24" SuperLeague

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

celtriots

Sophomore
296

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by celtriots » 25 November 2018, 11:19

Salut les gars, je sais que je suis pas au bon endroit piur poster cette question mais je n'ai pas trouvé de sujet Yahoo Fantasy League saison 18/19..
Donc je joue en fantasy league (head to head, weekly) et on me propose un trade et je voudrais avoir votre avis d'expert 😁
On me propose Gallinari contre Wiggins..
J'avoue hésiter beaucoup car j'ai garder Wiggins en espérant le voir exploser avec le départ de Butler et finalement que nenni.. le problème c'est que Gallinari n'est pas forcément un gage de régularité et de constance et est surtout Injury Prone au possible.
Donc qu'en pensez vous? Devrais-je garder Wiggins en espérant un step up d'ici là fin d'année? Ou partir sur Gallinari?

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 24" SuperLeague

Post by ReDS » 25 November 2018, 11:29

Tu es bien au bon endroit, t'inquiète !

Pour moi, tu acceptes le deal, il n'y a pas photo sur cette saison. Gallinari est bien plus régulier qu'il n'a pu l'être dans les saisons précédentes.
Wiggins, c'est le contraire, il est de plus en plus décevant malgré les opportunités qu'il a pu avoir.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 25 November 2018, 12:35

celtriots wrote:
25 November 2018, 11:19
Salut les gars, je sais que je suis pas au bon endroit piur poster cette question mais je n'ai pas trouvé de sujet Yahoo Fantasy League saison 18/19..
Donc je joue en fantasy league (head to head, weekly) et on me propose un trade et je voudrais avoir votre avis d'expert 😁
On me propose Gallinari contre Wiggins..
J'avoue hésiter beaucoup car j'ai garder Wiggins en espérant le voir exploser avec le départ de Butler et finalement que nenni.. le problème c'est que Gallinari n'est pas forcément un gage de régularité et de constance et est surtout Injury Prone au possible.
Donc qu'en pensez vous? Devrais-je garder Wiggins en espérant un step up d'ici là fin d'année? Ou partir sur Gallinari?
Loin d'être un expert mais je donne mon avis quand même.

Wiggins pour moi c'est le joueur le plus toxique de la ligue. Des pourcentages faiblards, un apport au scoring relatif et une absence dans les autres catégories statistiques. Et contrairement aux autres contrats toxiques, son jeune âge, sa hype et son statut font que minnesota est limité oblige de le faire jouer (contrairement aux autres).

Bref gallo est injury prone mais meme en ce état il vaut plus de garanties que wiggins.

Ps : je suis également dans l'attente avec un joueur de mon roster, Rozier qui est assez moche depuis le début de saison. Mais j'espère un trade sous peu et une explosion statistique qui va avec. Wiggins lui est déjà dans une équipe ou il pourrait performer et il n en fait rien. Et il me semble completement intradable dans l'état actuel. Donc si tu as possibilité, lourde le !!

celtriots

Sophomore
296

Re: 24" SuperLeague

Post by celtriots » 25 November 2018, 13:21

Ok, merci pour vos points de vue ;) je pense que je vais tenter le coup Gallinari. Je n'ai pas grand chose à perdre

mikalaine

Rookie
User avatar
191

Re: 24" SuperLeague

Post by mikalaine » 03 December 2018, 12:17

Salut! Je compte échanger Vucevic (uniquement avec Ball et Crowder). En échange, je ne souhaite pas un top player mais 3 bons joueurs qui sont aux mêmes postes que ces 3 là.

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: 24" SuperLeague

Post by letsgodefense » 05 December 2018, 00:18

J'ai voté contre le trade.
Je le trouve trop déséquilibré.
Team Brutes

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: 24" SuperLeague

Post by letsgodefense » 05 December 2018, 00:18

J'ai voté contre le trade.
Je le trouve trop déséquilibré.
Team Brutes

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 24" SuperLeague

Post by galdosh » 05 December 2018, 00:20

Dans quel sens ?

yaceen31

Rookie
User avatar
51

Re: 24" SuperLeague

Post by yaceen31 » 05 December 2018, 00:26

Je ne comprends pas où est ton intérêt dans ce trade Mika ? il y a un truc qui m'échappe, le meilleur joueur que tu récupères est Dinwiddie... + un blessé, un fantôme (Batum) et un joueur très moyen (Ingram)

yaceen31

Rookie
User avatar
51

Re: 24" SuperLeague

Post by yaceen31 » 05 December 2018, 00:30

Vooch seul vaut plus que les quatre joueurs :sifflote:

