[BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 16 February 2014, 18:02

Je confirme que j'ai trouvé la faille. Mon roster est censé être clôturé, pourtant je passe de Henderson à Korver en passant par Hayward les doigts dans le nez.
Alors voilà ce que je propose. Soit BUSA est intéressé par son jeu et donc par cette faille et ils viennent à moi, et je leur donnerai. Mais avec la garanties que tous les tricheurs seront supprimés.
S'ils ne viennent pas vers moi ou qu'ils ne donnent aucune garantie, j'estimerai pour ma part que changer son roster en cours de semaine est un droit qu'à chaque joueur. Dans ce cas je me mettrai 1er hebdo toutes les semaine jusqu'à la fin du jeu en essayant de détrôner les segpa et autres team bouéé pour les empêcher de gagner.
Problème : je suis loin au général ce sera compliqué.
Adums tu peux envoyer un mail à Auclerc pour lui dire qu'une 2eme faille a été trouvée mais qu'on veut des garanties que la suppression des tricheurs sera faite.
Je confirme qu'on pouvait déjà tricher l'année passée, sans doute les premiers de l'an dernier étaient aussi des tricheurs. Autrement dit, ceux qui ont fini top 5 l'an passé et ceux qui sont encore top 10 cette année sont très très suspects...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 16 February 2014, 19:25

Kazu wrote:Adums tu peux envoyer un mail à Auclerc
Fabrice Auclert. Je me doute que tu pensais pas à mal en rédigeant ton message, mais pour les prochaines fois merci (pour lui) d'ajouter le prénom et de rédiger correctement le nom. C'est pas plus mal, ça coûte rien et c'est plus sympathique. :merci:

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 16 February 2014, 20:16

En même temps Fabrice Auclert m'est aussi familier que Benzema, Jenifer Lopez et David Pujadas, je le connais pas du tout. Quand Karim Benzema met un but, je dis "but de Benzema". Donc rien d'irrespectueux. Simplement parler d'une personne avec qui je n'ai aucun lien.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 16 February 2014, 20:48

Sauf qu'ici tu adresses via Adums une demande à Fabrice pour les problèmes de tricherie (donc en attendant un retour, il s'agit d'un échange avec une personne qui se trouve être le fondateur de BUSA et notre partenaire basket).
On ne va pas faire un débat là dessus. Fais l'effort la prochaine fois, ce sera plus agréable pour tout le monde.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by adums » 16 February 2014, 22:28

Kazu wrote:Je confirme que j'ai trouvé la faille. Mon roster est censé être clôturé, pourtant je passe de Henderson à Korver en passant par Hayward les doigts dans le nez.
Alors voilà ce que je propose. Soit BUSA est intéressé par son jeu et donc par cette faille et ils viennent à moi, et je leur donnerai. Mais avec la garanties que tous les tricheurs seront supprimés.
S'ils ne viennent pas vers moi ou qu'ils ne donnent aucune garantie, j'estimerai pour ma part que changer son roster en cours de semaine est un droit qu'à chaque joueur. Dans ce cas je me mettrai 1er hebdo toutes les semaine jusqu'à la fin du jeu en essayant de détrôner les segpa et autres team bouéé pour les empêcher de gagner.
Problème : je suis loin au général ce sera compliqué.
Adums tu peux envoyer un mail à Auclerc pour lui dire qu'une 2eme faille a été trouvée mais qu'on veut des garanties que la suppression des tricheurs sera faite.
Je confirme qu'on pouvait déjà tricher l'année passée, sans doute les premiers de l'an dernier étaient aussi des tricheurs. Autrement dit, ceux qui ont fini top 5 l'an passé et ceux qui sont encore top 10 cette année sont très très suspects...
Je fais suivre...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by The Answer » 17 February 2014, 13:06

Super la mentalité... Kazu le forum n'a rien à voir avec BUSA.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 17 February 2014, 13:10

Il va fausser notre ligue. Super enrichissant en effet...
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by The Answer » 17 February 2014, 13:13

Non il n'est pas dans la ligue.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 17 February 2014, 13:13

The Answer wrote:Super la mentalité... Kazu le forum n'a rien à voir avec BUSA.
C'est à dire ? Peux-tu expliquer ce que tu sembles me reprocher.
Le forum n'a rien à avoir avec BUSA peut-être, mais moi j'aimerais par exemple que Cougnews, qui semble être l'admin du jeu, passe 30 minutes sur le forum, pour échanger avec nous. C'est ça que je voulais dire.
C'est nous qui cherchons qui les preuves que des joueurs trichent, c'est nous qui, encore, trouvons toutes les failles du jeu. Je veux bien me taper le boulot que eux devraient se taper, mais je demande le minimum en retour, exclure les tricheurs.
Si ma demande te semble incorrecte, écoute c'est ta façon de voir les choses.
Mais je pense pas être le méchant dans l'histoire.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 17 February 2014, 13:15

Spartacus wrote:Il va fausser notre ligue. Super enrichissant en effet...
Nan mais t'inquiètes me mettre 1er hebdo toutes les semaines, je le ferai pas.
De toute façon mon PC n'est pas assez puissant.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 17 February 2014, 13:18

The Answer wrote:Non il n'est pas dans la ligue.
Ok, au temps pour moi. Tant mieux d'un coté.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 17 February 2014, 13:20

Spartacus wrote:
The Answer wrote:Non il n'est pas dans la ligue.
Ok, au temps pour moi. Tant mieux d'un coté.
Si Si je suis dans la Ligue. :D
Dingue quand même on me reproche de fausser un jeu qui est déjà complètement faussé.
Et Spartacus je croyais qu'il fallait se faire une raison sur le fait qu'il y avait des tricheurs, qu'il fallait arrêter de se plaindre. Et là tu te plains que soit disant je fausse le jeu.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by The Answer » 17 February 2014, 13:27

Oui tu veux fausser notre ligue...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 17 February 2014, 13:41

Bon, puisque ma façon de faire et de penser ne plait pas, je fais autrement.
j'envoie un MP à adums pour donner l'astuce. Après Adums en fera ce qu'il veut, je lui délègue tout.
Je le laisse voir avec BUSA.
Et je le répète, je changerai pas mon équipe je fausserai rien..

