[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 09 February 2020, 12:31

Alexis wrote:
09 February 2020, 11:50
Oui, quand je vois ce qu'on s'est foutu sur la gueule avec l'équipe de Seb (on a shooté à 45% FG et 30% à 3pts sur la série à vue d'aveugle) et de l'autre côté du pays l'orgie offensive, j'ai l'impression qu'on a inversé les conférences par rapport à l'IRL :mrgreen:
En même temps je pense que vous 2 vous ouvrez les bulls ou le magic :D

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 09 February 2020, 13:25

ALEXIIIIIIIIIIIIIIS :-T

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 09 February 2020, 14:10

J'envoie dans l'aprèm la rota, Texas confrontation !!!

Ca va être chaud pour moi mais j'espère que ce sera serré ! :amen2: En SR, tu m'as pris un match chez moi, statut quo sur les autres. Good luck :modo:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 09 February 2020, 16:22

Dois-je te rappeler comment ça s'est passé l'an dernier ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 09 February 2020, 16:27

C'était une anomalie, ya pas d'autre mot :))) et j'avais l'avantage terrain en plus j'pense, no ? C'est une belle confrontation en tout cas sur le papier :-\ Les knicks de timmy face au Magic de Stoud de l'autre côté de la ligue, joli aussi !

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by sebduth » 09 February 2020, 19:07

Alexis wrote:
09 February 2020, 11:18
Pour le coup, la blessure de Bell te salope le 1er game (là où tu perds l'avantage terrain) et ça même avec un format gamepargame tu l'aurais perdu, le 2nd game t'as pas réajusté et t'as gagné, et le 3ème t'as pas réajusté et t'as perdu à l'extérieur. Après t'as réajusté et aussi paumé les 4 et 6 à l'extérieur. Le non réajustement ne t'a pas coûté l'avantage terrain mais par contre ça t'a coûté une chance de le reprendre (le G3 chez moi).

Moi, le non réajustement après la blessure de McCoy m'a aussi coûté une chance de creuser l'écart (G5 chez toi). Je réfléchis uniquement en terme de non réajustement, si ça avait été game par game, on aurait chacun eu une cartouche avec le roster remanié de transformer une lose à l'extérieur en win. Idéalement je voudrais comme toi (comme on fait chez sativa), mais pas sûr que la réactivité des GMs soit au rendez-vous (pourquoi pas ceci dit) et surtout que le commish puisse. Je vois pas d'autre solution meilleure que l'actuelle si on peut pas toucher au rythme, 3-2-2 puis gamepargame quand on est 4.


+2 sur le G6, ouf. Putain cette frayeur, ils cannent mes joueurs là ça se voit, Gino n'a toujours pas récupéré post-injury, McCoy out, je tiens à Tim-Dirk actuellement (qui fatiguent en fin de série) avec mon meneur qui fait bien son job encore ça va.

Au fond on dit la même chose.

Bon ben voilà, encore une fin de saison vraiment frustrante où je perds sur des éléments extérieurs. J'espère que t'iras au bout 8-}

Quand à moi, s'il y a un repreneur, je donne ma place.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 09 February 2020, 19:15

Lassitude seb ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 09 February 2020, 19:20

Si j'ai pas le first je veux bien les sonics :mrgreen:

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by sebduth » 09 February 2020, 19:48

Sativa wrote:
09 February 2020, 19:15
Lassitude seb ?
Oui.

Je l'avais déjà dit lors du long épisode DWade, son attitude avait vraiment pourri l'ambiance et j'étais quasi parti. Je crois que je serai parti, malgré son départ, si je n'avais pas eu l'inattendue draft de LeBron. Ca m'a finalement retenu, mais bon le plaisir n'y est plus comme avant, le ressort est cassé, et les 2 éliminations successives méga frustrantes sur éléments extérieurs finissent de m'achever.

Ce serait idéal de partir now pour mon successeur, avant que je fasse des choix, peut-être mauvais, sur cette FA. Là la situation est quand même pas dégueulasse pour un repreneur.

Les candidats déclarez-vous, et s'il y en a plusieurs... alors j'organiserai un truc pour choisir le repreneur, histoire de finir bien :mrgreen:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 09 February 2020, 20:28

Bordel mais j'en ai marre des Spurs. Si j'avais pas déjà décidé de partir je partirais aussi !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 10 February 2020, 10:49

Questions au commish :

1) Les Team Options en 1+1 ne sont plus acceptées, mais qu'en est-il des 2+1 ou 3+1 ?
2) Dès le 1er Juillet, on pourra trade des joueurs blessés, c'est acté ?
3) Qu'en est-il du montant du Hard Cap qui a été discuté ?
4) Ingrid, est-ce que tu b*ises ?

