24" BUSA League

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 18 December 2016, 20:46

@ jean michel sossouze Va voir le 19/11 ou 29/11. Et dit moi comment c'est possible de faire 1000 points sur une nuit.
Je ne sais plus qu'elle est la date exact entre les 2 car je ne peux plus accéder au site carrément!

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jean michel sossouze » 18 December 2016, 20:57

Miamylio wrote:@ jean michel sossouze Va voir le 19/11 ou 29/11. Et dit moi comment c'est possible de faire 1000 points sur une nuit.
Je ne sais plus qu'elle est la date exact entre les 2 car je ne peux plus accéder au site carrément!
Bah c'est exactement le genre de question à leur poser directement par mail, mais sur un ton moins sec alors si tu veux une réponse :ymblushing:
Blague à part ils sont au moins réactifs dans leurs réponses mails, j'en ai posté un en début de saison, le soir même j'avais une réponse et apparemment plusieurs d'entre vous échangent avec les mecs du site.

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 18 December 2016, 21:02

jean michel sossouze wrote:
Miamylio wrote:@ jean michel sossouze Va voir le 19/11 ou 29/11. Et dit moi comment c'est possible de faire 1000 points sur une nuit.
Je ne sais plus qu'elle est la date exact entre les 2 car je ne peux plus accéder au site carrément!
Bah c'est exactement le genre de question à leur poser directement par mail, mais sur un ton moins sec alors si tu veux une réponse :ymblushing:
Blague à part ils sont au moins réactifs dans leurs réponses mails, j'en ai posté un en début de saison, le soir même j'avais une réponse et apparemment plusieurs d'entre vous échangent avec les mecs du site.
Je leur ai fait plusieurs mails et ils m'ont dit qu'il ferait le nécessaire il y a environ 15 jours et depuis rien à changé. Plus de réponse aux mails.
Excuse moi si tu me trouve sec mais ce n'est pas le cas. ;)

Donc tu est bien d'accord 850 pts = 12 joueurs à 50 d'évaluation.

5 titulaires 500 ( car X 2) et 350 pour les 7 remplaçants.

Donc c'est irréel!

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jean michel sossouze » 18 December 2016, 21:15

Miamylio wrote:
Je leur ai fait plusieurs mails et ils m'ont dit qu'il ferait le nécessaire il y a environ 15 jours et depuis rien à changé. Plus de réponse aux mails.
Excuse moi si tu me trouve sec mais ce n'est pas le cas. ;)

Donc tu est bien d'accord 850 pts = 12 joueurs à 50 d'évaluation.

5 titulaires 500 ( car X 2) et 350 pour les 7 remplaçants.

Donc c'est irréel!
D'accord avec toi en effet.
C'est le 19/11 que les scores sont effectivement impossibles. Par contre parmi les mecs 1ers ce soir là avec 900 ou 1000 pts y en a pas un devant moi au général, c'est a dire dans les 20 premiers (sauf erreur de ma part) donc je l'ai pas trop mauvaise ;)

Le général est plutot cohérent depuis le début de saison je ne suis pas trop mal classé et dans les mecs devant ou juste derrière moi ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent.

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 18 December 2016, 21:22

Après pour ma par j'avais des écarts de points entre la ligue privée et publique alors que j'ai toujours eu les deux mêmes équipe. Jamais un joueur différents.

En plus comme maintenant je n'arrive même plus à ouvrir la page du site. Je laisse tomber!

TTFL est nettement mieux!

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jean michel sossouze » 18 December 2016, 21:42

Miamylio wrote:Après pour ma par j'avais des écarts de points entre la ligue privée et publique alors que j'ai toujours eu les deux mêmes équipe. Jamais un joueur différents.
J'avais le même problème et c'est pour ça que je leur ai écrit en début de saison, ils avaient rectifié dès le lendemain.

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 18 December 2016, 21:57

Je leur ai tout signaler par mail. Ils étaient très réactif au début mais maintenant, plus du tout.

C'est bien dommage !

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 19 December 2016, 09:17

jean michel sossouze wrote: D'accord avec toi en effet.
C'est le 19/11 que les scores sont effectivement impossibles. Par contre parmi les mecs 1ers ce soir là avec 900 ou 1000 pts y en a pas un devant moi au général, c'est a dire dans les 20 premiers (sauf erreur de ma part) donc je l'ai pas trop mauvaise ;)

Le général est plutot cohérent depuis le début de saison je ne suis pas trop mal classé et dans les mecs devant ou juste derrière moi ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent.
il est même impossible de realiser plus de 550 points a cette fantasy donc l'erreur concerne beaucoup plus de monde. Cette journée est faussée et elle fausse tout le classement. Donc en réalité tu peux-être 10ème ou 100 ème. ;)

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 03 January 2017, 14:18

Bonne année !
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 03 January 2017, 20:06

$-)
cacao wrote:Bonne année !
;))
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Rewsna » 18 January 2017, 11:11

15 jours sans messages. C'est cool de voir que cette daube sombre tout doucement dans l'oublie. Même si d'après les mails 2 pages plus tôt, il y a 11% de + de participation, chose qui m'étonne grandement.

