[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 05 November 2019, 04:50

Ça affiche que j'ai pas joué le mois dernier alors que je suis quasi certain d'avoir mis un prono (pas loin de mon nombre de W du mois d'ailleurs).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by sebduth » 05 November 2019, 09:30

Tiens j'avais eu la même certitude sur un autre mois :( :)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 November 2019, 11:31

Oui vous êtes 3 à avoir envoyer le prono après la deadline depuis le début (seb le premier mois notamment & toi doc le dernier mois, à 22h et des brouettes), je vous ai envoyé un MP à chaque fois pour vous le signifier sauf doc que j'ai complètement zappé, désolé ! Pas de regret chiffré, t'avais pronostiqué 5 (je garde de côté les pronos effacés histoire de).

Du coup, je reprécise, c'est vraiment 21h pile poil la deadline ça m'évite de me prendre la tête à chercher l'heure où tikette a envoyé la release et ça me fait gagner quelques précieuses minutes sur l'autoprono. Désolé pour ce côté psychorigide !

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by sebduth » 05 November 2019, 11:40

Ne t'excuse pas, tu as raison. Il y a des règles qu'on connaît tous, à nous de les respecter.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 November 2019, 11:49

Désolé, c'est tout !!!! Me gonfle pas !!! :)))

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by sebduth » 05 November 2019, 12:03

Alexis wrote:
05 November 2019, 11:49
Désolé, c'est tout !!!! Me gonfle pas !!! :)))
:taistoi:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 05 November 2019, 13:11

Elle a ses ragnagna Alexis Texas aujourd'hui dites donc ! :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 November 2019, 13:18

SylvesterTemple wrote:
05 November 2019, 13:11
Elle a ses ragnagna Alexis Texas aujourd'hui dites donc ! :mrgreen:
Fais gaffe à c'que tu dis...

Image

bon impossible de foutre le gif, en gros ya jennifer aniston qui te menace de mort. OK ??

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 05 November 2019, 13:20

De rien :)))

PS : je crois que t'as même pas capté le jeu de mots en plus :mdr2: Tape Alexis Texas sur Google tu vas être content !


Jen' :love:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 November 2019, 13:23

aha oui inconnue au bataillon, tu sais moi si ça a pas deux cornes et que ça broute pas de l'herbe je connais pas depuis ma campagne vallonée !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 05 November 2019, 16:57

Ok effectivement j'ai certainement fait mon prono en rentrant du taff et en voyant que la simu était pas lancer.
D'ailleurs petite doléance : c'est possible de mettre le lien du drive en spoil en fin de post sans rien avec, je suis sur mobile quasi tout le temps et tapatalk ne gère pas toute les balises du forum ce qui fait que je préfère attendre d'être sur PC pour bien voir le lien.

Exemple : (le lien est dans la balise href)
Image
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 November 2019, 21:04

Je m'y suis pris à deux fois pour comprendre ce que tu demandais : en gros tu veux juste ça en fin de publi ? (effectivement ça rend immonde sur tapatalk :lol: )
si oui, faudra juste pas que je zappe d'updater le lien mais ça me dérange pas oui. Désolé à l'avance si j'oublie, normalement ça devrait l'faire.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 November 2019, 21:08

Ben, ne lui remets pas de balise spoiler :lol:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 05 November 2019, 23:38

Yep c'est l'idée, nickel :)
(pour coup marmite la balise spoil est géré)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 07 November 2019, 15:15

SylvesterTemple wrote:
04 November 2019, 15:35
Bien qu'évoluant 4 fois sur 6 à domicile lors de la prochaine vague, les Bucks devraient être en grande difficulté, la faute à la gestion des minutes des titulaires de l'équipe en vue des Playoffs. Après avoir joué, chez eux, les Lakers de Vince Carter, se présenteront à Milwaukee les Warriors et les Nuggets. Le lendemain, il faudra aller rejouer ces mêmes Warriors, mais chez eux cette fois, avant de rentrer affronter les Pistons, puis, le lendemain, les Mavericks de Pau Gasol. Autant dire que, dans les bureaux, on se satisfera d'un bilan équilibré ou légèrement négatif alors qu'il restera encore ensuite 19 rencontres de saison régulière avant que ne débutent ce que tout le monde attend, les Playoffs.
6-0, aucun blessé majeur, des titulaires reposés, tout fonctionne mieux que prévu ! On osait à peine espérer un bilan équilibré vu la concurrence sur cette série de matchs mais forcé de constater que l'équipe a des ressources et c'est de très bonne augure à l'approche des Playoffs. Deuxième meilleur bilan NBA, premiers à l'Ouest, les Bucks sont toujours au coude à coude avec les Sonics mais s'offrent un matelas confortable vis à vis des autres poursuivants (Spurs, Warriors, et Nuggets, entre autres).


