Joueuses Françaises (Céline Dumerc et cie)

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Joueuses Françaises (Céline Dumerc et cie)

Post by Yoco » 26 February 2013, 23:59

Le topic des fans des joueuses françaises !

Venez déclarer votre flamme à Céline et ses amies sur ce topic !

Concernant Céline Dumerc, j'ai longtemps habité à Bourges, et j'ai pu suivre bon nombre de matchs avec Céline mais aussi Cathy Melain, Anete Jekabsone, Leia Palau et bien d'autres, notamment en Euroligue.
Love it.

Image
Image

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Céline Dumerc

Post by Yoco » 27 February 2013, 00:06

Ca y'est c'est reparti on édite encore mes posts ! Un jour je saurais le fin mot de cette histoire :hehe:

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Céline Dumerc

Post by Baz » 27 February 2013, 00:11

Yoco wrote:Ca y'est c'est reparti on édite encore mes posts ! Un jour je saurais le fin mot de cette histoire :hehe:
Pauvre chou ! :happy1:
Je suis en train de réorganiser cette partie du forum.
Comme j'ai renommé ce topic pour des questions de clarté, j'ai remis ton titre en entier sur ton premier message.

J'en profite pour poster ce superbe buzzer beater !

[youtube]Dm8lUzo_vEY[/youtube]

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Céline Dumerc

Post by Sam D. » 27 February 2013, 08:38

Yoco wrote:Et oui, j'ai longtemps habité à bourges

Je savais que tu avais quelque chose de spécial :-* :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Céline Dumerc

Post by Crockets » 27 February 2013, 08:41

Si elle ressemblait moins a une broute minou je l'aurais demandé en mariage depuis longtemps ! :)

J'hésite avec un pote à aller voir un match à Bourges, vu que c'est pas trop loin, ça pourrait être sympa je penses. :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Céline Dumerc

Post by The Answer » 27 February 2013, 09:05

je l'ai demandé en mariage :love:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Céline Dumerc

Post by Yoco » 27 February 2013, 11:05

Crockets wrote:Si elle ressemblait moins a une broute minou je l'aurais demandé en mariage depuis longtemps ! :)
Je te le confirme, elle est de l'autre coté de la barrière.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Céline Dumerc

Post by Easy » 28 February 2013, 00:41

:gene2: dommage!

Sinon vous etes vraiment des porcs, pour parler de Céline Dumerc ya du monde mais juste sur son physique en fait?!!
:-?

Bon je m'en charge: son club (BOURGES) a domicile contre Cracovie en match d'appui
Euroleague

(...C'est Celine Dumerc qui a été clutch en fin de game sur la ligne!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Céline Dumerc

Post by Antho » 04 April 2014, 00:22

Céline Dumerc signe à Atlanta, en WNBA! :)

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Céline Dumerc

Post by Gautyy » 04 April 2014, 00:25

anthony34972 wrote:Céline Dumerc signe à Atlanta, en WNBA! :)
:love: :love:
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Céline Dumerc

Post by Antho » 04 April 2014, 00:28

0| :pasdrole: :berk1:

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Céline Dumerc

Post by NBAers » 04 April 2014, 00:41

anthony34972 wrote:Céline Dumerc signe à Atlanta, en WNBA! :)
En voilà une bien bonne nouvelle :-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Céline Dumerc

Post by jujug » 04 April 2014, 06:53

anthony34972 wrote:Céline Dumerc signe à Atlanta, en WNBA! :)
C'est une belle équipe en plus les Dream, il va y avoir du monde à faire jouer (Angel Mc Coughtry, Sancho Lyttle entre autres) et ils ont besoin d'un apport offensif, donc Dumerc correspond au profil. Elles s'étaient faites écrasées en finale l'an passé mais le recrutement de Dumerc associé au retour de Lyttle sera peut-être suffisant pour combler l'écart avec Minnesota entre autres.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Céline Dumerc

Post by The Answer » 04 April 2014, 13:07

Super choix pour Céline! :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Céline Dumerc

Post by Garcy22 » 04 April 2014, 14:14

Content pour elle! Elle a su être patiente avant de partir tenter sa chance et je pense qu'elle a tout pour se faire un place au soleil
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Céline Dumerc

Post by Crockets » 04 April 2014, 14:15

Garcy22 wrote:Content pour elle! Elle a su être patiente avant de partir tenter sa chance et je pense qu'elle a tout pour se faire un place au soleil
Il y a pas de soleil à Atlanta !!

