On discute entre chèvres

Pour les chèvres
statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 21 January 2019, 11:34

Sota wrote:
10 January 2019, 16:32
Sota wrote:
27 December 2018, 16:33
Bon pour l'instant ceux qui rempile :

- Mamath
- Adums
- Huskys
- Sota
- Doc
- hgiv13
- Maloj
- Statik

Ceux qui rentre dans le Game :

- nunu
- BT5
- Shoot-on-you
- Larry
- Rewsna
- fredonaldo
- Glenrice
- Swipa
MAJ
On reprend quand nous du coup, a la fin du mercato c ça?
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 21 January 2019, 12:49

Mini-ligue 24", les résultats de la 2e journée.

Les Girondinque et la Team Scapulaire Wolves se quittent sur un partage des points 1-1 ! :)
Thomasson ouvre le score pour les Wolves, Fekir égalise en fin de match.
Di Maria, gonflé au RedBull, passe les milieux et défenseurs adverses, mais bute sur le gardien qui sort une grosse parade (note de 7).

Les White Huskys explosent le Chèvres Chaudes Racing 8-0 ! :shock: :shock: :shock:
L'entraîneur des Chèvres Chaudes avait mis en place une composition originale en 4-5-1, faut dire que leur attaquant vedette Sala, pourtant acheté à 66 millions, a quitté l'équipe !
Les Huskys n'en ont fait qu'une bouchée, avec notamment leurs 2 attaquants Mbappé et Cavani, déchaînés, qui plantent un triplé chacun.
Meunier en défense et Sanson, judicieusement rentré en jeu, aggravent le score.


Au général les Huskys s'envolent, les Chèvres Chaudes restent 2e mais pourront-ils se remettre de cette crise ?

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 21 January 2019, 14:20

statik wrote:
21 January 2019, 11:34
Sota wrote:
10 January 2019, 16:32
Sota wrote:
27 December 2018, 16:33
Bon pour l'instant ceux qui rempile :

- Mamath
- Adums
- Huskys
- Sota
- Doc
- hgiv13
- Maloj
- Statik

Ceux qui rentre dans le Game :

- nunu
- BT5
- Shoot-on-you
- Larry
- Rewsna
- fredonaldo
- Glenrice
- Swipa
MAJ
On reprend quand nous du coup, a la fin du mercato c ça?
Ouais je pense. Faut voir avec les autres
Le but c'est de commencer à jouer (donc mercato fini pour tout le monde) pour la journée 25 (WE du 16/17 février)
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 21 January 2019, 20:04

Swipa ne peut finalement pas se joindre à nous. ..

Du coup il reste un spot de libre pour la 2e Ligue de 8. Si quelqu'un veut bien se manifester =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 25 January 2019, 13:42

On oublie pas MPG les gars !!!

3ème journée de championnat

Cette semaine, c'est au tour des Girondingues de prendre leur volée face aux White Huskys !!! L'attaque d'Huskys va t'elle encore prendre feu à le Dingo Arena à l'image du WE dernier ou les lyonnais vont ils se réveiller pour permettre aux girondingues de sortir de ce duel la tête haute ?

La Team Scapulaire Wolves de Sota se déplacent chez le Chèvres Chaudes Racing de Maloj qui serait bien inspiré de resserrer sa défense si il ne veut pas connaitre une 2ème défaite d'affilée !!! Un match entre 2 équipes au niveau assez proche et qui peut se jouer sur un petit but d'écart...

Il faudra attendre jeudi pour les résultats, le Nantes/St Etienne étant décalé au mercredi

C'est le week end, c'est MPG, bons matchs les amis !!! :ghee:

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 31 January 2019, 10:54

Le résumé de la 3e journée (mini-league 24").

Nouvelle victoire à l'extérieur des White Huskys contre les Girondingue 4-2 ! :D
Grosse défense des 2 équipes (moyenne des notes > 6 côté Girondingue, = 7 côté Huskys), mais meilleure attaque !
Grâce au défenseur Atal et une nouvelle fois grâce à son duo de stars, Mbappé et Cavani, les Huskys se détâchent.
Les Girondingue réduisent le score grâce à Laborde et Di Maria, mais l'entraîneur des Huskys fait alors rentrer Cafaro à la place de Ben Arfa, qui plante un but pour sceller le sort de la rencontre.
Et encore, il faut une parade exceptionnelle de Benitez pour empêcher Cavani de faire le doublé.

Victoire facile du Chèvres Chaudes Racing 3-0 face à la Team Scapulaire Wolves ! 8-}
L'entraîneur Sota avait pourtant blindé sa défense, à 5 joueurs (moyenne > 7), et le gardien Butelle des Wolves fait un gros match (note de 7,5), mais Saint-Maximin et Pépé, auteur d'un doublé, arrivent quand même à trouver le chemin des filets pour les Chèvres Chaudes.
En plus leur gardien Gurtner, notamment en sortant une grosse frappe de Lala, était imbattable ce soir, heureusement car la défense était un peu absente (1 Rotaldo).


Au général, les Huskys continuent leur domination mais les Chèvres Chaudes s'accrochent, tandis que les Girondingue et les Wolves doivent se réveiller.

