[Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 11 February 2017, 22:45

huskys wrote:adums (ou autre), il manque un 3e au concours que j'ai lancé, et en plus cacao joue c'est donc comme un duel !! :langue2:
trop tard, en plus je suis trop nul à ca...

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by jean michel sossouze » 12 February 2017, 11:23

huskys wrote:Concernant le weekly, semaine dernière décevante malgré un bon dernier score de Wall, mais DNP de Gasol et 2 de Payton...
Bilan 10e sur 16 à presque 100 points du vainqueur (Futbil43 c'est toi jean-mi ?).
Yep "futbil43" c'est moi, deg d'avoir choisi Faried en 6e homme cette semaine :(

IzNemSoGood

Sophomore
Paris
434

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by IzNemSoGood » 12 February 2017, 12:54

huskys wrote:adums (ou autre), il manque un 3e au concours que j'ai lancé, et en plus cacao joue c'est donc comme un duel !! :langue2:
Tu m'as bien eu, beau piège ...

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 February 2017, 13:16

IzNemSoGood wrote:
huskys wrote:adums (ou autre), il manque un 3e au concours que j'ai lancé, et en plus cacao joue c'est donc comme un duel !! :langue2:
Tu m'as bien eu, beau piège ...
Oui cacao nous a scotchés, avec un blessé en 6e homme pourtant (Gordon) !
On n'a pas été bons, moi c'est Vucevic qui me plombe (3 petits points)...

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 February 2017, 13:35

jean michel sossouze wrote:
huskys wrote:Concernant le weekly, semaine dernière décevante malgré un bon dernier score de Wall, mais DNP de Gasol et 2 de Payton...
Bilan 10e sur 16 à presque 100 points du vainqueur (Futbil43 c'est toi jean-mi ?).
Yep "futbil43" c'est moi, deg d'avoir choisi Faried en 6e homme cette semaine :(
Tu gardes la tête quand même, malgré notre super semaine adums et moi !

@thipi : nickel le changement de semaine au dimanche (18h), on peut voir les résultats de la semaine écoulée pour faire le bilan.

Semaine courte à venir, avec pour une fois un choix à faire au poste 2, vu que Harden n'a qu'1 match, attention Butler n'était apparemment pas complètement remis, jouera-t-il les 3 matchs ?

IzNemSoGood

Sophomore
Paris
434

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by IzNemSoGood » 12 February 2017, 13:37

huskys wrote:
IzNemSoGood wrote:
huskys wrote:adums (ou autre), il manque un 3e au concours que j'ai lancé, et en plus cacao joue c'est donc comme un duel !! :langue2:
Tu m'as bien eu, beau piège ...
Oui cacao nous a scotchés, avec un blessé en 6e homme pourtant (Gordon) !
On n'a pas été bons, moi c'est Vucevic qui me plombe (3 petits points)...
Je crois que j'avais Gordon aussi. Il m'a eu sur Whiteside 13, j'ai du mettre un vieux pivot ... car j'avais tout pareil pour les autres.

Dommage que l'on ne puisse pas voir les picks de tout le monde, je ne me souviens même pas des miens du coup ^^

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 February 2017, 14:34

Si, dans ton historique des concours tu vois ce que tu avais joué avec tes scores. ;)
(Historique auquel tu accèdes via Concours / Historique ou simplement en cliquant sur ton login en haut).

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 February 2017, 14:37

Et du coup cacao tu es en tête du classement des concours avec 100% de victoire, trop fort ! ;)

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 February 2017, 14:47

Il reste une place dans le concours de ce soir, sur les évals, 36 à gagner !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 12 February 2017, 15:06

huskys wrote:Il reste une place dans le concours de ce soir, sur les évals, 36 à gagner !
J'en suis, ca se joue sur le duel KAT/Davis a mon avis...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 12 February 2017, 15:07

Il y a pas une inversion entre domicile et exterieur ? SA joue @ NY ce soir et pas l'inverse par exemple...

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 February 2017, 15:20

Oui, déjà signalé au grand (web)master thipi, pas quand on choisit les joueurs mais dans les 6 joueurs qu'on a pickés (concours ou weekly), tous les @ sont des v. ;)

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 February 2017, 15:26

Autre petit souci : impossible de prendre Butler ce soir dans le concours, car dans les concours on ne voit qu'un joueur par équipe pour chaque poste, et il y a déjà Wade en SG ; je crois Thipi qu'il suffit de déplacer Butler en SF et le tour est joué.

C'était déjà arrivé avec Westbrook et Oladipo, à l'occasion je regarderai s'il y a d'autres cas (en fait il faudrait un seul joueur par poste par équipe).

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 12 February 2017, 19:09

adums wrote:Il y a pas une inversion entre domicile et exterieur ? SA joue @ NY ce soir et pas l'inverse par exemple...
huskys wrote:Oui, déjà signalé au grand (web)master thipi, pas quand on choisit les joueurs mais dans les 6 joueurs qu'on a pickés (concours ou weekly), tous les @ sont des v. ;)
Je pensais avoir fait la modif, désolé, pourrais-tu me faire un screenshot pour voir ou ça se trouve, j'ai surement oublier un endroit.
Sur le concours, je vois bien Rose vSAS (donc domicile) et Leonard @CHI
Merci ;)

huskys wrote:Autre petit souci : impossible de prendre Butler ce soir dans le concours, car dans les concours on ne voit qu'un joueur par équipe pour chaque poste, et il y a déjà Wade en SG ; je crois Thipi qu'il suffit de déplacer Butler en SF et le tour est joué.

