[Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Sota » 05 February 2017, 12:11

jean michel sossouze wrote:
Miamylio wrote:Gasol qui joue pas me coûte la 1ere place!
mouais...encore eût-il fallut qu'il te sorte un 33 d'éval :sifflote:
Ouai c'est comme moi Jokic m'a loupé 3 matchs!! S'il avait fait 45 de moyenne sur ces 3 matchs j'étais 1er ::d :hurt2:
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by satanas29 » 05 February 2017, 12:24

Sota wrote:
jean michel sossouze wrote:
Miamylio wrote:Gasol qui joue pas me coûte la 1ere place!
mouais...encore eût-il fallut qu'il te sorte un 33 d'éval :sifflote:
Ouai c'est comme moi Jokic m'a loupé 3 matchs!! S'il avait fait 45 de moyenne sur ces 3 matchs j'étais 1er ::d :hurt2:
avec des si...je gagnerais tous les ans....sauf que mon Jokic était absent en début de semaine....
Clyde The Glide

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 05 February 2017, 16:35

Un mot sur le concours d'hier : bravo wilou avec 167 points (grâce surtout à Whiteside et Antetokounmpo), je termine à 160 avec le bon choix de Curry et Booker mais Leonard me plombe...

Là y'a un concours ouvert je sais pas par qui, mais réservé à ses "amis", il ne sera sûrement pas rempli avant 18h (si le bug sur la limite à 18h est bien corrigé - enfin si la limite n'est pas à 18h ça sera simple de trouver l'équipe max. vu que les 3 matchs seront finis avant minuit !).

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 05 February 2017, 16:53

Concernant le weekly, semaine dernière décevante malgré un bon dernier score de Wall, mais DNP de Gasol et 2 de Payton...
Bilan 10e sur 16 à presque 100 points du vainqueur (Futbil43 c'est toi jean-mi ?).


Pour cette semaine apparemment c'est bloqué depuis hier soir minuit, @Thipi apparemment ça ne marche pas ta modif. jusqu'au dimanche 18h.
Du coup comme le classement hebdo est réinitialisé on ne voit plus le détail de la semaine dernière (notre équipe + scores des autres équipes) c'est dommage, ça serait bien qu'on voit encore la semaine écoulée jusqu'au dimanche 18h et alors tout bascule.

Même hier soir on voyait déjà dans le classement hebdo les équipes de tout le monde, par exemple adums j'ai vu que tu avais exactement la même équipe que moi, comme d'hab. ! ;)

Du coup on peut déjà la poster :
- RW
- Harden (3 matchs seulement mais personne à 4 matchs ne devrait faire plus)
- LBJ
- Griffin (4 matchs à l'extérieur mais bons matchups à Boston et NYK)
- Gobert (bons matchups aussi contre Dallas et Boston)
- Holiday (hésitation avec Waiters qui a un match de plus, mais qui peut se mettre à arroser).

Bonne chance à tous ! ;)

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 05 February 2017, 17:05

Edit: ah si, dans l'onglet semaine suivante on peut encore modifier l'équipe, ça n'a pas basculé (ce qui n'était pas le cas hier soir à minuit, on voyait déjà la semaine du 12 février).

Donc Thipi il faudrait que dans l'onglet Votre équipe et dans le classement hebdo ça reste sur la semaine écoulée jusqu'au dimanche 18h aussi, et alors ce serait parfait ! ;)

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 05 February 2017, 17:37

Oui dsl pr la gene, j'ai corrigé ce matin le probleme. Normalement a 18h, l'onglet va se rechargé sur la semaine du 12 Fevrier.
Je ferais la modif pour l'onglet Equipe et Classement demain.

Pour le concours entre amis, dans le menu en haut a droite, il y a un choix "Abonnement", il faut rechercher l'auteur du concours et le suivre.
Une fois fait, vous pourrez entrer dans le concours.
En croisant les doigts pour que tout se passe bien ce soir lol.

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 05 February 2017, 17:51

Ok, merci des infos. ;)

Sauf qu'on ne voit nulle part l'auteur du concours, non ?

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 05 February 2017, 17:59

Lol bon ba une nouvelle erreur a corriger demain...
Sinon pour info, si vous voulez connaitre les participants, il faut survoler la colonne participant, le 2/5 par exemple. il y aura les alias des joueurs ds le concours.

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 05 February 2017, 18:12

Ah alors peut-être qu'on voyait l'auteur en survolant les participants, j'ai pas fait gaffe.

Sinon le blocage du concours marche bien : joli message "Les matchs de la journée ont déjà commencé, veuillez revenir demain".

Mais pas le blocage de la fantasy, on peut encore modifier les pronos sur les matchs de ce soir, ça va être simple de faire 3/3 lol !
Et au fait, petit détail dans l'historique de la fantasy (pronos), le mois de février est trié à l'envers. ;)

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 05 February 2017, 19:24

huskys wrote:Ah alors peut-être qu'on voyait l'auteur en survolant les participants, j'ai pas fait gaffe.

Sinon le blocage du concours marche bien : joli message "Les matchs de la journée ont déjà commencé, veuillez revenir demain".

