Rivals Manager

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Rivals Manager

Post by illiac » 28 January 2020, 12:07

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas faire plus de transfert, si tu fais une erreur tu n'as quasiment aucun moyen de la corriger.

V@l

All Star
8222

Re: Rivals Manager

Post by V@l » 28 January 2020, 13:10

Ba si tu peux faire un transfert, sauf que ca coute des pts et faut le prevoir en amont de faire ta team. 155 pts pour ma part pour le moment, ca a bien tourné sur le TDU. Et encore je perds Hermans sur chute la poisse.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Rivals Manager

Post by mamath1234 » 28 January 2020, 13:24

moi j'ai fait ma team sans trop connaitre le jeu, pour l'instant j'ai que 8 pts ^^

Bon j'ai pas mal de mecs qui ont pas encore commencé la saison

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Rivals Manager

Post by Rewsna » 28 January 2020, 22:00

Les débuts de saison, c'est pas là qu'on peut tirer des enseignements. Chaque coureur ont des objectifs différents. Rien de dramatique si t'es à 0 ou 10 après le TDU et San Juan.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: Rivals Manager

Post by V@l » 29 January 2020, 09:43

Toujours mieux de pas prendre trop de retard tout de meme...Faut savoir monter des equipes qui scorent partout et quasi tout le temps.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Rivals Manager

Post by illiac » 29 January 2020, 12:07

V@l wrote:
28 January 2020, 13:10
Ba si tu peux faire un transfert, sauf que ca coute des pts et faut le prevoir en amont de faire ta team. 155 pts pour ma part pour le moment, ca a bien tourné sur le TDU. Et encore je perds Hermans sur chute la poisse.
Oui mais par exemple, je regrette mon choix de van der poel et c'est très compliqué à corriger comme erreur avec leur système.

Sinon je fais un début correct avec 115 pts.

V@l

All Star
8222

Re: Rivals Manager

Post by V@l » 29 January 2020, 13:09

165 pts et j'ai MDVP, pourquoi tu regrettes deja ce choix je pige pas ? Il fera ces points quand il va entrer en course. Je m'inquiete vraiment pas pour lui.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Rivals Manager

Post by illiac » 29 January 2020, 13:45

V@l wrote:
29 January 2020, 13:09
165 pts et j'ai MDVP, pourquoi tu regrettes deja ce choix je pige pas ? Il fera ces points quand il va entrer en course. Je m'inquiete vraiment pas pour lui.
A cause des JO, apparemment il veut les faire en VTT donc il va plus se concentrer sur le vtt que sur le velo à mon avis.

V@l

All Star
8222

Re: Rivals Manager

Post by V@l » 29 January 2020, 17:20

Non ca va il a un gros programme de route.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Rivals Manager

Post by Rewsna » 29 January 2020, 18:33

En effet. VDP veut faire les JO. Mais il a un programme route chargé et tu peux tout à faire le transférer une fois que son programme route est finit pour prendre un mec qui fera la Vuelta.


19.02 Volta ao Algarve em Bicicleta
07.03 Strade Bianche
21.03 Milano-Sanremo
23.03 Volta Ciclista a Catalunya
01.04 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre
05.04 Ronde van Vlaanderen - Tour des Flandres
12.04 Paris-Roubaix
15.04 De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne
19.04 Amstel Gold Race
22.04 La Flèche Wallonne
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Rivals Manager

Post by mamath1234 » 10 February 2020, 15:52

bon je test cette année, et je trouve ça très sympa, un peu à la manière de MPG ca permet de suivre la saison autrement

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Rivals Manager

Post by Rewsna » 30 January 2021, 07:37

Aujourd'hui est le dernier jour pour créer son équipe. Si jamais vous avez une équipe mais pas de groupe, envoyez-moi un MP, on est 7 dans notre groupe et il nous manque 3 personnes pour être classé. On attend encore un ou deux membres qui vont valider leur équipe dans la journée normalement aussi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Rivals Manager

Post by mamath1234 » 30 January 2021, 08:21

passe sur le topic cyclisme, je crois qu'on est 3 justement

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Rivals Manager

Post by mamath1234 » 07 February 2021, 18:13

Avec la victoire de paret peintre, et les deux étapes de Ganna sur l'etoile de bessege, je me mets bien en ce début de saison

V@l

All Star
8222

Re: Rivals Manager

Post by V@l » 07 February 2021, 18:58

mamath1234 wrote:
07 February 2021, 18:13
Avec la victoire de paret peintre, et les deux étapes de Ganna sur l'etoile de bessege, je me mets bien en ce début de saison
Idem + Hayter. ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Rivals Manager

Post by mamath1234 » 07 February 2021, 21:08

ouai, je l'ai aussi ^^

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Rivals Manager

Post by Rewsna » 07 February 2021, 23:25

J'ai fais mon équipe la veille de la fermeture. Grosse flemme et gros moral en berne sachant qu'on ne pourra faire aucune course cette saison avec les huis-clos et autres restrictions.

Du coup j'ai oublié des coureurs comme Ganna ou PP.