Pour ma part, ma dernière connexion doit remonter à 2 mois.

Ca me fait rire quand ils disent qu'ils font le Fantasy "à perte". On voit les pa$$ionnés... D'ailleurs, vu comment ils s'en foutaient de celui de l'an dernier, avec une update tous les 4 mois, je pense qu'ils n'ont pas passé beaucoup de temps dessus.

Bref, comme je le disais il y a quelques mois, ils auraient pu déléguer les droits du module fantasy à quelques passionnés du forum , ca nous aurait évité d'avoir des blessés en choix de titulaires et des 6th qui commençaient tous les matchs.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 14 February 2017, 13:13

Ya quelqu'un qui sait où il en est au classement ? :?
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 14 February 2017, 14:11

Non, moi j'ai arrêté de vérifier et de changer mon équipe chaque semaine...

Faudra voir si, comme annoncé en début de saison, on va vraiment pouvoir faire des changements d'équipe pendant le ASB...

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 21 February 2017, 18:57

Je suis allé y faire un tour pour voir si on pouvait changer de joueur vu que c'est la période ( ce qu'ils nous avaient dit ).
Et bien moi je n'y arrive pas et vous :?
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 21 February 2017, 23:27

NBAers wrote:Je suis allé y faire un tour pour voir si on pouvait changer de joueur vu que c'est la période ( ce qu'ils nous avaient dit ).
Et bien moi je n'y arrive pas et vous :?
Je crois que personne ne s'en est inquiété
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 21 February 2017, 23:31

J'ai hésité et puis comme je veux pas leur donner ma connexion pour qu'ils se félicitent de leur chiffre, je laisse tomber...

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 22 February 2017, 02:47

Oui on peut couper des joueurs, via la croix à gauche (5 maxi d'après le règlement), j'ai donc fait quelques changements, même si je joue plus trop (Jokic à 1,3 M$ ça fait envie !).

Par contre impossible de mettre les nouveaux joueurs en titulaire ou remplaçant, je me retrouve avec 5 joueurs inactifs...

PS: cacao tu devrais continuer à jouer t'es toujours dans le top 3 de la ligue, juste derrière fuori ! ;)

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 22 February 2017, 06:36

huskys wrote: cacao tu devrais continuer à jouer t'es toujours dans le top 3 de la ligue, juste derrière fuori ! ;)
C'est justement parce que je suis aussi bien classé que je ne vais rien toucher.
Et comme l'édit adums, je ne veux pas rentrer dans leurs statistiques de connexion....
Et au final, tant que je suis devant NBAERS, le reste ne compte pas !
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Sota » 22 February 2017, 07:30

adums wrote:J'ai hésité et puis comme je veux pas leur donner ma connexion pour qu'ils se félicitent de leur chiffre, je laisse tomber...
Ahahaha je pense et fais exactement la même chose ! !!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 23 February 2017, 23:41

huskys wrote:Oui on peut couper des joueurs, via la croix à gauche (5 maxi d'après le règlement), j'ai donc fait quelques changements, même si je joue plus trop (Jokic à 1,3 M$ ça fait envie !).

Par contre impossible de mettre les nouveaux joueurs en titulaire ou remplaçant, je me retrouve avec 5 joueurs inactifs...

PS: cacao tu devrais continuer à jouer t'es toujours dans le top 3 de la ligue, juste derrière fuori ! ;)
Merci du conseil ! J'en ai fait quelques uns mais même problème que toi. :(
Plus qu'à attendre dimanche je suppose pour les repositionner ? :nono:

WTF pour cacao. 0| C'est bien, je suis fier de toi. :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 26 February 2017, 20:17

Dernière fois que j'en parle ( j'espère ) parce que ça me saoule.
Je n'ai pas pu incorporer un pivot dans mon 5 dans notre ligue alors que j'ai réussi dans la publique...
Je n'aime pas critiquer mais il faut le dire, cette version est pathétique.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 27 February 2017, 00:06

Ah oui moi j'ai oublié... je suis donc resté avec 5 joueurs inactifs (j'avais contacté BUSA, réponse rapide mais pas possible de modifier les titulaires / remplaçants avant), comme tu dis pathétique...

(Et apparemment on n'est plus que 2 à essayer de jouer !)

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 27 February 2017, 07:53

Moi je ne me connecte plus depuis longtemps, mais apparemment, je vais quand même finir devant NBAERS....
Donc tout va bien
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 27 February 2017, 19:13

:taistoi:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 12 March 2017, 19:54

:caca: :caca: :caca:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Fantasy 24" & BUSA”