Mais pas le blocage de la fantasy, on peut encore modifier les pronos sur les matchs de ce soir, ça va être simple de faire 3/3 lol !
Et au fait, petit détail dans l'historique de la fantasy (pronos), le mois de février est trié à l'envers. ;)

Je viens de corriger pour la fantasy :roll:
A partir de demain, je m'occupe du reste ::d

SilentBoboston

Rookie
User avatar
201

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by SilentBoboston » 06 February 2017, 11:16

Ma team (McLovin) cette semaine :

I. THOMAS - 24 - 1/4
J. HARDEN - 0 - 0/3
G. ANTETOKOUNMPO - 0 - 0/3
A. DAVIS - 0 - 0/3
A. HORFORD - 27 - 1/4
D. WAITERS - 0 - 0/4

Total première journée : 51 pts
http://thipi.fr/ => Pour jouer à la fantasy league (comme l'ancienne version de celle de BUSA) et faire des paris gratuits sur les matchs chaque jour (c'est le site d'un pote développeur)

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Miamylio » 06 February 2017, 19:16

C'est possible d'intégrer un capitaine pour nos teams (Comme il y avait sur Busa l'année dernière) on double son score de la semaine.

Et/ou un bonus à la victoire (5 pts) des joueurs sélectionnés.

Je ne sais pas si c'est possible.
Vous en pensez quoi les gars?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 06 February 2017, 19:23

Miamylio wrote:C'est possible d'intégrer un capitaine pour nos teams (Comme il y avait sur Busa l'année dernière) on double son score de la semaine.

Et/ou un bonus à la victoire (5 pts) des joueurs sélectionnés.

Je ne sais pas si c'est possible.
Vous en pensez quoi les gars?
Capitaine j'aime bien, bonus W/L j'aime pas perso...

Jordan_Ashby

Rôle-Player
User avatar
1953

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Jordan_Ashby » 06 February 2017, 20:58

Je ne vois pas les contests c est normal ?

Vous avez une semaine d avance sur moi sur la fantasy :'( Enfin c est pas grave deja Cacao va selectionner tous les blessés je vais au moins pas etre dernier.
TTFL 2016-17 : Missow 29e mondial

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 06 February 2017, 21:10

Jordan_Ashby wrote:Je ne vois pas les contests c est normal ?

Vous avez une semaine d avance sur moi sur la fantasy :'( Enfin c est pas grave deja Cacao va selectionner tous les blessés je vais au moins pas etre dernier.
Non pas normal, il y a 3 contests normalement. Il reste 4h avant les matchs. Peut etre un probleme de chargement. bizarre....

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 06 February 2017, 21:16

Miamylio wrote:C'est possible d'intégrer un capitaine pour nos teams (Comme il y avait sur Busa l'année dernière) on double son score de la semaine.

Et/ou un bonus à la victoire (5 pts) des joueurs sélectionnés.

Je ne sais pas si c'est possible.
Vous en pensez quoi les gars?
C'est possible, je vais essayer de regarder ça demain pour ajouter un capitaine.
Le bonus, je vais attendre un peu pour voir ce qu'en pense les autres joueurs.

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Wilou35 » 06 February 2017, 21:27

Bonus pas fan après on est pas obligé de repartir sur exactement le même format que la BUSA

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 06 February 2017, 21:59

cacao t'aurais pas ouvert un duel sans choisir d'équipe pour ce soir ? Je te vois pas sur la liste des participants de ton duel. ;)

Sinon sur le concours à 4 joueurs il reste une place à remplir d'ici minuit...

Jordan_Ashby

Rôle-Player
User avatar
1953

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Jordan_Ashby » 06 February 2017, 22:14

ThipiFr wrote:
Jordan_Ashby wrote:Je ne vois pas les contests c est normal ?

Vous avez une semaine d avance sur moi sur la fantasy :'( Enfin c est pas grave deja Cacao va selectionner tous les blessés je vais au moins pas etre dernier.
Non pas normal, il y a 3 contests normalement. Il reste 4h avant les matchs. Peut etre un probleme de chargement. bizarre....

Je vois le "contest" ou on doit choisir quelle equipe gagne, 2 points bonus par bon prono si j ai bien compris,

Il y a d autres ?

PS : je ne peux plus me co a mon compte now :/
TTFL 2016-17 : Missow 29e mondial

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 06 February 2017, 22:19

Dans la partie concours t'as des... concours !
Où tu peux choisir une équipe pour les matchs de la nuit, en jouant sur les évals ou autre catégorie statistique, et la meilleure équipe rafle la mise ! ;)

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 07 February 2017, 06:44

huskys wrote:cacao t'aurais pas ouvert un duel sans choisir d'équipe pour ce soir ? Je te vois pas sur la liste des participants de ton duel. ;)

Sinon sur le concours à 4 joueurs il reste une place à remplir d'ici minuit...
J'ai testé mais je ne comprends rien à ces concours et je n'arrive pas à m'abonner à ce forum

Bref je suis une craquette
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 07 February 2017, 15:25

Nouvelle version du site, avec l'ajout du mode capitaine, pour la semaine prochaine.
N'oubliez pas du coup d'aller retourner valider votre capitaine, pour ceux qui ont déjà fait une équipe.
Rappel : Le mode capitaine, doublera votre score de l'eval sur le joueur sélectionné.

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 07 February 2017, 18:57

Chapeau, vraiment réactif à nos "nombreuses" demandes (ce qu'on peut être exigents !), merci ! ;)

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Miamylio » 07 February 2017, 20:44

Nikel! 8-}
Merci!

Si vous avez des idées proposer les gars!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Sota » 07 February 2017, 21:10

Ouai super taf l'ami!! Je suis pas encore vraiment à fond dedans (TTFL oblige notamment et aussi parce que c'est en milieu de saison) mais vraiment cool ton projet et comme le dit "chien de traîneau" t'es ultra réactif!!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Return to “Fantasy 24" & BUSA”