[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Sativa » 19 July 2018, 22:10

Vente rapide pas cher

Tout le monde est à vendre chez Cleveland, pas cher pas cher :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 20 July 2018, 17:07

Modification de la partie "Free Agency" du topic information :


Free Agency


En début de chaque saison, chaque futur free agent fait part à ses dirigeants de ses intentions à la prochaine free agency (début décembre environ). C’est alors le moment de négocier, avec eux, s’ils sont d’accord pour prolonger. Si ce n’est pas le cas, rien ne les fera changer d’avis, ni une grosse proposition, ni un trade, donc rien à faire de spécial à part patienter jusqu’à la free agency et tenter de le convaincre de rester.

La Free Agency a lieu après la draft, elle se déroule sur 7 simulations, sur une semaine, chaque soir (hors absence) à une heure définie au préalable. Chaque équipe pourra se positionner sur 3 joueurs maximum par jour (y compris leurs anciens joueurs). Le lendemain, si les 3 joueurs ont choisis leur équipe, alors votre équipe pourra se positionner sur 3 autres joueurs, si ce n'est pas le cas, alors vous ne pourrez pas proposer d'autres offres, à moins de retirer l'une de vos offres précédentes. En gros, vous ne pouvez avoir que 3 offres en attente, tout simplement.

Pour faire vos offres, vous avez la possibilités de proposer des offres prédéterminés par le logiciel (une offre minimum, l'offre que demande le joueur ou une offre max) qui ne sont donc pas modifiables. Si ces offres ne vous conviennent pas, vous pouvez aussi personnaliser votre offre en donnant 4 infos lors de la négociations du contrat : Le montant de la premiere année, le taux d'inflation du contrat (0 à 10%, 12,5% pour les joueurs sous birds rights), le nombre d'années (6 ans max ou 7 ans max si BR) et l'option (joueur ou équipe) sur la derniere année, si vous souhaitez en mettre une.
Je n'ai aucune idée de comment le joueur décide de signer ici ou la, mais je sais que le joueur prends en compte l'argent, la possibilité de gagner et la loyauté envers son équipe pour prendre sa décision. Je ne crois pas que le marché rentre en ligne de compte, mais je peux me tromper.

Pour infos, voici un tableau regroupant les infos financieres approximatives sur les prochaines années :
-- Années ---- Salary Cap ---- Hard Cap ---- Mid Level Ex. ---- Max (0-6) ---- Max (7-9) ---- Max (10+) --
97/9826,70M------6,68M8,01M9,35M
98/9929,80M------7,45M8,94M10,43M
99/0033,80M---3,38M8,45M10,14M11,83M
00/0135,50M53,25M3,55M8,88M10,65M12,43M
01/0242,50M63,75M4,25M10,63M12,75M14,88M
02/0340,30M60,45M4,03M10,08M12,09M14,11M
03/0443,80M65,70M4,38M10,95M13,14M15,33M
04/0543,90M65,85M4,39M10,98M13,17M15,37M
05/0649,50M74,25M4,95M12,38M14,85M17,33M
06/0753,10M79,65M5,31M13,28M15,93M18,59M
07/0855,60M83,40M5,56M13,90M16,68M19,46M
08/0958,70M88,05M5,87M14,68M17,61M20,55M
09/1057,70M86,55M5,77M14,43M17,31M20,20M


Il faut savoir que les Bird Rights sont appliqués, et que les équipes de bases peuvent proposer, comme en vrai de plus grosses offres max que les autres. Par contre, pas de cap holds, donc on peut signer d'autres joueurs avant de tenter de faire prolonger nos joueurs disposant de bird rights. Le risque, évidemment, c'est qu'ils aillent voir ailleurs avant que l'on puisse leur proposer un contrat. Par contre, un fois un joueur signé, bird rights ou non, il prend définitivement de la place dans le salary cap, donc réduit vos possibilités de recrutement.

Pas de Hard Cap pour le moment, mais il sera instauré à partir de l'intersaison 2000. A ce titre, si vous etes au dessus à ce moment la, il vous sera tout simplement impossible de recruter un joueur à part par un salaire minimum, même les joueurs dont vous avec les Bird Rights. Il sera recalculé tout les ans, comme le Salary Cap, à hauteur de 150 % de ce dernier.

