Confrontations fantaisistes

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Quelle équipe remporterait la confrontation ?

Poll ended at 29 January 2023, 13:00

Pennsylvanie ?
8
53%
Ohio ?
7
47%
 
Total votes: 15

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Confrontations fantaisistes

Post by RowLegion » 17 April 2019, 14:11

Quand j'y pense dans quelques années se ne sera peut être plus ces 6 là qui représenteront le mieux leurs classes de rookies.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Confrontations fantaisistes

Post by UJ3212 » 17 April 2019, 14:20

Doncic-Young-Ayton... journée portes ouvertes. Aucun d'eux ne sait défendre, deviendront au mieux correct dans quelques temps.

Easy choice.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Petrovic » 17 April 2019, 14:24

Pour le moment, je pense que la team 2018 est trop au dessus physiquement pour nos jeunes rookies 2019 mais je pense que ce serait assez serré quand même. Par contre, dans 2 ou 3 ans, je pense que je mettrai une piécette sur les 2019 s'ils continuent à progresser. Ce que je veux dire, c'est que la marge de progression des 2019 est assez énorme, un peu plus d'accompagnement et de justesse dans le jeu de Luka, un peu plus de constance pour Young et un mode défense pour Ayton et ca pourrait nous faire une belle brochette.

toniooooo

All Star
7478

Re: Confrontations fantaisistes

Post by toniooooo » 17 April 2019, 14:49

UJ3212 wrote:
17 April 2019, 14:20
Doncic-Young-Ayton... journée portes ouvertes. Aucun d'eux ne sait défendre, deviendront au mieux correct dans quelques temps.

Easy choice.
Quand tu dis, deviendront au mieux correct. Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a moyen pour qu'ils deviennent plus que correct. Certains pourraient devenir All Star.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Confrontations fantaisistes

Post by jujug » 17 April 2019, 14:52

toniooooo wrote:
17 April 2019, 14:49
Quand tu dis, deviendront au mieux correct. Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a moyen pour qu'ils deviennent plus que correct. Certains pourraient devenir All Star.
Je pense qu'il ne parlait que de l'aspect défensif.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

toniooooo

All Star
7478

Re: Confrontations fantaisistes

Post by toniooooo » 17 April 2019, 14:52

jujug wrote:
17 April 2019, 14:52
toniooooo wrote:
17 April 2019, 14:49
Quand tu dis, deviendront au mieux correct. Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a moyen pour qu'ils deviennent plus que correct. Certains pourraient devenir All Star.
Je pense qu'il ne parlait que de l'aspect défensif.
Autant pour moi =((
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Confrontations fantaisistes

Post by zostrummer » 17 April 2019, 15:49

RowLegion wrote:
17 April 2019, 14:11
Quand j'y pense dans quelques années se ne sera peut être plus ces 6 là qui représenteront le mieux leurs classes de rookies.
Il sont quand même bien au dessus du lot pour l'instant, et devraient le rester un très long moment je pense.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Confrontations fantaisistes

Post by RowLegion » 17 April 2019, 20:18

Bah, ça pousse derrière, Fox, Markkanen, Isaac, Bagley, JJJ, Carter Jr... ils peuvent prendre leurs places.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Confrontations fantaisistes

Post by zostrummer » 17 April 2019, 21:15

Bof, pas la même dimension d'après moi.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Confrontations fantaisistes

Post by RowLegion » 21 April 2019, 14:16

Fin des votes, l'équipe Rookie 2018 gagne 10 à 2 contre ceux de 2019.
Prochain duel à venir...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Confrontations fantaisistes

Post by RowLegion » 21 April 2019, 14:30

Nouvelle confrontation :

Configuration : 4v4 ; Provenance joueurs NBA (NCAA) ; Actualité.


Equipe Virginia Image


Malcolm Brogdon – Joe Harris – Mike Scott – Ralph Sampson


ImageImageImageImage

~~~~~~~~~~~~~~
Contre
~~~~~~~~~~~~~~


Equipe Notre Dame Image


Jerian Grant - Pat Connaughton - Adrian Dantley - Bill Laimbeer


ImageImageImageImage


Alors, qui gagnerait ?
Victoire de l'équipe VIRGINIA :
Team VIRGINIA : 6
Team NOTRE DAME : 4
Last edited by RowLegion on 28 April 2019, 14:12, edited 1 time in total.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Confrontations fantaisistes

Post by DR50 » 21 April 2019, 15:27

Easy wrote:
14 April 2019, 15:02
A l'heure actuelle je dirai Tatum / Mitchell/ Simmons
Tout simplement car ils ont un an de plus dans la ligue.
Plus aguerris physiquement aussi.
Les rookies vs sophomore je crois que les sophomore n'ont jamais perdus.

Après si tu me demande dans 5/6 ans je dirai la Doncic team !
J'ai jamais été aussi d'accord avec Easy de toute ma vie. :)
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Confrontations fantaisistes

Post by DR50 » 21 April 2019, 15:28

Equipe Notre Dame je pense, Dantley est quand même très largement le meilleur joueur des 8, le reste ça se vaut je pense.
Harris/Connaughton, Sampson/Laimbeer. Brogdon a l'avantage sur Grant mais Dantley, c'est autre chose que Scott. :)
Hinkie à jamais !

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Confrontations fantaisistes

Post by nunu » 21 April 2019, 15:32

Equipe Notre Dame, Dantley offensivement il va faire du mal. Laimbeer il shoote a 3 points donc il peut étirer tout ça en plus. Apres ya Sampson qui va faire chier avec sa taille quand même
Washington Mystics-BLMA

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Easy » 21 April 2019, 16:41

Team Virginia.

Laimbeer exclu.
Grant est zero.

