[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 27 May 2020, 14:23

Ah bah voilà, Woj a trouvé quoi faire, lui, de mes infos :hehe: Me faire passer pour un pébranle, normal !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 27 May 2020, 16:54

SylvesterTemple wrote:
23 May 2020, 19:16
Pas moins de 10 rencontres pour terminer cette année 2006. Seule la rencontre face aux Pacers aura un semblant d'intérêt sportif puisque Indiana reste sur deux victoires de suite face aux Bucks et jouera pour la troisième, mais dernière, fois à domicile. Tout le contraire de la rencontre prévue entre Houston et Milwaukee, le 28 Décembre, à Houston, qui ne devrait logiquement pas faire lever les foules tant les deux formations rivalisent de médiocrité cette saison.
1-9, un bilan bien peu flatteur malgré une belle victoire face aux Warriors et deux très courtes défaites face aux Blazers et Rockets. Milwaukee reste bonne dernière de la ligue mais a mis fin à une série de 17 défaites consécutives pour sauver les meubles. L'arrivée de Kyle Korver a ravi le vestiaire mais personne ne s'attend à ce qu'il fasse de miracles, d'autant plus avec les rumeurs de transferts gravitant autour de l'équipe.



Bilan de la vague :
- Défaite face aux Pistons (-16) : pour sa première à Motown, sa nouvelle franchise, l'ancien Buck Marcus Camby, multiple DPOY, fait des débuts timides mais efficaces (12pts, 9rds, 2asts, 1blk, en 25min). Parole à la défense que disait le GM et grand bien lui en a fait puisque son équipe peine offensivement (40% de réussite aux tirs), à l'image des la doublette des Pistons à l'aile (7/28 aux tirs pour le duo Hamilton-Turkoglu), mais joue juste défensivement (34,4% de réussite aux tirs pour Milwaukee dont 6/33 à 3pts). Du côté des Bucks, hormi Przybilla qui dispose du seul net rating positif du starting five, tout le monde se troue, les quatre autres titulaires affichant un vilain 3/24 derrière la ligne à 3pts. C'est la troisième fois en trois rencontres cette saison (pré-saison incluse) que Milwaukee bute face à Detroit mais il reste encore 3 matchs cette saisons aux Bucks pour réussir à battre ces Pistons.

- Défaite face aux Pacers (-15) : avec +14 au tableau d'affichage à la mi-temps en faveur des Bucks, il y a de quoi nourrir des regrets. Impeccables à 3pts (15/34), les Bucks s'égarent avec des pertes de balle à foison (18 pour 9stls adverses) et subissent, sans réponse, les deux quart-temps suivants, perdus 30-18 puis 34-17. Korver (3/13 aux tirs dont 1/8 à 3pts) ne s'est pas encore acclimaté à cette équipe qui ne sait pas se passer le ballon correctement mais compense dans d'autres secteurs de jeu (10rbds et 5asts) et les deux meilleurs Bucks de la rencontre, bien qu'ayant également un net rating largement négatif, sont encore Keith Bogans (21pts dont 5/7 à 3pts, 8rbds, 5asts) et Charlie Bell (22pts et 6asts). En face, c'est le vétéran Damon Stoudamire qui crève l'écran avec 18pts, 8bds, 8asts, et 2stls, en 33min. Après 3 rencontres (perdues) de suite à Indiana, Milwaukee aura l'occasion de faire mieux à domicile, par deux fois, lors des deux prochains matchs contre ces Pacers. Ce sera en fin de saison.

- Défaite face au Magic (-37) : défaits pour la quinzième fois de suite cette saison, la veille, les Bucks arrivent à Orlando la tête basse et en repartiront de la même manière avec une nouvelle défaite à la clef. Milwaukee artille à 3pts comme rarement (41 tentatives) mais la réussite est très moyenne (12 réussites) et Orlando en profite pour manger du rebond (61 prises contre 33 pour Milwaukee). Un match à sens unique où l'ancien Buck, Jason Williams, aura sacrément bien joué (15pts, 14asts, 9rbds, 2stls, en 35min) malgré sa toute première mise au banc depuis sa saison rookie, lui qui venait donc d’enchaîner plus de sept saisons comme titulaires ! Les Bucks rejoueront dans cette salle dans quelques jours à peine, espérons un bien meilleur état d'esprit de leur part.

- Défaite face aux Hornets (-16) : à chaque fois qu'ils auront été sur le terrain, les titulaires de Milwaukee auront pris l'eau. Seuls John Lucas fait figure d'exception puisqu'il aura été aussi mauvais que les titulaires (3/12 aux tirs dont 0/7 à 3pts. Dans ce match qui comptait presque pour du beurre, Stoudemire a scoté (26pts en 28min), Varejao a gobé (14rbds et 4blks en 31min), Wilkins a joué à Michael Jordan (34pts à 11/17 aux tirs), et Paul a staté (7pts à 2/10 aux tirs, 9rbds, 10asts, 1stl, et 5tos). Cette fois, la palme de la pire rencontre, bien que promise à Lucas (cf ci-dessus), va à Herrmann, replacé poste 4 pour cette fin d'année, et auteur ce soir-là d'un vilain 1/12 aux tirs. Dix-septième défaite de suite pour Milwaukee.

- Victoire face aux Warriors (+3) : soucieux de ne pas faire offrir à leur public aimant une dix-huitième défaite d'affilée, les Bucks entament la rencontre de la meilleure des manières et mènent même de 9pts à l'issue du premier quart. Malgré la sortie sur blessure de leur nouveau PG titulaire, Charlie Bell, ils ne lâchent pas l'affaire. Parmi les titulaires, ce sont Bogans (23pts) et Korver (15pts) qui se chargent d'alimenter la marquer, et, parmi les remplaçants, on trouve Lucas (14pts) et Robinson (14pts) pour prendre leur relais. De manière plus que surprenante, mais pour le plus grand bonheur du Bradley Center, les deux équipes se tiennent dans un mouchoir de poche et, malgré les 32pts, 11rbds, 3asts (mais 5tos) de Bosh, c'est Milwaukee qui l'emporte. Un succès de prestige, l'un des rares succès (tout court) cette saison, voilà qui offrait une belle occasion à la ville de faire la fête. Le match retour aura lieu dans plus d'un mois à Golden State, nul doute que les locaux auront à cœur de laver cet affront.

