[BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 11 February 2014, 18:03

Oui depuis sa grosse semaine, Duncan les gens le prennent. Mais avant personne le prenait.

Allez maintenant explique nous ça ?
Comment tu expliques que moi et Huskys avons repéré des changements d'équipe chez toi, alors qu'on se connait pas, qu'on s'est jamais parlé ?
On dis qu'on a des preuves que segpa, team bouééé trichent. Tu dis que t'es d'accord avec nous. Seulement quand on le dis sur toi, là t'es plus d'accord. Bizarre non ? lol
Et Rewsna dis moi un truc. Tu postes 800 messages sur ce forum, 500 sur ce topic. Tu gagnes un hebdo, et pourtant tu le signales pas. Pas un post pour dire "Youpi j'ai gagné la semaine". Mais moi je vais te le dire pourquoi tu l'as pas signalé. C'est parce que on t'aurais posé des questions du genre "ah cool quel roster tu avais ?". Puis là tout le monde aurait vu que ton roster c'était les top joueurs d'Acado alors c'était louche. Tu l'a jouée discret pour aller jusqu'au bout, jusqu'à la fin du jeu. Tu as trouvé la potion magique et tu comptais bien l'utiliser jusqu'au bout.

Un truc de bien, Tu reconnais avoir mis Duncan et Colison. Ouf... T'es tellement dans le mensonge que je pensais que tu nierai cela lol
Rewsna wrote:Dis moi, tu sais aussi combien de fois je me la secoue peut-être ?
A mon avis un paquet de fois, je dirais 2 ou 3 fois par jour lol
J'ai juste ? :P

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 11 February 2014, 18:33

Mais je m'en fous d'huskys et toi. Vous faites ce que vous voulez de votre vie privée. D'ailleurs, messieurs les admin, vous pouvez confirmer que ces deux personnes sont deux personnes différentes, avec une IP différente ? Non parce que sur un forum de foot un jour un membre s'est inscrit pour poser une question et il a crée un double compte pour se répondre à lui même.

Là on a deux mecs qui tombent du ciel et qui font des calculs.

Puis bon, j'ai jamais rien corroboré pour vos fameuses preuves. Tu dis qu'il a Hill et Griffin, bien, mais je cherche pas à vérifier. Car d'une, je m'en balance que Segpa et DKPteam et je sais pas qui trichent et de deux, j'ai autre chose à faire *_* je veux dire, ya que le premier qui gagne un truc. Et je serais jamais premier. Alors m'amuser à compter les scores des tricheurs pour espérer passer de la 30ème place à la 18ème si jamais le staff de BUSA fait le ménage... Surtout que BUSA répondra à vos mails dans environ... jamais.

Bref, vos preuves, c'est du vent complet. Et même si tu avais pris soin de faire des screens (c'est toujours la chose à faire quand on veut avoir l'air un minimum convaincant, pour les jeuX en ligne, des screens ou des vidéos permettent de bannir les tricheurs en les postant dans la section adéquat), tes screens n'aurait aucun poids car même un gosse de 10 ans peu les falsifier.

Check this out, j'ai trouvé une faille secrète. Je suis premier au général. Quel scandale, je peux même modifier mon équipe de la première semaine.

Image

J'espère que tu fais pas des études de droit. Car si un jour je devais me retrouver devant une cours de Justice, je préfèrerais prendre l'avocat de Patrick Dils.

Oui je reconnais avoir pris Duncan et Collison lol, je vois pas en quoi c'est extraordinaire. Un jour j'ai même pris Blatche et Andersen. So what?

