[BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ReDS » 11 November 2015, 13:11

nimois30 wrote:Sa pourrait peu être être intéressant dans le futur d’intégrer un 7éme joueurs dans nos team fantasy en devant choisir un Rookie en plus du 6éme homme.

Qu'en pensez vous
Et ça pourrait etre intéressant que tu fasses un effort concernant ton orthographe, parce que ça pique un peu les yeux. Merci. :merci:

Concernant le 7ème joueur Rookie, je ne suis pas sur d'y voir un intéret...

nimois30

Rookie
119

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by nimois30 » 11 November 2015, 13:21

Excuse moi pour l'orthographe, mais j'ai quelques lacunes et c'est un handicap dans la vie.
Si tu veux je peu arrêter d'écrire, y a pas de soucis.

Je trouve cela discriminatoire et si sa te pique tant les yeux, met des gouttes.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ReDS » 11 November 2015, 14:07

Je ne discrimine en aucun cas les personnes mauvaises en orthographe, je demande juste de faire un léger effort sur certaines choses assez simples pour une meilleure lecture des autres. Je te présente mes excuses si jamais tu es dysorthographique (parce qu'etre mauvais en orthographe n'est pas un handicap), et que ma remarque t'a blessé, ce n'était pas mon but. En tout cas, non je ne souhaite pas que tu arretes d'écrire, tu es toujours le bienvenu ici.

nimois30

Rookie
119

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by nimois30 » 11 November 2015, 14:21

Ben crois moi que dans la vie de tous les jours sa peu être handicapant. J'essaye déjà de faire un effort.
Après, pas de soucis, j'en ai pris plein ma gueule toute mon enfance, je suis blindé. Mais je ne pense pas être illisible.

Concernant les Rookies je ferme ma gueule lol, je trouvais juste que sa serais cool.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ReDS » 11 November 2015, 15:12

nimois30 wrote:
Concernant les Rookies je ferme ma gueule lol, je trouvais juste que sa serais cool.
Ce n'est que mon avis, peut-etre que certains trouveraient ça intéressant ! ;)

nimois30

Rookie
119

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by nimois30 » 11 November 2015, 16:10

Je me suis fais cette réflexion en voyant le bon début de saison de la classe 2015. Sa rajouterez un peu de pimant car leur stats sont variable avec le Rookie Wall tous sa tous sa

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Rewsna » 11 November 2015, 22:33

Il faudrait virer le capitaine :mrgreen:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by jah flush » 12 November 2015, 10:42

A part faire des maj plus souvent sur les postes des joueurs,y a rien a changer,le jeu est très bien comme ça.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by statik » 12 November 2015, 11:08

jah flush wrote:A part faire des maj plus souvent sur les postes des joueurs,y a rien a changer,le jeu est très bien comme ça.
Je suis d'accord
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

glenrice

Sophomore
689

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by glenrice » 24 November 2015, 15:03

Pourquoi les ajustements ne sont pas plus rapide. Porzingis est toujours dans le 5 majeur.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Rewsna » 24 November 2015, 18:19

N'est toujours pas tu veux dire ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Sota » 15 December 2015, 09:37

Serait-il possible d'intégrer une barre de recherche pour taper le nom d'une équipe et ainsi voir sa compo pour la semaine?
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!


huskys

Franchise Player
2845

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by huskys » 15 December 2015, 12:09

Sota wrote:Serait-il possible d'intégrer une barre de recherche pour taper le nom d'une équipe et ainsi voir sa compo pour la semaine?
Actuellement tu peux le faire via le classement hebdo, en naviguant de page en page et en recherchant sur chaque page le nom de l'équipe qui t'intéresse, un peu laborieux le temps de trouver la bonne page, mais comme il y a un moyen je ne suis pas sûr que BUSA prenne cette évol. en compte.

Il faudrait de plus que quelqu'un leur remonte la demande, via leur page contact (ici c'est 24'').
Il était question d'envoyer les demandes à BUSA de manière groupée (cf. note à l'attention des nouveaux inscrits : viewtopic.php?f=33&t=1171). ;)

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Sota » 15 December 2015, 13:26

Ok merci je leur envoi ça dès que je peux
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by AsapEagle » 15 December 2015, 13:28

Sinon porzingis et gallinari ils doivent pas repasser dans les titulaires ? (en plus comme ça ça sera fun de choisir un 6e homme :) )

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by statik » 06 January 2016, 09:32

Suite à la mise à jour il n'y a pas de choix de meneur titulaire pour les Sixers, qui est Ish smith maintenant, il y a donc comme un blanc dans les choix
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by m00nty » 06 January 2016, 09:40

Et ? Raciste va ! :p

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by jah flush » 06 January 2016, 10:36

J ai signalé pour Ish Smith et Irving y as deux jours deja. ;)

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by statik » 06 January 2016, 14:30

m00nty wrote:Et ? Raciste va ! :p
Mdr
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

bibilr

Rookie
162

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by bibilr » 11 January 2016, 11:01

Regardez la compo de lakerforever 4 ou 5e hebdo ce matin...

Thomas
Lillard
Harden
James
Green
Monroe

RUKidingMe?

Rookie
154

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by RUKidingMe? » 11 January 2016, 11:20

Juste un peu plus loin dans le classement il y a quelqu'un qui a Thomas avec Westbrook, ça m'inquiète un peu avec les histoires de triches qu'il y avait eu, si ils ont pus choisir thomas en 6th man c'est que quand ils ont validé leur team la MAJ ne s'était pas faite sur son écran de sélection, et donc ils auraient pus aussi éviter la deadline d'hier soir vu que la MAJ a été faite avant ... enfin j'y connais rien en info donc je dis surement de la merde.

pippo-alfa

Rookie
6

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by pippo-alfa » 12 January 2016, 18:09

bonjour

je ne sais pas si je suis sur le bon forum ????

je joue au jeu fantasy sur le site de basket usa et je ne comprend pas comment certain joueurs arrive a mettre deux joueurs au meme poste en l'auccurrence cette semaine deux joueurs au poste 1 .

merci pour vos infos


a +++

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Wallace » 12 January 2016, 18:16

Si tu parles à propos de I.Thomas et un autre meneur, cela a été expliqué dans les posts précédents. :)

pippo-alfa

Rookie
6

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by pippo-alfa » 12 January 2016, 18:31

re

je comprend pas bien moi j'avais preparer mes equipes trois semaines avant , et les joueurs qui avait change de poste mon été effacé , si je vais pas revoir ma compo alors je rate une semaine et puis plus possible de les remettre alors pourquoi eux y arrive .

mais j'ai peux etre raté un article.

eclaire moi , merci d'avance

a+++

Return to “Fantasy 24" & BUSA”