- Défaite face au Magic (-13) : cette défaite aura au moins eu le mérite d'être moins salée que celle d'il y a quelques jours face à cette même équipe. Si les Bucks peinent à trouver le chemin des filets (moins de 37% de réussite aux tirs), à l'image du dernier venu, Kyle Korver (22pts mais 8/22 aux tirs), ils prennent cette fois grand soin de la gonfle (12tos) pour s'éviter des contre-attaques adverses. Bell forfait, Lucas reprend sa place de titulaire le couteau entre les dents (27pts, record en carrière) même si son adresse laisse à désirer (8/20 aux tirs). En face, c'est solide et ça récite ses gammes derrière un Josh Howard hyperactif (23pts, 11rbds, 8asts, 2stls, 4blks) qui permet à Orlando d'équilibrer son bilan (13-13) et d’espérer aller de l'avant avec la réception des Nets, par deux fois, et le déplacement chez les Nuggets, qui arrivent.

- Défaite face aux Blazers (-4) : match crève-cœur pour les Bucks de SylvesterTemple. D'abord parce qu'ils auront rattrapé une bonne partie de leur retard en toute fin de match mais échouent de peu. Ensuite, parce le meilleur Blazer de la soirée se nomme Dorell Wright (23pts et 11rbds) et que c'est SylvesterTemple qui l'avait drafté il y a quelques années. Enfin, parce que le meilleur joueur du banc adverse n'est autre que le jeune Ersan Ilyasova, auteur de 16pts en 17min, et qu'on sait tout l'amour que le GM de Milwaukee lui porte. Dure soirée.

- Défaite face aux Rockets (-1) : un match qui semblait gagné mais qui se perd dans les toutes dernières minutes face au plus gros concurrent de tanking de la saison pour Milwaukee, cela pose question. L'intégrité du coaching staff n'est absolument pas à remettre en cause, SylvesterTemple l'a annoncé plusieurs fois, mais tout de même... Dans ce match à l'affluence record de 5 949 supporters (pour 11 289 places), Kyle Korver, pas passé loin d'être un Rocket plutôt qu'un Buck cette saison, et Foye, le neuvième choix de la dernière draft, se rendent les coups avec 27pts chacun, Przbyilla gobant tout ce qui ne faisait pas ficelle (16rbds en 31min), mais le supporting cast a meilleure allure à Houston avec le duo Calderon-Wallace à 18pts et 17pts pour accompagner leur rookie et offrir la victoire à leur club, au grand dam de leur GM. Revanche en fin de saison à Milwaukee ?

- Défaite face aux Knicks (-12) : sur le papier, il n'y avait pas match. D'après le boxscore non plus avec notamment les SF-PF-C des Knicks en double-double. Pourtant, il aura fallu attendre le troisième quart-temps, remporté 30 à 16 par New York, pour voir les visiteurs passer devant et mettre la main sur la rencontre. Malgré ses 34 ans bien tassés, l'ancienne gloire Shaquille O'Neal fait la leçon (36pts et 11rbds) à son homologue des Bucks, Joel Przybilla (8pts et 12rbds malgré tout). A ses côtés, Duncan est quelque peu mis en difficulté mais compense largement (20pts à 8/18 aux tirs mais 11rbds et 9asts) alors que Herrmann épate (21pts et 7rbds mais 8/15 aux tirs. Bref, une défaite relativement bonne à prendre pour les fans comparée à bien d'autres, à n'en pas douter ! A noter également les 9asts (record en carrière) du Keith Bogans du côté des Bucks.

- Défaite face aux Celtics (-8) : cinquième défaite de suite de Milwaukee qui repart de plus belle dans une dynamique peu enviable. Après 12min de jeu et un score de 33 à 18 en faveur des Celtics, il ne faisait que peu de doute sur l'issue finale de la rencontre et le duo Anthony (29pts et 12rbds) - Pierce (24pts et 10rbds) s'en est assuré. Du côté des Bucks, Przybilla s'éclate (15pts, 13rbds, 3asts, 2stls, et 2blks) alors que le duo Herrmann (4/14 aux tirs) - Bogans (8/20 aux tirs) ne trouve pas la mire, contrairement à Korver qui lui trouve la mire mais pas les positions (7/12 aux tirs). Une nouvelle fois, Lucas se distingue pas sa sélection de shoots affreuse (3/13 aux tirs dont 2/8 à 3pts) mais, Bell absent encore un mois, l'équipe devra faire avec encore un bout de temps.
Quelques statistiques collectives :
- 26ème meilleure attaque (Offensive Efficiency - 97.4pts)
- 26ème meilleure défense (Defensive Efficiency - 113.2pts)
- 25ème meilleure équipe au Effective FG% (47.8%)
- 26ème meilleure équipe au Rebound % (44.7%)
- 13ème meilleure équipe au Turnover % (15.3%)
- 21ème meilleure équipe au Block % (5.0%)
- 24ème meilleure équipe au Steal % (6.6%)
- 22ème meilleure équipe au 3P% (33.9%)
- 26ème meilleure équipe aux Points Per Shot (1.10pps)
- 25ème meilleure équipe au Adjusted FG% (47.8%)
Et individuelles :
- Personne dans les top scoreurs
- Joel Przybilla (9ème - 8.6rbds) dans les top rebondeurs
- Personne dans les top passeurs
- Personne dans les top intercepteurs
- Joel Przybilla (2.3blks - 13ème) dans les top contreurs
- Joel Przybilla (53.4% - 21ème)dans les tops pourcentages aux tirs
- Charlie Bell (42.7% - 24ème) dans les top scoreurs extérieurs