Et si tu veux tout savoir, j'ai fanfaronné sur un forum. J'ai posté 2 mots, c'était trop cool. J'ai eut une petite tâche dans mon caleçon aussi. Je joue à tellement de jeu, des pronostiques, des comunio. J'ai autre chose à faire que faire ça. On fera les comptes à la fin.
Last edited by Rewsna on 11 February 2014, 18:38, edited 2 times in total.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 11 February 2014, 18:35

Kazu wrote:
Rewsna wrote:Dis moi, tu sais aussi combien de fois je me la secoue peut-être ?
A mon avis un paquet de fois, je dirais 2 ou 3 fois par jour lol
J'ai juste ? :P
:-w :-w T'as même pas compris le sens de ma phrase. C'était pas dans ce sens là.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 11 February 2014, 18:45

Rewsna wrote: :-w :-w T'as même pas compris le sens de ma phrase. C'était pas dans ce sens là.
:hehe: :hehe:
Alala mon petit Rewsna, c'est bien sympa ces petits échanges.
Pas mal ton montage, merci de nous confirmer que tu t'y connais en informatique lol
En fait pour tout te dire, quand j'ai capté que tu changeais ton équipe ça m'a plus fait sourire qu'autre chose. Je me suis dit "ah le salop, il a trouvé le truc" :hehe:
Puis je t'ai observé, je t'ai regardé poster, je t ai vu faire attention à ne jamais dévoiler ton roster, j'étais plié devant mon PC quand j'ai vu que t'avais pas signalé ta victoire hebdo, mais vraiment. Le pire c'est quand t'as remplacé Drummond par Duncan le samedi soir, je me suis dit "putain il a osé" :taré1:
Bref tu me fais marrer aussi dans ta répartie et ton obstination. Bonne fin de jeu à toi.
Je t'aime bien en fait :-*

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 11 February 2014, 18:51

:-w J'ai fait ça avec photofiltre. Soit un logiciel de retouche tellement facile que n'importe qui peut l'utiliser. Et sinon, j'ai fais des études dans le graphisme oui. Et pour 90% des gens, informatique et graphisme, c'est la même chose. Ah la pensée de la masse... Graphisme, c'est retouche photo, montage, création... Informatique, c'est les mecs doués avec les codes, qui savent booster leur PC, enfin ya plein de domaines là dedans.

Sinon tu brasses beaucoup de vent, et tu répètes souvent les mêmes choses je trouve, t'es une éolienne un peu. Comme si t'essayais de te convaincre toi même en quelque sorte.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 11 February 2014, 18:54

Rewsna wrote:Sinon tu brasses beaucoup de vent, et tu répètes souvent les mêmes choses je trouve, t'es une éolienne un peu. Comme si t'essayais de te convaincre toi même en quelque sorte.
C'est pas faux, sauf qu'avant quand je le disais c'était pour le jeu, sérieusement.
Cette fois ci c'est entre-nous ;)
Moi j'ai pas fait d'études médicale mais jsuis très psychologue :P

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by The Answer » 11 February 2014, 18:58

Merci de vous quereller via mp.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 11 February 2014, 18:59

The Answer wrote:Merci de vous quereller via mp.
On se querelle pas on est entrain de faire la paix.
Last edited by Kazu on 11 February 2014, 19:01, edited 1 time in total.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 11 February 2014, 19:01

C'est cool. J'attends la fin de semaine avec impatience. Retient bien mon score.

Je pense que je vais remplacer John droit dans le mur par Isaih chapitre 7.

Et je vais mettre le Ginger aussi. Si il refait 39.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 11 February 2014, 19:01

The Answer wrote:Merci de vous quereller via mp.
Avec plaisir.
C'était mon dernier message sur le topic.
Pour aujourd'hui.
Désolé d'avoir pourri le sujet.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

huskys

Franchise Player
2845

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by huskys » 11 February 2014, 20:05

Bon, j'ai eu du mal à m'y retrouver : nouveau topic ce matin, fusion de topics cet après-midi, et là discussion quelque peu animée (laisse tomber Kazu, je comprends ça soulage, mais ça n'en vaut pas la peine).

Je continue à poster mes calculs quelques jours, juste pour confirmer que l'on peut toujours changer son roster en cours de semaine, mais après il vaut mieux laisser tomber, et comme dit par Adums continuer le jeu juste pour le fun, et ne plus tenir compte des classements.

PROBLEMES TRICHERIES / FAILLES DU JEU (suite)

Je confirme que +21 pts pour BDCTEAM ce n'est pas possible avec les rosters identifiés hier (232 pts), il aurait dû avoir juste +15 pts avec Stephenson.