Bilan de la vague :
- Victoire face aux Lakers (+1) : il s'en ai fallu de peu, mais l'essentiel est à avec cette victoire obtenue aux forceps dans le money time (+10 dans le dernier quart-temps pour Milwaukee). La traction arrière de Milwaukee en grande difficulté en attaque (6/22 aux tirs pour le duo Allen-Williams) dans ce match de barbelés (pas plus de 42% de réussite pour chacun des deux équipes), c'est à l'intérieur qu'il faut chercher les raisons de la victoire. Camby fait figure de géant en défense, même face à l'immense Yao Ming, avec ses 13pts, 14rbds,3ast, 3stls, et 4blks en 31min ; alors que SAR récite ses gammes de l'autre côté du terrain avec 22pts (mais 0/4 à 3pts), quoique passif en défense (19pts et 13rbds pour KVH, son adversaire direct). Bien que snobbé pour le trophée d'homme du match, le joueur clef de cette rencontre n'est autre que MWP, auteur de 18pts en 30min mais surtout d'une prestation défensive de haut-vol, limitant le potentiel MVP Vince Carter à 6pts en 23min de jeu (éjecté pour 6 fautes). Derrière leurs leaders défensifs, les Bucks ne rechignent pas à la tâche et l'adversaire accumule les mauvais choix, perdant 16 ballons, parmis lesquels 14 directement interceptés par Milwaukee. 3-2 pour Milwaukee cette saison face aux Angelinos et encore une rencontre à venir cette saison entre les deux formations.

- Victoire face aux Warriors (+19) : avec un 32-16 infligé dans le premier quart-temps, les Bucks se sont rapidement mis à l'abris face à des Warriors dans l'ère du temps, nourri aux tirs à 3pts. Résultat, Allen et Camby (25 et 21min de jeu) peuvent profiter d'un peu de repos supplémentaire sur le banc alors qu'en face, Bibby tente de raccrocher les vagons (31pts en 30min) mais se retrouve trop seul.

- Victoire face aux Nuggets (+16) : comme face aux Warriors, les Bucks ne perdent pas de temps et s'assurent, ou presque, la victoire dès la fin du premier quart-temps, remporté 32 à 10. Logiquement élu homme du match, Jason Williams était une vraie sangsue ce soir-là (17pts, 8asts, 5rbds, et 6stls en 29min) et le reste de l'équipe n'aura eu qu'à suivre son sillage pour mettre fin aux doutes. Seul ombre au tableau, les 41min de jeu imposées à SAR du fait de la blessure pour une vingtaine de jours de son back-up attitré. 2-2 face aux Nuggets cette saison et encore une rencontre à disputer pour se départager.

- Victoire face aux Warriors (+4) : malgré ce score trompe l'oeil du fait d'un gros run en toute fin de match (remporté par 17pts par les Warriors), les hommes de la Baie subissent une lourde défaite face à Milwaukee qui aura, comme la dernière fois, pu reposer ses joueurs stars pendant la majorité de la rencontre, exception faite de SAR (47min) qui ne disposait plus de back-up pour pouvoir le faire souffler. 3-2 pour les Bucks cette saison, RDV, peut-être, en Playoffs !

- Victoire face aux Pistons (+1) : excès de confiance ou non, les Bucks auront eu beaucoup de mal à remporter cette rencontre mais s'en sortent malgré tout avec la victoire finale. Menés de 7pts après 12min de jeu, il aura fallu attendre les ultimes minutes pour forcer le destin. SAR ne fait aucun passage sur le banc mais cela lui réussit plutôt bien (34pts à 70% de réussite, 6rbds, 5asts, 3stls, en 48min), sans doute bien aidé par les espaces libérés par Ray Allen (35pts, 5rbds, et 5asts, en 35min), souvent pris à 2. En face, l'ancien Buck Mike Miller fait son match (15pts à 6/13 aux tirs) mais le meilleur Piston reste bien entendu Rip Hamilton, auteur de 21pts, 4rbds, 4asts, et 3stls ce soir-là. Notons également l'apport intéressant de celui que l'on appelle J-Rich en sortie de banc (19pts, 6rbds, 8asts) chez les Michigans.