Bell, installé dans le cinq de départ en lieu et place de Lucas, n'aura pas eu le temps de faire ses preuves suite à une blessure à l'épaule contractée en début de vague. Il sera absent un petit mois. En revanche, Krstic sort de l'infirmerie et devrait pouvoir rentrer dans la rotation, remplaçant notamment Baker dans le rôle de back-up attitré de Joel Przybilla. Sauf transfert, ce devrait être les seuls changement pour Milwaukee qui s'apprête à affronter quatre des plus grosses équipes de la ligue (Spurs, Sixers, Knicks, Bulls) sur ses 6 rencontres à venir. Le match face aux Wolves sera un peu plus équilibré mais difficile pour autant de compter sur une victoire tant ces derniers ont faim de Playoffs. Ne reste donc que le Heat, qui a faim de Playoffs lui aussi, mais pour qui le GM brûlera certainement un cierge afin d’espérer une victoire.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 28 May 2020, 07:56

Gossip Baller wrote:
28 May 2020, 07:01
Belle Fourche, South Dakota le 28 mai 2020,
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs saisons je passe mes meilleures soirées quand un de mes amis GM me parle des propositions de trade qu’il a reçu au fil des ans. Entre les propositions qui font sourire tellement l’offre en ridicule et à l'inverse les propositions qui font encore aujourd’hui cogiter le GM qui avait reçu l’offre il y a beaucoup de matière inexploitée.
Avec son accord je me lance dès cette saison dans un inventaire des propositions reçu pendant afin de partager ça en fin de saison, une fois que c'est plus calme et que les GM acceptent des réflexions de leurs confrères comme "mais t'es sérieux de proposer ça alors que pour lâcher un de tes joueurs tu demandes 3 picks" ou "franchement à ta place je prenais ce deal tous les jours".

Ayant conscience que c’est un sujet sensible pour certain qu’on expose leurs manœuvres en coulisse si des GM posent leur véto ce projet prendra fin, un sondage mis en place par le commissionner peut acter la pérennité ou pas de ce projet.
Quoi qu’il en soit, mes mp seront ouverts à partir de la trade deadline et pas avant, on ne sait jamais entre ma curiosité et mon amitié avec un GM de cette ligue je pourrais lui donner un avantage en lui donnant des informations utiles pour lui.

A partir de la trade deadline vous pourrez donc m'envoyer les propositions que vous avez reçu depuis la dernière draft, en fonction des anecdotes je ferais une compilation des propositions, j’animerais les rumeurs actuelles lorsqu’un GM met un de ses joueurs sur le marché ou que Woj, Frenoulin et consort publient avec les offres qui n’avaient pas eu de suite par le passé, etc.

Image

Gossip Baller here, your one and only source into the funniest trades offer of 24"BL...
And who am I? That's one secret I'll never tell. You know you love me. XOXO, Gossip Baller.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais à mon avis ça ne marchera que si tu recontactes toi-même les GM directement, par mp ou en te dévoilant sur discord.

Gossip Baller

Rookie
3

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Gossip Baller » 28 May 2020, 10:07

C'est prévu, mais il me faut les 20 messages pour ça ;)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by LA_Bonne » 28 May 2020, 10:20

Je ne suis pas très fan de cette idée. Tout ce que ça va faire c'est affiché les GMS, réduire encore les trades, biaisé notre vison de l'offre à cause de la réputation du gm d'en face. Le pire c'est que c'est déjà le cas sans ça alors j'imagine même pas avec.
Last edited by LA_Bonne on 28 May 2020, 11:17, edited 1 time in total.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by sebduth » 28 May 2020, 10:50

Le retour des trades Sonics-Jazz, comme au bon vieux temps :ghee: :-o

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 28 May 2020, 16:53

:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2271

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 28 May 2020, 19:32

Top 30 Players PER

20 min de temps de jeu minimum
1 Elton Brand (CHI) 37,2
2 Lebron James (SON) 35
3 Lamarcus Aldridge (DEN) 28,6
4 Amare Stoudemire (HOR) 28,3
5 Dirk Nowitzki (SA) 27,5
6 Carmelo Anthony (BOS) 25
7 Tim Duncan (NY) 24,2
8 Chris Bosh (GS) 24,1
9 Al Harrington (UTA) 23,8
10 Jamal Crawford (BOS) 23,2
11 Josh Howard (ORL)23,2
12 Ray Allen (DAL) 22,8
13 Manu Ginobili (SA) 22,7
14 Jason Terry (CHI) 22,6
15 Andrei Kirilenko (GS) 22,4
16 Raef Lafrentz (SON) 22,3
17 Kobe Bryant (PHI) 22,1
18 Tracy McGrady (LA) 21,8
19 Dwayne Wade (MIA) 21,3
20 Antoine Walker (MIA) 20,9
21 Pau Gasol (DAL) 20,4
22 Vince Carter (LA) 20,2
23 Tyson Chandler (CLE) 20,1
24 Kevin Martin (HOR) 19,8
25 Allen Iverson (TOR)19,7
26 Mo Williams (POR) 19,7
27 Metta World Peace (NJ) 19,6
28 Jameer Nelson (MIN) 19,2
29 David West (GS) 19
30 Mike Bibby (GS) 18,9

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 28 May 2020, 21:16

LA_Bonne wrote:
28 May 2020, 10:20
Je ne suis pas très fan de cette idée. Tout ce que ça va faire c'est affiché les GMS, réduire encore les trades, biaisé notre vison de l'offre à cause de la réputation du gm d'en face. Le pire c'est que c'est déjà le cas sans ça alors j'imagine même pas avec.
Tout le monde me prend pour un pébron, ça m'a pas empêché de faire de superbes trades. (Dans les deux sens d'ailleurs) Et ça me dérange pas qu'on me trolle quand c'est justifié, pas deux secondes juste après le trade. (Le tradedown pour felton par exemple :p)

Et au pire, on risque quoi? De savoir que je commence toujours avec une offre pétée pour faire marrer mon interlocuteur ? La belle affaire ^^

Et puis si ça permet de remettre en place certains monsieur je sais tout question trades :p

(Et arrêtez vos conneries avec felton, j'ai encore reçu des offres parce que vous avez été pris au sérieux :hehe: )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 28 May 2020, 23:28

