WNBA

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 29 July 2020, 15:56

Attend ya deux matchs joué pour l'instant. Nous aussi on est a 2-0 donc on va attendre un peu. Apres le Storm c'est une des rares équipes ou il manque personne
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3357

Re: WNBA

Post by Chicago_6 » 29 July 2020, 16:21

Mon récap de la superbe prestation du Sky face à LA, malgré l'absence de Dolson :

https://chicagobulls6fr.wordpress.com/2 ... go-sky-96/
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 29 July 2020, 20:19

Certes la saison est jeune mais sur les 2 matchs, le Storm me fait une grosse impression!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 30 July 2020, 07:09

33 pts, 7 rbds, 7 assts pour Sabrina Ionescu lors de son 2eme match en carriere. Elle n'aura pas mis longtemps a corriger le tir.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: WNBA

Post by AsapEagle » 30 July 2020, 08:03

Peut mieux faire. :D

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 30 July 2020, 09:29

A noter son 6/10 à 3pts après son 0/8 dans cet exercice au premier match : elle a vraiment la mamba mentality :)))

Avec ses 6 tirs marqués à 3pts sur un match, elle égale le record WNBA pour une rookie (dès son 2eme match donc)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 30 July 2020, 16:19

33 des 80 points de son équipe pour Ionescu (plus 7 passes ce qui fait minimum qu'elle est impliqué dans 47 points si on compte que chaque passe a rapporter deux points derriere ce qui est le minimum), la pauvre elle est pas bien tombée. Je suis entrain de regarder le match, au bout de 4 minutes elle aurait pu avoir deux passes décisives si ces coéquipières avaient des mains, la fille leur refile des caviars et elles sont pas foutues de les attraper.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 30 July 2020, 16:42

Le Liberty a 7 rookies dans l'effectif : du jamais vu!

Dans ce contexte, Ionescu va avoir beaucoup de responsabilités mais assez peu de soutien donc elle va devoir s'y faire
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 30 July 2020, 17:40

C'est deja la patronne de cette équipe, ca se voit dans son jeu, dans son attitude.

Défensivement par contre c'est pas encore ca
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 31 July 2020, 12:20

3 matchs hier soir

-3 ° victoire en 3 matchs. je suis content de ce bon début de saison. J'ai un souci de connexion internet chez moi et du coup je peux pas voir les matchs :twisted: :evil:
On a battu Seattle 89-71 derrière les 22 points de Atkins et les 17 de Hines-Allen. 15 points et 10 rebonds pour Stewart coté Seattle


-Connecticut a perdu contre les Sparks et pourtant Dewanna Bonner sort le match de sa vie ou pas loin :34 points a 12/19, 14 rebonds et 6 passes. Alyssa Thomas ajoute 10 points, 18 rebonds et 8 passes. Jasmine Thomas est pas dedans le Sun s'incline a nouveau contre une équipe des Sparks qui bénéficie d'un excellent collectif : 14 points pour Nneka Ogwumike, 14 pour Gray, 13 pour Augustus et 10 poins et 11 rebonds pour Parker. Score final 76-81

- Chicago tombe contre minnsesota 83-81. Je vais laisser le soin a l'ami Chicago 6 de parler du Sky. Mais quand meme signaler le gros match de Collier coté Lynx avec 20 points, 10 rebonds et 4 passes et 2 steals.


On a vu des choses bizarres depuis le début de saison dans certaines équipes a qui il manque des joueuses : Diggins a joué poste 3 avec le Mercury, McCoughtry joue pivot aux Aces
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3357

Re: WNBA

Post by Chicago_6 » 31 July 2020, 13:20

Yep, j'ai vu le match en direct, je suis sur le récap actuellement 8-}
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 31 July 2020, 14:27

Chicago_6 wrote:
31 July 2020, 13:20
Yep, j'ai vu le match en direct, je suis sur le récap actuellement 8-}
j'attend le Chicago-Washington :lol:
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 31 July 2020, 15:36

Les Mystics qui batte le Storm, grosse surprise que ce debut de saison en fanfare pour le champion en titre...qui aligne une équipe B (a minima).

Comme le disait Rudy T "never underestimate the heart of a champion" :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: WNBA

Post by Garcy22 » 31 July 2020, 15:38

On notera que plusieurs joueurs NBA font la promotion de la WNBA ces derniers jours, en particulier Devin Booker et JR Smith qui portaient fierement le hoodies orange avec le logo de la WNBA.

Belle preuve de solidarité de la part des joueurs NBA envers leurs homologues feminines
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Chicago_6

Bulls
User avatar
3357

Re: WNBA

Post by Chicago_6 » 31 July 2020, 16:22

J'ai regardé une partie de Washington hier avant le match du Sky (scouting discret ^^) et franchement elles ont super bien joué. La grosse adresse à 3pts aide bien pour créer l'écart et le gérer, mais ces 3pts interviennent à la fin de systèmes bien mis en place, c'est pas forcé et du 3pts "pour prendre du 3pts" comme souvent en NBA, mais des shots dans le rythme, super circulation de balle ... Sans Delle Donne, Cloud etc, tu sais pas d'ou vient le danger, mais il vient de partout du coup ...

Mon récap de Sky at Lynx : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/2 ... a-lynx-83/

(question d'ailleurs : vous préférez que je mette le lien vers le récap ou que je poste le texte ici ? Perso peu importe, mais dites moi ce que vous en pensez).