Un autre cas louche : le nouveau premier du classement hebdo. (ce qui est le cas en fait toutes les semaines depuis longtemps !), 273 points = tous les scores max. à chaque poste : Lowry (33), Stephenson (34), Durant (45*2), Davis (46), Jordan (33), Speights (37).
(On pouvait faire un point de plus avec Davis capitaine).

Bon on peut toujours croire à quelqu'un qui a mis Speights au hasard, mais avec tous les autres scores max. ça fait beaucoup de coïncidences, donc voyons si cette équipe reste la même dans les prochains jours.
Je ne donne pas le nom de l'équipe (surtout qu'on peut le changer), de toute façon je ne crois pas que BUSA va supprimer les tricheurs, le jeu est trop avancé maintenant.

Autrement toujours pas de trace de team_boué dans le classement hebdo (peut-être un cas en moins !), et segpa et team_mulhouse ont des scores pour l'instant plausibles cette semaine (vu qu'ils nous lisent peut-être, c'est logique, ils doivent se tenir à carreaux, surtout s'ils espèrent encore gagner le classement général, ou alors ils passaient par le bug corrigé semaine dernière).

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 11 February 2014, 20:20

huskys wrote: PROBLEMES TRICHERIES / FAILLES DU JEU (suite)

Je confirme que +21 pts pour BDCTEAM ce n'est pas possible avec les rosters identifiés hier (232 pts), il aurait dû avoir juste +15 pts avec Stephenson.
Pour moi c'est clair qu'il a changé Griffin par Davis et Gibson par Evans, ça fait pile 21 pts, avec Beal comme arrière.
Concernant ton autre cas louche, ne sombrons pas non plus dans la parano. Ne suspectons pas toujours le 1er hebdo, car sur 4 000 joueurs c'est évident que y'en aura toujours au moins 1 pour réunir une bonne partie des top joueurs, même s'ils sont un peu improbables.
Ce qui est louche c'est vraiment ceux qui sont tout en haut des hebdos toutes les semaines, là c'est pas possible.
Quoique effectivement mettre Lowry, Jordan et Speights, c'est dur à croire...

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 12 February 2014, 09:01

PROBLEMES TRICHERIES / FAILLES DU JEU (suite)

On est passé de 3557 à 3558 participants cette nuit. On a donc la preuve qu'il est toujours possible de changer son roster après le délai.
Et BDCTEAM encore en tête de l'hebdo !!!!

STOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

MESSIEURS LES ORGANISATEURS REAGISSEZ ET VIREZ LES TRICHEURS !!!!!!!!!!!!!

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Fuoriclasse » 12 February 2014, 09:35

Kazu ou adums envoyé moi en PV le mail a contacter pour ces problèmes, puisqu' aucune réaction n'arrive, multiplions les mails, parce que franchement c'est ridicule, la bonne ambiance et le plaisir qu'on avait a faire cette fantasy est gâchée.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 12 February 2014, 09:37

Sinon plutôt que de se prendre la tête pour un jeu, on peut aussi parler basket dans les autres parties du forum...

Ça devient gonflant vos messages tous les jours pour pleurer sur une éventuelle tricherie. Si vous estimez ça injuste, arrêtez de jouer ça sera plus simple.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by The Answer » 12 February 2014, 09:50

Et tu n'es pas obligé de lire les posts fantasy aussi sparta ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Fuoriclasse » 12 February 2014, 09:53

Spartacus wrote:Sinon plutôt que de se prendre la tête pour un jeu, on peut aussi parler basket dans les autres parties du forum...

Ça devient gonflant vos messages tous les jours pour pleurer sur une éventuelle tricherie. Si vous estimez ça injuste, arrêtez de jouer ça sera plus simple.
Merci pour tes conseils très précieux, je vais t'en donner un puisque tu te permets, ne viens pas lire ce topic si ça te froisse de nous lire râler contre une organisation merdique, ca sera plus simple.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 12 February 2014, 09:57

Ah pardon, je savais pas que cette partie du forum était reservé à une secte... Je participe à la fantasy, j'ai quand même le droit de lire les messages non ? Et depuis un certain temps ca ne parle que de triche.

Le forum appartient à tout le monde aux dernières nouvelles.

