MPP

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 13 January 2019, 13:38

Victoire sans appel sur Cracker avec un Doncic chopé à pas cher comme leader de backcourt 8-}

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 14 January 2019, 15:31

Apres LMA la semaine dernière, grosse éval de Simmons pour attaquer la semaine, pas de méga star mais content de mon frontcourt décidément !!!

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: MPP

Post by Maloj » 14 January 2019, 18:16

Notes MAJ, bonne semaine à tous :merci:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 15 January 2019, 10:22

On peut arrêter la semaine maintenant ? Non parce que mon frontcourt LMA/Simmons a plus de 8 de moyenne là... :sifflote:

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: MPP

Post by Maloj » 16 January 2019, 13:26

adums wrote:
15 January 2019, 10:22
On peut arrêter la semaine maintenant ? Non parce que mon frontcourt LMA/Simmons a plus de 8 de moyenne là... :sifflote:
Punaise oui ca carbure là :shock:

Notes MAJ :merci:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 16 January 2019, 13:41

Il leur reste encore 2 matchs chacun cette semaine mais leur moyenne devrait être solide, Beal a assurer fort aussi pour Sota et n'a plus que le match de Londres jeudi, ça va se jouer sur le poste de pivot ou KAT a merdé 1 de ses 2 matchs (face à Embiid justement); c'est plutôt bien parti mais la semaine est loin d'être finie...

huskys

Franchise Player
2845

Re: MPP

Post by huskys » 16 January 2019, 14:00

Tiens je remarque Dimitri que tu as mis le même remplaçant (Gordon) pour 2 titulaires différents, je ne suis pas sûr que ce soit possible (en tout cas à MPG non).

Bon James est blessé donc Gordon devrait le remplacer, mais si Gallinari fait moins que le seuil évidemment Gordon ne pourra pas remplacer les 2, tu as pris un risque en ne mettant pas un autre Forward remplaçant, ça pourrait se finir en équipe de 4 joueurs (Rotaldo)...

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: MPP

Post by ReDS » 16 January 2019, 14:09

adums wrote:
15 January 2019, 10:22
On peut arrêter la semaine maintenant ? Non parce que mon frontcourt LMA/Simmons a plus de 8 de moyenne là... :sifflote:
C'est mon quotidien ça ! :modo:

huskys wrote:
16 January 2019, 14:00
Tiens je remarque Dimitri que tu as mis le même remplaçant (Gordon) pour 2 titulaires différents, je ne suis pas sûr que ce soit possible (en tout cas à MPG non).

Bon James est blessé donc Gordon devrait le remplacer, mais si Gallinari fait moins que le seuil évidemment Gordon ne pourra pas remplacer les 2, tu as pris un risque en ne mettant pas un autre Forward remplaçant, ça pourrait se finir en équipe de 4 joueurs (Rotaldo)...
Ah oui tiens, comment ça se passe du coup ? Parce que ça change tout là...
Il a mis Gordon remplaçant de Gallinari en premier, donc c'est le remplacement de LBJ qui est annulé ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: MPP

Post by galdosh » 16 January 2019, 14:14

Si LBJ joue pas, Gordon prend sa place par défaut non ?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 16 January 2019, 14:17

Pour l'instant la question ne se pose pas: son Gallinari n'est pas remplacé car il a plus que la moyenne mini demandée...

Donc Gordon à la place de LBJ, normal

A Maloj de voir pour le même remplaçant sur des titulaires différents mais il me semble que ce n'est pas possible...

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: MPP

Post by Maloj » 16 January 2019, 14:34

Non en effet ce n' est pas possible. Je suis passé au travers en copiant les Rosters de cette semaine =((

En gros on va faire comme ça pour rattraper le coup.

Si LBJ ET Gallinari ont moins de 3.7/8 Gordon remplacera celui qui a la moyenne la plus basse.

Si LBJ ne joue pas du tout, Gordon prendra automatiquement sa place (même si Gallinari a moins de 3.7/8) :merci:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

huskys

Franchise Player
2845

Re: MPP

Post by huskys » 16 January 2019, 14:38

A MPG, si on met un remplaçant tactique sur un titulaire, et que ce remplacement a lieu, alors évidemment ce remplaçant n'est plus disponible pour remplacer un DNP, donc c'est le prochain remplaçant du même spot qui est choisi, et s'il n'y a plus de remplaçant dispo, bah c'est un Rotaldo (note de 2,5).