C'était déjà arrivé avec Westbrook et Oladipo, à l'occasion je regarderai s'il y a d'autres cas (en fait il faudrait un seul joueur par poste par équipe).
Je viens de faire la modif, tu as 2H pour changer ton effectif si tu le souhaitais.
Merci en tout cas :amen:
Désolé pour la gene.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Sota » 12 February 2017, 19:38

Et m*rde WE tellement chargé que je n'ai pas pu faire de Team pour la semaine à venir....f*ck!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Miamylio » 12 February 2017, 20:43

L'absence de Waiters m'a fait mal!

A venir

Thomas cap
Butler (déjà out)
Leonard
Davis
Cousins
Holiday

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 February 2017, 21:12

J'avais prévenu pour Butler. ;)

Mon équipe :
Thomas
DeRozan
Leonard (jouera-t-il le b2b ?)
Davis
Cousins (c)
Holiday

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Wilou35 » 12 February 2017, 21:24

Lowry
Butler (pas eu le temps de changer ce WE... :()
Leonard
Davis (c)
Cousins
Holiday

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 13 February 2017, 00:19

ThipiFr wrote:
adums wrote:Il y a pas une inversion entre domicile et exterieur ?
Je pensais avoir fait la modif, désolé, pourrais-tu me faire un screenshot pour voir ou ça se trouve, j'ai surement oublier un endroit.
C'est dans le cadre avec nos 6 picks de la semaine (pour le weekly) ou du jour (pour le concours).
Exemple si je prends Beverley semaine prochaine c'est inversé :

Image

Je pense que tu as corrigé l'onglet "votre équipe" mais pas celui de la "semaine suivante", ni celui des concours.

Dans le même genre, les joueurs sont triés par ordre alphabétique dans le weekly, mais pas dans les concours.
ThipiFr wrote:Désolé pour la gene.
T'as pas à être désolé, on te signale les bugs car on est perfectionnistes, mais t'inquiète pas, le site est déjà super comme ça ! ;)

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 13 February 2017, 07:17

huskys wrote:Bah oui, absent les 2 derniers matchs, et questionable ce soir (cf. ta signature)... ;)
Je me demande pourquoi j'ai posé cette question
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Wilou35 » 13 February 2017, 12:32

Pour les défis, comment est décidé l'équipe gagnante quand on a fait la même team?

Report hier soir, j'ai la même équipe que le gagnant mais j'ai perdu ^^

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 13 February 2017, 12:42

huskys wrote:
IzNemSoGood wrote:
huskys wrote:adums (ou autre), il manque un 3e au concours que j'ai lancé, et en plus cacao joue c'est donc comme un duel !! :langue2:
Tu m'as bien eu, beau piège ...
Oui cacao nous a scotchés, avec un blessé en 6e homme pourtant (Gordon) !
On n'a pas été bons, moi c'est Vucevic qui me plombe (3 petits points)...
Pourtant, je vous avais laissé une chance....
Vous êtes des craquettes et pis c'est tout :lol:
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 13 February 2017, 14:56

Jordan_Ashby wrote:
ThipiFr wrote:J'étais dessus aujourd'hui mais ce n'est pas terminé. Désolé. Peux-tu utiliser celui envoyé en attendant ?
Je fais tout mon possible pr corriger ça le plus rapidement.
Pas de soucis ;)

Merci !
Je viens d'ajouter la modification de mot de passe, dans ton compte (en haut a droite) tu as un bouton "Modifier mot de passe"
Normalement ça devrait te faire le changement =p~
huskys wrote:
ThipiFr wrote:
adums wrote:Il y a pas une inversion entre domicile et exterieur ?
Je pensais avoir fait la modif, désolé, pourrais-tu me faire un screenshot pour voir ou ça se trouve, j'ai surement oublier un endroit.
C'est dans le cadre avec nos 6 picks de la semaine (pour le weekly) ou du jour (pour le concours).
Exemple si je prends Beverley semaine prochaine c'est inversé :

Image

Je pense que tu as corrigé l'onglet "votre équipe" mais pas celui de la "semaine suivante", ni celui des concours.

Dans le même genre, les joueurs sont triés par ordre alphabétique dans le weekly, mais pas dans les concours.
ThipiFr wrote:Désolé pour la gene.
T'as pas à être désolé, on te signale les bugs car on est perfectionnistes, mais t'inquiète pas, le site est déjà super comme ça ! ;)
Normalement, c'est modifié.
Ainsi que le bug sur la fantasy (pronos) qui doublait les insertions.

Voili voila

Edit: J'ai aussi trier les joueurs par ordre alpha dans les concours.
Wilou35 wrote:Pour les défis, comment est décidé l'équipe gagnante quand on a fait la même team?

Report hier soir, j'ai la même équipe que le gagnant mais j'ai perdu ^^
Bonne question, en effet, je n'avais pas prévu ce cas, un oubli. Je vais essayer de faire un 50/50 du coup.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 13 February 2017, 19:26

Question idiote: pour les concours de la nuit, on ne peut pas mettre de capitaine ?
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 13 February 2017, 23:58

cacao wrote:Question idiote: pour les concours de la nuit, on ne peut pas mettre de capitaine ?
Non, ça a été rajouté seulement pour le weekly.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”