MPP

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: MPP

Post by ReDS » 20 January 2019, 18:43

Merci à tous, et surtout merci à Antetokounmpo et Davis ;)
Je me rends compte que j'ai tout misé sur les postes F et C, mais en G j'étais en dessous de tout.

Bravo à tout le monde pour l'investissement !
Et au final merci Maloj pour l'organisation, ce jeu mérite de prospérer !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: MPP

Post by galdosh » 20 January 2019, 18:53

Au final heureusement que j'ai pas eu Davis pour 2€ sinon ça aurait été n'importe quoi XD

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: MPP

Post by Sota » 20 January 2019, 20:51

GG ReDS!

Et merci Maloj pour cette première version de MPP. Hâte de voir la suite et comme mis en MP, je suis dispo pour te filer un coup de main si besoin
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: MPP

Post by Sota » 24 February 2019, 11:50

Des news Maloj?
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: MPP

Post by Maloj » 20 April 2019, 09:58

Bon vous l'aurez devinez MPP ne reprendra pas cette saison :mrgreen: Mais non il n'est pas mort :hehe:

J'ai rassemblé l’intégralité de vos suggestions et de vos remarques qui sont toutes très justes 8-}
Certaines idées sont toutefois techniquement à la limite de mes possibilités ou trop chronophage...

J'ai envie de continuer ce projet, et je tiens à remercier Sota de m'avoir proposé son aide et les bases d'un système de jeu sympa pour la Version 2.
Si il est toujours d'accord, on fera et gérera ensemble les nouveaux principes du MPP dans les mois qui viennent (en prenant évidemment les idées de chacun en considération) :merci:
Le jeu devrait donc reprendre dans sa nouvelle version en début de SR 19/20 et en petit comité (6/8 joueurs).

Maloj

PS : Je me dois de dire également que je serai sans doute moin présent la saison prochaine (heureux événement prévu en juin :love: ).
Vous savez aussi que je suis gourmand voir boulimique :miam: de Fantasy (organisation comme participation).
Mon temps accordé diminuera donc pas mal.
J'automatiserai alors au maximum cette nouvelle version du MPP.
Le concours de pronos (le plus chronophage) changera sans doute radicalement de forme.
Je présenterais également pendant l'été ce qui sera mon dernier projet pour le forum (quelques choses de trés simple et 100% automatisé sur site annexe et qui devrait plaire à pas mal de monde) =p~
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

adums

MVP
User avatar
11722

Re: MPP

Post by adums » 20 April 2019, 10:35

Félicitations Maloj, tu vas pouvoir regarder les matchs en pleine nuit !!!

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: MPP

Post by Dimitri » 20 April 2019, 10:53

Félicitations et merci Maloj.

huskys

Franchise Player
2845

Re: MPP

Post by huskys » 20 April 2019, 11:20

Ouh là, quel programme, personnel et communautaire ! :D :merci:

Return to “Fantasy 24" & BUSA”