NCAA Basketball --- (discussion générale)

NCAA Division I, March Madness, Scouting...

Return to “NCAA Basketball”

Votre retour sur la mise en place de la section NCAA sur BUSA ?

- comblé, c'est ce que j'espérais voir depuis longtemps en VF
39
28%
- satisfait, mais j'aimerais en voir plus (développez sur le topic)
22
16%
- je ne regarde que la March Madness et je viendrai sur la section NCAA seulement à partir de février
10
7%
- novice avec la NCAA, cette section va m'aider à m'y intéresser
62
44%
- déçu, j'imaginais présenter les choses autrement (développez pourquoi sur le topic)
7
5%
 
Total votes: 140

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 14 February 2019, 21:13

Garcy22 wrote:
14 February 2019, 20:58
Enorme choc dans la SEC ce soir avec Tennessee qui se deplace a Kentucky dans la Rupp Arena.

Une victoire et les Vols enverraient un enorme message a toute la NCAA en temps que favori #1 pour la March Madness
En même temps LSU vient de les taper chez eux, si Tennessee n'y parvient pas également ce sont de petits joueurs ^^

Mon petit doigt me dit que Grant Williams va faire un match de mammouth, il s'est un peu économisé sur le dernier match.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 15 February 2019, 08:56

South Dakota State perd un match d'anthologie chez le rival Omaha 85-84 sur un buzzer beater, mettant fin à une série de 9 victoires consécutives des Jackrabbits.
Malgré The Dauminator 29pts, 12 rebonds et David Jenkins 34pts, 10 sur 15 à 3pts !
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

TuniGoBlue

Rookie
230

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by TuniGoBlue » 15 February 2019, 10:29

Le prochaine a rejoindre la liste des all-time scorers: Antoine Davis. Au vu de sa production actuelle, il risque d'aller très très haut.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 15 February 2019, 12:34

TuniGoBlue wrote:
15 February 2019, 10:29
Le prochaine a rejoindre la liste des all-time scorers: Antoine Davis. Au vu de sa production actuelle, il risque d'aller très très haut.
Par contre pas certain qu'il fasse 4 ans en College, condition nécessaire mais pas toujours suffisante pour aller tutoyer les meilleurs scoreurs de l'histoire (faut aussi être épargné par les blessures).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by opigucci » 15 February 2019, 12:56

Antoine Davis, il y était dans ton top 250 PistolPete? :sifflote: . Il n'apparaît pas dans les mock draft, a t'il une chance d'être drafté haut?

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 15 February 2019, 13:10

opigucci wrote:
15 February 2019, 12:56
Antoine Davis, il y était dans ton top 250 PistolPete? :sifflote:
A moins d'être Madame Irma et armé d'une boule de cristal fallait deviner qu'un 3 étoiles inconnu allait faire ce genre de saison :D

Il n'apparait pas dans les mocks parce qu'il n'est pas censé se présenter et que les mockistes ne l'envisagent pas pour le moment, on devrait en savoir plus une fois le processus de pré-draft enclenché. Pas impossible que son nom soit alors évoqué et que sa côté grimpe.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Sentenza » 17 February 2019, 09:11

Image


Monster Zion : 32 pts-6 reb
R.J. Barrett réalise le 4e triple double de l’histoire de Duke! 23 pts-11 reb-10 ast
Cam Reddish 9 pts à 2-15 :pascontent2:


Kentucky qui bat Tenesse de 17 points c'est fort! Cette équipe de Kentucky commence à devenir vraiment intéressante!
PJ Washington 23 pts, Keldon Johnson 19 pts, Tyler Herro 15 pts, 13 reb

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 17 February 2019, 09:15

A DAY IN COLLEGE

-Le #1 Tennessee tombe de manière surprenante à Kentucky (86-69), surtout vu l'ampleur du score, ce qui rehausse encore plus la récente victoire de LSU sur ce même parquet.