Pat est sous estimé physiquement et Dantley scoreur et joueur diabolique mais en face Virginia a une "vraie" équipe. Chacun a un rôle et parle basket. Ça pue l'IQ
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Petrovic » 21 April 2019, 17:30

Team Virginia et assez facilement pour moi si on prend Ralph à son top.

Dantley est le meilleur du lot si on parle de carrière mais le niveau global est supérieur à Virginia selon moi. Dantley ferait un carton, c'est sur. Mais le bon billou, malgré son niveau en défense ne pourrait pas tenir le Ralph de 1986. On parle d'un rookie de 2m24 qui cavale et qui sort une saison a 21 pts / 11 rbs et plus de 2 blocks. Et s'il y a prise à 2 Harris et Brangdon vont se régaler et ca risque d'être chaud pour Notre Dame (c'est bon ou c'est trop tôt ? ^^). Pour ceux qui n'ont pas vu, je vous conseille d'aller voir les matchs des Po 1986 de Houston avec les twin towers.

Twin towers et Notre Dame ? non mais Row, c'est quoi ces messages subliminaux ????

Après si on juge sur la carrière, je pense que je voterai pour Notre Dame.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Confrontations fantaisistes

Post by RowLegion » 21 April 2019, 17:54

Petrovic wrote:
21 April 2019, 17:30
Twin towers et Notre Dame ? non mais Row, c'est quoi ces messages subliminaux ????
:mrgreen: (a)
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Confrontations fantaisistes

Post by RowLegion » 24 April 2019, 15:06

Je ne sais pas si cela peut être intéressant (vu qu'il n'y a eu que 6 votes) mais j'avais pensé a faire des duels d'équipe composé par les forumeurs.
Je ne sais pas trop comment procéder pour éviter d’éventuelle équipes "cheaté".
J'avais pensé pourquoi pas à :
Sur des 5v5, choisir un joueur par décennies et par postes, exemple : Meneur 70's / arrière 80's / ailier 90's / ailier fort 00's / Pivot 10's
autre proposition, toujours en partant sur un 5 majeur : 1 Hall of fameur / 2 all stars / 2 joueurs "lambdas"
et ceci peut se décliner après sur du 2v2 / 3v3 / 4v4...
Le souci, si c'est pour retrouver toujours les mêmes, Magic, Jordan, Bird, ça n'a pas vraiment d’intérêt...
Last edited by RowLegion on 24 April 2019, 16:24, edited 1 time in total.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Sativa » 24 April 2019, 16:11

J'suis bouillant :modo:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Confrontations fantaisistes

Post by RowLegion » 24 April 2019, 16:23

Prêt à mettre Collin Sexton dans un 5 majeur ? :))) :mrgreen:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

toniooooo

All Star
7478

Re: Confrontations fantaisistes

Post by toniooooo » 25 April 2019, 17:05

RowLegion wrote:
24 April 2019, 16:23
Prêt à mettre Collin Sexton dans un 5 majeur ? :))) :mrgreen:
Tu peux rajouter LBJ :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Sativa » 25 April 2019, 17:06

Et Kyrie ! :)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Petrovic » 25 April 2019, 17:26

RowLegion wrote:
24 April 2019, 15:06
Je ne sais pas si cela peut être intéressant (vu qu'il n'y a eu que 6 votes) mais j'avais pensé a faire des duels d'équipe composé par les forumeurs.
Je ne sais pas trop comment procéder pour éviter d’éventuelle équipes "cheaté".
J'avais pensé pourquoi pas à :
Sur des 5v5, choisir un joueur par décennies et par postes, exemple : Meneur 70's / arrière 80's / ailier 90's / ailier fort 00's / Pivot 10's
autre proposition, toujours en partant sur un 5 majeur : 1 Hall of fameur / 2 all stars / 2 joueurs "lambdas"
et ceci peut se décliner après sur du 2v2 / 3v3 / 4v4...
Le souci, si c'est pour retrouver toujours les mêmes, Magic, Jordan, Bird, ça n'a pas vraiment d’intérêt...
Tu pourrais proposer par exemple de construire une équipe actuelle avec 2 all-stars maxi, 1 rookie ou un sophomore (non all star), 2 autres titulaires non all stars et un banc avec 5 mecs non titulaires dans leur team incluant au plus un ex all star vétéran (genre TP).

Et on pourrait faire ca avec les années 2000, 90's etc...Ce serait marrant de voir si les gens construisent leur équipe avec les 2 plus gros joueurs ou si la réflexion commence par d'identifier les titulaires non all stars les plus forts.

Je ne sais pas si c'est très clair mon truc.

Après pour tes confrontations zarbi, j'ai des trucs à proposer potentiellement mais il faudra déjà que je sache comment on mets les photos ou les vidéos (avec la visu) sur le forum..... :-$ oui, je sais, je suis tout vieux et mal dégourdi avec les forums (d'ailleurs, si quelqu'un veut m'envoyer un avatar de Petrovic que je puisse mettre sur mon profil, je suis preneur. Je n'ai trouvé que des trucs trop lourds et je ne parle pas du poids de Sativa la....mouahahahah).

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Sativa » 25 April 2019, 17:28

Quoiiii c'est quoi ce mythe sur mon poids qui sort de nul part !! :pleur4:

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Confrontations fantaisistes

Post by Petrovic » 25 April 2019, 17:43

Sativa wrote:
25 April 2019, 17:28
Quoiiii c'est quoi ce mythe sur mon poids qui sort de nul part !! :pleur4:
Il me fallait une victime et c'est tombé sur toi =p~

Je me suis dis que pour supporter les défaites de Lebron en finales depuis toutes ses années, il fallait être costaud sur ses appuis.... :)))

Return to “Fantasy 24" & BUSA”