Adums ----> boite MP dans 1 h

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 17 February 2014, 13:41

La ligue c'est le forum, on est entre nous, on se doit d'être un minimum honnête. Mais je pourrai pas t'empêcher de tricher, si t'as envie de le faire, fais le. Ca placera le niveau du bonhomme...
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 17 February 2014, 13:43

Spartacus wrote:La ligue c'est le forum, on est entre nous, on se doit d'être un minimum honnête. Mais je pourrai pas t'empêcher de tricher, si t'as envie de le faire, fais le. Ca placera le niveau du bonhomme...
T'as pas froid aux yeux toi. Dire ça à moi ! Je te laisse la responsabilité (et l'énormité) de ton propos.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 17 February 2014, 17:18

Voilà, Adums a maintenant les cartes en mains.
Le souci c'est est-ce que cette faille pourra être arrangée ? Et le problème, c'est que si on a trouvé 2 failles en 1 semaine, on peut penser qu'il y en a peut-être d'autres.
Pour ma part, si la semaine prochaine je constate que malgré tout, des joueurs continuent à changer leur équipe, je vais arrêter de m'embêter avec ce jeu et je passerai à autre chose. Mon classement général est déjà niqué à cause des grugeurs, alors si en plus, on ne peut pas même pas jouer les victoires hebdos, je laisserai tomber. En tout cas, pour ceux qui sont aussi mordus de foot, je vous conseille le championnat des étoiles de France Foot, là pas de gruges on peut voir les équipes des leaders dès la 1ere seconde du 1er match, aspect tactique fort avec budget pour acheter des joueurs, et lots de grande valeur (voiture, console de jeux, maillots de foot, télé écran géant...).


Pour info, l'astuce était toute conne, adums pourra le confirmer.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 17 February 2014, 18:32

Mais j'assume complètement. Si tu triches pour faire comme les autres, t'es aussi con qu'eux. Si t'as l'intelligence de ne pas le faire, tu prouvera que t'es moins con que les autres.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 17 February 2014, 18:52

Spartacus wrote:Mais j'assume complètement. Si tu triches pour faire comme les autres, t'es aussi con qu'eux. Si t'as l'intelligence de ne pas le faire, tu prouvera que t'es moins con que les autres.
J'ai émis hier la possibilité de me mettre 1er hebdo pour empêcher les vrais tricheurs de gagner. Ces enc... nous ont niqués le jeu, j'ai émis la possibilité de leur niquer leur victoire, dans le cas où BUSA ne change rien.
Aujourd'hui, dès mon 1er message, je reconnais que cette idée était une idée finalement pas terrible, je dis et répète au moins 3 fois que je ne le ferai pas. Et toi tu continues encore et encore avec cette histoire. Merci de passer à autre chose.
Peut-être que t'assumes tes propos mais moi je les accepte pas, moi et Huskys on s'emmerde à fournir multitude de preuves que les premiers trichent, on trouve 2 failles (les 2 fois on les donne à BUSA). Dans l'histoire on est plutôt les gentils crétins qui se faisons plumés au final, et toi tu veux me faire passer pour le méchant tricheur. Bref enferme toi encore dans ton truc si tu veux, je n'ajouterai rien de plus.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 17 February 2014, 20:39

Tu le prend personnellement alors que je dis que si tu triches pas, tu montrera que t'es moins con que les autres.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by AirBouboulle » 18 February 2014, 13:19

Dans le fond, je suis plutôt d'accord avec toi Sparta mais ton propos est plutôt offensif.
Le bonhomme veut résoudre une faille et toi, tu dis qu'il peut être un con.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 18 February 2014, 16:25

C'est pas offensif de dire qu'un tricheur est un con. Je suis certain que Kazu a la même opinion en ce qui concerne les tricheurs.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Touronto Raptors

Sophomore
465

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Touronto Raptors » 20 February 2014, 22:58

Avec les types qui trichent et les gestionnaires qui s'en tapent je comprend le sens de ton idée Kazu, mais c'est en effet un mauvaise solution. Restons au moins honnête entre nous... et avec nous même :)

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 20 February 2014, 23:07

Touronto Raptors wrote:Avec les types qui trichent et les gestionnaires qui s'en tapent je comprend le sens de ton idée Kazu, mais c'est en effet un mauvaise solution. Restons au moins honnête entre nous... et avec nous même :)
C'est du foutage de gueule.
C'est de l'amateurisme.
C'est nul tout simplement.

Comme je le disais, le classement général est faussé, on ne peut même pas jouer les victoire hebdos. Si rien ne bouge d'ici lundi prochain, et que le beugg n'est même pas réparé, ça en sera fini pour moi.

Mais bon, de l'amateurisme de la part d'un site d'amateur fait par des amateurs, faut-il vraiment s'étonner ? Bah oui traduire les articles de ESPN et faire un compte-rendu d'un événement depuis son canapé à 15 000 km de cet évènement, c'est tout sauf du professionnalisme.

Adums, j'imagine aucune réponse pour le nouveau beugg ?

:popcorn:

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 20 February 2014, 23:25

Tu en viens à cracher sur BUSA à cause d'un jeu... C'est ridicule.

Si ça te consterne tant que ça, boycott le site, le forum et la fantasy.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Return to “Fantasy 24" & BUSA”