24" SuperLeague

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

glenrice

Sophomore
689

Re: 24" SuperLeague

Post by glenrice » 25 March 2019, 21:36

Aussi l'année prochaine, j'aimerai bien tenter une Keeper.
On ma dit qui si on en rejoint une en route, c'est un peu dure et on se lasse vite.
Y en aura-t-il une nouvelle ?

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: 24" SuperLeague

Post by Un détroit soleil » 26 March 2019, 18:47

Pablito2 wrote:
25 March 2019, 20:23
Un détroit soleil wrote:
25 March 2019, 05:59
Bah merde..
A 1 steal et surtout 0.01% de différence au LF de passer .. Ca fout les boules.
Bien joué !!
ça se joue à rien en effet...
samedi soir, mené 6-3 mais confiant en mes snipers pour te passer devant aux 3ptm j'ai tout misé sur le fait de remonter aux %ft pour te passer devant, d'ou mon benching de whiteside samedi soir, et mon choix de kcp au lieu de rondo dimanche soir... par contre j'avais pas prévu ton run sur les stl. le 3/8 de bagley te coûte ta place en finale. j'adore le h2h !!!
J'avais pris Ellington pour tenter de faire la diff a 3points mais il n'a pas confirmé (1/4).
A côté de cela Bagley me coûte clairement ma place en finale. Avec un lf rentré de plus sur l'ensemble de la semaine ca aurait été moi au tour suivant.
Je te félicite et en même temps j'ai vraiment le mort de sortir ainsi à si peu...
Bonne chance pour ta finale !

glenrice

Sophomore
689

Re: 24" SuperLeague

Post by glenrice » 31 March 2019, 11:04

Dernier jour.

La finale est serrée.

Je mène 5/4 contre Pablito.
FG 466 contre 453
FT 771 contre 786
Ast 100 contre 94
ST 25 contre 27

Pablito2

Rookie
43

Re: 24" SuperLeague

Post by Pablito2 » 31 March 2019, 20:11

glenrice wrote:
31 March 2019, 11:04
Dernier jour.

La finale est serrée.

Je mène 5/4 contre Pablito.
FG 466 contre 453
FT 771 contre 786
Ast 100 contre 94
ST 25 contre 27
:twisted:
"I feel all great teams have two things in common: defense and rebounding."
Larry Brown

Pablito2

Rookie
43

Re: 24" SuperLeague

Post by Pablito2 » 01 April 2019, 14:13

Ça y est, c'est fini... GLOIRE à moi !!!

Putain j'étais mal parti en début de saison !!!

Une draft très moyenne de ma part, tellement moyenne qu'il me restait 16 dollars à la fin que j'ai longtemps regretté ne pas avoir dépensé sur un Domantas Sabonis ou un autre meneur que Darren Collison... Mon début de saison est d'ailleurs catastrophique (1/7, 6/3, 4/5, 3/5 sur les 4 1eres semaines)... :-(

Au final sur mes 10 joueurs draftés, je n'en ai plus que 4 dans mon roster final : A Davis, K Thompson, JJ Redick et H Whiteside, mon Big 4 que j'aurai identifié assez rapidement et qui m'a aidé à prendre conscience qu'il (m')était vain d'avoir le roster le plus complet possible, mais de concentrer ses forces sur quelques domaines identifiés (en l'occurrence 3pts, rebonds, stl, blk, to) en espérant dominer dans d'autres catégories de temps à autres au gré des confrontations, des calendriers, des add/drop limités chaque semaine et des joueurs dispos dans les FA... :ymblushing:

A ce petit jeu, Richaun Holmes, Marcus Smart, Jaylen Brown, Patrick Beverley, Tim Frazier, Jordan Clarkson, Austin Rivers,
et KCP et Rajon Rondo en playoffs
et "Mes Attachiants" Kelly Oubre Jr, Kenneth Faried et Derrick White ont été de supers compléments à mon Big 4 !!! :amen:

J'ai longtemps cru que le mic-mac Anthony Davis (demande de transfert, aucun match pendant quasi 3 semaines puis temps de jeu réduit à son retour) aurait raison de mes ambitions = si la SR vait duré une semaine supplémentaire, je pense que les PO me seraient passés sous le nez... :cry:

Sixième ric-rac à la SR (97-76-7 pour moi, 97-77-6 pour BMavs, septième malgré son excellent roster - merci le jeu des oppositions et de la difficulté des calendriers) :-p

Je suis easy en 1/4 face à Dimitri (5/4, serré certes, mais j'ai pas mal d'avance dans mes catégories gagnées) :nonon:

Ultra-serré en 1/2 face à Pistons F***ing Wall (5/4, 77,6% aux LFR contre 77,5% - !?!?!?!?!) :malin1:

Et ultra-serré aussi jusqu'à la fin en finale ou je passe devant la dernière soirée aux FG% et égalise aux ASS... :langue1:
"I feel all great teams have two things in common: defense and rebounding."
Larry Brown

glenrice

Sophomore
689

Re: 24" SuperLeague

Post by glenrice » 01 April 2019, 20:58

Bien joué Pablito.
La dernière semaine était ouf !

Je réitère une demande :
Y a-t-il une keeper qui s’organiserait en partant de 0 l'année prochaine ?

letsgodefense

Rookie
User avatar
110

Re: 24" SuperLeague

Post by letsgodefense » 02 April 2019, 15:20

Félicitations Pablito!

Moi j'ai gagné les playoffs de consolation! :)
Et j'aurai même pu battre Pablito cette dernière semaine.

Après un depuis de saison dégueulasse (2-1-10), je termine très fort: 8w-2l et 59-31 (en comptant les PO).
Il y a eu un moment où j'étais 14e et j'ai même pensé abandonner...

Pas très à l'aise avec ce mode de draft, je n'avait pas pris de superstar (malgré LMA au ASG ).
Ma base était:
Booker > Mauvais début, blessures, irrégularité mais qui finit fort
Mitchell > pareil mais sans blessures
Tatum > Petite saison
LMA > Mauvais début aussi comme San Antonio
Nurkic > Le plus régulier qui mouille le maillot à chaque match

Puis j'ai recruter B.Lopez qui m'a fait énormément de bien à 3pts et au Block.
Et sinon j'avais drafté Tr.Young que j'ai viré trop tôt, tout comme M.Harrell...

En conclusion, je dirai que ma saison est à l'image de San Antonio (j'avais aussi R.Gay) et Utah (Rubio).
J'ai trouvé ça fun de suivre ces joueurs toute la saison même si du coup je ne regardais que les stats...
Merci à Tous et vivement le mois d'octobre ;)
Team Brutes

mikalaine

Rookie
User avatar
191

Re: 24" SuperLeague

Post by mikalaine » 18 September 2019, 17:28

Hello!
La ligue aura bien lieu cette saison?

Galaxy Flo

Sophomore
User avatar
300

Re: 24" SuperLeague

Post by Galaxy Flo » 02 October 2019, 08:56

La ligue 24" de l'an passé vient d'être réouverte, comment cela se passe du coup ?
Je n'ai la place que pour une des deux ligues.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”