[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 14 August 2018, 00:00

2words wrote:
13 August 2018, 23:56
C'est pas le Offensive Rating? comme elle est juste devant le PER :p
Non, les chiffres seraient incohérents si tu regardes bien. C'est la capacité à prendre des rebonds offensifs (ORR), la capacité à prendre des rebonds défensifs (DRR), la capacité générale à prendre un rebond (RR) qui n'est pas la moyenne des deux autres puisqu'on prend plus de défensifs que d'offensifs. Et après il y a le PER parce qu'il faut bien le placer quelque part. :)
Last edited by jujug on 14 August 2018, 00:03, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 14 August 2018, 00:01

Kittles a été élu joueur de la semaine pour la première fois de sa vie !!! @-)

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 14 August 2018, 00:05

Crockets wrote:
14 August 2018, 00:01
Kittles a été élu joueur de la semaine pour la première fois de sa vie !!! @-)
Tu seras sans doute ravi d'apprendre qu'Antoine Walker aussi d'ailleurs fête son premier titre de joueur de la semaine. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 14 August 2018, 00:11

M'en fout lui, c'est un traitre tout comme son GM !!

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by 2words » 14 August 2018, 00:14

Pendant ce temps, Grant Hill revient de blessure et fete ca avec une semaine à 33PPG-11RPG-5APG xD
jujug wrote:
14 August 2018, 00:00
2words wrote:
13 August 2018, 23:56
C'est pas le Offensive Rating? comme elle est juste devant le PER :p
Non, les chiffres seraient incohérents si tu regardes bien. C'est la capacité à prendre des rebonds offensifs (ORR), la capacité à prendre des rebonds défensifs (DRR), la capacité générale à prendre un rebond (RR) qui n'est pas la moyenne des deux autres puisqu'on prend plus de défensifs que d'offensifs. Et après il y a le PER parce qu'il faut bien le placer quelque part. :)
Okok

Et donc, Apres, ca change pas ma question parce qu'il baisse aussi en OEFF et en DEFF ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Gugur » 14 August 2018, 09:27

j'ai voulu tenter un extrême pour voir avec un motion à 1 et une pace à 10 et shoot à 10 et je finis à plus de 40% à trois points sur cette vague... x) chez moi on court on shoot et après on réfléchit.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by hgiv13 » 14 August 2018, 09:49

La blessure de l'ancien de Marquette McIlvane me met sacrément mal, Spencer n'est pas un manche mais mon shot blocker en sortie de banc est sur la touche... 3 défaites évitables et mon prono ainsi que la possibilité d'aller chercher l'avantage du terrain alors que j'avais battu Phila s'envolent !

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 14 August 2018, 10:06

2words wrote:
14 August 2018, 00:14
Et donc, Apres, ca change pas ma question parce qu'il baisse aussi en OEFF et en DEFF ^^
Tu as fait des changements tactiques (pace notamment)? Ou alors tu as changé certains joueurs du cinq avec lequel il joue?
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24

Post by SylvesterTemple » 14 August 2018, 10:31

jujug wrote:
13 August 2018, 23:06
SylvesterTemple wrote:1 victoire pour 7 défaites. Après Cassell et Malone blessés, Allen joint son nom à la liste pour 3 mois... ainsi que Williams le back-up de Malone. Dur dur d'être Buck ces temps-ci...
Allen absent pour le début des playoffs, c'est effectivement un coup dur.
Le début ? Moi j'ai bien l'impression que c'est pour l'intégralité des PO oui... Mais pas moyen de vérifier, je ne me rappelle pas des dates de PO de l'an passé pour mettre tout ça en perspective.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 14 August 2018, 10:53

SylvesterTemple wrote:
13 August 2018, 21:21
1 victoire pour 7 défaites. Après Cassell et Malone blessés, Allen joint son nom à la liste pour 3 mois... ainsi que Williams le back-up de Malone. Dur dur d'être Buck ces temps-ci...
Dur dur ce bilan, que j'attendais plus équilibré. Mais, avec les blessures de 3 titulaires (et joueurs majeurs de la ligue..) et du back-up de l'un d'eux, on ne donnait pas cher de la peau des cerfs !


