[Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 11 October 2017, 00:45

Non je pense pas, je veux bien la créer, mais Thipi tu as bloqué les chiffres dans le nom ?
Si on veut mettre 24sec on peut pas...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 11 October 2017, 14:40

Super boulot thipi, ce retour fait plaisir et on sait que tu es au taquet pour nous proposer un jeu de qualité.

Je viens de faire mon équipe et si je peux me permettre j'aurai quelques remarques :

Il y a des gars titulaires indiscutables dans les remplaçants:

Hayward, Horford et Irving pour Boston; Millsap et Jokic pour Denver et Middleton pour Milwaukee; j'ai pas pris le tps d'en noter d'autres car les remplaçants sont trop nombreux...

A mon avis, il faudrait que tu fasse le tri une fois que les rosters des effectifs seront établis, et je pense aussi avoir vu des gars qui ne sont plus dans la ligue style Benett ou Babbitt il me semble...

beaucoup de joueurs listés c'est bien mais pour être sûr de ne pas se tromper je pense qu'il serait judicieux qu'on ait leur équipe à côté, il y a 6 Brown dans les remplaçants par exemple, difficile de s'y retrouver juste avec l'initiale à mon avis...

A. Abrines (OKC) par exemple ça aiderait

J'aime beaucoup le terrain avec le 5 majeur et le remplaçant mais par contre j'ai eu du mal à valider le capitaine et je trouve que la couleur ne tranche pas assez (jaune sur fond orange ca passe mal je trouve...)

Le rajout du tchat est top 8-}

Voila ce que j'ai pu noter; loin de moi l'idée de critiquer, au contraire, je trouve que tu fais un super boulot (qu'un gros site comme Basket USA n'a pas réussi à gérer l'année dernière par exemple c'est dire) et je te donne simplement mon avis que j'espère constructif...

Je suis ravi que tu repartes pour 1 année avec nous en tout cas.

Tu peux compter sur ma participation active et à voir la liste des participants, je ne suis pas le seul !!!

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ReDS » 11 October 2017, 14:42

huskys wrote:Non je pense pas, je veux bien la créer, mais Thipi tu as bloqué les chiffres dans le nom ?
Si on veut mettre 24sec on peut pas...
Je m'en occupe, je suis en train de voir avec lui pour les chiffres justement.

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 11 October 2017, 19:27

adums wrote:Super boulot thipi, ce retour fait plaisir et on sait que tu es au taquet pour nous proposer un jeu de qualité.

Je viens de faire mon équipe et si je peux me permettre j'aurai quelques remarques :

Il y a des gars titulaires indiscutables dans les remplaçants:

Hayward, Horford et Irving pour Boston; Millsap et Jokic pour Denver et Middleton pour Milwaukee; j'ai pas pris le tps d'en noter d'autres car les remplaçants sont trop nombreux...

A mon avis, il faudrait que tu fasse le tri une fois que les rosters des effectifs seront établis, et je pense aussi avoir vu des gars qui ne sont plus dans la ligue style Benett ou Babbitt il me semble...

beaucoup de joueurs listés c'est bien mais pour être sûr de ne pas se tromper je pense qu'il serait judicieux qu'on ait leur équipe à côté, il y a 6 Brown dans les remplaçants par exemple, difficile de s'y retrouver juste avec l'initiale à mon avis...

A. Abrines (OKC) par exemple ça aiderait

J'aime beaucoup le terrain avec le 5 majeur et le remplaçant mais par contre j'ai eu du mal à valider le capitaine et je trouve que la couleur ne tranche pas assez (jaune sur fond orange ca passe mal je trouve...)

Le rajout du tchat est top 8-}

Voila ce que j'ai pu noter; loin de moi l'idée de critiquer, au contraire, je trouve que tu fais un super boulot (qu'un gros site comme Basket USA n'a pas réussi à gérer l'année dernière par exemple c'est dire) et je te donne simplement mon avis que j'espère constructif...

Je suis ravi que tu repartes pour 1 année avec nous en tout cas.

Tu peux compter sur ma participation active et à voir la liste des participants, je ne suis pas le seul !!!
Hello, ravi que ça te plaise, ne t'inquiete pas, c'est de la critique constructive, pas de souci 8-}
En effet, j'ai fait les 5 majeurs peut etre trop rapidement, en plus avec la pré saison, je ne peux pas trop les fixer. Autre moyen, me référencer aux previews de busa pour faire les starters.
(J'avais en effet zappé BOS, et d'autres teams :pleur4: )

Ensuite, concernant les sixthman, par defaut, ils sont tous en sixieme homme ... Je ne sais pas encore si je prends 1, 2 ou 3 joueurs sortant du lots par team, ou autre (si vous avez une idée ?)