Mise en place de la MLE à partir du la saison 1999-2000

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 21 July 2018, 10:17

Les Suns, un mystère à éclaircir
Une interview de Jujug réalisée par le Sun Observer


Image


Jujug, contrairement à d'autres GMs qui sont en permanence sous les feux de l'actualité, vous êtes relativement discret. Pourtant, là, c'est vous qui nous avez sollicité pour réaliser cette interview.

Oui, tout à fait. J'en ai réellement besoin car j'ai l'impression que le message que j'ai fait passer à mes confrères en début de saison n'est pas clairement passé vu les retours que j'ai. Certains ont cru quand j'ai dit qu'on ne jouait pas l'immédiateté que tous nos joueurs étaient disponibles, parfois même à bas coût, or ce n'est pas du tout le cas.

Expliquez nous cela donc.

Face aux armadas de LA, Utah ou autre Orlando, Miami, je sens bien que notre jeune équipe doit attendre patiemment son tour. Mais les joueurs vieillissent et les stars d'aujourd'hui dans l'équipe ne fêteront peut-être jamais le titre à Phoenix si nous devons attendre le XXIè siècle, il est donc nécessaire de viabiliser le roster en ce sens. C'est d'ailleurs ce que nous avons déjà fait en échangeant Murray pourtant excellent contre Anderson et un TDD. Le but est de préparer l'avenir sans trop abîmer le présent.

Et donc, profitez de cette interview pour expliquer aux GMs ce que vous attendez sur le marché.

Très bien. Il existe plusieurs catégories de joueurs dans l'équipe donc tout n'est pas égal dans les attentes, je vais essayer d'être carré. Et je précise que les Suns ne sont pas en période de soldes donc ces tarifs sont indicatifs mais nous ne cherchons pas à vendre à tous prix, notre équipe nous convient telle qu'elle est si nos tarifs ne vous conviennent pas.

  • Les stars de l'équipe: Antoine Walker, Michael Finley, Steve Nash


Sont en principe inamovibles. Très jeunes, encore au moins un ou deux ans sous contrat rookie, ils sont l'avenir de la franchise. L'un d'entre eux est très demandé et a d'ailleurs failli bouger récemment mais malgré une offre conséquente d'un GM sérieux qui désirait vraiment le joueur, nous avons jugé au dernier moment que le mouvement était trop risqué. Pour un échange de ces joueurs, le minimum est deux TDD de premier tour dont au moins un top 10 assuré pour pouvoir remplacer le joueur et un autre top 20 pour apporter un plus à l'équipe à l'avenir. Ou alors, un rookie comparable à l'un de ces joueurs mais j'en vois peu cette saison. En-dessous et surtout avec des joueurs de bout de banc avec lesquels certains GMS ont osé m'approcher, ce n'est pas la peine. Cela paraît beaucoup, mais on a ici trois joueurs all-star ou potentiels all-star dont un qui vient d'être désigné joueur de la semaine.

  • Les autres contrats rookies: Samaki Walker, Austin Croshere, Derek Anderson


A priori, eux non plus ne bougent pas, ils sont l'avenir de la franchise aussi, plus en rotation sûrement que dans le cinq majeur mais ils sont importants. Pour les faire partir, un TDD estimé top 10 pour Anderson, top 15 pour Croshere et Top 20-25 pour Walker conviendrait.

  • Les vétérans expérimentés potentiels titulaires ou bon joueurs de rotations: Dale Davis, Kevin Johnson, Rex Chapman, Laphonso Ellis


De ces quatre là, seul Dale Davis est susceptible de jouer un rôle dans un futur titre, il est donc le plus cher. Si une équipe compétitive immédiatement le désire, il peut être disponible contre un premier tour ou même un jeune avec un potentiel comparable à celui de Davis mais non encore compétitif. Pareil pour Laphonso Ellis d'ailleurs. Pour Johnson, il ne lui reste qu'un an de contrat après cette saison, c'est une figure de la ville. Il peut parfaitement finir son contrat chez nous en remplaçant mais si une équipe candidate au titre veut le recruter contre un TDD de deuxième tour c'est tout à fait possible aussi. De même pour Rex Chapman qui peut partir contre rien ou même simplement un joueur moins bon à contrat comparable mais plus court (contrat finissant par exemple). Le but est d'offrir un vrai challenge à ces joueurs encore bons.