Râler une fois ou deux parce que vous suspectez quelque chose de bizarre, oui. Mais râler tout le temps, ca sert à rien. Vous avez contacté BUSA via le site avec l'adresse mail ? Il n'y a rien de mieux à faire, les mecs qui s'occupent de BUSA ne viennent pas sur le forum, ca a été dit plusieurs fois, donc ca sert à rien de rabâcher ca tous les jours, à part gaver les membres.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 12 February 2014, 09:59

Spartacus wrote:Sinon plutôt que de se prendre la tête pour un jeu, on peut aussi parler basket dans les autres parties du forum...

Ça devient gonflant vos messages tous les jours pour pleurer sur une éventuelle tricherie. Si vous estimez ça injuste, arrêtez de jouer ça sera plus simple.
Résumons-nous

- On a des tricheurs
- On a une organisation merdique
- Et on a des gens honnêtes qui râlent contre les tricheurs et l'organisation merdique

Et toi tu tapes sur les gens honnêtes qui râlent contre les tricheurs et l'organisation merdique.
C'est une façon de voir les choses intéressante. Il va falloir que j'y réfléchisse.

Quelle conne cette Isabelle Demongeot à faire chier la justice pendant 15 ans pour que le mec qui l'a violée tous les jours de son adolescence soit sanctionné. Elle avait qu'à arrêter le tennis.
8-}

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 12 February 2014, 10:00

C'est vrai que la triche sur un jeu fantasy c'est au moins comparable à une femme qui se fait violée... :taistoi:
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 12 February 2014, 10:01

Spartacus wrote:C'est vrai que la triche sur un jeu fantasy c'est au moins comparable à une femme qui se fait violée... :taistoi:
Tu as très bien compris où je voulais en venir. Bonne journée à toi.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 12 February 2014, 10:06

Elle a fait chier la justice parce que c'est la justice qui s'occupe de ce genre d'affaires.

Vous faites chiez le forum alors que c'est le site qui s'occupe de la fantasy. Vous râlez sur le mauvais support, voilà ou je veux en venir.

Le meilleur moyen que vous avez de faire connaitre votre problème, c'est encore d'envoyer des mails en masse dans la section "Contactez-nous" tout en bas à gauche du site. Ici c'est un coup d'épée dans l'eau, mais vous n'arrivez pas à le comprendre.

Ca a été dit 100 fois, le forum et le site sont indépendants, le seul mec du site qui passe/passait sur le forum, c'est Arnaud Gelb qui s'occupe de la NCAA et qui n'a pas d'influence sur la fantasy si je ne me trompe pas.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by jujug » 12 February 2014, 10:08

Sans entrer dans la polémique, étant moi-même joueur également, je rejoins Spartacus sur plusieurs points.

Je pense que tout le monde a compris qu'il y avait des tricheurs. Tout le monde a également compris que malgré les remontées, BUSA n'avait pas le temps ou les capacités techniques ou l'envie de régler le problème. Il reste donc à mon sens quatre solutions:

- Se pourrir la vie et perdre son temps et son énergie quotidiennement à s'énerver contre des tricheurs
- Se retirer de la fantasy
- Saouler BUSA jusqu'à l'épuisement et ils vont finir par supprimer la fantasy en disant que de toute manière elle est viciée
- Se recentrer sur la ligue du forum et essayer de jouer entre nous grâce aux moyens techniques de la fantasy offerts par Busa sans plus se préoccuper du classement général.

Pour ma part, je choisis la dernière solution. Maintenant, chacun est libre mais honnêtement sans vous décourager vous énerver contre BUSA ne servira à rien. Si la fantasy leur apporte plus d'ennuis et de mauvaise humeur que de retours positifs et de visiteurs ils la supprimeront purement et simplement. En tout cas c'est ce que je ferais à leur place si je devais recevoir des mails de mauvaises humeurs à longueur de temps pour une activité qui n'est qu'une occupation à la marge du site.

;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Fuoriclasse » 12 February 2014, 10:14

Spartacus wrote:Ah pardon, je savais pas que cette partie du forum était reservé à une secte... Je participe à la fantasy, j'ai quand même le droit de lire les messages non ? Et depuis un certain temps ca ne parle que de triche.