Quelques remarques :

- 11pts d'écart dans la défaite face aux Lakers malgré les absents. 21 pertes de balle provoquées, Mutombo qui tient tête au Shaq, pas de réussite extérieure, des fautes à foison, c'était un match brouillon !
- Défaite de 11pts face à Dallas, avec Allen blessé en deuxième période et toujours Malone et Cassell sur la touche. Encourageant.
- 14 interceptions sur 22 des pertes de balles des Bucks sur l'affrontement face à Vancouver, et une défaite donc plus qu'évitable qui s'est finalisée dans le 4ème quart temps. Blessure du PF back-up devenu titulaire en l'absence de Karl Malone, Scott Williams, à signaler également.
- Dans la défaite face à Denver Mutombo musèle parfaitement Robinson, auteur de seulement 10pts et 5rbds, plus 4 pertes de balle. Le géant africain montera lui à 12rbds.
- Toronto aura eu besoin d'un buzzer beater en toute fin de match pour l'emporter face à une équipe de Milwaukee bien décimée par les blessures. Pourquoi, parce que Glenn Robinson aura fait le match de sa vie : 51pts à 22/41 et 5/10 à 3pts, accompagnés de 9rbds en 46min !
- Byron Scott, 36 ans, 0/9 aux tirs en 39min face aux Wolves...



Quelques statistiques collectives :
- 6ème meilleure équipe au FG%
- 9ème meilleure équipe au 3P%
- 2ème meilleure attaque (Offensive Efficiency)
- 14ème meilleure défense (Defenssive Efficiency)
- 6ème meilleure équipe au Effective FG%
- 4ème meilleure équipe au Rebound %
- 11ème meilleure équipe au Turnover %
- 15ème meilleure équipe au Block %
- 11ème meilleure équipe au Steal %
- 6ème meilleure équipe aux Points Per Shot

Et individuelles :
- Karl Malone (20.4pts - 10ème), Ray Allen (19.5pts - 12ème), et Glenn Robinson (17.8pts - 21ème) dans les top scoreurs
- Dikembe Mutombo (9.7rbds - 6ème) dans les top rebondeurs
- Sam Cassell (5.8ast - 9ème) et Chris Childs (4.4ast - 20ème) dans les top passeurs
- Dikembe Mutombo (2.5blk - 4ème) dans les top contreurs
- Glenn Robinson (41.0% - 7ème) Ray Allen (39.6% - 14ème) dans les top scoreurs extérieurs

Cassell de retour dans 2 jours, il faudra encore se passer de Malone, Allen, et Williams pour les matchs à venir, pourtant cruciaux dans la course à l'avantage du terrain. Quelques équipes average se présentent, et les Lakers devraient dérouler sans problème, alors que ce match aurait du servir de test grandeur nature avant les phases finales.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by 2words » 14 August 2018, 13:53

jujug wrote:
14 August 2018, 10:06
2words wrote:
14 August 2018, 00:14
Et donc, Apres, ca change pas ma question parce qu'il baisse aussi en OEFF et en DEFF ^^
Tu as fait des changements tactiques (pace notamment)? Ou alors tu as changé certains joueurs du cinq avec lequel il joue?
Ouais, j'ai un peu monter mon pace et j'ai changé le pivot vu l'echange entre Coleman et Bradley ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by ReDS » 14 August 2018, 14:40

SylvesterTemple wrote:
14 August 2018, 10:53

- Toronto aura eu besoin d'un buzzer beater en toute fin de match pour l'emporter face à une équipe de Milwaukee bien décimée par les blessures. Pourquoi, parce que Glenn Robinson aura fait le match de sa vie : 51pts à 22/41 et 5/10 à 3pts, accompagnés de 9rbds en 46min !
Quel match de dingue de sa part ! Il arrive à être homme du match malgré la défaite...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 14 August 2018, 14:51

Sans Malone, Cassell, ni Allen et face à un cador, il s'était mis en mode supersayan le mec :hehe:

Il aura bien mérité son contrat max cet été lui !
Last edited by SylvesterTemple on 14 August 2018, 15:18, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 14 August 2018, 14:53


SylvesterTemple wrote: Il aura bien mérité son contrat max cet été lui !
Tu as raison. Et puis surtout d'enfin quitter son equipe de losers pour l'obtenir.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 14 August 2018, 15:09

J'aurais bien les boules :hehe:

Mais je ne m'inquiète franchement pas pour le moment, en revanche j'aurais un peu plus les chocottes quand il s'agira du chouchou du Bradley Center, j'ai nommé Jesus Shuttleworth... !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Xarphios » 14 August 2018, 15:16

@2words : Vu les valeurs je pense que OEff et DEff ce sont les OffRating et DefRating. Qui contrairement à ce que beaucoup de gens pensent restent des stats collectives ! Du coup que Webber fasse plus de stats cette année ça change rien, si ton équipe est moins performante cette année quand il est sur le terrain par rapport à l'année dernière.