-Duke déroule face à NC State 94-78, avec un triple-double de RJ Barrett (23pts-11reb-10ast) et 32pts de Zion.

-Le Buzzer beater de l'impossible revient à Iowa face à Rutgers,
-LSU poursuit son ascension (21-4, 11-1) et obtient une précieuse W sur le parquet de Georgia 83-79

-Chris Clemons (Campbell) devient le neuvième joueur à franchir le plateau des 3000 points, il n'est plus qu'à...3 ptits points de la huitième place détenue par Hersey Hawkins.
-Un autre jour au bureau pour Ja Morant, 25pts, 14ast, 3stl, 9 sur 17 au tir....9 TO. Avec ses 256 passes il bat déjà le record de passes sur une saison de sa conférence, l'Ohio Valley.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Gugur » 17 February 2019, 13:46

Je viens de lire les commentaires sur Cam et c'est bien plus positif que moi^^

Il a des qualités, mais je le trouve pauvre dans sa tenue de balle, il fait pas de bons choix en drive, en D il surcompense par son physique mais est souvent absent sur le jeu off ball. Bref, à chaque fois que je regarde Duke je me dis, focus toi sur Cam et à chaque fois je suis déçu.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 17 February 2019, 16:19

Grosse victoire a domicile pour Kentucky et avec la maniere: ils ont etouffé Grant Williams et l'ensemble des Vols en defense.

Les jeunes Wildcats montent en puissqnce et ne seront pas bons a prendre en Mars.

On notera le gest classe de Calipari qui a demqndé a la student section d'arrter de scander "Over rated" en fin de match hier soir
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Roberto Sedinho » 17 February 2019, 20:45

Vous avez des sites pour trouver des liens pour regarder la NCAA en stream?
J'aimerais bien regarder Saint John's ce soir (contre Villanova) avant d'aller les voir samedi.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Gugur » 17 February 2019, 21:13

Recherche redditt NCAA basketball
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8


KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by KekeDeluxe » 18 February 2019, 13:24

Il a du mieux pour Jaylen Hoard à Wake Forrest sinon ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 18 February 2019, 14:32

KekeDeluxe wrote:
18 February 2019, 13:24
Il a du mieux pour Jaylen Hoard à Wake Forrest sinon ?
Il doit essayer de surnager dans une équipe ultra-médiocre qui arrive à peine à marquer des paniers (#285 attaque NCAA) avec une réussite au tir abyssale (39.6%, #344 NCCA), seule 9 équipes font pire c'est dire.

Si on ajoute que WF est ranké #306 au reb def, #338 à 3pts, #347 à la passe et #341 aux interceptions, le mot "abyssal" prend vraiment tout son sens.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Roberto Sedinho » 18 February 2019, 14:38

St John's a une chance de faire la March Madness?
Victoire contre Villanova hier, y'a 2 ou 3 semaines ils sont battu Marquette aussi.
Hâte d'y aller samedi.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 18 February 2019, 16:19

Yessss, LSU équipe de la semaine:
Sans cette défaite improbable face à Arkansas LSU en serait à 15 Wins consécutives :(

Prochain match au Maravich Center face à Florida avant d'aller tenter d'upseter les Vols sur leur parquet.

GEAUX TIGERS !
Roberto Sedinho wrote:
18 February 2019, 14:38
St John's a une chance de faire la March Madness?
Pour l'instant ils sont IN dans le bracket, les 2 Wins face à Nova et Marquette sont bonnes à prendre dans leur résumé mais faudra pas mollir sur les derniers matchs, battre Seton Hall et Xavier à domicile et aller chercher au moins une victoire "on the road", déjà le prochain match à Providence.

