Bracketology 24' 2019 & March Madness

NCAA Division I, March Madness, Scouting...

Return to “NCAA Basketball”

xfranckx

Sophomore
358

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by xfranckx » 30 March 2019, 23:34

un stream potable pour mater le match des Zags? first row sport fait n'importe quoi

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 31 March 2019, 01:27

Je viens de terminer le Gonzaga vs Texas Tech en gros différé sur RMC sports, pareil marre des streamings foireux, bah UPSET majeur de la part des Red Raiders qui ont exécuté le plan du coach Beard en faisant déjouer les Zags, en les limitant au score et en gelant au max la balle. Et avec un Davide Moretti qui plante les treys qui faut à la fin.

J'ai pas maté le score de Virginia vs Purdue en live, je crois que je vais attaquer le différé sur la même chaine à la suite.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by 2words » 31 March 2019, 01:37

Stream, tu va sur reddit, il fonctionne super bien ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by spicygsw » 31 March 2019, 03:38

Yep les gars, reddit c'est le paradis, y a un avant et un après dans une vie de fan

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Roberto Sedinho » 31 March 2019, 04:16

Karsen Edwards il est attendu à la draft? Si oui aux alentours de quels picks?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 31 March 2019, 08:33

Carsen Edwards a fait une March Madness de folie, de loin le meilleur joueur! Malheureusement pour lui, le reve s'arrete la a cause d'un tir completement improbable de Diakité pour envoyer le match en OT.

D'ailleurs, sur cette derniere action quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de retour en zone? Je sais qu'en NCAA, il n'y a pas de retour en zone sur remise jeu mais la sur un rebond offensof, je ne comprend pas...

Pour Edwards, sa petite taille et son age (senior) fait que pour moi il devrait partir en debut de 2nd tour lors de la prochaine draft.

En tout cas, chapeau l'artiste car il aura porté toute l'année son equipe, d'abord jusqu'au titre de Big10, puis a l'Elite 8. Vu l'effectif, c'est vraiment remarquable
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 31 March 2019, 08:35

Texas Tech a tendu le piege parfait a Gonzaga et les Red Raiders sont les invités surprise du Final Four. Attention car ils n'ont peut etre pas fini de creer la surprise!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 31 March 2019, 08:40

Tout l'esprit de la March Madness resumé en un plan
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 31 March 2019, 08:43

28 tirs a 3pts marqués par Carsen Edwards sur les 4 matchs du tournoi: record All Time sur 4 matchs du tournoi mais aussi record All Time pour l'ensemble du tournoi.

Il a ete phenomenal, je ne m'en remet pas
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 31 March 2019, 10:55

On a été gâté sur les 2 premiers Elite 8 de samedi! Ca valait le coup de veiller au moment du passage à l'heure d'été :)
Garcy22 wrote:
31 March 2019, 08:33
Pour Edwards, sa petite taille et son age (senior) fait que pour moi il devrait partir en debut de 2nd tour lors de la prochaine draft.
Edwards n'est que junior, d'ailleurs il vient d'avoir ses 21 en mars donc il peut très bien finir son cursus à Purdue.

Mais il va vraisemblablement essayer de faire fructifier son excellente Madness et même sa saison très réussie lors de la prochaine Draft, en tout cas il devrait être invité au Combine où il devrait briller niveau ateliers (détente, vitesse).
Garcy22 wrote:
31 March 2019, 08:33
D'ailleurs, sur cette derniere action quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de retour en zone? Je sais qu'en NCAA, il n'y a pas de retour en zone sur remise jeu mais la sur un rebond offensof, je ne comprend pas...
C'est une tipped ball, il n'y a donc pas de possession et donc pas de retour en zone, c'est comme ça que je l'interprète.

D'ailleurs la passe juste derrière du petit Kihei Clark pour Diakite est géniale, elle sauve le tournoi de Virginia :)
spicygsw wrote:
31 March 2019, 03:38
Yep les gars, reddit c'est le paradis, y a un avant et un après dans une vie de fan
Yep je sais mais se poser dans son sofa devant un grand écran soulage un peu mes yeux, donc le choix de RMC Sports et de leur (gros) différé m'allait bien aussi vu que je suis rentré un peu tard :)))

Bon les commentaires en français c'est pas toujours ça mais les gars sont enthousiastes et font vivre le match, c'est déjà ça.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 31 March 2019, 11:35

La passe de Clark pour Diakité est clairement geniale. Pour moi cette action est un miracle en soit car deja, n'importe quel autre joueur que Clark n'aurait eu le temps de courir recuperer la balle dans son camps et d'ensuite faire une passe laser a Diakité qui n'a meme pas le temps de reflechir pour shooter sachant qu'il est plus reputé pour sa defense que pour son shoot.