Après les causes par contre peut y en avoir 50 millions. J'ai regardé vite fait la page de ton équipe, il reste à une valeur correcte, parmi les plus hautes de ton équipe, et t'as des DefRating hyper bas. Donc je pense que c'est juste que ton équipe est moins forte offensivement cette année, sans que ça ait à voir avec Webber.
Mais vu tes stats défensives ça doit avoir à voir avec ta stratégie. Tu dois verrouiller au max le rebond def, et abandonner le off et favoriser le repli par exemple non ? Ou avoir plus privilégié des joueurs à caractères défensifs cette année ?

En tout cas Webber est à +14 de NetRating, donc à ta place je continuerais de le faire jouer. :mrgreen:
Chicago needs Sam Hinkie.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by 2words » 14 August 2018, 17:54

Oui, je joue plus dur defensivement cette année en effet, avec des rotations qui sont egalement de vrai Pitbull, donc ca doit influencer ^^ Mais par contre, je suis un poil plus offensif que l'an passé ^^

Apres, je prend peut-etre la stat à l'envers, plus le Deff est bas, mieux c'est?
Hinkie's Fan N°2
STAT

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 14 August 2018, 19:21

2words wrote:
14 August 2018, 17:54
Oui, je joue plus dur defensivement cette année en effet, avec des rotations qui sont egalement de vrai Pitbull, donc ca doit influencer ^^ Mais par contre, je suis un poil plus offensif que l'an passé ^^

Apres, je prend peut-etre la stat à l'envers, plus le Deff est bas, mieux c'est?
C'est surtout la différence Off-Def qui compte en fait, plus elle est grand mieux c'est.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Xarphios » 14 August 2018, 19:33

Si c'est bien le DefRating comme je le suppose (mais vraiment je vois pas ce que ça pourrait être d'autre) alors ça représente le nombre de points encaissés sur 100 possessions donc oui plus il est bas mieux c'est !
Et l'Off du coup c'est l'inverse, plus il est haut mieux c'est.

Mais effectivement comme le dit Jujug ce qui compte au final c'est le total de Off-Def. Parce que celui qui a un Def à 110 aura une défense vraiment merdique, mais si son Off est à 125 bah ça l'empêchera pas d'avoir une équipe qui déboîte ! :)
Chicago needs Sam Hinkie.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by DaV'z » 15 August 2018, 18:19

La simulation de demain soir sera retardé, sans doute 22h, environ, pour cause de mangeage au Flunch avec le marmot et la rombiere. :D

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by nunu » 15 August 2018, 21:38

J'ai plus d'Internet chez moi pour une durée indéterminée. Donc moins dispo pour toute les simus
Washington Mystics-BLMA

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by fredonaldo » 15 August 2018, 22:34

DaV'z wrote:
15 August 2018, 18:19
La simulation de demain soir sera retardé, sans doute 22h, environ, pour cause de mangeage au Flunch avec le marmot et la rombiere. :D
L'amour familiale il n'y a que ça de vrai :lol:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 August 2018, 22:36

Hey friends. Une question, j'ai Garnett out pour 5 jours encore. Du coup à la prochaine simulation, je le mets en titulaire quand même pour pas qu'il soit out de la rotation pour les matchs à J6 J7 etc n'est-ce pas ? Merci :)

Sinon, la grosse team des Bucks bien que décimée n'a gagné qu'un match... contre moi. Mais j'ai écrasé Phoenix d'un point, c'est déjà ça =((

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by fredonaldo » 15 August 2018, 22:42

Oui ! Oui ! l'IA le refera jouer quand il sera apte ;)
Les Bucks c'est l'équipe Canadry de la League ! Ça paraît fort, ça ressemble à une Team forte mais à la fin ça va pas loin :mrgreen:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 August 2018, 23:20

fredonaldo wrote:
15 August 2018, 22:42
Oui ! Oui ! l'IA le refera jouer quand il sera apte ;)
Les Bucks c'est l'équipe Canadry de la League ! Ça paraît fort, ça ressemble à une Team forte mais à la fin ça va pas loin :mrgreen:
:hehe: Merci pour ta réponse, et je suis certain que Sylvie (tu me permets d'utiliser ton surnom d'ici ? :mrgreen: ) saura apprécier ces gentils mots !

Return to “24" BASKET LEAGUE”