Le forum appartient à tout le monde aux dernières nouvelles.

Râler une fois ou deux parce que vous suspectez quelque chose de bizarre, oui. Mais râler tout le temps, ca sert à rien. Vous avez contacté BUSA via le site avec l'adresse mail ? Il n'y a rien de mieux à faire, les mecs qui s'occupent de BUSA ne viennent pas sur le forum, ca a été dit plusieurs fois, donc ca sert à rien de rabâcher ca tous les jours, à part gaver les membres.
Pour ma part c'est la premiere fois que je "râle" et justement un topic dédié a été crée pour éviter de polluer la partie fantasy ou ca parle du jeu donc pour moi je vois pas en quoi ca fait chier si certains regroupent les problèmes pour mieux pouvoir remonter l'info.
Spartacus wrote:Elle a fait chier la justice parce que c'est la justice qui s'occupe de ce genre d'affaires.

Vous faites chiez le forum alors que c'est le site qui s'occupe de la fantasy. Vous râlez sur le mauvais support, voilà ou je veux en venir.

Le meilleur moyen que vous avez de faire connaitre votre problème, c'est encore d'envoyer des mails en masse dans la section "Contactez-nous" tout en bas à gauche du site. Ici c'est un coup d'épée dans l'eau, mais vous n'arrivez pas à le comprendre.

Ca a été dit 100 fois, le forum et le site sont indépendants, le seul mec du site qui passe/passait sur le forum, c'est Arnaud Gelb qui s'occupe de la NCAA et qui n'a pas d'influence sur la fantasy si je ne me trompe pas.
C'est un topic "spécial" je me répéte crée pour ceux qui veulent faire remonter l'info en masse basta, si tu aimes la fantasy et tu y participes continues a lire et participer a la discussion sur le topic adéquat qui a semble-t-il repris ses droits ici c'est pour les justiciers :hurt2:

C'est un modo qui est à l'initiative en plus de ce topic, enfin du moins de la fusion, quel est le problème, on parle pas de la même chose.

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Fuoriclasse » 12 February 2014, 10:22

jujug wrote:Sans entrer dans la polémique, étant moi-même joueur également, je rejoins Spartacus sur plusieurs points.

Je pense que tout le monde a compris qu'il y avait des tricheurs. Tout le monde a également compris que malgré les remontées, BUSA n'avait pas le temps ou les capacités techniques ou l'envie de régler le problème. Il reste donc à mon sens quatre solutions:

- Se pourrir la vie et perdre son temps et son énergie quotidiennement à s'énerver contre des tricheurs
- Se retirer de la fantasy
- Saouler BUSA jusqu'à l'épuisement et ils vont finir par supprimer la fantasy en disant que de toute manière elle est viciée
- Se recentrer sur la ligue du forum et essayer de jouer entre nous grâce aux moyens techniques de la fantasy offerts par Busa sans plus se préoccuper du classement général.

Pour ma part, je choisis la dernière solution. Maintenant, chacun est libre mais honnêtement sans vous décourager vous énerver contre BUSA ne servira à rien. Si la fantasy leur apporte plus d'ennuis et de mauvaise humeur que de retours positifs et de visiteurs ils la supprimeront purement et simplement. En tout cas c'est ce que je ferais à leur place si je devais recevoir des mails de mauvaises humeurs à longueur de temps pour une activité qui n'est qu'une occupation à la marge du site.

;)
Il faut pas traiter le problème dans le sens inverse, BUSA propose un service (la fantasy), les "clients" qui y participent rapportent donc lorsqu'il y a un problème c'est a eux d'en payer le prix et d'agir, surtout que certains leur machent le boulot en relevant les failles et les tricheries.

Soit effectivement la fantasy est lucrative pour eux (ils le font pas pour nos beaux yeux) et ils traitent le problème en conséquence soit ils la suppriment mais vont perdre du monde.

Ne t'inquietes pas que si retombée il y a ils vont prendre le problème sérieusement.
Les mails de mauvaise humeur comme tu dis c'est le revers de la médaille et c'est le minimum syndical! On va pas non plus prendre des gants vu le peu d'intérêt qu'ils portent à la fantasy cette année.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”