Je n'aime pas non plus, ca sent plus la vendetta qu'autre chose et je trouverais ca plus que dommageable d'installer ce genre de climat, en particulier avec un discord aussi actif à côté.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 28 May 2020, 23:47

Pas fan non plus yep, même si c'est top l'initiative et ça crée de la vie dans la ligue donc c'est toujours génial, j'avoue que je crains que ça crée plus de négatif qu'autre chose, but à chacun de voir

Cool GINO son PER, j'aurai pas cru ! Merci shoot ! :love:

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by KekeDeluxe » 29 May 2020, 10:36

LMA 3ème PER, costaud

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 31 May 2020, 13:01

SylvesterTemple wrote:
27 May 2020, 16:54
Bell, installé dans le cinq de départ en lieu et place de Lucas, n'aura pas eu le temps de faire ses preuves suite à une blessure à l'épaule contractée en début de vague. Il sera absent un petit mois. En revanche, Krstic sort de l'infirmerie et devrait pouvoir rentrer dans la rotation, remplaçant notamment Baker dans le rôle de back-up attitré de Joel Przybilla. Sauf transfert, ce devrait être les seuls changement pour Milwaukee qui s'apprête à affronter quatre des plus grosses équipes de la ligue (Spurs, Sixers, Knicks, Bulls) sur ses 6 rencontres à venir. Le match face aux Wolves sera un peu plus équilibré mais difficile pour autant de compter sur une victoire tant ces derniers ont faim de Playoffs. Ne reste donc que le Heat, qui a faim de Playoffs lui aussi, mais pour qui le GM brûlera certainement un cierge afin d’espérer une victoire.
0-7, un cierge a été brûlé mais le Heat l'a tout de même emporté, mettant en rage le GM du Wisconsin. La barre des dix défaites d'affilée à de nouveau été atteinte et Milwaukee continue d'accroître son retard sur le reste de la ligue. Trois victoires en 37 matchs, record battu pour la franchise. Toujours aucune garantie de first pick malgré tout, ce qui a le don de mettre SylvesterTemple dans tout ces états, ce qui ne s'améliore pas la saison avançant. En attendant, virtuellement, il détient les choix 7, 9, 15, 26, et 27 en plus du sien et c'est de bonne augure mais que très volatile encore.



Bilan de la vague :
- Défaite face au Heat (-28) : le GM des Bucks espérait peut-être une victoire mais il aura droit à une défaite salée, la troisième de la saison présaison inclue. Wade revigoré par son replacement à l'arrière (24pts en 24min), Jefferson enfin replacé pivot (19pts et 10rbds), et Walker qui retrouve une seconde jeunesse en sortie de banc (20pts, 9rbds, 6asts, en 33min), c'est tout ce que pouvait espérer le Heat de cette quinzaine. Du côté des Bucks, c'est tout l'inverse, personne ne sort du lot. Aucun Buck n'atteint les 20pts, Lucas étant le meilleur de la troupe avec 16 unités grâce à son formidable 4/4 à 3pts. Korver, lui, peine sans collectif pour le sublimer (8pts à 3/13 aux tirs dont 0/8 à 3pts) et le GM de l'équipe commence déjà à craindre une éventuelle baisse de forme d'ici le prochain Training Camp. Dans deux semaines, les deux équipes se joueront de nouveau et ce sera encore en terre floridiennes.

- Défaite face aux Spurs (-23) : pas un titulaire texan à plus de 25min sur cette rencontre qui avait des allures de match d'entrainement pour les Spurs qui, après un deuxième quart temps remporté 30 à 10, auront simplement laissé couler jusqu'au coup de sifflet final. Après son match parfait face au Heat (6/7 aux tirs dont 4/4 à 3pts), John Lucas enchaîne avec une parodie de lui-même (0/6 aux tirs dont 0/4 à 3pts) et la seule satisfaction pour Milwaukee se nomme Nenad Krstic, qui a obtenu de la part de son coach l'assurance d'un vrai rôle d'ici la fin de saison. Avec ses 12pts, 7rbds, 2asts, en 24min face au Heat, il termine la rencontre face aux Spurs avec 12pts, 9rbds, 3asts, 2blks, en 32min. Rendez-vous dans deux mois et demi pour la revanche ? Dur à croire, mais sait-on jamais.

- Défaite face aux Wolves (-8) : voir Jameer Nelson à 22pts et 12asts (plus 3rbds et 1stl), c'est aussi plaisant que crève-cœur. Extrêmement estimé par le GM des Bucks, le jeune homme avait dû plié bagage du fait des ambitions de tanking de la franchise. Sans doute motivé par cette rencontre, le jeune meneur instigue un premier quart-temps à 37-13 pour se défaire de Milwaukee et terminer la rencontre en chapeau de roue. Arenas en aura d'ailleurs profité pour faire sa spéciale, 28pts en 32min en sortie de banc alors que, chez les Bucks, ça patauge, à l'image de Bogans, meilleur marqueur avec 20pts mais en 19 tirs. Série remportée 2 à 0 par Minnesota cette saison, rendez-vous l'année prochaine.

- Défaite face aux Sixers (-10) : voilà bien une rencontre qui laissait planer peu de doutes mais les Bucks se seront arrachés pour tenter de l'emporter, n'échouant qu'en fin de match alors qu'ils ne comptaient encore que 5pts de retard. Portée par un cinq majeur de folie, les seuls 5 sixers à taper les 10pts dont trois les 20pts, Phialdelphie se démultiplie pour l'emporter au Bradley Center. D'abord par l'intermédiaire d'un Kobe en mode tueur (38pts en 37min, 7rbds, 7asts), mais aussi grâce à leur tour défensive Jerome James (5blks) et aux menaces Okur (20pts à 7/9 aux tirs) et Jefferson (25pts). Le tout bien alimenté par le capitaine Kirk, auteur de 15pts et 14asts. Du côté des Bucks, le duo Bogans (25pts) - Korver (30pts) s'occupe de tout, avec à la clef un carrier high aux interceptions pour le premier nommé (5stls), en feu derrière la ligne à 3pts (4/7 pour Bogans et 6/9 pour Korver). Une nouvelle fois, Krstic (14pts, 6rbds, 3asts, en 23min) fait bonne figure en sortie de banc. Suffisant pour lui permettre de s'installer dans le cinq de départ ? La question est posée.