  • Les joueurs de fin de rotation: Andrew Lang, Pervis Ellison, Jud Buechler, Rex Walters


Peuvent partir contre un second TDD. A noter que Kevin Gamble est déjà sur le départ dès que son statut contractuel le permettra c'est pour cette raison qu'il ne joue pas.

C'est très carré, dites donc. Et un peu cher non?

Effectivement, c'est carré. Mais c'est une réponse à une offre très surprenante d'un GM dont évidemment je tairai le nom par respect pour la famille Temple.Il m'a semblé nécessaire de clarifier mes attentes. Et c'est cher oui, aussi, car finalement nous aimons bien notre roster et si un joueur doit nous quitter ce n'est pas juste pour le plaisir de marchander mais pour améliorer l'équipe. Cela a été un véritable déchirement de voir partir Lamond alors même que nous étions à quelques semaines seulement de discuter de son futur contrat et qu'il était une pièce importante de notre belle saison dernière. Mais là, nous sommes satisfaits des performances de son remplaçant et lui semble s'épanouir à Orlando puisque j'ai ouï dire qu'il voulait prolonger et y rester (ce qui est un exploit à Orlando quand on voit la durée de vie moyenne d'un joueur dans le roster, même Michael jordan est déjà sur la liste des transferts). C'est ainsi que nous souhaitons fonctionner, que la franchise comme le joueur y trouvent leur compte.

Et sinon, quelques mots sur votre début de saison.

Il est au-dessus de nos attentes. Avec le départ de Lamond, nous nous attendions à une baisse de régime en début de saison mais Derek a bien assuré pour un rookie bombardé titulaire dès ses débuts, Austin s'intègre bien à l'équipe et surtout Steve Nash fait un début de saison fantastique, espérons qu'il reste sur ces bases.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 21 July 2018, 20:21

Infos NBA/ Monthly standings

Image

Classement général du mois de novembre

1  Los Angeles (LAL) 14-0 100% (1er NBA/Conférence Ouest/Division Pacifique)
2  Toronto 12-2 86% (1er conférence Est/Division Central)
3  Miami 10-4 71% (1er division Atlantic)/ Utah 10-4 71% (1er division Midwest)
5  Orlando 9-5 64% / Dallas 9-5 64%
7  Houston 8-5 62%
8  Indiana 9-6 60% / Phoenix 9-6 60%
10  Minnesota 8-6 57%
11  Seattle 6-5 55%
12  Vancouver 7-6 54% / Portland 7-6 54%
14  Milwaukee 7-7 50%
15  Chicago 7-8 47%/ New York 7-8 47%/ Washington 7-8 47%/ Los Angeles (LAC) 7-8 47%
19  Detroit 6-7 46%
20  Philadelphia 7-9 44%
21  Charlotte 5-9 36%
22  Atlanta 4-9 31%/  New Jersey 4-9 31%/ Denver 4-9 31%
25  Cleveland 4-10 29%/  Sacramento 4-10 29%
27  Golden State 2-10 17%
28  Boston 2-14 13%
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 21 July 2018, 21:26

Auto-pronostics: résultats du mois de novembre

Image

18 franchises ont participé ce mois-ci: Cleveland, Orlando, Milwaukee, Philadelphie, Denver, Boston, Los Angeles Lakers, Toronto, Dallas, Phoenix, Los Angeles Clippers, Golden State, New-York, Miami, Indiana, Houston, Charlotte, New Jersey


Présentés sous la forme Nom de la franchise: résultat prévu => résultat réel
Le pronostic qui s'est pris un vilain poster:

Cleveland 10/4 => 4/10

0 point pour cette équipe
Les pronostics qui se sont vues beaucoup trop beaux devant le panier et ont oublié qu'il fallait défendre pour gagner:

Orlando 11/3 => 9/5
Milwaukee 11/3 => 7/7
Philadelphie 10/6 => 7/9
Denver 7/6 => 4/9
Boston 5/11 => 2/14
0 point pour ces équipes
Les pronostics trop défensifs qui se sont crus en sécurité dans leur raquette et ont oublié que pour gagner il faut aussi marquer des paniers:

Los Angeles Lakers 10/4 => 14/0
Toronto 8/6 => 12/2
Dallas 6/8 => 9/5
Phoenix 6/9 => 9/6
Los Angeles Clippers 4/11 => 7/8
0 point pour toutes ces équipes
Les pronostics qui ont presque visé juste mais le ballon est quand même tombé du mauvais côté:

Golden State: 1/11 => 2/10
New-York 8/7 => 7/8

1 point pour ces équipes
Les pronostics qui ont fait swish sur le papier même si l'équipe n'a pas toujours été aussi efficace sur le terrain:

Miami 10/4 => 10/4
Indiana 9/6 => 9/6
Houston 8/5 => 8/5
Charlotte 5/9 => 5/9
New Jersey 4/9 => 4/9
3 points pour ces équipes
Pas de classement général pour cette fois, ceux qui ont eu tout bons sont premiers, félicitations à eux, on commencera à classer avec le mois de décembre.

Si j'ai oublié une franchise ou ai fait une erreur merci de me le signaler que je corrige.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 22 July 2018, 21:04

Classement PER : Les joueurs qui ont commencé très fort.
Image

Nous n'avons retenu pour le classement ci-dessous que les joueurs ayant disputé au moins 40% du temps de jeu de leur équipe.

1 - Shaquille O'Neal 33,4
2 - Shareef Abdur Rahim 29,5
3 - Kobe Bryant 28,1
4 - Karl Malone 24,6
5 - Ray Allen 23,9
6 - Charles Barkley 22,7
7 - Anfernee Hardaway 22,5
8 - Cliff Robinson 22,1
9 - Steve Nash 21,6
10 - Grant Hill 21,5
11 - Jerry Stackhouse 21
12 - Gary Payton 20,6
13 - John Stockton 20,4
14 - Terrell Brandon 20,3
15 - Tracy McGrady 20,1
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Wallace » 23 July 2018, 00:02

Tracy McGrady : "Emmener Vancouver vers les sommets de la ligue"


Image

Tracy McGrady était en conférence de presse aujourd'hui et il est revenu sur le bon début de saison de Vancouver et de son avenir dans la ligue. "Vous savez, tout peut aller très vite.. Nous sommes juste dans le positif, nous jouons bien.. Ce qui est le plus important, c'est que tout le monde prenne du plaisir et nous verrons comment nous allons gérer les périodes difficiles". Ensuite le nouvel arrière des Grizzlies a parlé un peu plus de son cas personnel et de comment il voit l'avenir "Le coach me laisse toutes les libertés, ils me font confiance et je pense que je leur rends bien pour le moment.. Croyez-moi, je vais être ici pendant longtemps pour emmener Vancouver vers les sommets de la ligue. Ils n'ont pas besoin d'être inquiet avec moi.. Vancouver possède le futur meilleur joueur de la ligue."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 23 July 2018, 14:11

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 23 July 2018, 15:37

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 23 July 2018, 17:08

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by 2words » 23 July 2018, 17:50

Are Philly and Coleman parting ways?
By Philly Inquirer
Image
Selon une sources anonymes à l'interieur de la franchise, le veteran Derrick Coleman prendrait vraiment mal sa progressive mise a l'ecart au sein de la franchise au profit des 2 jeunes Iverson et Webber... Il aurait egalement exprimé son mal-etre au coaches ainsi qu'à la direction qui chercherait activement une solution au probleme...

Une sacré epine de plus dans le pied dans le chef des sixers en vue des playoff, comme si la longue blessure de Webber ne suffisait pas...

Le GM aurait même évoqué en réunion courant de semaine l'idée de sacrifier une saison, comme la franchise possede son choix cette année, en vue de revenir plus fort l'an prochain...
Une offre avec un premier tour de draft de cette saison et un contrat boulet finissant pourrait éventuellement faire l'affaire pour recuperer le natif de Mobile.
Hinkie's Fan N°2
STAT

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 23 July 2018, 21:36


Info spéciale autour de vos Hornets...