Et puis il faut noter le milestone de Courtney Vandersloot, qui est devenue cette nuit 5ème All Time aux assists avec 1710. Elle a dépassé Becky Hammon.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 31 July 2020, 17:45

Garcy22 wrote:
31 July 2020, 15:38
On notera que plusieurs joueurs NBA font la promotion de la WNBA ces derniers jours, en particulier Devin Booker et JR Smith qui portaient fierement le hoodies orange avec le logo de la WNBA.

Belle preuve de solidarité de la part des joueurs NBA envers leurs homologues feminines
Ou Andre Iguodala (non je plaisante) si vous avez pas vu de quoi il retourne allez voir. Et c'est pas la premiere fois de sa part.
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3357

Re: WNBA

Post by Chicago_6 » 31 July 2020, 17:50

J'ai vu ça et je soutiens totalement Powers.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 31 July 2020, 17:55

Et puis le pire c'est ce qu'il avait dit il ya quelques années '2016 je crois) et que Powers lui a refoutu dans la gueule. Il avait dit en substance un truc comme quoi il voulait pas que sa fille fasse du basket pour pas qu'elle devienne lesbienne.
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3357

Re: WNBA

Post by Chicago_6 » 31 July 2020, 22:56

Par contre ça j'en ai aucun souvenir mais ça montre le QI d’huître du bonhomme ...
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 01 August 2020, 12:27

Chicago_6 wrote:
31 July 2020, 16:22
J'ai regardé une partie de Washington hier avant le match du Sky
Ce soir Minuit chez nous. Je serais devant (sauf si je m'endors avant) et si je suis motivé match en direct ici.


Sinon les résultats d'hier. On commence avec New York qui perd contre Atlanta mais surtout qui perd Ionescu qui s'est blessé a la cheville dans le deuxième QT. Elle était deja a 10 points en 12 minutes de jeu. Anoter aussi le superbe 0/10 en cumulé pour Stokes et Zahui B, pour un total de 2 points inscrits sur LF. 20 points pour Jasmine Jones. Pour Atlanta 30 points pour Betnijah
Laney et victoire 84-78


Dallas l'emporte 76-73 contre Indiana apres une grosse deuxième mi-temps. Et derrière le joli double-double de Satou Sabally 23 points et 17 rebonds et malgré le croquage a 5/22 de Ogunbowale. Pour Indiana, 11 points pour Dupree et Tiffany Mitchell et Julie Allemand la nouvelle meneuse du BLMA distribue 11 passes décisives

Le dernier match de la soirée opposait Las Vegas a PHX dans un match offensif qui a vu le MErcury l'emporter 102-95 derrière son quatuor Taurasi (22 points et 10 passes), Diggins (22 points a 9/11 et 5 passes), Britney Griner (18 points, 6 rebonds, 7 passes et 3 contres) et Bria Hartley (15 points en sortie de banc). C'est le meilleur match de Bria depuis le début de la saison. Pour Vegas on a 18 points pour McCoughtry, 17 pour Wilson, 16 pour Rodgers et McBride
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3357

Re: WNBA

Post by Chicago_6 » 01 August 2020, 12:43

Content pour l'ex Sky Laney, beaucoup de blessures et de galères, c'est bien de la voir produire ce genre de choses.

Yeaaaaaah, 23h pour moi ce soir vu que je suis en UK, j'étais censé reprendre le taf cet après midi mais hier ça a été reporté de 2 semaines donc les lives vont s'accumuler :mrgreen:
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 01 August 2020, 23:22

New York Liberty rookie Sabrina Ionescu suffered a Grade 3 left ankle sprain when she was injured during Friday's loss to the Atlanta Dream.

The Liberty said Ionescu was still under review by a team of physicians but that doctors believe the injury will not require surgery. A Grade 3 sprain is a full tear of the ankle ligament and usually requires months to fully heal. For now Ionescu will work to decrease swelling and increase range of motion over the next few days.

Ionescu rolled her left ankle when she stepped on the foot of Atlanta's Betnijah Laney while bringing the ball upcourt Friday and did not return.

She was sent to a hospital in the Bradenton, Florida, area.
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3357

Re: WNBA

Post by Chicago_6 » 02 August 2020, 15:15

Récap de la belle victoire du Sky face à Washington cette nuit. Les championnes en titre ne sont plus invaincues : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/2 ... go-sky-88/
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: WNBA

Post by nunu » 02 August 2020, 15:31

Je peux pas m'empêcher de penser qu'on a laissé le match a Chicago. Après bon notre deuxième unit c'est faite ouvrir bien comme il faut mais on aurait largement pu le gagner
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3357

Re: WNBA

Post by Chicago_6 » 02 August 2020, 15:40

Powers a dit la même chose après le match, fallait pas louper son lancer ^^

Après c'est sur que quand un match se termine à 2pts et la dernière action, tu peux toujours trouver des regrets, maintenant Chicago a déjà 3 matchs sur 4 qui se joue sur le dernier play, on intensifie notre D dans ces moments là, Washington n'a eu que des lancers sur la fin (certains WTF) et pas de bons looks, derrière on trouve des lay-ups avec Parker, on a bien géré la fin donc on mérite cette victoire.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Return to “Féminines”