[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 01 January 2020, 17:25

Pour le trade des blessés ça ne change strictement rien vis à vis du tanking et des joueurs au repos forcé par contre :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 01 January 2020, 17:30

Crockets wrote:
01 January 2020, 16:05
SylvesterTemple wrote: Sinon, tikette tu devrais préciser que tu parles bien des Team Options. J'imagine que les Player Options vont rester, elles elles sont très intéressantes !
Non pour les contrats de 2 ans, toutes les options seront interdites. De toute façon le but des options était de surpayer pour forcer un joueur a accepté et ensuite le dégagé plus tôt. S'il est surpayé il prendra forcément ça PO, donc autant pas en mettre.
Dommage, je trouvais le risque induit très intéressant perso ! Mais no pb.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 01 January 2020, 17:34

Oui surtout que la on se focalise sur les gros contrat mais les PO et TO sur 2 ans pouvaient être utile dans certains cas de figure pour des joueurs de banc.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 01 January 2020, 17:35

Sinon très bien le HC, par contre +1 pour avoir les infos des que possible !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 01 January 2020, 18:04

galdosh wrote:
01 January 2020, 17:25
Pour le trade des blessés ça ne change strictement rien vis à vis du tanking et des joueurs au repos forcé par contre :)
Pourquoi tu mettrais au repos forcé si ya aucun risque que le deal capote ?!

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 01 January 2020, 18:08

Les 60jours je pense.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 01 January 2020, 18:08

Alexis wrote:
01 January 2020, 18:04
galdosh wrote:
01 January 2020, 17:25
Pour le trade des blessés ça ne change strictement rien vis à vis du tanking et des joueurs au repos forcé par contre :)
Pourquoi tu mettrais au repos forcé si ya aucun risque que le deal capote ?!

Ça dépend la situation. Mais admettons que la je negocie pour Andersen, ça me semble évident que par respect pour mon interlocuteur, si je ne vise rien, je vais peut être le bench pour lui donner un joueur potable (c'est réaliste qui plus est).
Autre situation, si en début de saison je veux trade Andersen, il est aussi évident qu'il a plus de valeur en bonne santé qu'avec un ACL :)
Dernier cas, si je fais un trade à 60 jours, ça serait abusé que je le fasse jouer avec un risque de blessure si je ne joue rien, que le deal capote ou pas.

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 01 January 2020, 19:10

Crockets wrote:
01 January 2020, 17:10
V@l wrote:
01 January 2020, 16:17
C'est clair que la baisse du HC ca depend de combien on parle, et de quand, si c'est de 2-3 m ou de 10-15m, car on peut tout de suite tout arreter la...
Dans tous les cas ça arrivera pas avant l'été 2006, et ça sera surement par étape, pas une baisse de 30% en une année.
Encore heureux pas 30 lol, car meme 10% c'est enorme,

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 01 January 2020, 21:54

galdosh wrote:
01 January 2020, 18:08
Alexis wrote:
01 January 2020, 18:04
galdosh wrote:
01 January 2020, 17:25
Pour le trade des blessés ça ne change strictement rien vis à vis du tanking et des joueurs au repos forcé par contre :)
Pourquoi tu mettrais au repos forcé si ya aucun risque que le deal capote ?!

Ça dépend la situation. Mais admettons que la je negocie pour Andersen, ça me semble évident que par respect pour mon interlocuteur, si je ne vise rien, je vais peut être le bench pour lui donner un joueur potable (c'est réaliste qui plus est).
Autre situation, si en début de saison je veux trade Andersen, il est aussi évident qu'il a plus de valeur en bonne santé qu'avec un ACL :)
Dernier cas, si je fais un trade à 60 jours, ça serait abusé que je le fasse jouer avec un risque de blessure si je ne joue rien, que le deal capote ou pas.
Ah d'ac. Bah c'était pas ma vision de base effectivement, avec la réforme de crockets ça fait partie de la négo le fait de faire jouer le gars ou pas. Instinctivement l'option qui me vient en tête c'est "on fait jouer nos gars, le deal est acté (soit peu importe le statut des blessures, soit deal capoté si grosse blessure)" et bastah, pas de bench. Mais bon à chacun de voir effectivement, et je changerai peut être d'avis de toute façon !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 01 January 2020, 23:00

Le trade des blessés ça va faciliter des trade genre Bosh où la négo se termine pendant que le joueur est sur le flanc.
Mais par principe de précaution sauf situation extrême ou je suis vraiment limite pour arracher ma qualif en PO je bench le joueur perso.

