24" BUSA League

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 13 November 2016, 14:33

Je fais une équipe parce que j'aime pas abandonné en route, mais je regarde ni les evals ni les résultats... Bref tout le monde s'en fout...

busterkeaton

Rookie
28

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by busterkeaton » 13 November 2016, 15:30

Salut,
pour ma part complètement lâché le fantasy, je me suis reconnecté aujourd hui après deux voir trois semaines sans rien faire, j ai découvert ma 138 ème place, génial, je ne toucherai plus à rien, passionant...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 13 November 2016, 15:42

Vive la fantasy trash talk, ils s'en occupent eux au moins...

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jah flush » 13 November 2016, 15:52

Ben disons qu il y a toujours eu des erreurs ou des bugs même sur les saisons précédentes,mais on faisait avec et elles étaient assez rapidement rectifiées car le jeu était vraiment au top!

@buster:tout comme toi,vraiment aucun interet,on ne regarde meme plus les évals le matin....c était pourtant bon cette bagarre!

C est plus le principe du jeu qui le rend inintéressant,tout le monde est unanime la dessus on dirait,mais Busa n as pas l air de voir les choses comme nous et d être ouvert a un retour a l ancienne formule...fort dommage,j ai la sensation que le topic redeviendrais d un coup beaucoup plus vivant,j en suis certain!Je me sentirais même a refaire des récaps :sifflote:

Kelnotieth

Sophomore
381

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Kelnotieth » 13 November 2016, 19:29

3 changements pour cette semaine, jme demande si c'est prudent d'en faire autant alors que je n'avais rien touché depuis le debut avec une belle réussite enfin.

Leonard, un petit peu en baisse, laisse sa place de titulaire a Giannis, je compte sur ses bonnes stats a la passe et au rebond pour faire mieux que Leonard qui ne fait pas trop de PaD. 3 matchs tous les deux.
Towns prends la place de Green, je ne sais plus pourquoi lol ^^
Et Gobert avec 3 matchs devient titulaire car Cousins en a que deux !

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 13 November 2016, 22:40

adums wrote:Vive la fantasy trash talk, ils s'en occupent eux au moins...
8-} 8-} 8-} 8-} 8-}
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Jordan_Ashby

Rôle-Player
User avatar
1953

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Jordan_Ashby » 14 November 2016, 06:35

Kelnotieth wrote:3 changements pour cette semaine, jme demande si c'est prudent d'en faire autant alors que je n'avais rien touché depuis le debut avec une belle réussite enfin.

Leonard, un petit peu en baisse, laisse sa place de titulaire a Giannis, je compte sur ses bonnes stats a la passe et au rebond pour faire mieux que Leonard qui ne fait pas trop de PaD. 3 matchs tous les deux.
Towns prends la place de Green, je ne sais plus pourquoi lol ^^
Et Gobert avec 3 matchs devient titulaire car Cousins en a que deux !

Tu dois etre le dernier survivant du forum haha
TTFL 2016-17 : Missow 29e mondial

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 14 November 2016, 07:58

Putain vu son niveau depuis le début de saison je mets Ibaka inactif et la: bim record en carrière... Décidément cette nouvelle formule ne me réussi pas...

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Sota » 14 November 2016, 10:00

adums wrote:Putain vu son niveau depuis le début de saison je mets Ibaka inactif et la: bim record en carrière... Décidément cette nouvelle formule ne me réussi pas...
M'en parle pas j'ai pas eu le temps de modifier mon roster hier et du coup j'ai encore Wiggins inactif...Cette Fantasy va être longue mais longue...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 14 November 2016, 10:39

Tu traines tes mauvais choix comme un boulet toute une demi saison, ça décourage un peu et incite a abandonner...
Last edited by adums on 14 November 2016, 13:07, edited 1 time in total.

