Team USA Woman

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

nunu

MVP
User avatar
17849

Team USA Woman

Post by nunu » 27 April 2016, 15:40

L'équipe pour les JO de Rio est connu chez les filles

Image

On constate l'absence de Candace Parker et la présence de Breanna Stewart. On aurait pu aussi avoir Diggins a la mène mais Bird et Whalen joue surement leur dernière compétition avec Team USA. Catchings tirera aussi surement sa révérence bientot.
Last edited by nunu on 21 September 2019, 17:25, edited 2 times in total.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Team USA 2016

Post by jujug » 27 April 2016, 16:23

Stewart était déjà là lors des derniers championnats du monde. Belle équipe en tout cas et ravi que Catchings soit là pour un jubilé que son copain Bryant n'aura pas. En plus de la finale WNBA de la saison dernière.

Quant à Parker, sur le coup, je pensais qu'elle s'était mise de côté volontairement pour pouponner car elle fait beaucoup de sacrifices pour sa famille mais en fait si j'en crois son tweet, pas vraiment. :(
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 21 September 2019, 17:46

Demain commence le championnat de Amérique (et ca termine le 29) et on connait les membres de Team USA,sachant qu'il manque du monde la saison WNBA n'étant pas terminé. En fait si on compare par rapport a l'équipe qui a disputé la coupe du monde l'an dernier il n'y qu'une joueuse en commun, c'est Tina Charles

Entre les blessés, celle qui viennent juste de finir la saison, et celle qui joue toujours, on ne compte plus les absentes.

Les deux leaders de cette équipe seront Tina CHarles et Sylvia Fowles. Elle seront les mentors d'une équipe assez jeune puisque la troisième joueuse la plus vieille c'est Stephanie Dolson qui a 27 ans.

Guard : Jordin Canada, Katie Lou Samuelson, Khadijah Sessions, Britney Sykes, Arike Ogunbowale
Forward : Napheesa Collier, Olivia Nelson-Ododa, Diamond de Shields
Center : Tina Charles, Sylvia Fowles, Elizabeth Williams, Stephanie Dolson


Elle partent donc avec 10 joueuses NBA, une joueuse universitaire ( Nelson-Ododa) et une joueuse qui joue en Finlande (Sessions). Ce qui veut dire aussi que Samuelson risque d'arriver en retard a la reprise de LFB.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Team USA Woman

Post by jujug » 21 September 2019, 17:58

nunu wrote:
21 September 2019, 17:46
Ce qui veut dire aussi que Samuelson risque d'arriver en retard a la reprise de LFB.
L'Open LFB est le 5-6 octobre donc il y a en effet des chances qu'elle soit en France mais pas en tenue. Dommage, j'y serai et je n'aurais pas été contre la voir jouer en direct.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 21 September 2019, 18:14

Et Samuelson ne sera pas la seule absente a la reprise LFB, il manquera les Canadiennes aussi
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Team USA Woman

Post by jujug » 21 September 2019, 18:21

nunu wrote:
21 September 2019, 18:14
Et Samuelson ne sera pas la seule absente a la reprise LFB, il manquera les Canadiennes aussi
Oui. Je ne suis pas sans me douter qu'il y aura des absentes à l'open LFB, c'est le lot des débuts de saison. C'est plus l'occasion d'avoir la LFB dans le coin qu'autre chose et puis même avec des absentes Bourges/ASVEL entre autres sera sympathique.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 21 September 2019, 18:23

jujug wrote:
21 September 2019, 18:21
nunu wrote:
21 September 2019, 18:14
Et Samuelson ne sera pas la seule absente a la reprise LFB, il manquera les Canadiennes aussi
Oui. Je ne suis pas sans me douter qu'il y aura des absentes à l'open LFB, c'est le lot des débuts de saison. C'est plus l'occasion d'avoir la LFB dans le coin qu'autre chose et puis même avec des absentes Bourges/ASVEL entre autres sera sympathique.
Apres je crois qu'il y a que Ayim au Canada qui sera encore la cette année vu que Nayo Raincok-Ekunwe est parti en Russie et que Kim Gaucher joue a Mondeville qui a été relégué
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 23 September 2019, 18:57

Championnat des Ameriques les USA ont démonté le Paraguay 110-31. En première mi temps le paraguay termine a 2 sur 25 aux tirs (13/21 aux LF). 56 -18 a la mi -temps. C'est pas humain un match pareil
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Team USA Woman

Post by UJ3212 » 23 September 2019, 21:17

nunu wrote:
23 September 2019, 18:57
Championnat des Ameriques les USA ont démonté le Paraguay 110-31. En première mi temps le paraguay termine a 2 sur 25 aux tirs (13/21 aux LF). 56 -18 a la mi -temps. C'est pas humain un match pareil
8|

J'ai du m'y reprendre à deux fois pour voir le score. Ca fait quoi comme équivalence en foot ? Un 13-1 ou quelque chose comme ça?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 23 September 2019, 21:33