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Céline Dumerc

Post by Antho » 04 April 2014, 14:20

Non, y a juste la possibilité de gagner un titre :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Céline Dumerc

Post by The Answer » 04 April 2014, 18:36

A houston il y a du soleil mais pas de titre. :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Céline Dumerc

Post by Gus#5 » 04 April 2014, 21:15

Sandrine_Gruda
C'est avec plaisir que je vous confirme officiellement ma signature aux Los Angeles Sparks pour la saison WNBA à venir !
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Céline Dumerc

Post by jujug » 10 April 2014, 07:20

Juste une suggestion vu que ce sujet n'attire pas beaucoup de commentaires. Serait-il possible de le renommer "Celine Dumerc et autres joueuses" de manière à conserver "Dumerc" dans le titre puisque c'est clairement la joueuse la plus connue mais à ce que l'on puisse aussi y annoncer des news qui ne concernent pas Celine Dumerc directement mais fasse un peu vivre le sujet.

Par exemple, je souhaitais signaler qu'Emmeline N'Dongue venait d'annoncer qu'elle allait prendre sa retraite à la fin de la saison, je n'ai pas de sujet actuellement pour le faire, cela m'embête d'en créer un supplémentaire mais celui-ci serait tout à fait adapté. ;)

Merci d'avance.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Joueuses Françaises (Céline Dumerc et cie)

Post by Baz » 10 April 2014, 09:42

C'est fait Jujug.
Dis-moi si ça te convient (je virerai nos posts inutiles après la mise au point, il faudra qu'on papote ensemble de moyens de dynamiser cette section et d'attirer des fans - filles et garçons - de basket féminin).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Joueuses Françaises (Céline Dumerc et cie)

Post by jujug » 10 April 2014, 12:44

Baz wrote:C'est fait Jujug.
Dis-moi si ça te convient (je virerai nos posts inutiles après la mise au point, il faudra qu'on papote ensemble de moyens de dynamiser cette section et d'attirer des fans - filles et garçons - de basket féminin).
Très bien. Je ne suis pas sûr que ce soit très actif mais cela permet quand même de poster un peu plus. Je remettrai un message sur la retraite de Ndongue quand tu auras fait le ménage.

Pour le dynamisme de la rubrique c'est compliqué pour être honnête. Le club de Bourges est le seul à motiver quelques commentaires et en tant que joueuse c'est Céline Dumerc qui attire les commentaires. Tout le reste intéresse peu les lecteurs du forum y compris la WNBA. Et quand il y a un message c'est soit pour dire que le basket féminin est vraiment moins ceci ou moins cela que le basket masculin soit pour poster une image de joueuse à moitié dénudée (je ne critique pas je constate :) ).

Cela dit, si j'alimente régulièrement cette partie du forum pour qu'elle soit un peu vivante ce n'est pas par obligation c'est parce que je m'intéresse au basket féminin. Si cette alimentation régulière peut permettre à certains de venir commenter parfois comme certains l'ont fait pour les matchs de Bourges c'est très bien. Après, de toute manière beaucoup de fans de basket ne regardent pas le basket féminin et il n'y a que très de peu de femmes qui sont le public le plus évident à poster sur le forum, donc ce n'est pas une surprise que cette section soit un peu désertée.

Disons que pour cette saison j'espère que la section WNBA sera un peu plus vivante et je ferai en sorte de faire fonctionner la section différemment. Et la saison prochaine, si le temps me le permet, je ferai un point sur la WNCAA régulièrement maintenant qu'un sujet a été créé et j'envisage même en fonction des infos que je trouverai de parler du championnat chinois qui est sans doute le plus relevé avec l'Euroligue et qui risque à l'avenir avec le nouveau CBA de WNBA d'être encore plus couru par les stars américaines.

Encore une fois je ne poste sur le forum que ce que je regarde moi-même donc ce n'est pas forcément ce qui intéresse tout le monde. ;)

Edit: cela dit les sections basket européens et NCAA commencent à trouver leur public mais cela a mis du temps. Il en sera peut-être de même avec la section féminine sous réserve qu'elle soit alimentée régulièrement. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Joueuses Françaises (Céline Dumerc et cie)

Post by Baz » 10 April 2014, 13:37

On poursuivra en MP, j'ai deux trois pistes pour aller dans le sens de tes efforts.
On va tenter on verra bien.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Joueuses Françaises (Céline Dumerc et cie)

Post by Scalabrine_MVP » 10 April 2014, 15:03

Baz wrote:il faudra qu'on papote ensemble de moyens de dynamiser cette section et d'attirer des fans - filles et garçons - de basket féminin
Des photos @-) Des photos :ghee: :D
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Joueuses Françaises (Céline Dumerc et cie)

Post by Baz » 10 April 2014, 15:15

Pour ça je suppose que tu peux te passer de nos talents, Scal ^^.

Return to “Féminines”