W - EUROLEAGUE

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 16 April 2021, 15:59

Pour ceux qui veulent voir du beau basket féminin, c'est la première demi-finale de l'Euroleague entre Fenerbahce et Ekaterinenburg. La première mi-temps était superbe, en espérant que la deuxième soit du même niveau.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 16 April 2021, 16:04

jujug wrote:
16 April 2021, 15:59
du beau basket féminin
Oui le beau basket féminin ca existe. je le dis parce que trop de gens pensent que le basket féminin c'est pas du basket.
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Cracker » 16 April 2021, 17:59

En tout cas du côté du championnat Français, je préfère suivre les matchs de LFB que de Jeep Élite perso. Après y a peut être le fait que je sois proche de Landerneau.
Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 16 April 2021, 18:56

Cracker wrote:
16 April 2021, 17:59
En tout cas du côté du championnat Français, je préfère suivre les matchs de LFB que de Jeep Élite perso. Après y a peut être le fait que je sois proche de Landerneau.
Le niveau est plus homogène en LFB du coup les matchs sont plus serrés, c'est rare de tomber sur une affiche décevante. En LNB cela arrive par contre mais j'aime bien le jeu de certaines équipes comme Orléans (un peu moins depuis qu'ils sont décimés par les blessures), Dijon, Le Mans, Strasbourg par exemple donc en général je privilégie ces affiches là. Je suis sans doute bon public mais j'ai tendance à penser que cette saison le niveau LNB n'est pas si mauvais, surtout dans les conditions dans lesquelles le championnat est joué. Mais le championnat féminin reste un cran au-dessus dans la hierarchie des championnats européens.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Garcy22 » 16 April 2021, 20:52

nunu wrote:
16 April 2021, 16:04
jujug wrote:
16 April 2021, 15:59
du beau basket féminin
Oui le beau basket féminin ca existe. je le dis parce que trop de gens pensent que le basket féminin c'est pas du basket.
Le resumé du match qui a ete haletant jusqu'au bout :


Ekaterinburg a vraiment un effectif de malade, il y a 2 stars mondiales a chaque poste!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Chicago_6 » 17 April 2021, 03:12

Dommage pour Sopron j'aurais aimé un duel entre joueuses du Sky en finale avec Gabby Williams contre Allie Quigley et Courtney Vandersloot ... Bon ben ce sera pour Allie, Sloot et leur équipe de Monstars !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 22 September 2021, 20:40

C'est reparti pour l'EL féminine et la phase de qualif avec Bourges


Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 22 September 2021, 20:53

Le systeme de qualif est le suivant ya deux groupes de 3 équipes qui se battent pour deux places en phase de groupe. Les éliminés sont reversées en Eurocup
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 23 September 2021, 19:56

Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 07 October 2021, 10:17

Gros match hier soir pour le BLMA qui la emporté au bout du suspens contre Prague grace a une Olivia Epoupa tres en forme sur ce début de saison qui termine avec 22 points, 8 rebonds, 6 passes, 4 interceptions en 29 d'évaluation




Basket-Landes joue ce soir. On a que deux clubs en EL cette saison puisque Bourges n'a pas réussi a se qualifier
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Garcy22 » 11 April 2022, 06:22

Sopron vainqueur de l'Euroleague et Gabby Williams elue MVP
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Chicago_6 » 29 April 2022, 17:12

Et Sopron qui signe Vandersloot !
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 29 April 2022, 17:16

D'ailleurs tu as vu que Chicago accueillera le ASG WNBA cette année
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Chicago_6 » 29 April 2022, 20:05

Yes ... et je serais à Chicago ... le lendemain !!
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Garcy22 » 06 April 2023, 18:25

L'ASVEL a gagné avec +39 contre Galatasaray dans la finale aller de l'EuroCup.

Il faudra resté concentré pour le match retour en Turquie mais ça sent bon la qualification pour l'Euroleague l'an prochain

Marine Johannes a inscrit 25pts dans son style showtime habituel
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Garcy22 » 12 April 2023, 22:05

L'ASVEL remporte l'Eurocup en se payant le luxe de battre Galatasaray sur son parquet au match retour.

Marine Johannes est élue MVP de la finale

Avant le match, TP9 a annoncé l'arrivée de Jessica Thomas pour suppléer l'absence deJulie Allaman pour 6-8 semaines
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: W - EUROLEAGUE

Post by Garcy22 » 13 December 2023, 13:43

L'ASVEL realise l'exploit en Euroleague en faisant tomber le Fenerbahce, invaincu depuis...51 matchs (toutee competitions confondues)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Féminines”