[Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 02 April 2017, 13:36

Oui, il fallait pas le louper en capitaine, il fait presque le double que Harden... :(

Et cacao qui remporte la semaine, on aura tout vu ! :hehe:

Semaine prochaine, objectif = éviter les mises au repos, ça va être dur...

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ReDS » 02 April 2017, 14:23

Je fais une belle semaine, mais rater la semaine d'avant a été fatal pour moi malheureusement, je stagne à la 9ème place à une bonne longueur du 8ème... :|

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 02 April 2017, 17:56

huskys wrote: Et cacao qui remporte la semaine, :hehe:
C'est qui le patronnnnnnnnnn,??????????????
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 02 April 2017, 18:06

La LOOOSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

J'étais absent ces derniers temps ( sans doute pour ça que j'ai fini top player la semaine dernière ) , et quand j'ai pris 3 minutes pour faire ma team, j'ai dépassé le délai...... Bah, j'ai pas d'équipe pour la semaine pro....
Donc, pour l'an prochain, un petit mail de rappel le dimanche si on n'a pas validé de team,ça peut etre un plus ( même si mon smartphone est hs depuis hier)

Bref, je suis le patron, mais pas trop!
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 03 April 2017, 14:34

Il y a quelques bugs dans les validations, j'ai changé mon équipe hier midi pour mettre Gobert en pivot et RW cap. et ce n'est pas pris en compte; pas bien grave...

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by jean michel sossouze » 03 April 2017, 18:52

et un bug au classement général aussi nan? (ou alors il n'est pas encore à jour p-e)

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 04 April 2017, 00:14

cacao wrote: Donc, pour l'an prochain, un petit mail de rappel le dimanche si on n'a pas validé de team,ça peut etre un plus
Je note 8-}
adums wrote:Il y a quelques bugs dans les validations, j'ai changé mon équipe hier midi pour mettre Gobert en pivot et RW cap. et ce n'est pas pris en compte; pas bien grave...
Tu pourras me dire si tu étais bien connecté ? si tu étais sur mobile ? tu avais bien un message validé ?
ça m'aiderait pour résoudre le souci =p~
jean michel sossouze wrote:et un bug au classement général aussi nan? (ou alors il n'est pas encore à jour p-e)
Quel est le probleme ? normalement la mise a jour du classement se fait le matin.

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by jean michel sossouze » 04 April 2017, 17:08

P-e que je me trompe, mais il me semble que j'ai fini la semaine dernière en étant 1er au classement général ("futbil43") avec 90 ou 100pts environ de + que le 2e, à savoir Adums (Adums tu confirmes?)

Et la hier matin j'apparais 2e avec +de 1OOpts de retard sur Adums. Hors au classement hebdo de cette semaine Adums a 216pts et moi 211, donc quasi pareil et donc pas logique.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 04 April 2017, 17:34

90 pts d'avance pour toi j'aurai dit oui...

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 04 April 2017, 17:50

jean michel sossouze wrote:P-e que je me trompe, mais il me semble que j'ai fini la semaine dernière en étant 1er au classement général ("futbil43") avec 90 ou 100pts environ de + que le 2e, à savoir Adums (Adums tu confirmes?)

Et la hier matin j'apparais 2e avec +de 1OOpts de retard sur Adums. Hors au classement hebdo de cette semaine Adums a 216pts et moi 211, donc quasi pareil et donc pas logique.
Je viens de regarder la base, il y a bien un probleme, désolé.
En faite, c'est du a la création d'une deuxieme equipe d'Adums.
->
adums wrote:Il y a quelques bugs dans les validations, j'ai changé mon équipe hier midi pour mettre Gobert en pivot et RW cap. et ce n'est pas pris en compte; pas bien grave...
Pour l'instant, je ne vois pas comment Adums a reussi, mais en modifiant son équipe, ça a fait un doublon.
1 team avec gobert et l'autre avec son precedent joueur. (Jokic entre autre)
Il y a donc 2 scores pour la semaine d'Adums, 214 pts avec Gobert et 216 avec Jokic.
Le calcul final fait la difference sur le classement général.

Je ne sais pas si j'ai été clair, sorry lol

Pour conclure, et si ça vous va (surtout pour Adums), puis je supprimer ton équipe avec Gobert qui n'est pas pris en compte du coup.
ça fera :
Futbil : 6128
Adums : 6240 - 214 = 6026

C'est bien ça ?

Désolé pour ce bug, je vais voir comment le doublon a pu etre inserer par la suite.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 04 April 2017, 21:30

AHAHAHAHAHA, j'ai cracké le système !!! Tous les moyens sont bons pour gagner !!!

On peut pas attendre la fin de semaine et me mettre la meilleure équipe des 2 !?!

Trêve de plaisanterie, fait pour le mieux thipi (drôle de prénom au passage) pas de pb de mon côté et tant pis si je passe à côté de la victoire...