- Victoire face aux Mavericks (+16) : l'animation offensive est belle chez les Bucks, et l'on aperçoit déjà les prémisses de la victoire après douze petites minutes de jeu (37-16 pour Milwaukee). Williams (14pts et 13asts) et Camby (16pts, 10rbds, et 6blks) en double-double, SAR et Allen au scoring (51pts à 17/27 aux tirs pour le duo), il n'en fallait pas plus pour mettre les texans sous l'eau et ne leur laisser aucun espoir. Gageons que le duo de choc Gasol (16pts, 12rbds, 4blks) - Marion (23pts aux 10/14 aux tirs) aura à coeur de prendre sa revanche, soit lors des deux confrontations qu'il reste à ces deux équipes cette saison, soit en Playoffs.
Quelques statistiques collectives :
- 6ème meilleure attaque (Offensive Efficiency - 108.5pts)
- 3ème meilleure défense (Defensive Efficiency - 99.7pts)
- 8ème meilleure équipe au Effective FG% (52.5%)
- 16ème meilleure équipe au Rebound % (49.5%)
- 8ème meilleure équipe au Turnover % (15.3%)
- 8ème meilleure équipe au Block % (6.9%)
- Meilleure équipe au Steal % (10.9%)
- Meilleure équipe au 3P% (40.7%)
- 4ème meilleure équipe aux Points Per Shot (1.28pps)
- 8ème meilleure équipe au Adjusted FG% (52.5%)
Et individuelles :
- Ray Allen (27.4pts - 3ème) dans les top scoreurs
- Marcus Camby (11.6rbds - 1er) dans les top rebondeurs
- Jason Williams (6.7asts - 6ème) dans les top passeurs
- Jason Williams (2.1stls - 4ème) dans les top intercepteurs
- Marcus Camby (3.7blks - 2ème) dans les top contreurs
- Shareef Abdur-Rahim (55.6% - 5ème) dans les tops pourcentages aux tirs
- Ray Allen (46.9% - 1er) et Metta World Peace (41.0% - 24ème) dans les top scoreurs extérieurs

Sweetney absent encore une quinzaine, ce sera au néo-Buck Linton Johnson de contribuer en son absence, prenant le relais de SAR au poste 4. Les restrictions de minutes pour le 5 majeur seront évidemment toujours d'actualité. Au programme, 8 rencontres et un niveau très relevé. On jouera les Suns à domicile avant d'aller chez les Blazers le lendemain. Quelques matchs à la maison ne seront pas de refus, surtout face aux Spurs, Bulls, Kings, et Nuggets, alors que le Jazz viendra se glisser parmi eux pour, espérons le, une victoire sans détour. Enfin, pour cloturer le mois de Mars, les Bucks iront jouer les Cavaliers sur leurs terres, eux qui sont en joie après avoir retrouvé leur pivot défensif star, Tyson Chandler. Après cela, ne resteront plus que 11 rencontres, dont 9 à l'extérieur, et la mise aux repos des stars n'est pas à exclure.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 07 November 2019, 20:08

SAR a 45-48 min de moyenne et non blessé. Toi tu es plutôt du genre blessed on dirait (tout le contraire de moi haha)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 08 November 2019, 08:45

Oui mais à peine 3/4 matchs et, surtout, indépendamment de ma volonté !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 08 November 2019, 21:06

