[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 13 June 2018, 16:25

Pour l'instant, j'ai 3 équipes de l'ouest off et 1 seule de l'est, et la probabilité de trouver quelqu'un pour l'équipe de l'est.
En attendant le retour de Doctor Tardis qui peut changer des choses.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 13 June 2018, 16:33

Puis y'a aussi fredo qui devrait logiquement être intéressé par Minnesota vu l'équipe avec laquelle il galère à se dépatouiller.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 13 June 2018, 16:35

Son équipe est meilleure que Minny et a quand même plusieurs assets !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 13 June 2018, 16:46

27M de masse salariale (> salary cap actuel) pendant encore 3 ans, pas de TDD cette année, alors qu'en face t'as la pépite Garnett, Marbury, Drexler, un pick #13 cette année, et 20M de masse salariale. Pour moi y'a pas photo !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 13 June 2018, 16:49

C'est vrai que reprendre les Wolves c'est une déchéance pour le commun des Gms. Mais s'il y en a bien un pour qui ce peut être une promotion c'est bien celui des Hornets. :)))

Vu que celui des Clippers ne veut pas bouger apparemment. :sifflote:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 13 June 2018, 16:59

Moi je trouverais dommage de laisser tomber une équipe avec autant de bons joueurs alors que certains ont galèrés avec des sacto et autres. Et aux Hornets tu as un big 3 très costaud avec du matos autour.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Mr_Yoma » 13 June 2018, 17:12

4 franchises qui arrêtent !? 8|

Rassure moi, il ne risque pas d’y En avoir d’autres?
Putain moi qui ai fait en sorte de pas avoir de cap space pour cette FA...

Édit: et les joueurs sous contrat de toutes les franchises non utilisées ne peuvent pas être sorti du jeu? De façon à les rendre FA lorsque leurs contrats arrivera à terme.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 13 June 2018, 17:15

Techniquement, il y en avait deja 2 qui était off. La j'en ai 4 off, peut être 5 suivant la réponse du Doctor Tardis, mais j'ai espoir de faire venir Sixty Six, si d'autres veulent l'influencer, il hésite.

A partir de la, si les deux sont présent, il y aura donc 26 équipes, donc comme je laisse 1 à 2 équipes IA, ça donnera 28 équipes donc une seule suppression. Si les deux déclinent, ça fera 24 joueurs pour 26 équipes. Si c'est un sur deux, ça fera 25 joueurs, donc toujours 26 équipes et ainsi une seule équipe IA pour garder un nombre pair.

Voila, je peux pas être plus clair. :)


Edit : Reponse Edit Yoma : Non, pas possible, mais comme je l'ai dit, ça donne entre 1 ou 3 équipes supprimés qui seront le plus bas possible donc potentiellement pas beaucoup de bons joueurs dans le lot. Et encore moins de game changer, sinon ces équipes seraient en playoffs.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 13 June 2018, 17:19

Mr_Yoma wrote:
13 June 2018, 17:12
moi qui ai fait en sorte de pas avoir de cap space pour cette FA...
En même temps si tu as comme objectif de re-signer Kemp et Payton tu ne ne peux rien espérer à la FA donc c'est plutôt un bon calcul de ta part, indépendamment des abandons. Je le dis d'autant plus facilement que je n'ai pas de cap space non plus. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 13 June 2018, 18:43

Ce qui me gène c'est toujours cette histoire de TDD :), d'ailleurs comment les % manquant seraient repartis ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 13 June 2018, 19:22

Pour le coup, la lottery, je peux rien faire du tout, je sais même pas s'il y a vraiment des pourcentages, les seules choses que je sais, c'est que les picks des équipes supprimés disparaissent, même ceux céder par les autres équipes, après, à chaque fois que j'ai fais des simulations, ça a toujours été les équipes dans le top 3/4/5 qui avaient les 3 premiers choix, y'a jamais eu d'énorme surprise, donc pas de raison de s'en faire.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 13 June 2018, 19:40

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau GM à a tête des Atlanta Hawks.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 13 June 2018, 19:42

DaV'z wrote:
13 June 2018, 19:40
J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau GM à a tête des Atlanta Hawks.
En plus de celui de NY et sans abandon d'une autre franchise?
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 13 June 2018, 19:49

Pour le moment, pas plus d'abandon, j'attends la réponse de Doctor.