Bref, le "broken play" qui fini en chef d'oeuvre car toutes les etoiles se sont parfaitement alignées...

PS: je ne parle meme pas du LF manqué de Cline qui aurait pu/du mettre Purdue a +3
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 31 March 2019, 12:44

Tu as raison, tout autre joueur de UVA à la place du petit Clark n'aurait pas eu la vivacité de corps et d'esprit ( :mrgreen: ) d'exécuter ce play.

Ce lancer manqué et l'enchainement qui a suivi c'est le karma qui a tant fait défaut par le passé à Virginia et qui a surgi au parfait moment (quand je dis "parfait" c'est par rapport au fait que j'aime bien cette équipe et que je souhaitais leur victoire). Je suis sûr qu'ils sont regonflés à bloc, l'objectif mine de rien était de valider un Final Four après tant d'années à y échouer alors qu'ils sont une équipe dominante en saison régulière. Enfin un match couperet qui leur sourit, ça peut être LE tournant décisif vers le titre suprême.

Maintenant Texas Tech peut mettre tout le monde d'accord avec ce qu'ils ont montré face à Gonzaga :)

EDIT:

J'oubliais je voulais en parler, les gros plans insistants sur la femme de Mark Few le coach de Gonzaga, en train de prier. Pas de doute on est bien aux States pays de la bigoterie :D d'accord pour le montrer une fois furtivement mais à un moment on ne voyait qu'elle. Par contre sur la fin l'image avait disparue :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nem

Sophomore
401

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by nem » 31 March 2019, 15:43

Je suis un peu circonspect sur la dernière action. Je veux bien que ce soit un rebond offensif mais c´est volontaire pour moi.
Je sais que les règles sont différentes en NCAA mais je n´arrive pas à m´imaginer comment ça ne peut pas être un retour en zone.
Bon après ça profite à Virginia tant mieux à la rigueur. Ils ont suffisamment bouffé de la merde ces dernières années.
Sinon Texas Tech et sa défense, c´est plus qu´un dark horse là.

croacroa

Sophomore
559

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by croacroa » 31 March 2019, 16:30

la passe de Clark est incroyable combien de joueurs auraient balancé un saucisson improbable à trois points un vrai match de légende

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Sentenza » 31 March 2019, 18:00

c'est à quelle heure les 2 matchs qui arrivent?

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Lonzo BALL » 31 March 2019, 18:14

20h20 Kentucky Auburn
23h05 Duke Michigan State


Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Sentenza » 31 March 2019, 20:25

Auburn commence très mal, avec 7-0 pour Kentucky
Last edited by Sentenza on 31 March 2019, 20:28, edited 1 time in total.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 31 March 2019, 20:27

croacroa wrote:
31 March 2019, 16:30
la passe de Clark est incroyable combien de joueurs auraient balancé un saucisson improbable à trois points un vrai match de légende
Completement d'accord avec toi. Virginia a vraiment eu une chance incroyable que ce soit Clark qui couvre le backcourt car au dela de sa vitesse, n'importe quel autre joueur aurait tenté le shoot alleluia!

Pour rajouter a son credit, les 2 LF en fin d'OT qu'il rentre: ses 2 seuls points du match!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Sentenza » 31 March 2019, 20:37

Hero permet à UK de passer à +10

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by PistolPete44 » 31 March 2019, 21:07

Bon pour l'instant rien à voir avec les 2 matchs épiques de la nuit dernière.

No Okeke No Party :(

Même si Auburn s'accroche vu que Kentucky n'a aucune marge sur personne cette saison.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 31 March 2019, 21:35

PJ Wahington a ete menagé en debut de match en sortant du banc mais quel chantier en 1ere MT: 15pts pour lui.

Apres un debut de match delicat, Auburn est bien revenu dans le match
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Garcy22 » 31 March 2019, 21:36

PistolPete44 wrote:
31 March 2019, 21:07

No Okeke No Party :(
Dunbar s'est echauffé avec son jersey sur les epaules: clin d'oeil sympa pour le grand absent de ce match
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by Sentenza » 31 March 2019, 21:42

Auburn devant 42-39!

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
730

Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness

Post by TheYoungWolfKAT » 31 March 2019, 22:07

Hagans et Quickley faut arrêter de les mettre en même temps vu la situation et beaucoup trop de lancers gâchés pour Kentucky.

Sa va être très tendu, Auburn a la dynamique en plus

Return to “NCAA Basketball”