Le but est quand même de t'aider à améliorer tout ca de façon à ce qu'on s'éclate bien tous ensemble...

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 04 April 2017, 23:22

ThipiFr wrote:
Je viens de regarder la base, il y a bien un probleme, désolé.
En faite, c'est du a la création d'une deuxieme equipe d'Adums.
Sortez le goudron et les plumes!
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 04 April 2017, 23:40

ThipiFr wrote:Il y a donc 2 scores pour la semaine d'Adums, 214 pts avec Gobert et 216 avec Jokic.
Ah ah ah, trop fort adums, tu fais toutes les combinaisons possibles et en plus les points se cumulent ! =((

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 05 April 2017, 00:04

Je vous raconte pas ma tête quand j'ai vu les stats de Gobert et qu'au final le changement que j'avais fait n'était pas pris en compte...

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 05 April 2017, 09:43

adums wrote:Je vous raconte pas ma tête quand j'ai vu les stats de Gobert et qu'au final le changement que j'avais fait n'était pas pris en compte...
C'est fait, il y a un tps pour l'actualisation, cela devrait etre effectif dans la journée ou demain matin.
Désolé encore pour le bug.

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by jean michel sossouze » 07 April 2017, 21:13

Merci Thipi! réactif comme d'hab ;)

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by satanas29 » 09 April 2017, 19:20

dommage qu'on ne finisse qu'à 9....
en tout cas, super taf Thipi !!!
j'en suis pour la prochaine saison si tu confirmes qu'on pourra démarrer dès le début de la SR
bravo en tout cas !!! :amen2: :amen2: :amen2:
Clyde The Glide

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 09 April 2017, 19:40

J'ai tenté des trucs un peu différents comme Lou Williams histoire d'avoir une chance pour la gagne mais ca va être dur...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 09 April 2017, 19:41

Et comme satanas, merci beaucoup thipi pour tout, c'est super, continues on t'aidera à faire fortune !!!

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 10 April 2017, 07:22

Tout pareil que mes copains thipi !
T'es pas une craquette toi au moins
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Sota » 10 April 2017, 11:27

cacao wrote:Tout pareil que mes copains thipi !
T'es pas une craquette toi au moins
D'accord avec cacao. Gros gros taf thipi!!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 10 April 2017, 11:59

Merci à tous :amen2:
adums wrote:Et comme satanas, merci beaucoup thipi pour tout, c'est super, continues on t'aidera à faire fortune !!!
Haha merci, mais pour l'instant, jn'en tire rien hélas lol

satanas29 wrote:dommage qu'on ne finisse qu'à 9....
en tout cas, super taf Thipi !!!
j'en suis pour la prochaine saison si tu confirmes qu'on pourra démarrer dès le début de la SR
bravo en tout cas !!! :amen2: :amen2: :amen2:
Oui, normalement c'est bon pour la saison prochaine, une fois le calendrier et les effectifs à jour, c'est reparti. @-)
J'ai pleins de petites idées, donc je vais avoir l'été pour le dev.
Apres c'est une question de "marketing" pour faire connaitre le site, la c'est plus dur.

Cracker

Blazers
User avatar
13143

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Cracker » 10 April 2017, 13:09

Merci Thipi, moi qui jouait aussi sur l'ancienne version BUSA, la tienne me plait aujourd'hui.

Je ne sais pas si je vais finir la saison là vu que j'ai était absent 1-2 semaines j'ai dû prendre beaucoup de retards ... Je serai présent en tout cas dès le début la saison prochaine, 8-}
Peace and Basket.

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 11 April 2017, 00:59

adums wrote:J'ai tenté des trucs un peu différents comme Lou Williams histoire d'avoir une chance pour la gagne mais ca va être dur...
Ah ah, dingue, hier tu gagnes le concours d'1 point car tu as pris Kanter et moi Lou Will, et à l'hebdo tu as Lou Will et moi Kanter !
Il pouvait pas mettre un petit panier en plus hier, non ?

Pour la peine il est au repos ce soir ton Lou Will ! :langue1:

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 11 April 2017, 01:14

ThipiFr wrote:Oui, normalement c'est bon pour la saison prochaine, une fois le calendrier et les effectifs à jour, c'est reparti. @-)
J'ai pleins de petites idées, donc je vais avoir l'été pour le dev.
Cool !! Et hâte de voir tes petites idées. :)
ThipiFr wrote:Apres c'est une question de "marketing" pour faire connaitre le site, la c'est plus dur.
Y'a même une pétition qui demande le retour à l'ancienne fantasy sur BUSA.
Tu pourrais déjà proposer ton site dans les commentaires ! ;)

Edit: ah j'ai vu que c'est ce que tu as fait sur le topic de la fantasy BUSA, mais dans la page de la pétition tu pourrais aussi.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”