NCAA Basketball --- (discussion générale)

NCAA Division I, March Madness, Scouting...

Return to “NCAA Basketball”

Votre retour sur la mise en place de la section NCAA sur BUSA ?

- comblé, c'est ce que j'espérais voir depuis longtemps en VF
39
28%
- satisfait, mais j'aimerais en voir plus (développez sur le topic)
22
16%
- je ne regarde que la March Madness et je viendrai sur la section NCAA seulement à partir de février
10
7%
- novice avec la NCAA, cette section va m'aider à m'y intéresser
62
44%
- déçu, j'imaginais présenter les choses autrement (développez pourquoi sur le topic)
7
5%
 
Total votes: 140

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 03 June 2021, 11:26

Doctor_answer wrote:
03 June 2021, 11:07
Garcy22 wrote:Wisconsin ;)
Ah merci je cherchais un surnom en W plutôt, genre les Wildcats de ... forcément j'étais pas prêt de trouver :D
Wisconsin Badgers si jamais tu cherchais aussi leur surnom et en effet avec Dekker (qu'est il devenu?) et Kaminsky, ils avaient une belle equipe
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Doctor_answer » 03 June 2021, 11:40

Il doit être en europe maintenant, drafté par les Rockets il était en filler dans le deal pour faire venir CP3, passé aux Cavs plus tard et j'ai perdu la trace perso.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by jujug » 03 June 2021, 11:46

Doctor_answer wrote:
03 June 2021, 11:40
Il doit être en europe maintenant, drafté par les Rockets il était en filler dans le deal pour faire venir CP3, passé aux Cavs plus tard et j'ai perdu la trace perso.
Il est en Turquie chez Türk Telekom. Avec un ancien Wildcats/Bulldogs justement, Kyle Wiltjer et un ancien orange Tyler Ennis, tous de la même période NCAA au cas où vous les chercheriez aussi.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Sentenza » 03 June 2021, 12:39

Garcy22 wrote:
03 June 2021, 07:21
PistolPete44 wrote:
03 June 2021, 00:08
Je préfère 100 fois le titre de 2010 avec les Jon Scheyer, Nolan Smith, Brian Zoubek, Kyle Singler, Miles Plumlee dont aucun n'était freshman, une équipe bâtie sur un cycle long.
Jon Scheyer qui est d'aillleurs le favori pour succeder a Coach K sur le banc de Duke.

Clairement cette equipe de 2010 etait l'apogée de l'oeuvre de Coach K
c'est marrant, moi je pense tout de suite à Bobby Hurley, Christian Laettnern Grant Hill, Cherokee Parks....

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 03 June 2021, 13:23

Sentenza wrote:
03 June 2021, 12:39
Garcy22 wrote:
03 June 2021, 07:21
PistolPete44 wrote:
03 June 2021, 00:08
Je préfère 100 fois le titre de 2010 avec les Jon Scheyer, Nolan Smith, Brian Zoubek, Kyle Singler, Miles Plumlee dont aucun n'était freshman, une équipe bâtie sur un cycle long.
Clairement cette equipe de 2010 etait l'apogée de l'oeuvre de Coach K
c'est marrant, moi je pense tout de suite à Bobby Hurley, Christian Laettnern Grant Hill, Cherokee Parks....
L'équipe de 2010 était clairement une équipe sous-estimée alors que celle des Laettner, Grant Hill était une grosse armada.

Mais ça n'a pas empêché Laettner et Hurley de se faire massacrer par UNLV de 30 pions en 1990 :)))

Sinon dans cette équipe des Badgers tu avais aussi l'intérieur Nigel Hayes et le cultissime Bronson Koenig, le shooteur.

Ces deux-là étaient très impliqués politiquement.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 03 June 2021, 13:31

Nigel Hayes qui joue au Zalgiris Kaunas si je ne m'abuse
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 03 June 2021, 13:38

Et avant ça à Galatasaray.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Sentenza » 17 June 2021, 20:12

L'entraîneur de Kentucky, John Calipari, serait «ouvert» à un retour en NBA...

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 18 June 2021, 09:03

Sentenza wrote:
17 June 2021, 20:12
L'entraîneur de Kentucky, John Calipari, serait «ouvert» à un retour en NBA...
Cal et la NBA, ça resurgit chaque année tel un serpent de mer ou le monstre du Loch Ness :]

L'année où il a été cataclysmique en plus.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by nunu » 18 June 2021, 13:34

Et il a deja entrainé en NBA Calipari, pour ceux qui ont oublié, les Nets a la fin des années 90. Une année catastrophique, une autre ou ca va en PO (premier tour) et l'autre il finit pas la saison.
Apres l'équipe était pas folle; premiere année le FP 'est KEndall Gill
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 18 June 2021, 14:32

nunu wrote:
18 June 2021, 13:34
Et il a deja entrainé en NBA Calipari, pour ceux qui ont oublié, les Nets a la fin des années 90. Une année catastrophique, une autre ou ca va en PO (premier tour) et l'autre il finit pas la saison.
Apres l'équipe était pas folle; premiere année le FP 'est KEndall Gill
Kendall Gill, Jayson Williams, Kerry Kittles, Chris Gatling Sam Cassell puis Keith Van Horn et Marbury : il a quand eu du matos pour faire une équipe à New Jersey!

