Equipe de France

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 17 November 2018, 17:06

Roumanie-France ce soir a 18 h, RMC sport 2
et Demain France-Slovénie a 20h45 sur RMC sport 3
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 17 November 2018, 17:30

Mercredi la Slovénie. ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 17 November 2018, 17:32

Ah oui pardon le 21. En effet. Je me disais aussi que c'était juste pour le déplacement

Avec les débuts de Bria HArtley
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 17 November 2018, 18:21

Ya si peu de moyens que ca en Roumanie qu'il peignent pas la raquette ni le rond central :lol:
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 17 November 2018, 18:46

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 17 November 2018, 18:49

42-31 a la pause pour les Bleues.

En défense c'est pas mal, ça perd des ballons par contre. Et c'est brouillon. Par contre je le redis, a la mène même contre ce type d'équipe moins forte, la taille d'Epoupa est un problème

11 points pour Ciak et 7 pour Johannes. Hartley 5 points et 3 passes


Hartley pas mal sur ce qu'on a vu. Poste 1 et 2, elle annonce les systemes en français. Elle encourage ses coéquipères depuis le banc. On sent qu'elle est concerné
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 17 November 2018, 19:25

A souligner le geste des Bleus (garcon et filles) chaque poins marqué rapporte 40 Euros au Téléthon
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 17 November 2018, 19:34

139-27 (41-2 aux 3 ° QT) c'est le score de hongrie-Albanie. Ah oui c'est champetre ses qualifications mais en basket le niveau est tellement différent que ça en devient ridicule
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 17 November 2018, 19:42

Victoire francaise 90-61.

Match assez facile, une victoire certes mais l'adversaire n'était pas terrible non plus;

Rendez vous mercredi soir pour le prochain match. Donc ni LFB ni Coupe d'Europe.

9 points et 5 passes pour 12 d'evaluation pour Hartley. elle est encore en rodage mais elle est pas perdue sur le terrain, l'intégration a l'air de bien se passer
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Equipe de France

Post by NBAers » 21 November 2018, 23:57

Les filles n'ont pas fait dans la dentelle ce soir. :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 22 November 2018, 00:03

Oui j'avais un peu peur de ce match, mais franchement ca a été tout seul
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Equipe de France

Post by jujug » 11 March 2019, 18:16

Le calendrier des matchs de préparation pour l'Euro est publié.

Image
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 02 April 2019, 16:23

Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Equipe de France

Post by jujug » 24 April 2019, 11:51

Les joueuses sélectionnées par Valérie Garnier pour la préparation à l'Euro 2019.
http://www.ffbb.com/19-joueuses-en-preparation

Image

Pas de grosses surprises, toutes les générations sont là, à voir ce que donnera la sélection finale.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Equipe de France

Post by jujug » 24 April 2019, 12:49

Je le mets là aussi même si finalement cela ne concerne pas directement l'équipe de France mais je ne vais pas créer un sujet Euro 201 qui va rester vide pendant deux ans juste pour une annonce, même importante: la France est candidate conjointement avec l'Espagne pour l'organisation de l'Eurobasket féminin 2021.
http://www.ffbb.com/la-france-et-lespag ... minin-2021

Image
Si la France et l’Espagne étaient retenus, le premier tour de la compétition ainsi que les quarts de finale se dérouleraient sur deux sites différents : un premier en France, au Palais des Sports de Gerland à Lyon (6500 places) ; le deuxième site en Espagne, au Pavello Font de San Lluis à Valence (7700 places).
Enfin, le tour final (demi-finales et finale) se déroulerait en France, à l’AccorHotels Arena à Paris (15000 places).
Dans les prochaines semaines, la FIBA va visiter l’ensemble des pays et des sites candidats (la Suède et l’Ukraine ayant également déposé un dossier de candidature). La FIBA attribuera l’organisation de l’EuroBasket Women 2021 dans le courant du mois de juillet 2019.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 24 April 2019, 13:37

A mon avis les 10 la ont de tres fortes chances d'aller a l'Euro : Bernies, Epoupa, Ayayi, Johannes,Hartley,Tchatchouang, Miyem, Gruda, Ciak, Chartereau.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 09 June 2019, 21:01

On joue l'Ukraine en match de préparation sur RMC Sport 2 je crois pour ceux qui ont
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 09 June 2019, 21:05

Apres Sarah Michel c'est Diandra Tchatchouang qui n'ira pas a l'Euro, blessée

Gênée par un problème méniscal au genou gauche, et malgré les soins médicaux et les précautions prises depuis le début de la préparation, l’ailière tricolore Diandra Tchatchouang (1,86m, 28 ans) est contrainte de déclarer forfait pour l’Euro 2019 (27 juin au 7 juillet en Lettonie et en Serbie).

Et ce soir Ciak et Gruda sont préservés. Gruda ca n'a pas l'air trop grave mais Ciak traine toujours son entorse de la fin de saison et elle n'a participé a aucun entrainement jusqu'a présent
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 09 June 2019, 21:13

Mi -temps, 58-37 pour la France
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 09 June 2019, 22:36

107-75 pour la France. 7 joueuses françaises atteignent les 10 points
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 10 June 2019, 17:29

Si elle n'est pas sélectionnée je vais être extrêmement déçu.

Image

Avec les blessures de Michel et Tchatchouang il y a de la place pour elle, non.

Sinon beaux débuts pour la petite Fauthoux (Rupert aussi, mais là c'était plus prévisible).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Equipe de France

Post by jujug » 10 June 2019, 17:45

Ciak aussi est forfait pour l'Euro.Les jeunes vont avoir leur chance mais plus par obligation que par volonté à force.
PistolPete44 wrote:
10 June 2019, 17:29
Si elle n'est pas sélectionnée je vais être extrêmement déçu.

Image

Avec les blessures de Michel et Tchatchouang il y a de la place pour elle, non.

Sinon beaux débuts pour la petite Fauthoux (Rupert aussi, mais là c'était plus prévisible).
Elle est dans l'équipe de ce soir en tout cas.
Les 12 pour #FRAUKR ce soir : Ayayi, Badiane, Bankole, Bernies, Chartereau, Chevaugeon, Epoupa, Fauthoux, Johannes, Milapie, Miyem et Rupert
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 10 June 2019, 17:53

Hé ben manquerais plus que Gruda soit forfait, si c'est le cas je pense qu'on peut rester tranquillement a la maison.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 10 June 2019, 17:58

jujug wrote:
10 June 2019, 17:45
Elle est dans l'équipe de ce soir en tout cas.
Je vais peut être regarder alors :love: :D

Si Ciak est forfait Rupert a des chances d'être dans le groupe?

Ciak je la trouve pas mal robotique, certes elle est assez physique et a de l'expérience à revendre mais ça peut être un mal pour un bien si Rupert était appelée, ça peut lui faire gagner de l'expérience et du temps.

Maintenant il y a sans doute d'autres filles susceptibles aussi de remplacer Ciak.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 10 June 2019, 18:05

Ciak elle est grande surtout, c'est ça qui fait sa grande force. Si tu la sert poste bas, c'est foutu.

J'aimerais bien que la petite Ornella Bankolé soit prise, elle a beaucoup progressé cette année et a fait une belle fin de saison et une belle saison en COupe d'Europe

A l'intérieur meme sans Ciak il nous reste encore Gruda, Miyem et Chartereau, reste a trouver la joueuse de complément
Last edited by nunu on 10 June 2019, 18:07, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

Return to “Féminines”