Merci !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 10 February 2020, 12:00

1) pour les autres durées rien ne change.
2) oui
3) le Hard cap va bien, merci pour lui.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 10 February 2020, 12:59

Je vois que tu ne réponds pas à l'essentiel (question 4) ! C'est bien dommage...

Image

Mais merci pour le reste !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 10 February 2020, 13:07

Le HC on est toujours sur la formule utilisée par 95% de la ligue ou sur celle de satîva ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 10 February 2020, 15:05

Avant la FA et qu'on resigne des joueurs, si tu peux nous dire quand le 150% hcap va baisser, et de combien, ça serait nickel. Histoire qu'on sache vers quoi on va pour dans deux ans ou trois^^

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 10 February 2020, 15:18

Dans tous les cas ça sera avant la FA oui. Même si pour ça ça doit faire reculer la FA. :P

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 10 February 2020, 15:29

Image

F*cl le commish !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 February 2020, 17:48

Trop forts les Knicks, pas de regret, je me voyais pas inférieur mais Hugo m'aura désossé ! 3 balles de match

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 12 February 2020, 17:56

Alexis wrote:
12 February 2020, 17:48
Trop forts les Knicks, pas de regret, je me voyais pas inférieur mais Hugo m'aura désossé ! 3 balles de match
Ton 5 majeur est possiblement même plus complet. Mais ton banc est vide, ultra jeune et tu ne l'utilises absolument pas qui plus est.
Hugo utilise bien plus ses ressources que toi. Je pense que tu perds plus la partie qu'il ne la gagne même si on peut penser qu'il te manque encore un peu de profondeur (et d'expérience).

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 February 2020, 18:16

Mouais pour la qualité du banc, je pense pas qu'il soit en dessous. Mais je me suis dit pareil concernant le fait d'ouvrir le banc, je me demande aussi si la fraicheur physique (j'ai 3 games de plus) ne joue pas, et j'ai l'impression comme avec Gino, que McCoy revient difficilement de blessure et que ça prend un peu de temps avant de le retrouver pleinement même si je l'ai pas fait jouer en dtd.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 February 2020, 18:19

Et j'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur de coaching sur la série (contrairement à d'autres), mais peut être que ya outcoaching aussi. Comme d'hab dès que j'arrive à un nouveau round, je me casse les dents dessus bordel j'aime pas la facilité :mrgreen: Allez j'y crois j'y crois, coué est mon pote.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 12 February 2020, 18:47

En termes de stamina je te laisse faire la comparaison entre tes joueurs et les siens. Tu n'es pas nul mais tu es derrière. Libre a toi de penser que les matchs précédents ont joué. En tout cas tu n'adapte absolument pas ta répartition des minutes en tenant compte de cette possibilité.
McCoy j'ai toujours pensé que tu le surcotais mais bon. Un bon soldat mais pas un titulaire capable de rivaliser avec les meilleurs raquettes de la ligue d'après moi.
De l'outcoaching surement oui, mais déjà à la lecture du chart, on se doute également de tes erreurs.
T'aimes pas la facilité, mais là t'es vraiment rentrer dans le mur. Je pense que tu avais bien mieux à faire que simplement foutre 48 minutes à tes 4 meilleurs joueurs de ton 5 majeur.
Même Hugo à adapter (Caron Butler sur le banc, Shaq au premier match, Kittles en 3, banc plus ouvert) et y'a même pas de comparaison possible la dessus.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 February 2020, 18:59

Mouais again, j'accroche ni au fond ni à la forme :mrgreen: Ils sont à 42/43 mins sur le gameplan mes titus, McCoy ne vaut pas Shaq mais encore heureux que j'ai pas la crème sur chaque poste, ya pas besoin de ça, Gino défonce Charles Jones par ex en théorie, plus que Shaq qui ouvre McCoy, dans la pratique c'est pas trop le cas surtout. J'ai tenté pas mal de petits trucs sur le gameplan, pas dans la rota (contrairement aux tours précédents) car j'estimais être pas loin (+20, -8, -9, bon et bien non au final). Là j'ai repris dans les grandes largeurs et fais de grosses modifs. Bref, pas d'accord, mais t'as le droit de te tromper je t'en veux pas ! ;)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 12 February 2020, 19:53

Félicitations aux Knicks !!! :)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 12 February 2020, 20:12

Yes félicitation Hugo, Duncan-Shaq t'auras eu raison, ça a tout cassé ! Dolan a fait pour une fois un bon choix en t'engageant !

See you next year, content de l'équipe qui aura répondu présent, un joli parcours, un Dirk stratosphérique, les fans se sont régalés, toute la franchise rumine cette défaite en finals, l'année prochaine sera la nôtre !

Nickel pour le hardcap, c'est impec. Ca me fout dans la merde mais c'est bien plus intéressant.

Return to “24" BASKET LEAGUE”