SylvesterTemple wrote:
07 November 2019, 15:15
Sweetney absent encore une quinzaine, ce sera au néo-Buck Linton Johnson de contribuer en son absence, prenant le relais de SAR au poste 4. Les restrictions de minutes pour le 5 majeur seront évidemment toujours d'actualité. Au programme, 8 rencontres et un niveau très relevé. On jouera les Suns à domicile avant d'aller chez les Blazers le lendemain. Quelques matchs à la maison ne seront pas de refus, surtout face aux Spurs, Bulls, Kings, et Nuggets, alors que le Jazz viendra se glisser parmi eux pour, espérons le, une victoire sans détour. Enfin, pour cloturer le mois de Mars, les Bucks iront jouer les Cavaliers sur leurs terres, eux qui sont en joie après avoir retrouvé leur pivot défensif star, Tyson Chandler. Après cela, ne resteront plus que 11 rencontres, dont 9 à l'extérieur, et la mise aux repos des stars n'est pas à exclure.
6-2, le tout en maintenant les restrictions de minutes du 5 majeur et sans accuser de blessures. Les victoires face aux Bulls, Kings, et Nuggets, confortent les Bucks dans leur statut de top 3 NBA et leader à l'Ouest tout en gardant une marge considérable sur les Spurs, désormais seuls poursuivants, alors que les Sonics font de même avec les Warriors. Milwaukee est bien parti pour avoir l'avantage du terrain en Playoffs au moins sur les deux premiers tours. Suffisant pour faire de Ray Allen un MVP, enfin, et de Camby un DPOY, une nouvelle fois ? Rien n'est moins sûr. Cela dit, les défaites face aux Spurs et Cavaliers sont là pour remettre les choses en perspective, rien n'est jamais acquis, et nul n'est mieux placé pour le savoir que le GM de l'équipe justement.


Bilan de la vague :
- Victoire face aux Suns (+15) : maladroit à longue distance, Ray Allen (1/6 à 3pts) et supplée dans l'exercice par ses compères extérieurs, MWP (5/7 à 3pts) et Williams (2/3 à 3pts), mais là n'est pas la clef du match. Avec +19 au tableau d'affichage après 12min de jeu, les Bucks avaient mis une sérieuse option sur la victoire, notamment grâce à une défense de tous les instants. Avec 13stls sur les 17tos adverses et une belle activité en défense (39,8% de réussite pour les Suns dont 4/20 de loin), Milwaukee remporte sa quatrième victoires (en 5 matchs) cette saison face à Phoenix. En face, Nash termine meilleur marqueur avec 21pts mais ses 5tos et son net rating de -23 (le pire de l'équipe) font tâche.

- Victoire face aux Blazers (+1) : les deux équipes jouaient un lendemain de match, donc la fatigue n'est pas une excuse, et Milwaukee est passée tout près de la correction en ne gagnant que d'un petit point face à l'un des cancres de la ligue. Dans un grand soir, les Blazers font feu de toutes parts derrière l'arc (16/31 à 3pts) et les Bucks subissent les dégâts, muets, alors qu'ils font pourtant partie de l'élite en matière de défense au large. Heureusement, près du cercle, Camby fait un chantier (19pts, 14rbds, 7asts, 3blks, en 32min) alors que SAR (21pts à 10/13 aux tirs) et Allen (26pts à 9/16 aux tirs) enquillent les paniers. En revanche, ce ne fut pas le cas de Williams, en difficulté avec son shoot (6/19 aux tirs) face à un Grant Hill trop grand et mobile pour lui, Hill qui terminera à 20pts, 8rbds, mais 7tos au poste de meneur. Notons également la bonne performance de Radmanovic, auteur cette nuit-là de 31pts et 9rbds pour les hommes de l'Oregon.

- Défaite face aux Spurs (-11) : Tim Thomas, ancien Buck et chouchou du public (et même du GM à ce qu'il paraît) le temps d'une petite saison, est élu homme du match avec ses 16pts, 8rbds, 3asts, et 2stls, en 35min, surtout grâce à une défense étouffante sur le pauvre World Peace (4/12 aux tirs). Alors que les deux équipes pourraient se rencontrer en Playoffs, cette rencontre était importante. Malheureusement, la restriction des minutes des stars de Milwaukee fut un élément déterminant de cette défaite, come en attestent les 5 pires nets ratings de l'équipe proviennent du banc. Notons quand même que la star allemande des Spurs aura été bien embêtée par Camby dans la raquette, terminant à 3/17 aux tirs, mais que les Spurs dans leur ensemble auront également posé de grandes difficultés à l'attaque des Bucks (43% de réussite aux tirs). 3 rencontres et 3 défaites pour les Bucks cette saison face à la formation texane. Pour l'avantage psychologique, on repassera !

