[BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

huskys

Franchise Player
2845

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by huskys » 20 January 2015, 18:05

Si Davis joue les deux prochains matchs et Aldridge non, ce serait plutôt une bonne nouvelle, mais tu es sûr que tu n'avais pas choisi Davis !?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Sativa » 20 January 2015, 18:09

Ah oui oui sûr à 200% qu'hier encore j'avais LMA cap.
Mais bon effectivement ça peut être un mal pour un bien.

Jaystare

Rookie
1

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Jaystare » 28 January 2015, 11:06

Bonjour,

pour ceux qui ont mis Cousins (c'est mon cas /:) ) comme joueur FANTASY cette semaine, le match reporté de dimanche dernier à New York ne sera donc pas jamais compté ? J'ai cru voir qu'il été reporté au 7 mars....

Quelle poisse !!!

Swaggy P.

Rôle-Player
User avatar
1361

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Swaggy P. » 02 March 2015, 00:58

J'étais sur et certain d'avoir mis James en capitaine cette semaine et pourtant Eric Bledsoe est mon capitaine de la semaine, je comprends pas ce cirque :/

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by jah flush » 18 October 2015, 13:20

Salut tout le monde,quelqu un sait si le fantasy a lieu cette saison?

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ReDS » 18 October 2015, 13:59

Ca a été dit dans le thread principal : viewtopic.php?p=446621#p446621

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Miamylio » 20 October 2015, 21:06

Salut,

J'ai un peu regarder les choix au niveau des joueurs et je remarque qu'il manque Kyrie Irving (cavs) en meneur. Et qu'on retrouve Dellavedova à la place.

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Miamylio » 20 October 2015, 21:22

Et aussi du côté D'OKC Kanter 6ème hommes et adams pivot titulaire. J'aurais plutôt dit l'inverse.

On sais jamais. Si ça peux aider. ;)

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by jah flush » 21 October 2015, 13:25

Salut,Irving blessé pour un petit moment encore,je pense qu ils l intégreront dès son retour.Pour Kanter,il n était pas dans le 5 d okc sur les derniers matchs de présaison,Adams titulaire,du coup peut être une bonne option au poste de 6e homme...

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Miamylio » 21 October 2015, 15:31

=(( Donc j'ai raconté n'importe quoi!

Parcontre je vois que côté PF on peux sélectionner Mirotic et Pau Gasol des bulls, mais il n'y a personne en pivot. Noah est en 6th man. ;)

Nicohan68

Rookie
2

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Nicohan68 » 22 October 2015, 09:14

Par contre la 1ère semaine finit samedi 31 à 19h alors que les matchs de samedi soir sont affichés pour chaque joueur.
Est-ce que la semaine finit le dimanche en fait, comme l'année dernière ?

huskys

Franchise Player
2845

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by huskys » 22 October 2015, 12:18

D'après les matchs dispos pour chaque joueur, ceux de la nuit de samedi à dimanche comptent bien en 1ère semaine. ;)

Nicohan68

Rookie
2

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Nicohan68 » 22 October 2015, 13:58

Oui c'est ce que je pensais, il y a juste une erreur d'1 jour dans les dates de début de semaine alors.

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by jah flush » 23 October 2015, 12:18

Oui il y a une erreur d un jour, toutes les semaines,décalage du dimanche au samedi.J ai envoyé un mail hier,mais pas encore eu de réponses de la part de busa.

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Miamylio » 23 October 2015, 18:46

C'est embêtant s'il change les dates quand on aura tous sélectionné nos teams. C'était le cas l'an passé. 1ère semaine SAC @ LAC.

huskys

Franchise Player
2845

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by huskys » 24 October 2015, 23:25

Ce n'est pas comme l'année dernière, où le SAC@LAC du dimanche apparaissait dans les matchs des joueurs en 1ère semaine, et ensuite avait été enlevé.
Là, même si les dates sont décalées d'un jour, les matchs qui apparaissent quand on choisit les joueurs semblent bons, ils s'arrêtent à la nuit du samedi (1ère semaine et suivantes).
Par contre certains matchs en back to back sont inversés (comme pour Anthony Davis), c'est bizarre mais tant que tous les matchs sont bien comptés pas de souci ! ;)

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Miamylio » 25 October 2015, 07:31

On arrête nos teams le 27 à 19h. Normal la saison commence le 28 à 1h00 (heure française) donc le 27 at 8.00 PM (heure US). Parcontre les matchs du 31 après minuit ne devrait pas compter, car la 1ère semaine est du 27 octobre (19h) au 31octobre (19h). Cela devrait être du 27 octobre (19h) au 1er novembre (19h) pour que ex Davis ou CP3 est 3 matchs. Dans la configuration actuel il ne devrait avoir que 2 matchs alors qu'effectivement il en on trois d'affiché. Donc pour moi il y a bien une erreur au niveau du calendrier Basket USA. ;)

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by jah flush » 25 October 2015, 12:11

Entièrement d accord avec toi.Je leur avais déjà signalé le problème Miamylio.Je viens d avoir la réponse.

Apparemment ce serait juste un bug dans le texte,la semaine se terminerait bien dimanche 18h.

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Miamylio » 25 October 2015, 13:18

Merci pour l'info Jah flush. 8-}

huskys

Franchise Player
2845

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by huskys » 25 October 2015, 15:10

Dans ce jeu les semaines ont toujours été du dimanche au samedi (les matchs du samedi soir comptent comme les derniers de la semaine), c'est bien le cas dans les matchs qui s'affichent quand on choisit les joueurs, c'est le principal, ne pas tenir compte de la date indiquée dans le texte (samedi 31 à 19h) et puis c'est tout. ;)

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by satanas29 » 29 October 2015, 18:35

Je suggère une maj des postes des joueurs après cette première semaine de jeu qui permet de bien cerner
- les postes occupés par les différents joueurs
- leur place de titulaire, remplaçant ou 6eme homme

la qualité du jeu en sera grandement améliorée

merci
Clyde The Glide


huskys

Franchise Player
2845

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by huskys » 29 October 2015, 21:54

Voir aussi ce qu'explique BUSA dans la présentation du jeu :

Comme chaque année, certains d’entre vous râleront peut-être sur nos classements des joueurs, mais il a fallu faire des choix, et on s’est donc appuyé sur la présaison pour déterminer les cinq de chaque équipe, et les meilleurs remplaçants. Selon la forme des joueurs, et les retours de blessures, ou de nouveaux blessés, nous modifierons les titulaires chaque 1er du mois.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by Rewsna » 08 November 2015, 11:09

Valanciunas ou Gallinari 6eme, c'est assez énorme quand même. Mais tant mieux, des choix faciles pour le jeu. ^^ On verra bien si il y a maj la semaine prochaine.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

nimois30

Rookie
119

Re: [BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by nimois30 » 11 November 2015, 12:43

Sa pourrait peu être être intéressant dans le futur d’intégrer un 7éme joueurs dans nos team fantasy en devant choisir un Rookie en plus du 6éme homme.

Qu'en pensez vous

Return to “Fantasy 24" & BUSA”