Trashtalk Fantasy - 2016/2017

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Sota » 29 August 2017, 10:11

Ouai le reste de la Team a grave assuré!!! :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Gurtzz » 29 August 2017, 10:38

Je vais me concentrer sur un jeu cette année et ce seras la TTFL.

J'avais malheureusement du lâcher l'an dernier :pleur4: mais j'espere que la proposition de league interne qu'a faite Sota (je crois) vas être prise en compte

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Trashtalk Fantasy

Post by LHOOQ » 29 August 2017, 10:46

Yes ça doit être cool de faire ça par équipe.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Trashtalk Fantasy

Post by cacao » 29 August 2017, 13:13

AsapEagle2 wrote:
LHOOQ wrote:Je l'ai faite l'année dernière dans mon coin, j'étais pas encore ici.
Je suis chaud pour recommencer cette année surtout que je vois que vous êtes chauds ici !
tu verras vite qu'il y a une paire de losers comme sota ou cacao qu'ils vaut mieux ne pas avoir avec soit. :D
La saison de trashtalk démarre tôt cette année!

Mais comme dirait le grand sage: c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Trashtalk Fantasy

Post by cacao » 29 August 2017, 13:14

AsapEagle2 wrote:
LHOOQ wrote:Je l'ai faite l'année dernière dans mon coin, j'étais pas encore ici.
Je suis chaud pour recommencer cette année surtout que je vois que vous êtes chauds ici !
tu verras vite qu'il y a une paire de losers comme sota ou cacao qu'ils vaut mieux ne pas avoir avec soit. :D
Tu as oublié mon copain NBAers.......... :langue2:
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Sota » 29 August 2017, 13:20

Le (re)voilà!!!!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Trashtalk Fantasy

Post by AsapEagle » 29 August 2017, 13:29

cacao wrote: Mais comme dirait le grand sage: c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses !
En traduction c'est à la fin de la foire qu'on compte les grains de cacao.

NBAers

MVP
User avatar
16526

Re: Trashtalk Fantasy

Post by NBAers » 29 August 2017, 18:45

cacao wrote:
AsapEagle2 wrote:
LHOOQ wrote:Je l'ai faite l'année dernière dans mon coin, j'étais pas encore ici.
Je suis chaud pour recommencer cette année surtout que je vois que vous êtes chauds ici !
tu verras vite qu'il y a une paire de losers comme sota ou cacao qu'ils vaut mieux ne pas avoir avec soit. :D
Tu as oublié mon copain NBAers.......... :langue2:
:langue1: :-w

Malheureusement, je crois que je ne pourrais pas être dans ton équipe. :gene2:

PS: Viens dans la SoFoot FL !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Véhixe » 29 August 2017, 20:37

The Klaw wrote:Sur le principe ça me ferait marrer aussi de jouer avec vous, par contre je suis pas sûr de bien connaître ce jeu ... J'ai essayé plusieurs fois l'an dernier, sans grand succès ... Quelqu'un aurait la patience de m'expliquer les rudiments ? :)
Apparemment personne veut t'expliquer, voici les règles :

Le but du jeu dans la TTFL ?

Terminer avec le plus de points possible, en pariant sur ceux qui prendront feu, et ainsi obtenir les précieux droits de chambrer vos semblables pendant des mois. Aucune règle budgétaire, aucun poste imposé, zéro restriction sur les joueurs disponibles : ils seront plus de 450 à vous tendre la main, en espérant faire exploser votre score.
Attention cependant, vous ne pourrez pas prendre LeBron ou Curry tous les soirs. Lorsque vous choisissez un joueur, il devient indisponible pour les 30 jours suivants. Faites donc les bons choix, montrez qui est le boss et battez la team TrashTalk !

Calcul des points :

Afin de départager chaque joueur participant à la TTFL, nous avons mis en place un algorithme précis, qui prend en compte de nombreux critères statistiques. De cette façon, vous pourrez mieux savoir qui prendre et qui éviter en fonction de ses spécialités.