Pour la draft les lottery pick en live et ensuite des créneaux, genre jusqu'au lendemain midi pour arriver au pick 20 et jusqu'à 20:00 pour terminer le premier tour, ça facilite les trade et les situations de doublon qui se font avec une liste (une draft je me retrouve avec 2PF, cette année au second tour je me retrouve avec 2C alors que dans l'idéal je visait un C et un PG)
Si un GM ne passe pas et n'a pas fait de liste comme dans DLGM il pick à son retour.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 01 January 2020, 23:19

Yaura plus grand monde de connecté pour le live du coup si ya que les 12 premiers picks (surtout que certaines teams en cumulent plusieurs), pas fan de la solution hybride, mais après why not ;)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 01 January 2020, 23:21

Pas certain, cette année où j'avais pas de pick mais dispo pour une fois j'étais présent.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 02 January 2020, 10:56

Sinon laisser dix minutes au lieu de cinq, ça n'empêchera pas ceux qui veulent pick vite de pick vite et ça laisse du temps pour négocier plus confortablement.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by LA_Bonne » 02 January 2020, 10:58

Vous arrivez à faire un choix sur un trade en 10 minutes vous ? Chapeau si c'est la cas. :mrgreen:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 02 January 2020, 17:42

Nouvelle ligue by Alexaille et Buburne :

https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 79#p933278

8-}
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 04 January 2020, 09:58

Les Sixers envoient Chris BOSH et Travis BEST.

Les Warriors envoient OKUR, HINRICH, Jerome WILLIAMS et le 1st Round Pick 05 des Bulls.


Wow, j'aime ce deal pour les warriors ! sans dire que phila y perd hein, mais là, bibby SG (barbosa?) kiri bosh dwight ça défonce, ça joue les PO dès maintenant sans souci, et à l'avenir a peut être lourd. Bosh j'ai pas mal tourné autour pour pivot (mais je doute sur ce poste à terme) mais PF il va dépoter, il se développe bien, en plus avec dwight... Si ça perd pas trop de potentiels en chemin ça va être très beau d'ici deux ans

Côté Phila, Kirk pour moi c'est SG malheureusement pour sa vitesse, du coup j'aurai cherché pour le retrade vs un meneur et ça aurait été chouette comme deal, X Kobe Jefferson Williams Okur

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 04 January 2020, 10:11

Tiens ya ça aussi

01/01/2005 Celtics Trade PG Earl Watson to the Pistons
01/01/2005 Pistons Trade SF Josh Childress to the Celtics
01/01/2005 Pistons Trade SG Willie Green to the Celtics

01/01/2005 Celtics Trade SG Tyus Edney to the Sixers
01/01/2005 Sixers Trade PG Kenny Anderson to the Celtics

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 04 January 2020, 10:18

Celui la je le comprend beaucoup moins. Earl aussi mauvais soit il peut avoir un avenir, les deux autres sont vraiment inutiles à mes yeux.

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 04 January 2020, 10:33

Alexis wrote:
04 January 2020, 09:58
Les Sixers envoient Chris BOSH et Travis BEST.

Les Warriors envoient OKUR, HINRICH, Jerome WILLIAMS et le 1st Round Pick 05 des Bulls.


Wow, j'aime ce deal pour les warriors ! sans dire que phila y perd hein, mais là, bibby SG (barbosa?) kiri bosh dwight ça défonce, ça joue les PO dès maintenant sans souci, et à l'avenir a peut être lourd. Bosh j'ai pas mal tourné autour pour pivot (mais je doute sur ce poste à terme) mais PF il va dépoter, il se développe bien, en plus avec dwight... Si ça perd pas trop de potentiels en chemin ça va être très beau d'ici deux ans

Côté Phila, Kirk pour moi c'est SG malheureusement pour sa vitesse, du coup j'aurai cherché pour le retrade vs un meneur et ça aurait été chouette comme deal, X Kobe Jefferson Williams Okur
Oui j espere. Certain pensait que Bibby allait partir (sur discord). Never !!! 😉 et effectivement le poste 2 est a Barbosa mais gege aura sa chance aussi. L un des 2 sera le 6e homme ensuite.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 04 January 2020, 10:39

