[Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 14 February 2017, 00:00

ThipiFr wrote:Normalement, c'est modifié.
Ainsi que le bug sur la fantasy (pronos) qui doublait les insertions.

Voili voila

Edit: J'ai aussi trier les joueurs par ordre alpha dans les concours.
Trop fort Thipi, merci ! :)

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 14 February 2017, 00:02

ThipiFr wrote:
Wilou35 wrote:Pour les défis, comment est décidé l'équipe gagnante quand on a fait la même team?

Report hier soir, j'ai la même équipe que le gagnant mais j'ai perdu ^^
Bonne question, en effet, je n'avais pas prévu ce cas, un oubli. Je vais essayer de faire un 50/50 du coup.
Ou 33/33/33, car moi aussi j'ai la même team que le vainqueur, c'est pas juste, pourquoi c'est adums qu'a tout raflé !! :langue2:

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 14 February 2017, 13:14

huskys wrote:
Ou 33/33/33, car moi aussi j'ai la même team que le vainqueur, c'est pas juste, pourquoi c'est adums qu'a tout raflé !! :langue2:
Il doit être pistonné :evil:
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 14 February 2017, 14:28

huskys wrote:
ThipiFr wrote:
Wilou35 wrote:Pour les défis, comment est décidé l'équipe gagnante quand on a fait la même team?

Report hier soir, j'ai la même équipe que le gagnant mais j'ai perdu ^^
Bonne question, en effet, je n'avais pas prévu ce cas, un oubli. Je vais essayer de faire un 50/50 du coup.
Ou 33/33/33, car moi aussi j'ai la même team que le vainqueur, c'est pas juste, pourquoi c'est adums qu'a tout raflé !! :langue2:

Je viens de faire les modifications, en reprenant votre cas, il y avait 4 participants au concours.
3 joueurs étaient égalités, du coup le prix était de 36 divisé par le nbre de gagnants donc 12.
et 0 pour le quatrieme joueur.

Désolé pour les 2 autres joueurs sans points, je n'ai pas modifié ce concours, mais les suivants seront normalement mieux calculés.

En espérant comme d'habitude que tout se passe bien :-$ sinon n'hésitez pas a revenir vers moi.

SilentBoboston

Rookie
User avatar
201

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by SilentBoboston » 14 February 2017, 15:58

I. THOMAS 25
D. DEROZAN 22
G. ANTETOKOUNMPO 12
A. DAVIS 58*2
D. COUSINS 36
--------------------------
J. HOLIDAY 45

Total 256 pts
http://thipi.fr/ => Pour jouer à la fantasy league (comme l'ancienne version de celle de BUSA) et faire des paris gratuits sur les matchs chaque jour (c'est le site d'un pote développeur)

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 15 February 2017, 19:12

Hello,
Ajout d'un onglet "stats" sur la page weekly qui resume les meilleurs evaluations des joueurs par poste de la nuit, ainsi que de la semaine précédente.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 15 February 2017, 19:39

Ta version est de mieux en mieux ....
Ça doit être pour ca que je fais une semaine de craquette
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Miamylio » 15 February 2017, 20:08

Allez capitaine Thomas remet moi tout en ordre ce soir!

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 16 February 2017, 00:49

ThipiFr wrote:Hello,
Ajout d'un onglet "stats" sur la page weekly qui resume les meilleurs evaluations des joueurs par poste de la nuit, ainsi que de la semaine précédente.
Trop fort !

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 16 February 2017, 01:00

ThipiFr wrote:
huskys wrote:
adums wrote:Il y a pas une inversion entre domicile et exterieur ?
Je pense que tu as corrigé l'onglet "votre équipe" mais pas celui de la "semaine suivante", ni celui des concours.
Normalement, c'est modifié.
Argh, toujours un souci, sur l'onglet "semaine suivante", exemple Houston se déplace à New Orleans :

Image

et sur celui du concours, exemple pour demain :

Image


Sur l'onglet "votre équipe" où tout est ok tu as mis l'équipe du joueur choisi tout le temps au début, comme ça ça marche ! ;)

Image

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 16 February 2017, 01:06

Ah et pour les concours, le fait qu'un seul joueur par équipe ne soit disponible, c'est pas terrible pour les sixièmes hommes (exemple Lou Williams pas dispo hier, ou très peu de choix demain).

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 16 February 2017, 10:25

huskys wrote: Argh, toujours un souci, sur l'onglet "semaine suivante", exemple Houston se déplace à New Orleans :

Image

et sur celui du concours, exemple pour demain :

Image


Sur l'onglet "votre équipe" où tout est ok tu as mis l'équipe du joueur choisi tout le temps au début, comme ça ça marche ! ;)

Image
Modification passé ce matin. J'espere que cette fois, c'est bon :amen2:
huskys wrote:Ah et pour les concours, le fait qu'un seul joueur par équipe ne soit disponible, c'est pas terrible pour les sixièmes hommes (exemple Lou Williams pas dispo hier, ou très peu de choix demain).
J'essaie de passer une mise a jour ce midi pour afficher plusieurs joueurs.