Bonjour à tous !
BuzzStyleRadio fait le point sur votre franchise préférée !
Malgré quelques grondements hostiles d'une partie de l'Arena face au choix de laisser filer la saison, Fredonaldo a décidé de continuer à préparer l'avenir en faisant venir contre notre 1er TDD2000 un back up de choix ! Un dur ! Un vrai ! Un tatoué, si, si ! Il a un petit dauphin sur le haut de la fesse droite. Mesdames et Messieurs le besogneux Muresan débarque à Charlotte! Avec lui la raquette n'est pas plus prolifique en terme de point mais niveau dissuasion ça commence à piquer ! Les extérieurs pourront avoir l'esprit libre pour le scoring . De plus lors d'un entretien entre deux portes Coach Lockett nous a avoué qu'il avait eu un coup de cœur pour un jeune yougoslave et qu'il serait même prêt à échanger un pick plus haut si l'occasion se présentait.
Sinon coté parquet malgré la volonté de ne pas "trop" gagner, le jeu de l'équipe est pour l’instant tout de même plaisant avec une diff' de -1,8 et quelques victoires de prestige face au Heat, Magic ou chez les C's qui la saison dernière malmenaient systématiquement leurs adversaires. Notons également la venue, contre le 2eme TDD2000, du vieux briscard shooteur Kevin Gamble en provenance de Phoenix. Il viendra également apporter son expérience dans le vestiaire.
Voilà c'est tout pour l'instant, espérons que la progression de vos Hornets favoris reste inversement proportionnel au résultat et la saison sera tout de même reussie.
Stay Tune Folks !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by galdosh » 23 July 2018, 22:05

Blockbuster trade entre 4 équipes !

Incroyable mais vrai, un deal impliquant 4 GM, 6 joueurs et 2 TDD vient de prendre forme. Les Nets et 3 équipes en forme de l'Ouest ont réussies à s'entendre. Le deal implique Phoenix, Milwaukee et donc Houston.

Le trade :
Milwaukee envoie Jim Jackson à New Jersey et Haywoode Workman à Phoenix
New Jersey envoie Jon Barry et Henry James à Houston et son 1er TDD 99 protégé top 10 (ou 2000 sans protection) à Milwaukee
Houston envoie Chris Mullin et le 1er TDD 99 de Dallas à Milwaukee et Scot Pollard à Phoenix
Phoenix envoie Dale Davis à Houston

à l'inverse :
Phoenix : Workman (1M3/1 an - Milwaukee) + Scot Pollard (0M7 / 4 ans - Houston)
Milwaukee : Chris Mullin (7m5 / 2 ans - Houston) + First Pick 99 Nets (Protected 1-10 ou first 2000) + First Pick 99 Dallas (via Houston)
Houston : Jon Barry (4M5 / 2 ans - New Jersey) + Dale Davis (3M7 /3 ans - Phoenix) + Henry James (0M4/1 an - New Jersey)
New Jersey : Jim Jackson (5M9 / 4 ans - Milwaukee)

Du côté d'Houston, on sacrifie donc Mullin et le first TDD 99 de Dallas pour récupérer Barry, malheureux chez les Nets. Un autre deal à lieu avec Phoenix pour récupérer Davis contre Pollard, dont l'avenir était bouché dans le Texas. Galdosh espère que son poulain va percer, à l'instar de Wright à Charlotte.

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Daiv » 23 July 2018, 23:07

Blockbuster : Jordan envoyé au goulag dans le cadre d'un trade à 3 !

Image

On avait évoqué récemment les difficultés d'adaptation de Jordan à Orlando, comme à son habitude, le GM du Magic n'a pas fait dans la demi-mesure puisque son altesse des airs a été envoyé aux Raptors dès le 1er jour de la réouverture des trades pour les free agents signés cet été.

On savait que le Magic cherchait un profil 3&D pour remplacer Jordan, et c'est finalement Doug Christie qui fait le chemin inverse. Orlando en profite au passage pour ettoffer son banc avec le sniper Jud Buechler.