UJ3212 wrote:
23 September 2019, 21:17
nunu wrote:
23 September 2019, 18:57
Championnat des Ameriques les USA ont démonté le Paraguay 110-31. En première mi temps le paraguay termine a 2 sur 25 aux tirs (13/21 aux LF). 56 -18 a la mi -temps. C'est pas humain un match pareil
8|

J'ai du m'y reprendre à deux fois pour voir le score. Ca fait quoi comme équivalence en foot ? Un 13-1 ou quelque chose comme ça?
Sachant que c'est léquipe C des USA en plus

Mais le plus choquant c'est pas d'en prendre 110 c'est d'en mettre que 31
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 30 September 2019, 14:52

Pour la première fois depuis 12 ans, les USA ont gagne le championnat des amériques. Ce tournoi sert surtout a se qualifier pour les JO et vu que les ricaines sont toujours qualifiés pour les JO elles le prennent toujours par dessus la jambe.
Victoire contre le Canada 67-46

12 points chacune pour le duo Charles/Fowles.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Team USA Woman

Post by Garcy22 » 29 January 2021, 09:13

jujug, tu ne veux pas changer ta photo de profil avec celle en dessous pour marquer le coup du transfert de Candace Parker à Chicago? :)

Image
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Team USA Woman

Post by Garcy22 » 22 June 2021, 07:18

Sue Bird et Diana Taurasi seront les leaders de Team USA cet ete et essaierons de gagner leur 5eme medaille d'or a titre individuelle, signe de leur extrraordinaire longevité au plus haut niveau!

On notera les presence de Stewart, Grinner ou encore Wilson dans un roster blindé
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Team USA Woman

Post by Garcy22 » 17 July 2021, 09:29

Apres apres perdu le All Star Game, Team USA enchaine une 2eme defaite, cette fois contre l'Australie, privée de Cambage!

Diana Taurasi a raté les 2 matchs en raison d'une douleur a la hanche mais ce n'est pas tres rassurant pour une equipe quasi invincible depuis...1996
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Team USA Woman

Post by Garcy22 » 21 July 2021, 22:01

Sue Bird a ete designée porte drapeau de la delegation US pour la ceremonie d'ouverture. Superbe honneur pour cette grande joueuse!

Avec Patty Mills et Rui Hachimura, le basket sera bien representé en tete des corteges
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Team USA Woman

Post by Garcy22 » 27 July 2021, 07:17

Sue Bird et Diana Taurasi sont vraiment les 2 taulieres de Team USA.

Avec Bird a la baguette et Taurasi au scoring, elles n'ont rien a craindre!

Les 2 "vieilles" veillent au grain :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: Team USA Woman

Post by Chicago_6 » 27 July 2021, 17:01

Garcy22 wrote:
21 July 2021, 22:01
Sue Bird a ete designée porte drapeau de la delegation US pour la ceremonie d'ouverture. Superbe honneur pour cette grande joueuse!

Avec Patty Mills et Rui Hachimura, le basket sera bien representé en tete des corteges
Satoransky également
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Team USA Woman

Post by Garcy22 » 27 July 2021, 17:14

Ils étaient finalement 9 joueurs et joueuses de basket a être porte drapeaux

Image
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 27 July 2021, 18:13

Le nom de la Mongolienne est absolument génial, prononce le un peu vite et ya moyen de bien rire

Et Sonja Vasic (ex Sonja Petrovic) prendra sa retraite apres les JO
Washington Mystics-BLMA

Chicago_6

Bulls
User avatar
3358

Re: Team USA Woman

Post by Chicago_6 » 27 July 2021, 19:02

Sonja Petrovic qui avait jouée une saison au Chicago Sky d'ailleurs, en 2012
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 04 August 2021, 06:59

26-12 pour TEAM USA contre l'Australie apres 1 QT
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 04 August 2021, 08:19

79-55 sachant qu'il y avait quasi 40 d'écart a la fin du 3 ° quart je crois
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 05 August 2021, 08:08

Demain matin 6h40 Team USA-Serbie. Je serais devant, peut etre pas jusqu'a la fin parce que faut aller bosse a un moment :lol: mais ce match il est immanquable.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Team USA Woman

Post by Garcy22 » 06 August 2021, 06:45

nunu wrote:
05 August 2021, 08:08
Demain matin 6h40 Team USA-Serbie. Je serais devant, peut etre pas jusqu'a la fin parce que faut aller bosse a un moment :lol: mais ce match il est immanquable.
Il y a le meme affrontement, en meme temps, au volleyball :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Team USA Woman

Post by nunu » 06 August 2021, 06:46

Garcy22 wrote:
06 August 2021, 06:45
nunu wrote:
05 August 2021, 08:08
Demain matin 6h40 Team USA-Serbie. Je serais devant, peut etre pas jusqu'a la fin parce que faut aller bosse a un moment :lol: mais ce match il est immanquable.
Il y a le meme affrontement, en meme temps, au volleyball :)))
Oui j'ai vu.

D'ailleurs c'est parti pour le basket. Debut de match poussif des deux cotés. Les trois derniers shoots serbes c'est une grosse brique qui touche le plexi et deux air ball
Washington Mystics-BLMA

Return to “Féminines”