- Défaite face aux Knicks (-1) : pas passés loin de vaincre les Sixers la veille, les Bucks remettent ça mais échouent d'un tout petit point, accusant ainsi une nouvelle défaite, la dixième de suite pour les hommes du Wisconsin. Cette fois, Shaq ne nous refait pas un revival de ses plus grandes heures mais pose tout de même soin double-double (16pts et 11rbds), le duo de pivots des Bucks (Przybilla - Krstic) lui répondant avec 8pts, 11rbds, 3asts, et 5blks. Le meilleur Knick, comme très souvent, n'est autre que Duncan (29pts, 13rbds, 6asts, 2stls, 2blks, en 38min) mais la défense de Milwaukee lui aura donné du fil à retordre (7tos), comme à Kittles par ailleurs (6tos). Devant son public comme à l'extérieur, rien ne change pour le jeune Lucas qui se troue une nouvelle fois (4/20 aux tirs dont 2/11 à 3pts) contrairement à ses coéquipiers qui, eux, se battent (25pts à 6/9 à 3pts pour Korver, 23pts à 10/19 aux tirs pour Bogans, et 13pts pour Herrmann). Sur le finish, c'est malheureusement New York qui l'emporte mais Milwaukee aura au moins offert un joli suspens à son public.

- Défaite face aux Bulls (-24) : pendant une mi-temps, les Bucks auront fait illusion, mais le retour des vestiaires aura été salvateurs pour les chicagoans avec un +22 instigué sur la période. Comme souvent, Brand détruit tout (35pts, 6rbds, 5asts, 1stl, 1blk en.... 22min et personne ne peut lui répondre à Milwaukee, pas même l'équipe en son entier. Dans 4 jours, les deux équipes se retrouveront à Chicago pour la troisième fois de la saison mais le résultat du match ne devrait pas être bien différent.
Quelques statistiques collectives :
- 26ème meilleure attaque (Offensive Efficiency - 98.0pts)
- 26ème meilleure défense (Defensive Efficiency - 113.7pts)
- 24ème meilleure équipe au Effective FG% (48.1%)
- 26ème meilleure équipe au Rebound % (45.0%)
- 14ème meilleure équipe au Turnover % (15.2%)
- 21ème meilleure équipe au Block % (5.0%)
- 25ème meilleure équipe au Steal % (6.4%)
- 18ème meilleure équipe au 3P% (34.6%)
- 26ème meilleure équipe aux Points Per Shot (1.10pps)
- 24ème meilleure équipe au Adjusted FG% (48.1%)
Et individuelles :
- Personne dans les top scoreurs
- Joel Przybilla (12ème - 8.2rbds) dans les top rebondeurs
- Personne dans les top passeurs
- Personne dans les top intercepteurs
- Joel Przybilla (2.2blks - 15ème) dans les top contreurs
- Personne dans les tops pourcentages aux tirs
- Morris Peterson (45.1% - 12ème) et Charlie Bell (42.7% - 22ème) dans les top scoreurs extérieurs

Des tractations sont en cours à Milwaukee et cela pourrait forcer le coach à modifier ses rotations. On parle notamment de Przybilla mais aussi de Bell et Peterson. Auteur de belles performances depuis son intrée dans le cinq remplaçant, Krstic pourrait être le grand gagnant de ces rumeurs, à voir si elles se confirment. En attendant, les Bucks se préparent à affronter 9 équipes sur les quinze prochaines jours, dont 6 en déplacement. Autant dire que la tâche s'annonce corsée. Les rencontres face au Heat, aux Nets, et aux Cavaliers, seront certainement suivies du coin de l'oeil par le GM de Milwaukee qui détient leur premier tour de draft cette saison alors que celles face aux Bulls, Celtics, Kings, Magic, Raptors, et Pistons ne devraient guère plus attirer les foules.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 01 June 2020, 18:26

Cette publi' kcnarf :mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 02 June 2020, 08:50

Bon, je laisse jusqu'à midi pour cette vague aux intéressés pour me faire des offres :
Jamaal Magloire, je ne recherche pas forcément un pick
Stackhouse (3,7), Howard (2), Johnson (5), Maggette (2), Kemp et McCaskill (1,2) sont dispos contre un second tour futur (pas de cette année).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 02 June 2020, 13:35

Un second tour pour Magloire, ça te tenterait ? X)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 03 June 2020, 15:22

SylvesterTemple wrote:
31 May 2020, 13:01
Des tractations sont en cours à Milwaukee et cela pourrait forcer le coach à modifier ses rotations. On parle notamment de Przybilla mais aussi de Bell et Peterson. Auteur de belles performances depuis son entrée dans le cinq remplaçant, Krstic pourrait être le grand gagnant de ces rumeurs, à voir si elles se confirment. En attendant, les Bucks se préparent à affronter 9 équipes sur les quinze prochaines jours, dont 6 en déplacement. Autant dire que la tâche s'annonce corsée. Les rencontres face au Heat, aux Nets, et aux Cavaliers, seront certainement suivies du coin de l'oeil par le GM de Milwaukee qui détient leur premier tour de draft cette saison alors que celles face aux Bulls, Celtics, Kings, Magic, Raptors, et Pistons ne devraient guère plus attirer les foules.
1-8, une victoire glanée face au Heat qui a fait le bonheur du GM des Bucks, mais nul doute qu'il aurait également désiré s'offrir le scalp des Nets et des Cavaliers. Les rumeurs étaient fondées, Bell, Przybilla, et Peterson (plus Lucas et Herrmann) ont fait le valise, laissant place à plus jeunes qu'eux et on retrouve notamment Nenad Krstic comme titulaire, qui aura donc pris du galon tout au long de la saison, passant de troisième rotation à titulaire. Les Bucks continuent leur route vers le pire bilan mais sans aucune garantie de first pick pour autant. Par ailleurs, les Pacers ont décidé de suivre le même chemin, reléguant d'une place chaque autre premier tour de draft détenu par SylvesterTemple, et le duo Pistons-Raptors continuent de laisser échapper un nombre de victoires inconsidéré, les mettant en position de ne pas faire les Playoffs, au profit, malheureusement, des Cavaliers et des Nets pour le moment.