D'ailleurs, 2 nouveaux, j'aimerais instaurer un systeme de "parrain". Donc il me faudrait 2 personnes pour servir de conseillers, de référents pour nos deux nouvelles têtes qui sont, fin du suspense, hgiv13 (Sylvester, tu t'occupe de ton collègue des Bucks ? ) et SixtySix.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 13 June 2018, 19:50

Why not :D

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 13 June 2018, 20:01

Ouais Sixtyyyyy ! Cool de t'avoir ici pour chambrer man :)))

Ok pour aider Hugo, avec plaisir ;)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 13 June 2018, 20:04

Chouette chouette chouette, des nouveaux paillassons sur lesquels mon big 3 va s'essuyer les pieds :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by 2words » 13 June 2018, 20:07

Cool, de la chair fraiche a depouiller :D

Sinon, je suis pas tres actif dans les publi parce que comme d'autre, j'ai quelques franchises en route (Nationals en 49 et Spurs en 05) qui sont soit performantes mais depeuplées, soit dans une mouisse totale, donc bon :p En plus des ligues 2k ^^^

Sinon, felicitation Rhea, un titre plus que merité :D
Hinkie's Fan N°2
STAT

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 13 June 2018, 20:08

N'empêche mon ptit Muresan c'était une bonne rotation ! Je suis presque triste de l'avoir laissé partir il m'aurait sûrement amené en PO !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 13 June 2018, 20:11

DaV'z wrote:
13 June 2018, 19:49
Pour le moment, pas plus d'abandon, j'attends la réponse de Doctor.

D'ailleurs, 2 nouveaux, j'aimerais instaurer un systeme de "parrain". Donc il me faudrait 2 personnes pour servir de conseillers, de référents pour nos deux nouvelles têtes qui sont, fin du suspense, hgiv13 (Sylvester, tu t'occupe de ton collègue des Bucks ? ) et SixtySix.
Je veux bien le faire si besoin ça me dérange pas. Je l'ai un tout petit peu fait avec Gugur quand il avait des questions et il a pas eus l'air de se plaindre. :)

Sinon après reflexion je reprendrais pas les Spurs. Et je pense même que les Spurs devraient être l'équipe a supprimer en priorité, parce que c'est ce qui aurait le moins de répercussion pour tout me monde. Ils ont que leurs TD, 80% de l'effectif est déjà FA etc ...

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 13 June 2018, 20:14

Crockets wrote:
13 June 2018, 20:11
Sinon après reflexion je reprendrais pas les Spurs. Et je pense même que les Spurs devraient être l'équipe a supprimer en priorité, parce que c'est ce qui aurait le moins de répercussion pour tout me monde. Ils ont que leurs TD, 80% de l'effectif est déjà FA etc ...
Effectivement. Même si à priori cela ne respecte pas la règle fixée à la base vu qu'au classement ils sont plutôt haut, si aucun fan des Spurs ne veut reprendre , ce pourrait être une bonne idée.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 13 June 2018, 20:21

Crockets wrote:
13 June 2018, 20:11
DaV'z wrote:
13 June 2018, 19:49
Pour le moment, pas plus d'abandon, j'attends la réponse de Doctor.

D'ailleurs, 2 nouveaux, j'aimerais instaurer un systeme de "parrain". Donc il me faudrait 2 personnes pour servir de conseillers, de référents pour nos deux nouvelles têtes qui sont, fin du suspense, hgiv13 (Sylvester, tu t'occupe de ton collègue des Bucks ? ) et SixtySix.
Je veux bien le faire si besoin ça me dérange pas. Je l'ai un tout petit peu fait avec Gugur quand il avait des questions et il a pas eus l'air de se plaindre. :)

Sinon après reflexion je reprendrais pas les Spurs. Et je pense même que les Spurs devraient être l'équipe a supprimer en priorité, parce que c'est ce qui aurait le moins de répercussion pour tout me monde. Ils ont que leurs TD, 80% de l'effectif est déjà FA etc ...
Ok, occupe toi de SixtySix, je compte sur toi pour l'aider à comprendre le jeu et s'il a des questions auxquelles tu ne peux répondre, tu le rabats sur moi.

Pour ce qui est des équipes à supprimer, j'attends la réponse de Doctor deja, mais s'il le faut, je peux lancer un débat pour savoir quelle équipe vous préférez supprimer, mais il ne durera pas longtemps, au pire, la soirée plus la matinée de demain mais ça s'arrete la, parce qu'après, il faut que j'enchaine.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 13 June 2018, 20:29

Pour expliquer le sondage, si Doctor reste, une seule équipe sera supprimer, s'il part, deux équipes le seront, dont la sienne ou, si Wallace désire la repprendre, ce sera alors les Grizzlies. Donc, dans tous les cas, il ne reste qu'une équipe à choisir et comme marqué dans le sondage, hors de question de virer les Wolves qui avec Garnett et Marbury, ont un avenir radieu. Donc, il ne reste plus que Warriors et Spurs.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by kcnarf » 13 June 2018, 20:35

J'hésite un peu, deux franchises qui ne feront jamais rien de bon de ttes façons.
On a pas le temps de faire de la retape pour recruter un gm sur leurs topics respectifs ?
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by hgiv13 » 13 June 2018, 20:36

Hello tout le monde ! J'ai repris les Knicks donc ! Au plaisir de traiter avec vous et de ramener la Grosse Pomme sur le toit de la ligue ^^

Return to “24" BASKET LEAGUE”