Au moins j'ai Hayter, en espérant qu'il fasse une bonne saison Rivals.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Rivals Manager

Post by PistolPete44 » 07 February 2021, 23:37

Je crois qu'on est un paquet à l'avoir Ganna ^^
Rewsna wrote:
07 February 2021, 23:25
J'ai fais mon équipe la veille de la fermeture. Grosse flemme et gros moral en berne sachant qu'on ne pourra faire aucune course cette saison avec les huis-clos et autres restrictions.
Pareil, mon intérêt en a pris un coup mais entre des courses annulées ou simplement déplacées dans le calendrier, et aucune course comme tu le dis, attendons de voir.

En tout cas le plateau à Bessèges était assez énorme niveau world teams et gros coureurs.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Rivals Manager

Post by Rewsna » 08 February 2021, 00:05

Oui et je l'ai totalement zappé le Ganna.

586 personnes ont pris Ganna, il est 9ème au classement des plus choisis.

Image <<<<< Niveau de seum : élevé.

Pour les courses annulées, c'est vraiment chiant et on commence déjà à avoir des courses reportées. La Classique Loire-Atlantique par exemple, qui devait avoir lieu fin Mars, se tiendra finalement début Octobre.

Enorme plateau pour Bessèges en effet. Justement, à cause des annulations de courses, ils ont pu avoir des grosses équipes (11 WT je crois) et des coureurs comme Bernal, Nibali, Gilbert, GVA. Mais à cause des règles trop strictes, on est passé à côté de cette opportunité.

Image <<<<< Niveau de seum : inquantifiable.

Surtout que la plupart de ces équipes repartiront en Espagne ou aux Emirats lors du début de la saison 2022. Ineos a par contre promis qu'ils reviendront à l'Etoile de Bessèges en 2022.

Là il va y avoir le Tour de Provence, et ça va être encore "pire". Ils vont avoir 14 équipes WT 8|
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Rivals Manager

Post by PistolPete44 » 08 February 2021, 02:05

Rewsna wrote:
08 February 2021, 00:05
Oui et je l'ai totalement zappé le Ganna.

586 personnes ont pris Ganna, il est 9ème au classement des plus choisis.
Tu m'étonnes, à cette côte là tu n'hésites pas, l'an prochain il sera à 14 :D

C'était une des bonnes affaires à flairer. Bon en même temps tout le monde ou presque l'a pris donc ça annule le steal, va falloir plutôt chercher dans les côtes basses les sleepers.
Rewsna wrote:
08 February 2021, 00:05
Là il va y avoir le Tour de Provence, et ça va être encore "pire". Ils vont avoir 14 équipes WT 8|
C'est là, si on reste sur un pur point de vue fantasy, que les équipes hors World Tour vont souffrir, ces épreuves pouvaient permettre à leurs coureurs de se mettre en évidence, alors que là les WT risquent de squatter cette catégorie d'épreuves et leur ôter le pain de la bouche. Si on assiste à un calendrier restreint c'est ce qui va fréquemment arriver.

EDIT:

Je suis surpris de la 44ème place de Cavendish du coureur le plus pris, malgré sa côte de 3, pour moi il est fini, un pick gâché pour rien.

Il y a de biens meilleurs coups à faire qui peuvent rapporter très gros en 3.

Pinot 79ème "seulement", reflet d'une certaine méfiance.

Sagan 117ème ça me parait assez incompréhensible vu son profil all around, qui peut marquer gros sur les classiques comme truster les étapes et les classements distinctifs sur les GT ou les courses d'une semaine.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Rivals Manager

Post by mamath1234 » 08 February 2021, 07:02

Sympa le tout de provence Bernal, Vlasov, Barguil, Mas, Alaf

Et diffusion sur la chaine l'équipe, qui graçe à son manque de moyen diffuse de petites courses qu'on voyait pas avant. Cool si on supporte la pub incessante ^^

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Rivals Manager

Post by illiac » 06 March 2021, 12:09

Bon j'ai pas Ganna mais j'ai Champoussin, c'est mon meilleur coureur pour le moment, c'est dire si j'ai bien pick :lol:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Rivals Manager

Post by mamath1234 » 06 March 2021, 20:22

Avec MVDP qui gagne aujourd'hui, je fais un bon retour !

En tout cas, j'aime bien ce jeu, j'ai ralé quand quinn simmons a crevé et quand van aert a pioché, ca rajoute un peu de piquant quand tu suis une course.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Rivals Manager

Post by Rewsna » 07 March 2021, 22:32

Et il y a encore un meilleur jeu qui arrive pour le Tour de France, c'est le Fantasy du Tour.

L'idéal c'est de jouer à 8 ou 10. Le concept est mieux car c'est un système d'enchère. Il y a tous les coureurs du Tour, et on doit acheter un ou deux leaders, des grimpeurs, des complets, des sprinteurs, des remplaçants. Et d'une étape à l'autre, il faut adapter son équipe selon le profil de l'étape.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Rivals Manager

Post by mamath1234 » 09 March 2021, 10:38

tu parles du jeu sur le site du tour de France ?

Je suis double vainqueur de la ligue de mon petit groupe de pote., mais pas en mode enchere.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”