Je pensais aussi que Bibby sauterait pour Bosh s'il venait chez toi, Kirk SG, Okur mauvais en protection du cercle pour un pivot, jerome williams fatigué, j'ai du mal à visualiser ce package intéressant (pour l'effectif actuel de n&b) mais l'avenir me donnera tort je lui souhaite. En tout cas, Bibby en FP actuel, Bosh/D12 avec A inside et des énormes physiques/défense/rebond, même en évoluant moyennement dans 2 ans ça va être très violent comme raquette au relais de bibby... et kirilenko/Barbosa en parfait role players defense + efficacité offensive. La west conf va rester bouchée, j'aime bien ça !

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 04 January 2020, 10:43

Alexis wrote:
04 January 2020, 10:39
Je pensais aussi que Bibby sauterait pour Bosh s'il venait chez toi, Kirk SG, Okur mauvais en protection du cercle pour un pivot, jerome williams fatigué, j'ai du mal à visualiser ce package intéressant (pour l'effectif actuel de n&b) mais l'avenir me donnera tort je lui souhaite. En tout cas, Bibby en FP actuel, Bosh/D12 avec A inside et des énormes physiques/défense/rebond, même en évoluant moyennement dans 2 ans ça va être très violent comme raquette au relais de bibby... et kirilenko/Barbosa en parfait role players defense + efficacité offensive. La west conf va rester bouchée, j'aime bien ça !
Tout dépend comment tu vois Bosh et son évolution en fait. Si tu estimes que c'est une future référence à son poste c'est sûr que tu ne peux pas apprécier le deal. Après, si tu penses qu'Hinrich et Okur peuvent encore progresser tu étales la progression sur deux joueurs au lieu d'un, le risque est plus limité. Il y a prise de risque des deux côtés en fait. Et ambition des deux côtés.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 04 January 2020, 13:40

V@l wrote:
04 January 2020, 11:34
Quand à Mike oui j'ai vu passser ces informations, et meme si oui nous avons été demarché le concernant, il n'a jamais été question de le trader. nous n'avons jamais ouvert la moindre negociation le concernant. Dailleurs nous ne bougerons plus cette saison. Merci.
Image

:)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 04 January 2020, 13:55

SylvesterTemple wrote:
01 January 2020, 14:24
7 rencontres à venir dont seulement 2 en dehors du Wisconsin. Enfin, les Bucks (10-17) auront l'occasion de se tester réellement chez eux. Après une double confrontation face aux Nuggets (15-14) et en back-to-back, Milwaukee ira affronter les Pelicans chez eux. La réception des Kings (15-15) sera suivie de près après les deux lourds revers subis en Californie, tandis que la rencontre face aux Spurs le lendemain s'annoncera beaucoup plus compliquée. Enfin, jouer le Jazz puis les Hornets à domicile devrait permettre, si tout se passe bien, de retrouver un bilan plus flatteur. Côté gameplan, quelques modifications sont à prévoir dans l'intensité de la défense mais, sinon, aucun changement majeur, le potentiel offensif retrouvé de Smith ayant rassuré le coaching staff.
3-4, le bilan est logique mais la défaite de 2pts face aux King est forcément dommageable dans cette course effrénée à la post-season. Smith, blessé, n'aura pas participé aux trois derniers matchs de la quinzaine. Au classement, Milwaukee a toujours 4 matchs de retard sur la dernière place qualificative, actuellement détenue par Sacramento. C'est dire l'importance que peuvent avoir les rencontres entre ces deux équipes. Le septième, Denver, a 5,5 matchs d'avance alors que les Lakers, sixièmes, en ont 9. La qualification s'annonce de plus en plus compliquée.