Bilan de la vague :
- Victoire face au Heat (+10) : dans ce match de cancres, c'est, étonnamment, le duel Amir Jonson - Antoine Walker qui a été décisif. Si le second noircit la feuille en sortie de banc (28pts, 14rbds, 4asts, 2stls), il lui aura fallu pas moins de 44min pour le faire, avec une réussite moyenne (1/9 à 3pts), et, surtout, son net rating est l'un des pires du match (-12). En face, Amir Johnson, pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, récolte lui le meilleur net rating de sa formation (+18) alors qu'aucun de ses coéquipiers n'atteint les +10, malgré des statistiques somme toute ordinaires (11pts, 7rbds, 2stls, et 1blk). D'un point de vue statistiques, c'est Bogans qui crève l'écran ici (32pts dont 6/10 à 3pts, 10rbds, 4asts) alors que Jack, pour sa première à Milwaukee, aura montré deux visages avec ses 7pts, 3rbds, et 6asts, mais 6tos et 3/10 aux tirs (dont 1/6 à 3pts). Promi titulaire, Krstic (10pts, 9rbds, 5asts) a lui assuré l'essentiel malgré une réussite moyenne aux tirs (3/11) en limitant son adversaire du soir, le pourtant très offensif Al Jefferson (13pts et 9rbds). Enfin, un mot sur Milicic, tout juste signé par le club et qui fait des débuts très remarqués (8pts et 8rbds en 16min). Dans deux mois, les deux équipes joueront leur quatrième et dernier match de la saison l'une contre l'autre alors que Miami mène 2 à 1 dans leurs confrontations.

- Défaite face aux Bulls (-44) : comme les fois précédentes, Brand écrase Milwaukee à lui seul avec ses 35pts, 13rbds, 2asts, 2stls, et 3blks, en à peine 29min, bien suivi par Parker cette fois (27pts en 23min). Les Bucks, qui jouaient en plus chez leur voisin le plus proche mais pour autant pas à domicile, n'ont pu qu'assister à cette très lourde défaite en espérant des jours meilleurs.

- Défaite face aux Celtics (-14) : face à l'armada celte, composée des superstars Crawford et Anthony, du très prometteur Harris, de l'excellent Thomas, et de l'ex-Buck Przybilla, la jeune garde de Milwaukee tenu bon sans jamais abandonner. A eux trois, Melo-TT-Jamal plantes 80pts certes, mais les Bucks répondent avec leur collectif. Si Korver est en grande difficultés (14pts à 0/7 à 3pts), Bogans (22pts dont 5/9 à 3pts) et Childress (22pts mais 1/9 à 3pts) compensent, bien aidés par les 14pts, chacun, de Krstic et Jack, par ailleurs auteur de son record en carrière à la passe (11asts). Malheureusement, c'est trop peu pour enrayer la machine adverse, elle qui score à volonté (56.8% de réussite aux tirs). Malgré la défaite, ce fut un bel affrontement qu'ont offerts ces Bucks new-look à leur public. Ils auront encore, par deux fois, l'occasion de vaincre Boston cette saison, les Celtics menant 3-0 pour le moment.

- Défaite face aux Nets (-36) : un résultat bien loin de la victoires espérée, une seule mi-temps (remportée par +25) ayant fini aux Nets pour se défaire des Bucks, ce même avec un MWP qui n'était que l'ombre de lui-même devant son ancien public (22pts mais 8/22 aux tirs). Incapables de marquer un panier, que ce soit de près (5blks pour Ostertag) ou de loin (3/28 à 3pts), les Bucks n'auront jamais existé. Un tel non-match, même pour cette équipe là, c'est du jamais vu. Entre le 0/9 à 3pts de Bogans, le 1/7 de Korver, et le 0/5 de Childress, c'était en effet compliqué... Seule bonne nouvelle de la soirée, le record en carrière aux points (21pts à 7/7 aux tirs) de Krstic, lui qui semble parfaitement capitaliser sur la chance qui lui est donnée. Bref, rendez-vous dans un mois et demi pour la revanche.

- Défaite face aux Kings (-9) : malgré les efforts d'Amir Johnson (11pts et 9rbds mais 0/3 à 3pts), rien n'y a fait, LMA était inarrêtable (26pts et 8rbds en 35min), lui à qui le trophée de ROY ne devrait pas échapper cette saison. Gênés par les fautes avec quatre membres du cinq majeur à au moins 4 fautes, pieds et poings liés en défense, les Bucks ont laissé échappé le match dans l'ultime quart-temps, remporté de 9pts par les Kings. Arbitrage maison vous dites ?

- Défaite face aux Cavaliers (-9) : malgré un beau retour dans le dernier quart-temps, remporté par 11pts par Milwaukee, les Bucks échouent dans leur quête de victoire, signant par là même leur cinquième défaite consécutive. SylvesterTemple dans les tribunes, comme toujours, semblait en rage de voir ses Bucks relégués à -17 alors même que le match démarrait. Résultat, Rodney Carney, un noname absolu dans le microcosme NBA, tape les 20pts, tout comme l'ancien Buck Travis Best. Collectivement, ce n'est pas mieux. Seulement 6tos pour les Cavaliers, très actifs par ailleurs en défense avec leurs 8stls sur les 12 rendus possibles par les pertes de balle adverses. Ni les 20pts de Jack à 6/13 à 3pts, ni les 10rbds de Johnson,, ni les 16pts de Childress n'auront aidé à faire passer la pillule, le GM des Bucks quittant la salle, après le coup de sifflet final, en rage. La semaine prochaine, Milwaukee entamera un roadtrip de cinq rencontres qui se terminera, de nouveau, dans l'Ohio. Espérons une bien meilleure prestation de la part des Bucks.

