Previews NCAA Basketball 2017-2018

NCAA Division I, March Madness, Scouting...

Return to “NCAA Basketball”

toniooooo

All Star
7478

Re: Previews NCAA Basketball 2017-2018

Post by toniooooo » 27 September 2018, 22:15

J'ai trouvé ce site avec des preview:
http://www.collegesportsmadness.com/men ... 4-previews
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Previews NCAA Basketball 2017-2018

Post by PistolPete44 » 28 September 2018, 06:46

Il est assez connu, enfin pour ceux qui suivent un peu le College, mais ils sont un peu longs dans leur compte-à-rebours et je me suis toujours demandé pourquoi le chiffre de 144 previews^^ Sinon c'est pas mal fait, c'est plus une revue des entrées/sorties des effectifs, pour une véritable analyse de fond c'est pas trop ça, mais ça reste pratique sur la forme.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

toniooooo

All Star
7478

Re: Previews NCAA Basketball 2017-2018

Post by toniooooo » 28 September 2018, 12:23

PistolPete44 wrote:
28 September 2018, 06:46
Il est assez connu, enfin pour ceux qui suivent un peu le College, mais ils sont un peu longs dans leur compte-à-rebours et je me suis toujours demandé pourquoi le chiffre de 144 previews^^ Sinon c'est pas mal fait, c'est plus une revue des entrées/sorties des effectifs, pour une véritable analyse de fond c'est pas trop ça, mais ça reste pratique sur la forme.
Vu que je ne suivais pas trop le college. Je vais essayer, je garantis rien. Je suis entièrement d'accord, il n'y pas d'analyse, ça parle surtout effectif.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “NCAA Basketball”