Tous des gros caractères par contre (sauf KVH)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 18 June 2021, 14:46

nunu wrote:
18 June 2021, 13:34
Et il a deja entrainé en NBA Calipari, pour ceux qui ont oublié, les Nets a la fin des années 90. Une année catastrophique, une autre ou ca va en PO (premier tour) et l'autre il finit pas la saison.
Apres l'équipe était pas folle; premiere année le FP 'est KEndall Gill
FP et Kendall Gill dans la même phrase tu es sûr :D
Garcy22 wrote:
18 June 2021, 14:32

Kendall Gill, Jayson Williams, Kerry Kittles, Chris Gatling Sam Cassell puis Keith Van Horn et Marbury : il a quand eu du matos pour faire une équipe à New Jersey!

Tous des gros caractères par contre (sauf KVH)
Tu m'as piqué mon post :mrgreen:

Et des vieilles gloires sur le banc comme Sherman Douglas et Rony Seikaly, l'équipe était pas dégueu mais manquait justement d'un go-to player du niveau au dessus, l'année où il les emmène en PO.

Marbury il vient la saison suivante, celle où il se fait dégager rapido, mais c'est pas de ce profil dont je parlais pour les faire avancer, d'ailleurs il ne se passe rien avec Marbury aux Nets.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by nunu » 18 June 2021, 14:46

Marbury il l'a eu qu'un bout de saison je crois, celle ou il se fait virer. Et on sait qu'on va pas loin avec Marbury a la mene
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 18 June 2021, 14:55

Il s'est vite empressé de faire taire les rumeurs surtout auprès de la communauté locale, "j'ai le meilleur job du pays", mais bon ça c'est la com' habituelle.

Il devrait partir, il a fait son temps à UK, il ne fait que se tromper dans son recruiting, que des mecs sans aucun spacing, ou qu'il flingue lui même.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 18 June 2021, 15:43

PistolPete44 wrote:
18 June 2021, 14:46
Marbury il vient la saison suivante, celle où il se fait dégager rapido, mais c'est pas de ce profil dont je parlais pour les faire avancer, d'ailleurs il ne se passe rien avec Marbury aux Nets.
Il se fait virer au bout de 20 matchs avec un bilan de 3W-17L, pas brillant
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Sentenza » 21 June 2021, 17:17



«La NCAA présente ses arguments pour ne pas payer les étudiants athlètes sous des étiquettes inoffensives. Mais les étiquettes ne peuvent pas dissimuler la réalité : le modèle commercial de la NCAA serait carrément illégal dans presque toutes les autres industries en Amérique… Nulle part ailleurs en Amérique, les entreprises ne peuvent s'en tirer en acceptant de ne pas payer leurs travailleurs au juste taux du marché selon leur théorie selon laquelle leur produit est défini par le fait de ne pas payer leurs travailleurs au juste taux du marché. La NCAA n'est pas au-dessus des lois. – Le juge Brett Kavanaugh.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 21 June 2021, 20:37

Grosse breche ouverte par la cour supreme vers la remuneration des etudiants-athletes.

Le Fair Pay to Play cher a LBJ ne devrait pas tarder a voir le jour
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by illiac » 01 July 2021, 03:07


1er gros changement suite à la décision de la cour suprême. Curieux de voir les conséquences.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 01 July 2021, 06:23

Enorme changement. Ed O'Bannon qui est a la pointe de ce combat depuis plusieurs années maintenant, voit enfin tous ses efforts recompensés!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Pooh One » 08 July 2021, 16:29

J'ai l'impression qu'on en parle depuis tant d'années, ça paraissait impossible il y a encore plusieurs années ! Et puis finalement tout a changé si vite.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by opigucci » 12 August 2021, 18:01

Après une année sabbatique :ymcowboy: , aura t'on le droit à un petit top 100 de pistolPete44!!! Moi perso, je vote pour 8-} j'ai tellement de lacunes concernant la prochaine saison...

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by PistolPete44 » 13 August 2021, 13:43

opigucci wrote:
12 August 2021, 18:01
Après une année sabbatique :ymcowboy: , aura t'on le droit à un petit top 100 de pistolPete44!!! Moi perso, je vote pour 8-} j'ai tellement de lacunes concernant la prochaine saison...
Image
:D

Pense pas que j'aurai le temps de chiader un truc complet, à la limite je peux te dropper 100 noms comme ça. Sinon peut être qu'il y a des volontaires pour cet exercice de stakhanoviste :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

opigucci

Franchise Player
User avatar
2221

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by opigucci » 17 August 2021, 22:58

A défaut d'un top 100, tu crois que tu pourrais nous éclairer sur quelques joueurs qui pourraient être des révélations cette année? Miles, Gueye, Murray etc...


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: NCAA Basketball --- (discussion générale)

Post by Garcy22 » 26 August 2021, 21:02

Pas sur que nous en ayons parlé ici mais Penny Hardaway a recruté Rasheed Wallace pour etre son assistant a Memphis.

Avec 2 joueurs NBA de ce calibre a la tete des Tigers, le recrutement doit etre plus facile :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “NCAA Basketball”