- Défaite face au Magic (-38) : peu inspirés, dominés dans tous les secteurs de jeu, et sous une pluie de 3pts des visiteurs (15/27 à 3pts), les Bucks repartent la tête basse en ayant conscience du piètre spectacle offert à leur public. C'est la troisième fois qu'ils s'inclinent face au Magic cette saison mais ils auront encore deux occasions pour tenter de sauver l'honneur. A dans un mois.

- Défaite face aux Raptors (-35) : prendre un 34-15 dans le premier quart-temps du premier match d'un gros roadtrip, c'est forcément mauvais signe. Absolument pas dans le match, les Bucks s'inclinent de bien mauvaise manière face aux canadiens et aucun d'entre eux n'aura su faire montre d'un tant soit peu d'esprit de combativité, ce qui est tout à fait regrettable à ce niveau de compétition.

- Défaite face aux Pistons (-15) : après leur débâcle de la veille, on attendait beaucoup mieux des jeunes Bucks. Malheureusement, si les Pistons semblent dans le creux de la vague avec des résultats collectifs très décevants, ils avaient décidé de marquer le coup face à Milwaukee, cancre de la ligue. Indomptables aux rebonds (15rbds pour Camby, 14rbds pour Evans, et 11rbds pour Turkoglu) et derrière un Rip Hamilton de gala (38pts, 6rbds, 4asts) qui n'aura pas eu droit à une seule minute de repos sur le banc, les Pistons enquillent un succès bienvenu. Suffisant pour aller de l'avant pour l'équipe du Michigan ? Même SylvesterTemple l’espère de tout cœur, rapport aux premiers tours de draft d'autres équipes qu'il détient. Quoiqu'il arrive, cette prestation de restera certainement pas dans les anales à Milwaukee, mais, espérons-le, dans la tête de Korver afin que plus jamais il ne réédite ce type de performances (6/23 aux tirs dont 2/13 à 3pts).
Quelques statistiques collectives :
- 26ème meilleure attaque (Offensive Efficiency - 97.9pts)
- 26ème meilleure défense (Defensive Efficiency - 114.8pts)
- 25ème meilleure équipe au Effective FG% (48.2%)
- 26ème meilleure équipe au Rebound % (44.9%)
- 8ème meilleure équipe au Turnover % (15.1%)
- 22ème meilleure équipe au Block % (4.9%)
- 25ème meilleure équipe au Steal % (6.2%)
- 21ème meilleure équipe au 3P% (34.1%)
- 26ème meilleure équipe aux Points Per Shot (1.09pps)
- 25ème meilleure équipe au Adjusted FG% (48.2%)
Et individuelles :
- Personne dans les top scoreurs
- Personne dans les top rebondeurs
- Personne dans les top passeurs
- Personne dans les top intercepteurs
- Personne dans les top contreurs
- Personne dans les tops pourcentages aux tirs
- Personne dans les top scoreurs extérieurs

Il reste encore quinze jours avant que ne ferme le marché des transferts mais, sauf surprise, Milwaukee ne devrait pas avoir à en profiter. Le roster a été rajeuni et le talent est là, ne reste qu'à cette jeune équipe à trouver la cohésion nécessaire pour avancer collectivement et à progresser individuellement. Pour l'heure, cinq rencontres au programme de cette quinzaine placée sous le signe du All Star break : Suns, Warriors, Cavaliers, Celtics, Pistons. SylvesterTemple, le GM de Milwaukee, suivra attentivement celle face aux Cavaliers qui devrait logiquement tout autant motiver les joueurs, en quête de revanche, mais également le parcours des Pistons qu'il espère voir remonter la pente pour affaiblir les chances de Playoffs d'autres formations dont il détient le premier tour de draft.

Image
Le nouveau cinq majeur de Milwaukee (jerseys non-contractuels).

Image
Le nouveau cinq remplaçant de Milwaukee (jerseys non-contractuels).
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 04 June 2020, 16:14

Pour info ma deadline perso pour trade c'est ce soir 23h, demain je ne pourrai rien faire et du coup j'envoie ma rota ce soir.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 04 June 2020, 16:17

Il me semble que personne en a rien a branler.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 04 June 2020, 16:18

Clairement ça se bouscule pas.


SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 June 2020, 11:14

SylvesterTemple wrote:
03 June 2020, 15:22
Il reste encore quinze jours avant que ne ferme le marché des transferts mais, sauf surprise, Milwaukee ne devrait pas avoir à en profiter. Le roster a été rajeuni et le talent est là, ne reste qu'à cette jeune équipe à trouver la cohésion nécessaire pour avancer collectivement et à progresser individuellement. Pour l'heure, cinq rencontres au programme de cette quinzaine placée sous le signe du All Star break : Suns, Warriors, Cavaliers, Celtics, Pistons. SylvesterTemple, le GM de Milwaukee, suivra attentivement celle face aux Cavaliers qui devrait logiquement tout autant motiver les joueurs, en quête de revanche, mais également le parcours des Pistons qu'il espère voir remonter la pente pour affaiblir les chances de Playoffs d'autres formations dont il détient le premier tour de draft.
1-3, le match du 15/02 face aux Pistons ayant été reporté à la prochaine vague. La revanche attendue face aux Cavaliers n'aura pas eu lieu, loin de là, avec une nouvelle lourde défaite, mais les Bucks auront au moins su s'affranchir de Celtics amputés du trio Anthony-Crawford-Thomas au Bradley Center. Pas un joueur au All Star Game, évidemment, mais aucun non plus au Rookie Game. Amir Johnson et Jarrett Jack auraient pu prétendre au second événement mais, faute de temps de jeu suffisant avant leur arrivée à Milwaukee, leurs chances d'y participer étaient nulles.



Bilan de la vague :
- Défaite face aux Suns (-35) : incapables de trouver l'accès au panier avec, à la clef, un pitoyable 37.9% de réussite aux tirs, les Bucks n'auront eu d'autre choix que de subir en attendant le coup de sifflet final. La défense aussi a souffert, les assauts incessants des Suns ayant rapidement eu raison des bonnes intentions de Johnson (4 fautes en 18min), pourtant en jambes (7pts et 9rbds), mais aussi de Milici (4 fautes en 17min), lui aussi performant (5pts et 5rbds). En face, 6 joueurs marquent plus de 10pts et trois autres atteignent la barre des 9pts. Le collectif est de mise dans l'Arizona et le dueo Lowry-Millsap n'a certainement pas fini de faire parler de lui.