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 16 February 2017, 14:31

Modification des starters et six men pour le concours.
Je suis en train d’améliorer la vue "historiques des duels" pour voir les équipes des autres joueurs et le classement par concours. Vous n'y pourrez pas y acceder pour l'instant.
Merci

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Sota » 16 February 2017, 15:04

Team faites pour la semaine prochaine comme ça je n'aurai pas un zéro pointé comme cette semaine =((

Thipi quel taf tu fais sur ta fantasy, c'est dingue!!! Continue comme ça et tu vas devenir la Fantasy officielle de 24" :)
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 16 February 2017, 15:10

Sota wrote:Team faites pour la semaine prochaine comme ça je n'aurai pas un zéro pointé comme cette semaine =((

Thipi quel taf tu fais sur ta fantasy, c'est dingue!!! Continue comme ça et tu vas devenir la Fantasy officielle de 24" :)
J'aimerais bien (a) :amen2:
Pour l'instant, l'objectif est de corriger tous les désagréments sur le site, et peut etre viser une 20aine de joueur actif a la fin de saison.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Sota » 16 February 2017, 15:11

ThipiFr wrote:
Sota wrote:Team faites pour la semaine prochaine comme ça je n'aurai pas un zéro pointé comme cette semaine =((

Thipi quel taf tu fais sur ta fantasy, c'est dingue!!! Continue comme ça et tu vas devenir la Fantasy officielle de 24" :)
J'aimerais bien (a) :amen2:
Pour l'instant, l'objectif est de corriger tous les désagréments sur le site, et peut etre viser une 20aine de joueur actif a la fin de saison.

Ahahaha compte sur nous pour te faire une pub de dingue!!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 16 February 2017, 15:37

Sota wrote:Ahahaha compte sur nous pour te faire une pub de dingue!!!
8-} :amen:

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Sota » 16 February 2017, 17:05

Par contre je me posais une question mais faudrait peut-être que tu "personalises" ta Fantasy avec une ou 2 règles bien à toi, parce que ça reprend la Fantasy BUSA à 100% pour l'instant et il faudrait pas qu'un mec de BUSA vienne te briser les noix pour plagiat ou une connerie dans le genre...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 17 February 2017, 14:25

Bah les concours et les pronos ce sont des trucs bien à lui ! Et le weekly ça m'étonnerait qu'il y ait un copyright, en plus BUSA a changé de formule...

Autrement, la semaine se termine sur une belle victoire de jordan, avec le bon choix du capitaine et qui me dépasse sur la fin grâce à Butler (ou à cause de DeRozan, avec pourtant un match en plus mais qui a fait sa grosse craquette...).

Au général miamylio prend la tête. 8-}

Attention semaine prochaine semaine courte qui ne commence que jeudi, mais faîtes votre équipe maintenant ça sera sûrement bloqué dimanche à 18h comme d'hab. ;)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 17 February 2017, 16:43

En tout cas, c'est un super taf thipi !!!

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Miamylio » 18 February 2017, 09:36

:-C :-C :-C elle est vraiment bien cette fantasy!

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by satanas29 » 20 February 2017, 13:38

équipes bloquées...et Cousins pické comme pivot !!! sera t il en tenu en fin de semaine???
Clyde The Glide

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Sota » 20 February 2017, 14:01

satanas29 wrote:équipes bloquées...et Cousins pické comme pivot !!! sera t il en tenu en fin de semaine???
La même. ...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 20 February 2017, 14:42

ThipiFr wrote:Je suis en train d’améliorer la vue "historiques des duels" pour voir les équipes des autres joueurs et le classement par concours. Vous n'y pourrez pas y acceder pour l'instant.
Merci

La nouvelle vue sur l'historique des concours en en ligne.
Coté amelioration, j'ai ajouté les autres joueurs des concours effectués , leurs teams et le classement.
ça se situe sur la popup apres un clique sur la colonne "report"

Jordan_Ashby

Rôle-Player
User avatar
1953

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Jordan_Ashby » 20 February 2017, 15:53

huskys wrote: Autrement, la semaine se termine sur une belle victoire de jordan, avec le bon choix du capitaine et qui me dépasse sur la fin grâce à Butler (ou à cause de DeRozan, avec pourtant un match en plus mais qui a fait sa grosse craquette...).

Ah j ai gagné la semaine derniere ?

Je me suis pas reco haha.

Sinon pour cette semaine j ai pas pensé a jouer vu que ca commence jeudi :( :(


Au niveau des contest ils apparaissent quand ? Je n en ai pas vu jusqu a present
TTFL 2016-17 : Missow 29e mondial

Return to “Fantasy 24" & BUSA”