La Big East devrait envoyer à priori 4 équipes sûr à la MADNESS, plus une autre ON THE BUBBLE, ça devrait faire 5, faut juste bien finir la saison pour SJ.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

TuniGoBlue

Rookie
230

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by TuniGoBlue » 18 February 2019, 20:02

Après 2/3 des confs plays: LSU et Purdue sont en excellentes positions de remporter leur conf respective.
Celui qui a parié sur cela en debut de saison, doit etre multi-millionnaire.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13746

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 18 February 2019, 20:47

Duke retrouve le spot de #1 au classement AP Poll. Tennessee descend a la 5eme place et tout le top 4 monte d'un cran
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by spicygsw » 19 February 2019, 14:48

Perdre 4 places parce que tu as perdu à la Rupp Arena... un peu abusé quand même

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by KekeDeluxe » 19 February 2019, 14:59

PistolPete44 wrote:
18 February 2019, 14:32
KekeDeluxe wrote:
18 February 2019, 13:24
Il a du mieux pour Jaylen Hoard à Wake Forrest sinon ?
Il doit essayer de surnager dans une équipe ultra-médiocre qui arrive à peine à marquer des paniers (#285 attaque NCAA) avec une réussite au tir abyssale (39.6%, #344 NCCA), seule 9 équipes font pire c'est dire.

Si on ajoute que WF est ranké #306 au reb def, #338 à 3pts, #347 à la passe et #341 aux interceptions, le mot "abyssal" prend vraiment tout son sens.
Ah ouais à ce point... En vérifiant ses stats, ils tournent en 14/8 à 47% mais seulement 23% à 3pts (moins de 2 tentatives) et aussi un ratio passes/To assez dégueulasse.
Quelques prestations récentes vraiment mauvaises à signaler dans les deux derniers mois aussi... Bref, il est complètement sorti des mocks en tout cas.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by jujug » 19 February 2019, 15:07

KekeDeluxe wrote:
19 February 2019, 14:59
Bref, il est complètement sorti des mocks en tout cas.
Vous allez me dire que je suis naïf mais sauf occasion extraordinaire je ne suis pas sûr que son intention soit de quitter la NCAA à l'issue de cette saison. Sa soeur va arriver à Wake Forest la saison prochaine et même si évidemment ce genre de chose pèse peu par rapport à une masse de dollars je ne le vois pas partir quand elle arrive. Après, si Hoard avait été Zion Williamson mon discours aurait été différent mais là, tel que c'est parti je le vois rester. En tâtant pourquoi pas le terrain en fin de saison sans prendre d'agent mais sans conviction.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 19 February 2019, 15:44

En l'état c'est bien simple il n'a quasi aucune chance d'être drafté (du moins pour un premier tour garanti) si telle était son intention de se présenter, il va plutôt faire comme Tillie et rester en College bien sagement. Je ne connaissais pas l'info concernant sa soeur mais ça accrédite cette hypothèse.

Mais contrairement à Tillie il joue dans une équipe d'une faiblesse sans nom, seul avantage jouer dans l'ACC la plus scoutée des confs.

spicygsw wrote:
19 February 2019, 14:48
Perdre 4 places parce que tu as perdu à la Rupp Arena... un peu abusé quand même
Ils ne les ont pas loupé ces messieurs du Poll, ça laisse croire qu'à la première défaite venue ils étaient condamnés.

Et heureusement que c'était à la Rupp xd

Les Vols dérangeaient tant que ça la hiérarchie ou quoi? :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by spicygsw » 19 February 2019, 16:19

On dirait bien, car du coup ça fait une défaite contre Kansas (controversée) sur terrain neutre (Brooklyn) et une en déplacement à Kentucky.

En comparaison, Duke est premier avec une défaite à domicile contre une équipe non-rankée (Syracuse)...

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 19 February 2019, 16:32

Et puis c'est comme si on oubliait que Kentucky désormais mieux classé que Tennessee comptait déjà 4 défaites donc le double des Vols, dont 2 plutôt honteuses (pour leur standing) face à Seton Hall et Alabama, je ne compte pas bien sur la défaite récente sur leur parquet fétiche des mains de LSU, dans ce cas c'est plutôt un honneur qui leur est fait de perdre contre une équipe si vaillante :P
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “NCAA Basketball”