Bilan de la vague :
- Défaite face aux Nuggets (-24) : exceptionnels à 3pts avec leurs 17 réussites sur 35 tentatives, les Nuggets s'adjugent un franc succès à l'extérieur via un troisième quart-temps dominé de la tête et des épaules (37-20 pour Denver). Chose surprenante, l'homme du match nous vient du banc et n'est autre qu'un ancien Buck, passé brièvement par Milwaukee qui lui aura redonné sa chance après 2 saisons vierges dans la ligue : Tyronn Lue, auteur de 25pts dont 5/7 à 3pts, 6rbds, 8asts dans la victoire des siens. Démotivés, les Bucks ne se battent plus aux rebonds (53 prises pour Denver, 41 pour Milwaukee) et accumulent les mauvais choix (12tos pour le trio Smith/Allen/O'Neal. Les deux équipes se rejoueront dès le lendemain, toujours à Milwaukee, espérons un autre état d'esprit. Notons également à vilaine performance de Nelson en sortie de banc, incapable de trouer le filet (0/8 aux tirs).

- Victoire face aux Nuggets (+1) : cette fois, Milwaukee n'avait pas envie de se laisser faire ! Après la déconvenue de la veille, devant leur public, et sachant toutes l'importances des confrontations entre ces deux équipes dans la course aux Playoffs, les joueurs du Wisconsin se devaient de réagir. Dans ce match en dents de scie où les deux équipes auront faire leur run (+5 pour Milwaukee en 1er QT, +16 pour Denver en 2nd QT, +7 Milwaukee dans le 4e QT), Milwaukee vient à bout de Denver en prolongations, et par le plus petit écart possible. Smith, blessé, out après 6min de jeu, O'Neal, ejecté pour 6 fautes, out après 34min de jeu, et le duo Knight-Przbylla à 5 fautes, les choses n'auront pas été simples pourtant. En plus, les Bucks perdent bien plus de ballons (5), que leurs adversaires ! Seulement, ils donnent du fil à retordre à leurs adversaires aux rebonds (5rbds d'écart) et, surtout, choisissent bien mieux leurs position de shoot. Milwaukee termine le match à 55% de réussite aux tirs, avec un duo Allen-MWP à 50min de jeu, et l'emporte. Un succès obtenu aux forceps comme on dit !

- Défaite face aux Pelicans (-25) : si les Bucks tenaient le coup à la pause (-1), la seconde mi-temps n'aura pas été du même acabit et NOLA l'emporte sans encombre, devant son public. Smith, qui avait quitté les siens la veille après six petites minutes de jeu, tient à jouer la rencontre, mais, diminué, ne peut tenir le choc face aux assaillants du bayou (5 fautes et 4tos en 15min). Dominés aux rebonds (+17 prises pour les Pelicans), les Bucks accumulent en plus les pertes de balle (18) et, ni les 26pts à 10/16 aux tirs d'O'Neal ni les 30pts d'Allen n'y changeront rien. Milwaukee s'incline lourdement, mais logiquement.

- Défaite face aux Kings (-2) : à la traîne (-9), les Bucks donnent tout sur la fin de match pour espérer engranger une victoire cruciale dans la course aux Playoffs, mais échouent malheureusement à deux petites longueurs. Privée de trois de ses titulaires, Sacramento ne se démonte pas et se montre héroïque. Webber (31pts et 10rbds), homme du match, et O'Neal (25pts et 10rbds), son adversaire, se rendent les coups, mais l'autre duel du match, celui qui oppose Ray Allen à son ancien coéquipier Eddie Robinson, est en trompe l’œil. Si Allen termine à 36pts, 9rbds, 6asts, 3stls, il lui n'aura pas été très en réussite, ni au shoot (11/25 dont 0/3 à 3pts), ni dans à la passe (7tos). Robinson, lui, est presque parfait avec ses 23pts (à 10/14 aux tirs),6rbds, 2asts, 3stls, et 1blk, en plus d'une grosse défense. Victoire pour Sacramento, dans l'antre de Milwaukee, fort dommageable.

- Défaite face aux Spurs (-42) : face à l'un des cadors de la ligue et à l'extérieur, la défaite était prévisible. Smith de nouveau out (entorse à la cheville non-soignée) et la lourde défaite à l'horrizon, la seule attraction côtés Bucks était de voir si le rookie Jameer Nelson allait savoir se montrer. Malheureusement, la réponse est non : 6 fautes en 22min et 3/12 aux tirs. Mais ne lui en voulons pas, le défi était sacrément relevé !