Kelnotieth

Sophomore
381

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Kelnotieth » 14 November 2016, 10:39

Première absence d'un de mes joueurs, Lavine, il a quoi lui? :( Et mes changements, j'aurais mieux fait de m'abstenir pour l'instant, Towns, 16 et Green 28... J'aurais dû jouer la sécurité :s

Kelnotieth

Sophomore
381

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Kelnotieth » 14 November 2016, 20:42

Oui on dirait que jsuis le dernier survivant... Ben jsuis dans le haut du classement, j'ai envie d'y rester ^^

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 17 November 2016, 12:44

Tiens lundi ou mardi j'étais premier de la ligue, youpi... :|

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 17 November 2016, 12:48

huskys wrote:Tiens lundi ou mardi j'étais premier de la ligue, youpi... :|
Congratulations !
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 17 November 2016, 15:53

Merci huskys de up le topic ( 3 jours d'inactivité quand même :lol: ).
Et je fais comme mon copain, je te félicite.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 20 November 2016, 17:57

Hey vous avez vu maintenant y'a les stats des joueurs, ça s'améliore de jour en jour ce jeu... :)))

A part ça OKC a 5 matchs cette semaine ça va faire mal (surtout à ceux qui n'ont pas Westbrook) !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 20 November 2016, 19:55

Sauf que mon équipe était bloquée des 15h, super...

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 20 November 2016, 20:53

J'ai même pas été voir pour changer/valider ma compo, c'est dire si ça me passionne. :lol:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Sota » 20 November 2016, 22:50

J'ai pas pu la modifier la semaine dernière et là j'ai zappé. ... mais je m'en fout =((

Heureusement qu'on a la TTFL pour se chambrer! ... Que je suis nostalgique du topic Fantasy BUSA de l'année dernière. ...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jah flush » 21 November 2016, 11:25

Comme vous je touche a rien depuis plusieurs semaines,aucun interet.

Et oui y as les stats des joueurs!Y as même des mecs qui ont des stats comme Ben Simmons ou Middleton alors qu il n ont pas disputer un match...

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 21 November 2016, 12:48

jah flush wrote: Et oui y as les stats des joueurs!Y as même des mecs qui ont des stats comme Ben Simmons ou Middleton alors qu il n ont pas disputer un match...
C'est ça qui est encore plus fort....

J'avais communiqué avec un gars de chez busa par mail en lui expliquant que la nouvelle version était loin d'être passionnante.

Mais il avait l'air super satisfait du nombre d'inscrits et du déroulement du jeu cette saison.

J'ai donc arrêté d'argumenter. :nono: :nono: :nono:
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Gurtzz » 21 November 2016, 13:36

cacao wrote: Mais il avait l'air super satisfait du nombre d'inscrits et du déroulement du jeu cette saison.
C'est pour cela qu'ils envoient des mails pour nous faire valider nos teams le dimanche :]

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jah flush » 21 November 2016, 13:57

cacao wrote:
jah flush wrote: Et oui y as les stats des joueurs!Y as même des mecs qui ont des stats comme Ben Simmons ou Middleton alors qu il n ont pas disputer un match...
C'est ça qui est encore plus fort....

J'avais communiqué avec un gars de chez busa par mail en lui expliquant que la nouvelle version était loin d'être passionnante.

Mais il avait l'air super satisfait du nombre d'inscrits et du déroulement du jeu cette saison.

J'ai donc arrêté d'argumenter. :nono: :nono: :nono:
Comme toi Cacao,je crois qu on as eu les mêmes réponses, j ai même essayé plusieurs fois,mais apparement on est pas prêt de retrouvé le ''vrai'' fantasy!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 21 November 2016, 14:24

On est 3 ça serait marrant de comparer les réponses mais on m'a sorti les mêmes arguments...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by AsapEagle » 21 November 2016, 15:19

cacao wrote:
jah flush wrote: Et oui y as les stats des joueurs!Y as même des mecs qui ont des stats comme Ben Simmons ou Middleton alors qu il n ont pas disputer un match...
C'est ça qui est encore plus fort....
c'est triste car tu aurais enfin pu ne plus être dernier en sélectionnant des blessés qui marquent quand même des points :lol:

Return to “Fantasy 24" & BUSA”