POINTS + REBONDS + PASSES + INTERCEPTIONS + CONTRES + TIRS RÉUSSIS + 3 POINTS RÉUSSIS + LANCERS RÉUSSIS

(moins)

BALLES PERDUES + TIRS RATÉS + TROIS POINTS RATÉS + LANCERS RATÉS
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Sota » 30 August 2017, 07:05

M*rde j'avais pas vu ton message The Klaw désolé. Ton collègue Texan à parfaitement expliqué.

En résumé tu pick un joueur par jour et tu peux pas le reprendre avant 30 jours. C'est fun, ça chambre et on se marre bien. Welcome
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Trashtalk Fantasy

Post by The Klaw » 30 August 2017, 09:10

Ah ouais, ça a l'air simple, rapide, drôle, et si c'est pour chambrer alors j'ai envie d'en être ! Surtout si c'est pour clasher les CM2.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Sota » 30 August 2017, 09:14

Ahahahahah par contre en CM2 il n'y a que moi. Faut que je motive Sylvie et Jus d'orange
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Trashtalk Fantasy

Post by The Klaw » 30 August 2017, 09:59

Et si on arrive à motiver TP9 avec VX, ça peut partir en revanche de la DAT, dans laquelle on va vous casser les genoux, sans aucun doute.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Véhixe » 30 August 2017, 10:01

The Klaw wrote:Et si on arrive à motiver TP9 avec VX, ça peut partir en revanche de la DAT, dans laquelle on va vous casser les genoux, sans aucun doute.
Déjà qu'on va gagner à la DAT 3, ça serait une terrible défaite pour vous de perdre à la TTFL, et en plus de ça Minnesota qui finira en dessous des Spurs... Rrrrah c'est pas la bonne année pour toi Sota :-(
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Bap

Franchise Player
4752

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Bap » 30 August 2017, 10:02

Je vais rejoindre les loups juste pour faire chier les cow boys
"Don't blame us if we ever doubt you"

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Sota » 30 August 2017, 10:11

Ahahahahah merci Bap.

Les prostituées de Gregg votre équipe de Losers de la DAT 3, la Team CM2 en mange 4 comme la vôtre au ptit dej tous les matins. Donc on a pas de risque de ce côté là :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Trashtalk Fantasy

Post by The Klaw » 30 August 2017, 10:28

Ahahah ! On voit qu'il ne suffit pas d'avoir Big Ticket dans son équipe pour avoir son talent en TrashTalk.

Notre meilleure réponse sera sur le terrain. Retournez jouer les caïds dans la cours de récré de l'école élémentaire les gars. On est dans la Cours des Grands ici.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Trashtalk Fantasy

Post by LHOOQ » 30 August 2017, 11:22

Hahaha épuisants les types.
Je suis méga chaud pour la saison qui arrive c'est dingue !!
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Trashtalk Fantasy

Post by AsapEagle » 30 August 2017, 11:32

on le sait c'est ton pseudo.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Trashtalk Fantasy

Post by LHOOQ » 30 August 2017, 11:41

C'est pas faux...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Trashtalk Fantasy

Post by SylvesterTemple » 30 August 2017, 11:52

The Klaw wrote:Et si on arrive à motiver TP9 avec VX, ça peut partir en revanche de la DAT, dans laquelle on va vous casser les genoux, sans aucun doute.
The Klaw t'as du te tromper de camp, c'est notre Harden à nous qui cache les genoux des pauvres petits éperons...

[youtube]GZtcI5_t10E[/youtube]
[youtube]ISUBHCKdUn0[/youtube]
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Gautyy » 30 August 2017, 12:38

J'avais fini 24ème, ça va pas être évident de refaire cette perf ^^
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Trashtalk Fantasy

Post by Véhixe » 30 August 2017, 13:05

LHOOQ rejoint les Texans, à moins que tu aimes la défaite ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Trashtalk Fantasy

Post by LHOOQ » 30 August 2017, 13:36

J'ai pas de team donc celle qui m'accepte fera un heureux !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Trashtalk Fantasy

Post by cacao » 30 August 2017, 23:09

Sota wrote:Le (re)voilà!!!!!
:hurt2:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Return to “Fantasy 24" & BUSA”