- Victoire face au Jazz (+22) : +10 dans le premier quart, +12 dans le troisième, les titulaires ont fait le taf'f. En conséquence, les titulaires peuvent prendre plus de repos qu'à l'accoutumée, notamment Camby (19min) et Allen (21min).

- Victoire face aux Bulls (+13) : Milwaukee n'aura fait qu'une bouchée du troisième meilleur bilan de la ligue cette fois, alors que leur rencontre en terres chicagoanes quelques semaines plus tôt s'était, elle, soldée par une (courte) défaite. A l'intérieur, Brand (9pts, 7rbds, 4 fautes en 18min), candidat au trophée de MVP, est parfaitement bien maîtrisé par Camby, bien que maladroit (7pts à 3/12 aux tirs mais 15rbds, 3asts, et 3blks, en 26min). A l'extérieur, même résultat, et c'est cette fois World Peace (23pts à 9/13 aux tirs, 5rbds, et 4asts, en 31min) qui se charge de Lenard (1/9 aux tirs en 26min). Allen et Abdur-Rahim concrétisent facilement de l'autre côté du terrain, alors que, finalement, le seul Bull qui aura posé problèmes aux Bucks aura été Jason Terry, auteur de 23pts, 6rbds, et 8asts, en 44min ce soir-là.

- Victoire face aux Kings (+8) : et c'est un sans fautes ! 6 rencontres entre les deux équipes, et 6 victoires pour les Bucks. Cela dit, n'oublions pas que certaines d'entre elles, et celle-ci ne fait pas exception, l'ont été alors que la formation californienne était amputée d'un membre important de son roster (Stoudamire ici). Sans leur maître à jouer, les Kings galèrent à mettre dedans. Dans le 5 majeur, un seul dépassera la barre des 8pts (Finley, avec 23pts, 7rbds, et 4asts). Il aura fallu attendre les rentrées de Jamison (15pts) et, surtout, Crawford (24pts mais 7/19 aux tirs) pour avoir droit à un peu de scoring. Limités à 38,3% de réussite aux tirs, la marche s'avéré donc trop élevée pour Sacramento, qui s'incline face, entre autres, aux 44pts du duo Allen (27min) - Abdur-Rahim (32min), malgré le vilain 3/14 à 3pts des Bucks.

- Victoire face aux Nuggets (+12) : restrictions de minutes des deux côtés semble-t-il pour ce remake des dernières Finales de Conférence au cours desquelles, s'il est encore utile de le rappeler, les Bucks avaient dominé jusqu'à 3-0 avant de finalement s'incliner par 4-3. Webber (15pts, 9rbds, 7blks, en 32min) et Camby (10pts, 13rbds, 2blks) se rendent leurs coups comme ils le font à chacune de leur bataille donc la raison de la victoire de Milwaukee n'est pas là. Elle se situe plutôt à mi-chemin entre la défense de la ligne extérieure (6/23 à 3pts pour Denver, 16stls) et l'activité du trio Allen (30pts en 30min) - Abdur-Rahim (20pts en 30min) - World Peace (22pts en 32min) en attaque. Les Nuggets ont beau dominer le rebond (+8 prises dont 6 offensives), cela n'est pas suffisant sur ce match et les Bucks remportent la victoire. Sur la saison, les Bucks mènent par 3-2, RDV éventuellement en Playoffs désormais !