- Victoire face au Jazz (+10) : rarement, Allen n'aura été si méconnaissable. 44min de jeu pour seulement 13 tirs dont 2 réussites, incroyable ! Heureusement, O'Neal (30pts à 12/17 aux tirs, et 13rbds) et Hill (23pts, 9rbds, 6asts) étaient là pour assurer une victoire on ne peut plus logique sur le papier mais compliquée sur le terrain. En face, c'est faible, et seul Korver surnage (30pts dont 6/11 à 3pts, 6rbds, et 4asts).

- Victoire face aux Hornets (+26) : incroyablement mauvais il y a deux jours, Allen avait à cœur de se reprendre et rien de mieux que l'un des pires bilans de la ligue pour cela. Résultat, 47pts en 37min devant son public, pour une victoire facile et sans embûches. Du côté des Hornets, Martin est évidemment le meilleur joueur et ses 28pts en 14 tirs sont forcément gages d'un bel avenir.
Quelques statistiques collectives :
- 21ème meilleure attaque (Offensive Efficiency - 101.2pts)
- 22ème meilleure défense (Defensive Efficiency - 107.8pts)
- 14ème meilleure équipe au Effective FG% (50.2%)
- 24ème meilleure équipe au Rebound % (46.3%)
- 19ème meilleure équipe au Turnover % (16.2%)
- 18ème meilleure équipe au Block % (4.9%)
- 16ème meilleure équipe au Steal % (8.1%)
- 13ème meilleure équipe au 3P% (36.7%)
- 13ème meilleure équipe aux Points Per Shot (1.23pps)
- 14ème meilleure équipe au Adjusted FG% (50.2%)
Et individuelles :
- Ray Allen (30.3pts - 2ème) dans les top scoreurs
- Jermaine O'Neal (7.6rbds - 18ème) dans les top rebondeurs
- Brevin Knight (4.7asts - 20ème) et Ray Allen (4.3asts - 25ème) dans les top passeurs
- Metta World Peace (2.3stls - 3ème) et Brevin Knight (1.7stls - 15ème) dans les top intercepteurs
- Personne dans les top contreurs
- Jermaine O'Neal (51.7% - 25ème) dans les tops pourcentages aux tirs
- Ray Allen (44.0% - 13ème) dans les top scoreurs extérieurs

A venir, 8 rencontres. Les Spurs à la maison, pour (mal) commencer, les Blazers chez eux ensuite avec une victoire qui nous tend les bras, puis 3 matchs à domicile perdus d'avance (Pelicans, Sonics, puis de nouveau Pelicans). Ensuite, on enchaîne un roadtrip dans lequel les joueurs des Bucks ne seront donc pas dans les meilleurs conditions mais l'adversité sera moindre (Suns, Pistons, Jazz) et il sera impératif de remporter ses matchs pour continuer de croire aux Playoffs. Il y aura du nouveau du côté des rotations, Smith étant blessé et Hill en cours de transfert. Le nouveau venu, qui serait un ancien de la maison d'après les rumeurs, devrait reprendre le rôle de Hill en évoluant sur les postes 3 et 4 en sortie de banc, mas sera ici titularisé sur la prochaine quinzaine pour pallier à l'absence du rookie. Niveau gameplan, des mises à niveau sont attendues pour favoriser l'attaque et la défense va être complètement repensée. A voir si cela paye ou non.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 04 January 2020, 21:18

Daiv wrote:
04 January 2020, 21:02
Eh copain!

Image

Eh copain! On fait un trade?

Ah ouaih trop cool!

Ah merde, j'ai envie de garder mes joueurs, c'est relou!

Mais on s'en fout, on trade des picks alors!

Ah ouaih délire!
Juste :-w :-w :-w Et cette photo bordel !

Je crois bien qu'on a fait un trade chaque saison depuis mon arrivée. Ca a démarré par pick 13 vs ostertag ya un bail pour drafter lafrentz, ya eu du tony delk, odom / mccoy récemment... et déjà un magnifique premier deal de firsts en 2vs1, où j'ai réussi l'exploit de trade down de 4 ou 5 places sur une même draft et de lacher le first knicks de l'année d'après en plus :mrgreen:

Bon, j'ai plus mes TDDs jusque 2007 inclus, va pas falloir se crouter ! Dirk, soigne tes genoux !

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 04 January 2020, 21:40

Vu la force des Spurs je sai s pas si j'accepte 2 de tes picks contre 1 du magic bordel...( si je suis Daiv)...

Return to “24" BASKET LEAGUE”