- Défaite face aux Warriors (-12) : en difficultés dans le deuxième quart avec 13pts de retard à la mi-temps, les Bucks ont pu compté sur leurs remplaçants pour refaire une partie de leur retard au retour des vestiaires, via notamment Milicic (5pts, 2rbds, 2asts, 2blks en 21min avec net rating de +12) et Robinson (net rating de +9 en 11min). Pour son retour dans la Baie, Korver réalise l'un de ses meilleurs matchs avec Milwaukee (26pts à 10/19 aux tirs dont 5/10 à 3pts) mais, malheureusement, ses coéquipiers du cinq majeur ne suivent pas : Bogans termine à 0/5 à 3pts, Jack à 4/17 aux tirs, et Johnson à 4/13 aux tirs. Chez les Warriors, c'est le cinq majeur qui assure seul ou presque, comme toujours, avec leur cinq titulaires à au moins 15pts et aucun joueur du banc à ne serait-ce que 5pts. Notons tout de même que Krstic (8pts, 7rbds, 2blks, en 27min) et Johnson (8pts et 10rbds) auront su regarder droit dans les yeux les jeunes stars Howard (15pts, 8rbds, 2blks, en 39min) et Bosh (15pts et 12rbds mais 4/13 aux tirs). Voilà qui augure d'excellentes choses pour l'avenir à Milwaukee.

- Défaite face aux Cavaliers (-22) : pas un quart-temps disputé, les Cavaliers avaient la main mise sur la rencontre. Implacables aux rebonds (+7rbds offensifs), ce qui leur aura permis notamment d'accroître leur nombre de possessions (103, 14 de plus que les Bucks), les Cavaliers sont en pleine bourre pour tenter d'accrocher les Playoffs et de ne pas offrir un bon choix de draft au GM adverse, pas de pitié. Seule bonne nouvelle de la soirée pour les Bucks, la très solide performance du jeune Krstic avec 18pts, 12rbds (dont 7 offensifs), et 2asts, en 32min face à l'excellent Chandler. Record en carrière aux rebonds offensifs pour le pivot de Milwaukee. Les deux confrontations ne se rejoueront plus cette saison, l'Ohio repart vainqueur de son duel face au Wisconsin avec 3 victoires pour 1 défaite.

- Victoire face aux Celtics (+5) : privés de leurs trois meilleurs joueurs dont les superstars Carmelo Anthony et Jamal Crawford, les Celtics faisaient peine à voir. Forcés de débutés avec trois ex-Bucks dans leur cinq majeur (Pzybilla-Peterson-Herrmann), voir même quatre si l'on compte Barron qui avait été drafté par Milwaukee il y a un an et demi mais coupé directement après, et un autre sur le banc en la personne de Lucas, les Celtics faisaient peine à voir. en attaque A peine 40% de réussite aux tirs, même pas 25% de réussite à 3pts. En revanche, ça se bat (20rbds offensifs) et ça prend soin de la gonfle (seulement 11tos). Tout n'est pas si noir à Boston donc. Malheureusement, s'ils avaient réussi un début de match correct, menant de 14pts à la mi-temps, la suite aura été moins agréable avec 10pts concédés dans le troisième quart-temps et 9 dans le quatrième, laissant passer leurs chances de victoire. Du côté des Bucks, ce n'est pas non plus un clinic de basket, mais l'essentiel est assuré avec la victoire et l'équipe peut pour cela remercier Krstic, une nouvelle fois, auteur d'une excellente prestation avec 23pts, 6rbds, 4asts, en 34min, s'offrant par la même un nouveau carreer high aux points marqués.
Quelques statistiques collectives :
- 26ème meilleure attaque (Offensive Efficiency - 97.7pts)
- 26ème meilleure défense (Defensive Efficiency - 114.7pts)
- 25ème meilleure équipe au Effective FG% (48.1%)
- 26ème meilleure équipe au Rebound % (44.8%)
- 6ème meilleure équipe au Turnover % (15.0%)
- 23ème meilleure équipe au Block % (4.9%)
- 26ème meilleure équipe au Steal % (6.1%)
- 22ème meilleure équipe au 3P% (33.9%)
- 26ème meilleure équipe aux Points Per Shot (1.09pps)
- 25ème meilleure équipe au Adjusted FG% (48.1%)
Et individuelles :
- Personne dans les top scoreurs
- Personne dans les top rebondeurs
- Personne dans les top passeurs
- Personne dans les top intercepteurs
- Personne dans les top contreurs
- Personne dans les tops pourcentages aux tirs
- Personne dans les top scoreurs extérieurs

Sept rencontres au programme de cette fin de mois de Février, synonyme de post All-Star break et donc de dernière ligne droite vers les Playoffs. Des 32 matchs restant à Milwaukee, 7 auront donc lieu sur la prochaine vague avec, en perspective, beaucoup de souffrance : (Pistons), Spurs, Bulls, Sonics, Knicks, Pelicans, (Kings). Virtuellement, SylvesterTemple détient à ce jour les choix 1 (Bucks), 5 (Heat), 10 (Cavaliers), 19 (Nets), 22 (Mavericks), et 26 (Bulls). On continuera attentivement de suivre ces évolutions, le stress de la lottery approchant à grands pas.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 06 June 2020, 12:10

Ça serait beau de sauter le Magic pour les PO :)
On joue bien en déplacement mais on sait pas gagner à la maison, horrible.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 June 2020, 12:39

Non ce serait tres moche !
Je t'ai filé un pick 6 en 2001, même pas tu me rendrais la pareille salopio :pleur4:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 06 June 2020, 13:22

L'an dernier j'avais contacté des GM pour qu'ils fassent des buyouts, n'hésitez pas à me dire en privé sur discord qui vous avez prévu de couper, je ferai un recap comme l'an dernier. Perso j'ai déjà cité mes cinq noms, Shoot en a évoqué deux.

Return to “24" BASKET LEAGUE”