Enfin, je n'ai jamais vu le cas, mais dans les règles de MPG il est indiqué qu'un joueur peut aussi être remplacé par un poste inférieur :
"Si aucun joueur du banc de même poste n'a joué, on prend le joueur ayant un poste inférieur (un défenseur pour un milieu, un défenseur ou un milieu pour un attaquant) qui perd 1 point par “poste sauté” dans la note sur 10 qu'il aura (normal, il va jouer à un poste qui n'est pas le sien)."

Bref, comme dit adums pour l'instant Gallinari n'est pas remplacé, donc on verra. ;)

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: MPP

Post by Maloj » 17 January 2019, 14:11

Notes MAJ :merci:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: MPP

Post by Dimitri » 17 January 2019, 19:31

LeBron ne jouera pas de la semaine donc tu peux mettre Gordon et Gallinari en titulaires comme la semaine dernière, comme ça pas d'histoires.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 17 January 2019, 20:51

LMA qui gache sa moyenne avec son match d'hier...

huskys

Franchise Player
2845

Re: MPP

Post by huskys » 17 January 2019, 21:19

Oui, Dimitri, c'est ce que Maloj a prévu de faire, et ça ne changera a priori pas grand chose au résultat de toute façon, ReDS file vers la victoire finale !! @-)

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: MPP

Post by Dimitri » 17 January 2019, 21:22

Ah mais y a jamais eu aucun suspens par rapport à ça.

huskys

Franchise Player
2845

Re: MPP

Post by huskys » 17 January 2019, 21:29

Dommage quand même que ton joueur premium se soit blessé pendant si longtemps, si j'avais eu un Curry, un KD ou un Jokic en moins j'aurais été mal aussi...

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: MPP

Post by Maloj » 18 January 2019, 17:33

Notes MAJ :merci:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 19 January 2019, 20:46

ReDs sans Davis la semaine prochaine, enfin un espoir pour son adversaire !!!

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: MPP

Post by ReDS » 19 January 2019, 20:53

Heureusement que j'ai un bon remplaçant, mais ouais, ça va être embêtant ça !

huskys

Franchise Player
2845

Re: MPP

Post by huskys » 19 January 2019, 23:32

Euhhh, sauf que le jeu se termine cette semaine, non ?
On avait dit les matchs allers et on change de formule, enfin c'est comme vous voulez. ;)

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: MPP

Post by Maloj » 20 January 2019, 14:11

Voici les stats détaillées de la première version du MPP :P

BILAN FINAL DE CE MPP VERSION 1.1

Image
Spot+ : Nombre de spots gagnés
Spot+G +F +C : Nombre de spots gagnés par secteurs
Spot- : Nombre de spots perdus
Spot-G -F -C : Nombre de spots perdus par secteurs
Moy G-F-C : Moyenne générale au spot
Moy Team : Moyenne générale de la team

Félicitation à ReDS le champion de cette première version MPP-24" @-)

Merci à tous de votre participation, le jeu retourne à l'étude et une nouvelle version devrait voir le jour après le AS Break 8-}

Je dresserai dans la semaine un bilan des choses positives et négatives à retenir de ce MPP, ainsi qu'une mise en commun de vos (très bonnes) idées pour améliorer le système de jeu :merci:

ENCORE MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION :amen:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 20 January 2019, 16:08

Ah ah Sota, je t'avais vu venir avec ton McGee, hop miroir et une victoire pour moi malgré ton Beal avantagé par son carton et ses 2 petits matchs...

Bravo ReDs, tout simplement injouable :amen:

Merci de ton investissement en tout cas Maloj pour ce MPP, je suis sur qu'a nous tous, on va pouvoir trouver une formule vraiment passionnante pour tout le monde !!! 8-}

huskys

Franchise Player
2845

Re: MPP

Post by huskys » 20 January 2019, 18:28

Bravo ReDS ! @-) @-)

Encore deuxième, comme à MPG (saison 1). :lol:

Return to “Fantasy 24" & BUSA”