Enfin je vais rajouter le nom de l'equipe, pas de probleme. (je pensais avec les stats ça l'aurait fait, mais on n'a pas toujours tendance a cliquer a chaque fois je trouve)

ATTENTION :
Il y a des personnes qui ont déjà fait les effectifs, en profitant des "sixthmans" non fixé (comme quelques bons joueurs de BOSTON :sifflote: )
Il faudra re-valider l'équipe ... désolé

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by LHOOQ » 11 October 2017, 19:33

Au risque de passer pour un gros boulet, ce sera mérité si c'est le cas, ca se passe ou pour jouer ? Je trouve pas :(
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 11 October 2017, 19:36

LHOOQ wrote:Au risque de passer pour un gros boulet, ce sera mérité si c'est le cas, ca se passe ou pour jouer ? Je trouve pas :(
https://www.thipi.fr/

=p~

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ReDS » 11 October 2017, 19:39

Pour ceux qui veulent rejoindre la league 24 Seconds, ça se passe ici : http://www.basketusa.com/forum/viewtopi ... =33&t=2356

huskys

Franchise Player
2845

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by huskys » 17 October 2017, 01:24

@Thipi : je viens de créer un concours (avec difficulté car les choix à cocher sont mal affichés) mais impossible de faire ma team, ça dit "désolé, concours déjà passé"...

ThipiFr

Rookie
66

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ThipiFr » 26 October 2017, 13:10

huskys wrote:@Thipi : je viens de créer un concours (avec difficulté car les choix à cocher sont mal affichés) mais impossible de faire ma team, ça dit "désolé, concours déjà passé"...
Normalement c'est reglé 8-}

huskys

Franchise Player
2845

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by huskys » 26 October 2017, 22:16

Merci Thomas, ça marche, je confirme, duel avec toi ce soir ! ;)

Et reste une place dans le concours de points !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by adums » 26 October 2017, 23:41

huskys wrote:Merci Thomas, ça marche, je confirme, duel avec toi ce soir ! ;)

Et reste une place dans le concours de points !
Complet !!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by adums » 26 October 2017, 23:41

J'ai un souci sur la version mobile ou il est impossible de s'identifier...

ThipiFr

Rookie
66

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ThipiFr » 27 October 2017, 11:13

adums wrote:J'ai un souci sur la version mobile ou il est impossible de s'identifier...
Ha sur quelle version et navigateur tu essaies de te connecter ?
Sur mon Iphone, avec Safari, j'y arrive.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by adums » 27 October 2017, 14:14

ThipiFr wrote:
adums wrote:J'ai un souci sur la version mobile ou il est impossible de s'identifier...
Ha sur quelle version et navigateur tu essaies de te connecter ?
Sur mon Iphone, avec Safari, j'y arrive.
Android et google chrome...
J'ai la page d'accueil "Watch sports. Have fun." Mais impossible de dérouler le menu en haut à droite et de m'identifier...

ThipiFr

Rookie
66

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ThipiFr » 27 October 2017, 14:27

adums wrote:
ThipiFr wrote:
adums wrote:J'ai un souci sur la version mobile ou il est impossible de s'identifier...
Ha sur quelle version et navigateur tu essaies de te connecter ?
Sur mon Iphone, avec Safari, j'y arrive.
Android et google chrome...
J'ai la page d'accueil "Watch sports. Have fun." Mais impossible de dérouler le menu en haut à droite et de m'identifier...
Je vois, j'étais en train de developper une autre page d'accueil pr thipi.fr et du coup, il y a des bugs, sorry.
Tu peux tester sur cette page https://fantasy.thipi.fr/, normalement ça devrait fonctionner.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by adums » 27 October 2017, 14:39

Nickel 8-} 8-} 8-} Merci

huskys

Franchise Player
2845

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by huskys » 27 October 2017, 23:27

Ha ha, reprise des concours et on prend exactement la même équipe adums, trop forts ! ;)

Thipi pourquoi les concours et les pronos ne sont plus dispos après 23h ? Ca serait bien que ça bloque à minuit et juste avant le premier match le dimanche. Merci. ;)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by adums » 27 October 2017, 23:28

huskys wrote:Ha ha, reprise des concours et on prend exactement la même équipe adums, trop forts ;)
Les grands esprits ;)

ThipiFr

Rookie
66

Re: [Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ThipiFr » 30 October 2017, 15:40

huskys wrote:Thipi pourquoi les concours et les pronos ne sont plus dispos après 23h ? Ca serait bien que ça bloque à minuit et juste avant le premier match le dimanche. Merci. ;)
Je pense que j'ai du me tromper sur les horaires des matchs :sifflote:
Je regarde ça

Edit: Normalement, c'est reglé

Return to “Fantasy 24" & BUSA”