- Défaite face aux Cavaliers (-5) : pour leur dernier match au complet avant les Playoffs, les Bucks affrontaient les Cavaliers qui, eux, se retrouvaient enfin au complet après avoir passé les 3/4 de la saison à attendre le retour de leurs blessés. Dans cette rencontre de cadors, Cleveland s'en sort le mieux, portée par le toujours fringant Eddie Jones (24pts à 10/19 aux tirs) malgré ses 32 printemps et, surtout, la présence du chien de garde MWP (4/13 aux tirs et 3tos mais 4rbds, 5asts, et 5stls. A leurs côtés, le mismatch est inversé avec un Ray Allen (25pts en 28min mais 5tos) bien plus efficace de Michael Redd (22pts à 9/21 aux tirs et 4tos). Camby limité (31min pour 15pts et 6rbds), Chandler s'en donne à coeur joie aux rebonds (12rbds) mais est mis en difficulté par SAR (15pts, 5rbds, 4asts, 2stls, te 3blks) au large. Enfin, à la mène, Rose frôle de triple-double (14pts, 9rbds, 7asts, 3stls) face à un J-Will dépassé (-10 au net rating). Si ces deux équipes ne parviennent pas en Finals, elles ne se reverront pas avant l'année prochaine.
Quelques statistiques collectives :
- 8ème meilleure attaque (Offensive Efficiency - 107.6pts)
- 2ème meilleure défense (Defensive Efficiency - 99.0pts)
- 9ème meilleure équipe au Effective FG% (52.3%)
- 18ème meilleure équipe au Rebound % (49.4%)
- 9ème meilleure équipe au Turnover % (15.6%)
- 7ème meilleure équipe au Block % (6.9%)
- Meilleure équipe au Steal % (11.0%)
- Meilleure équipe au 3P% (40.8%)
- 5ème meilleure équipe aux Points Per Shot (1.27pps)
- 9ème meilleure équipe au Adjusted FG% (52.3%)
Et individuelles :
- Ray Allen (26.8pts - 3ème) dans les top scoreurs
- Marcus Camby (11.6rbds - 1er) dans les top rebondeurs
- Jason Williams (6.5asts - 7ème) dans les top passeurs
- Jason Williams (2.0stls - 6ème) dans les top intercepteurs
- Marcus Camby (3.6blks - 2ème) dans les top contreurs
- Shareef Abdur-Rahim (56.2% - 5ème) dans les tops pourcentages aux tirs
- Ray Allen (47.3% - 1er) et Metta World Peace (41.9% - 20ème) dans les top scoreurs extérieurs

11 matchs restants à jouer, et 9 à l'extérieur. Par ailleurs, la barre symboliques des 50 victoires (53 actuellement) a été atteinte et Milwaukee est presque assurée de finir avec l'un des 4 meilleurs bilans de l'Ouest, synonyme d'avantage du terrain sur un tour au minimum. En résultante, et c'était annoncé, le 5 majeur de l'équipe devrait être mis au repos pour cette fin de saison, histoire d'arriver en Playoffs en pleine possession de ses moyens. Espérons que cela ne jouera pas contre eux pour les trophées de fin saison, on pense particulièrement à Ray Allen (MVP), Marcus Camby (DPOY), Jack Ramsay (COY), ou encore Metta World Peace (All-Defense Team).
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 09 November 2019, 16:55

Petit rappel :
Power Ranking NBA (Playoffs 2004)


Deadline mardi 21h, donc avant la vague d'avril


16 playoffables, encore 18 équipes en lice pour accéder à la compète des meilleurs teams NBA 03-04. Les Bulls high Pace, les Pistons high injuries, les Warriors classe biberon, Pau Gasol, la raquette Duncan-Shaq, Lebron James & ses sbires. Classez en 10 ou simplement 1, vous êtes libres de privilégier un grand favori ou un vrai classement homogène. Le "Favori 1" prendra 10points, le "Favori 2" 9points, ainsi de suite.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 09 November 2019, 17:50

T'as oublié les Bucks de super Shareef jaune jaune !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 10 November 2019, 01:47

Pau Gasol, aussi bon soit-il, n'a pas vraiment l'équipe pour figurer là.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 10 November 2019, 08:02

Mais où est passé Shawn Marion ?!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)


Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 10 November 2019, 10:54

Oh t'as un beau 5 majeur quand même je trouve ! J'te fous top10 des favoris perso, Ridnour Parker, Marion Gasol, Prince au milieu !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 10 November 2019, 13:34

Cette année ça va être dur de faire quoi que ce soit, je récupère Parker juste avant les PO, je serai très certainement 8e si je me qualifie... Mais sinon oui mon cinq est chouette et me plaît bien. Comme quoi les blessures c'est vraiment du hasard comme l'avance Sativa, l'an dernier je n'ai eu que deux broutilles de 10 et 11 jours, cette année un mois et demi pour Gasol et pour Parker. Mon gameplan n'a pas changé, ma répartition des minutes non plus.

Return to “24" BASKET LEAGUE”