Les détails du trade :

Toronto envoie Doug Christie et John Long à Orlando. Envoie Martin Lewis à Phoenix.
Toronto reçoit Michael Jordan d'Orlando

Phoenix envoie Jud Buechler à Orlando.
Phoenix reçoit Martin Lewis de Toronto + Mark Price et le 2nd tour de draft 2000 d'Orlando.

Orlando envoie Michael Jordan à Toronto, Mark Price et son 2nd tour de draft 2000 à Phoenix.
Orlando reçoit Doug Christie et John Long de Toronto. Jud Buechler de Phoenix.
Last edited by Daiv on 24 July 2018, 01:50, edited 1 time in total.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Daiv » 23 July 2018, 23:36

Trade "médical" à Orlando

Image

Les résultats ne sont pas bons concernant Mark Strickland, sorti lors de la dernière victoire face au jazz en se plaignant du dos, il souffre d'une hernie. D'après nos sources devrait être opéré et manquer 6 à 8 semaines de compétition. Orlando a donc récupéré Isaac Austin en provenance des Rockets pour le remplacer.

Chris Carr, qui n'avait toujours pas la moindre opportunité de temps de jeu malgré le départ de Jordan (les vétérans Christie et Buechler ayant rejoint le club dans le même temps), fait donc le chemin inverse. Il devrait avoir l'occasion de montrer ses qualités athlétiques au Texas.
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by ReDS » 23 July 2018, 23:54

Jordan aux Raptors

Après un départ tonitruant avec un bilan de 18 victoires pour seulement 3 défaites, Toronto montre clairement ses ambitions cette saison : atteindre les finales NBA, et affronter la tant redoutée équipe des Lakers. Christie laisse donc sa place au très grand Michael Jordan, qui après son passage raté à Orlando, aura à coeur de montrer qu'il est encore et toujours le GOAT. Les Raptors remercie chaleureusement Doug, car c'est au départ grâce à lui que l'équipe demeure dans les meilleures défenses du championnat depuis quelques années.

Le 5 Majeur : Stoudamire - Jordan - Smith - Laettner - Camby

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 24 July 2018, 08:12

Un cinq majeur sous contrat rookie!
Un article du Suns Observer

Image


Hier, les Phoenix Suns ont participé à trois échanges dont l'historique échange qui envoie Michael Jordan, icône de Chicago signé par Orlando cet été à Toronto. Si la contribution des Suns à cet échange a été plus modeste, la principale conséquence de cette soirée pour Phoenix est tout de même la signature du pivot rookie Scot Pollard qui va former avec Antoine Walker, Michael Finley, Derek Anderson et Steve Nash un cinq majeur entièrement sous contrat rookie et avec pour joueur le plus expérimenté un joueur dans sa troisième saison NBA. La jeunesse au pouvoir!

Le détail des échanges du point de vue de Phoenix:
  • Les départs: Dale Davis quitte Phoenix pour rejoindre Houston, Jud Buechler rejoint Orlando, Kevin Gamble et Pervis Ellison Charlotte.
  • Les arrivées: Scot Pollard, Haywood Workman, Loy Vaught, Mark Price, Martin Lewis (coupé dans la foulée par Phoenix).
Deux second tour de draft 2000 arrivent également dans ces échanges (Orlando et Charlotte).

Dans ces échanges, seul Scot Pollard est appelé à jouer un rôle central dans l'équipe. Tous les autres joueurs impliqués sont surtout là pour favoriser l'arrivée de Pollard et le nettoyage de la masse salariale.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 24 July 2018, 10:09

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by galdosh » 24 July 2018, 11:49

Bobby Phills disponible ?
Image

Ça bouge à Houston ! Le 5 majeur est désormais profondément remanié avec 3 changements majeurs depuis l'année dernière. En conséquence, le solide soldat Bobby Phills pourrait en faire les frais. Dans la force de l'âge (28 ans), avec un contrat long (jusqu'en 2001) et somme toute correct, Phills est disponible pour un échange.

Ses statistiques ? 13 points, 3,5 rbs, 2,5 ast et 1,0 stl tout en shootant à de bons pourcentages : 36% à 3 sur 5 tentatives l'année dernière.

En échange ? Houston aimerait récupérer un joueur de rotation (SG ou SF) potentiellement moins bon, mais mieux adapté ce rôle. Une préférence étant donnée aux besogneux. Malgré tout nous restons à l'écoute de toute offre.