On enchaîne demain !

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 31 January 2019, 20:41

Le mercato se finit ce soir on se relance demain ou la semaine pro ?
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Ligue MPG

Post by hgiv13 » 31 January 2019, 22:43

On attend que MPG mette tout à jour non ? (Mercredi je crois)

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 31 January 2019, 22:45

hgiv13 wrote:
31 January 2019, 22:43
On attend que MPG mette tout à jour non ? (Mercredi je crois)
Ok
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 01 February 2019, 13:19

On oublie pas MPG les gars !!!

4ème journée de championnat, juste après la fin du mercato

Match décisif pour les derniers espoirs de podium pour les Girondingues face aux Chèvres chaudes de Maloj.

La Team Scapulaire Wolves de Sota se déplacent chez les White Huskys en espérant ne pas prendre une valise; mission quasi impossible face à l'armada d'Huskys.

C'est le week end, c'est MPG, bons matchs les amis !!! :ghee:

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Ligue MPG

Post by Larry » 01 February 2019, 18:32

Sota wrote:
21 January 2019, 14:20
statik wrote:
21 January 2019, 11:34
Sota wrote:
10 January 2019, 16:32


MAJ
On reprend quand nous du coup, a la fin du mercato c ça?
Ouais je pense. Faut voir avec les autres
Le but c'est de commencer à jouer (donc mercato fini pour tout le monde) pour la journée 25 (WE du 16/17 février)
Chaud pour lancer la ligue. Jamais fait encore, j'imagine qu'il me faut les adresses mail de tout le monde? Vous pouvez me les balancer par MP et je fais ça (à partir de dimanche soir, je ne pourrai pas avant)!
J'adore les Pélicans

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 01 February 2019, 20:30

Pas la peine Larry, tu dois juste pouvoir envoyer le lien ou le code de la ligue par MP, c'est ce qu'on a fait les dernières fois. ;)

Mais sait-on comment on répartit les 2 ligues ?

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Ligue MPG

Post by hgiv13 » 03 February 2019, 09:57

MPG met à jour joueurs et cotes demain, ça peut être malin d'attendre la maj !

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 03 February 2019, 12:38

J'ai vu passer que tout sera au point mercredi
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 04 February 2019, 13:21

Mini-league 24", petit bilan de la 4e journée, une journée tronquée suite au report de certains matchs...

Les Scapulaire Wolves créent la surprise en l'emportant 2-0 sur le terrain des White Huskys ! :shock:
Défense solide côté Wolves (5,5 de moyenne et 6 pour le gardien), beaucoup d'absents côté Huskys, ceux qui ont joué étant peu inspirés, cela permet aux Wolves de remporter une belle victoire grâce à Bamba et Delort.
Et encore, Bahoken aurait pu rentrer pour accroître le score.

Les Girondingue battent les Chèvres Chaudes 1-0 ! 8-}
Pas très clean, ce match, les 2 attaquants Fekir et Pépé, respectivement côté Girondingue et Chèvres, ont été vus repartir avec une valise sous le bras !
C'est Di Maria qui permet aux Girondingue de l'emporter.


Au général, les Wolves et les Girondingue reviennent dans la course, il ne reste que 2 journées, mais tout reste mathématiquement possible ! :D

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue MPG

Post by mamath1234 » 04 February 2019, 14:04

Pour la relance, si on veut cloturer en dernière journée, faut encore laisser passer la journée de week end, donc on commence jeudi et on finis le mercato pour le week end. Si on veut se mettre une journée de marge (gilet jaune, météo, ...) on peut commencer mercredi, mais faudra être rapide pour valider (si on est réveillé, ca se fait en une soirée)

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 04 February 2019, 14:22

Je viens d'aller faire un tour ils ont fait la mise à jour et tout, donc c'est quand vous êtes prêts
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 04 February 2019, 14:26

Comme vous voulez, mon mercato est prêt en tout cas...

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 04 February 2019, 15:18

on doit faire 2 groupes c'est ça?
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue MPG

Post by mamath1234 » 04 February 2019, 15:18

Du coup on part sur ces poules ou sur une autre compo ?

- Mamath
- Adums
- Huskys
- Sota
- Doc
- hgiv13
- Maloj
- Statik


- nunu
- BT5
- Shoot-on-you
- Larry
- Rewsna
- fredonaldo
- Glenrice
- Swipa

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Ligue MPG

Post by Maloj » 04 February 2019, 15:20

adums wrote:
04 February 2019, 14:26
Comme vous voulez, mon mercato est prêt en tout cas...
Idem 8-}

Gg pour la win d' hier Adums :amen:
Je la sentai venir la valoche =((
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 04 February 2019, 15:37

on est 2x 8 c'est pas mal
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 04 February 2019, 18:23

J'avais bien flairé les bonnes affaires mais depuis la maj, il faut que je refasse mon équipe parce que les joueurs que j'avais choisi ont pris 40M... Chiottes...

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Ligue MPG

Post by Maloj » 05 February 2019, 12:42

Je lance une ligue MPG ce soir si vous voulez ;)
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 05 February 2019, 13:51

Chaud
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!