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: 24" SuperLeague

Post by letsgodefense » 05 December 2018, 00:34

rien à rajouter
Team Brutes

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: 24" SuperLeague

Post by Un détroit soleil » 05 December 2018, 01:06

Idem jai vote contre. Le deal est déséquilibré entre Gaël et Mika. Mika est vraiment le perdant dans cette affaire parce que juste l'apport de vucevic est énorme dans nombre de catégories (pourcentages, points, rebonds..). Wade est egalement en bon apport en soutient actuellement. Je ne vois pas ce que tu y gagnes...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 24" SuperLeague

Post by galdosh » 05 December 2018, 07:57

Il est troisième et c'est lui qui me propose le deal. J'ai du mal à comprendre pourquoi ce Deál serait refusé si Mika veut le faire.
Je pense qu'il table sur une baisse de régime de Vucevic. Dwight si il joue sort de belles stats et dinwiddie est en hausse depuis la blessure de Levert.

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: 24" SuperLeague

Post by letsgodefense » 05 December 2018, 10:30

si je devais faire un classement des 8 joueurs:
Vucevic > Gordon > Wade > Crowder > Dinwiddie > Ingram > 2 fantomes
Team Brutes

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 24" SuperLeague

Post by galdosh » 05 December 2018, 10:37

Les considérations perso n'ont pas à intervenir. Le classement c'est Vucevic (3) > Dinwiddie (85) > Crowder (105) > Batum (114) > Gordon (168) Wade (233) > Ingram (241) > Howard (IL)

Donc si tu considères que Vucevic va se calmer et Howard va revenir, déjà c'est plus équilibré...Si on enlève Howard et Vucevic c'est moi qui suit perdant donc bon...
Après bien sur que je pense être gagnant, mais c'est lui qui est 3ème et propose le trade, je pense qu'il sait ce qu'il fait...

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: 24" SuperLeague

Post by Un détroit soleil » 05 December 2018, 13:48

En tout cas je veux bien entendre son explication. Mais si les considérations peuvent entrer en ligne de compte et c'est pour ca qu'on peut voter contre non ?
Howard dans le merdier qu'est wash penser qu'il va revenir ? Alors que vooch dans sa dernière année de contrat il va d'un coup se calmer ? Moi aussi je peux penser que durant va se calmer et je vais récupérer porter en échange...
Bref pas très logique. Vu les dynamiques c'est un non sens ce trade et effectivement je ne comprends pas bien pourquoi Mika souhaite le réaliser.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 24" SuperLeague

Post by ReDS » 05 December 2018, 15:58

Oui, c'est incompréhensible ce trade...
Et Galdosh tu peux pas dire le contraire, sois objectif, tu y gagnes complètement là.
J'attends les arguments de Mika (surtout quand tu sais que je lui ai proposé Butler en échange de Vucevic...)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 24" SuperLeague

Post by galdosh » 05 December 2018, 16:08

J'y gagnes, j'ai jamais dit le contraire, mais c'est lui qui m'a proposé le trade.

Si tu as refusé un top 3 vs Butler, c'est pas de ma faute. Peut-être que beaucoup ont refusé des trades plus équitables et qu'il s'est senti obligé de proposer plus.

Galaxy Flo

Sophomore
User avatar
300

Re: 24" SuperLeague

Post by Galaxy Flo » 05 December 2018, 17:02

Je n'ai pas reçu d'offre de Mika. :-(
Vucevic m'aurait bien intéressé mais Millsap peut m'intéresser aussi ça te dit. :-o

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 24" SuperLeague

Post by ReDS » 05 December 2018, 18:16

Non, c'est moi qui lui ai proposé le trade, et c'est lui qui a refusé, nuance ;)

D'où mon incompréhension !

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: 24" SuperLeague

Post by Un détroit soleil » 05 December 2018, 19:00

Galdosh est à fond je comprends ^^'
Bon apres si les explications de Mika sont convaincantes je suis prêt à changer d'avis, qu'il nous explique le projet !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 24" SuperLeague

Post by galdosh » 05 December 2018, 19:23

Non mais si il a refusé Butler c'est différent effectivement.

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: 24" SuperLeague

Post by letsgodefense » 07 December 2018, 09:57

donc on vote contre et le trade se fait quand même...
Team Brutes

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: 24" SuperLeague

Post by Un détroit soleil » 07 December 2018, 11:15

letsgodefense wrote:
07 December 2018, 09:57
donc on vote contre et le trade se fait quand même...
Perso je vois toujours le Vooch chez Mika. D'ailleurs il est en train de mener sa rencontre contre Dimitri (7-1 quand même) et Vucevic n'y est pas étranger ..

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 24" SuperLeague

Post by galdosh » 07 December 2018, 11:38

letsgodefense wrote:
07 December 2018, 09:57
donc on vote contre et le trade se fait quand même...
Pas assez de vote contre pour que ce soit refusé à priori.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”