A vos offres !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 24 July 2018, 13:02

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 24 July 2018, 13:15

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by ReDS » 24 July 2018, 13:18

Rivalité au devenir de complémentarité

Image

MJ vient d'arriver à Toronto où il aurait effectué ses premiers entraînements et se serait dit "ravi de jouer aux côtés de Damon" qu'il aurait évoqué comme "avenir de la NBA". On connaît tous les débuts de saison difficiles qu'il a effectué précédemment à Orlando, et notamment en compagnie de Penny Hardaway, avec qui il aurait eu beaucoup de mal à évoluer. Jordan, rancunier, aurait alors précisé : "Damon est très intelligent avec la balle en main, il sait la distribuer parfaitement aux autres joueurs de l'équipe, et fait tout pour mettre en avant ses coéquipiers. C'est ce qu'il me manquait au Magic." Toute la NBA a hâte de voir ce que va donner ce nouveau backcourt sur le terrain, sûrement l'un des meilleurs sur le papier.
Image

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 24 July 2018, 13:28

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 24 July 2018, 17:06

Annonce Commish :


Suite à une discussion concernant les BR, nous nous sommes aperçus, comme la saison passée, qu'il y avait des incohérences. Pour rappel, l'année passée, des joueurs tels que Olajuwon, Barkley et beaucoup d'autres ne disposaient pas des BR qu'ils auraient du avoir. Pour le coup, ayant pris connaissance du problème, j'avais avertis les GM que nous prenions les infos que le logiciel nous donnaient et que donc, c'etait à eux d'adapter leur roster.
Par soucis d'équités par rapport aux GMs qui ont eu à gérer ce souci l'année passée, il me semble logique que les GMs concernés cette année soit logé à la même enseigne, d'autant qu'ils avaient une année de plus pour anticiper ce souci. Après des recherches sur le fichier joueur du début de la simulation, que Galdosh avait précieusement gardé, je suis en mesure, à moins d'avoir fait une erreur, que les joueurs concernés sont ceux ci :
John Stockton
Elliot Perry
Hersey Hawkins
Jeff Hornacek
Donald Whiteside
Reggie Geary
Ruben Nembhard
Marcus Brown
Dexter Boney
Gaylon Nickerson
James Scott
Randy Livingston
Shane Heal
Aleksi Djordjevic
Jerome Williams
Nate Driggers
Ennis Whatley
Ricky Pierce
Joe Stephens
Jason Sasser
Mark Hendrickson
Matt Steigenga
Brian Evans
Devin Gray
Malik Rose
Darvin Ham
Evric Gray
Keith Askins
John Wallace
Evric Gray
Sam Perkins
Martin Muursepp
Harvey Grant
Terry Cummings
Ray Owes
Jamie Feick
Charles Smith
Amal McCaskill
Ben Davis
Tony Massenburg
Derrick Coleman
Horacio Llamas
Mark Bryant
Brett Szabo
Brad Lohaus
Brent Scott
Othella Harrington
Pour tout ces joueurs, il est donc "logique" dans le jeu, qu'ils ne possèdent pas de BR, puisqu'ils étaient à 0 année Bird au début de notre simulation. En conséquence, vous ne pourrez pas les faire rempiler en dépassant le salary cap. Prenez en bonne note.

Si vous êtes concernés par une anomalie à ce niveau qui ne concerne pas la liste ci dessus, vous êtes bien évidemment invité à m'en faire part pour que je puisse regarder de mon coté s'il y a une erreur ou non.

Cordialement, votre commish (qui a passé la journée sur le soucis :D ).

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Wallace » 24 July 2018, 17:41

Du changement à Vancouver?

Image
Il y a quelques bruits de couloir chez les Grizzlies.. La rumeur du jour concernerait Predrag Danilovic, il se pourrait qu'il fasse ses valises de Vancouver et on parle peut-être d'un pick en échange.. Danilovic est actuellement dans la force de l'âge, il ferait beaucoup de bien à beaucoup d'équipes puisqu'il tourne à 16 pts de moyenne, très gros shooteur en plus de ça.

Return to “24" BASKET LEAGUE”