[BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by cacao » 04 March 2014, 14:01

Et pour leur envoyer mes "bonnes idées ", il fait procéder comment ?
Je pensais qu'en publiant ici, j'avais affaire aux concepteurs du jeu ou aux développeurs ( désolé , je ne connais pas le terme exact )

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by Baz » 04 March 2014, 15:27

Bonjour Cacao et bienvenu sur le forum 24".

Non effectivement il s'agit juste ici d'un lieu de discussion pour les joueurs. L'objectif y est de compiler les idées pour pouvoir les proposer en fin de saison à l'équipe de BUSA (qui ne vient pas lire les messages sur le forum).
Si tu es impatient de proposer tes idées, tu peux toujours utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de BUSA directement.

tibes59

Rookie
1

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by tibes59 » 04 March 2014, 16:53

Voilà bientôt une semaine que mon compte n'a pas été remis... Je suis surpris et étonné puisque je suis clean, mal classé et je fais juste ça pour être dans une ligue entre pote.

Je suis rentré de mes vacances au ski ce dimanche soir et j'ai envoyé un message ce lundi (hier) via contact basket usa mais aucune réponse ne m'est parvenu...

Je vois que certains comptes sont revenus à la normal ? Je ne comprends pas :/

Bouch

Rookie
4

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Bouch » 04 March 2014, 18:17

tibes59 wrote:Voilà bientôt une semaine que mon compte n'a pas été remis... Je suis surpris et étonné puisque je suis clean, mal classé et je fais juste ça pour être dans une ligue entre pote.

Je suis rentré de mes vacances au ski ce dimanche soir et j'ai envoyé un message ce lundi (hier) via contact basket usa mais aucune réponse ne m'est parvenu...

Je vois que certains comptes sont revenus à la normal ? Je ne comprends pas :/
Je suis dans le même cas que toi mec, je comprends toujours pas ...

doulim31

Rookie
1

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et PAS DE SOLUTION!

Post by doulim31 » 04 March 2014, 22:34

Mon compte Fantasy toujours pas réactivé!
Ca sert à rien de soi-disant virer les tricheurs pour que les honnêtes ne puissent plus jouer! :rougefaché:

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et PAS DE SOLUTION!

Post by Baz » 04 March 2014, 23:55

doulim31 wrote:Mon compte Fantasy toujours pas réactivé!
Ca sert à rien de soi-disant virer les tricheurs pour que les honnêtes ne puissent plus jouer! :rougefaché:
Bienvenu Doulim31, merci de prendre connaissance de la note suivante ---> viewtopic.php?f=33&t=1171&p=191439#p191439

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by jujug » 05 March 2014, 08:44

Peut-être faudrait-il remettre l'ancien titre à ce sujet et l'archiver pour le remettre en cas de crise?

Il crée un appel d'air pour les personnes qui ont des problèmes avec la fantasy (et en ce moment il y en a beaucoup) et le titre leur donne l'impression que ce sujet va les aider ce qui n'est à terme pas le cas. Donc en situation de fonctionnement normal de la fantasy il est plus gênant qu'autre chose finalement, d'autant plus que la rédaction de BUSA ne le lit pas.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Pharaon

Rookie
40

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Pharaon » 05 March 2014, 09:14

toujours pas de connexion pour moi :-(

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 05 March 2014, 15:08

Pha > tu n'as pas eu de retour de Fabrice ? Envoie moi un mp et explique moi exactement ta situation.

Jujug > Tu n'as pas tort. Le souci ici c'est aussi qu'il y a encore des utilisateurs qui peuvent en avoir réellement besoin (je vois que Pharaon est encore dans le flou avec son compte), pas forcément juste des personnes qui viennent pour râler (et pour le coup que je ne vais pas aider).

huskys

Franchise Player
2845

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by huskys » 05 March 2014, 17:02

Autre souhait d'amélioration : ce serait bien quand on choisit le roster de la semaine, de savoir en plus des matchups si les rencontres se jouent à domicile ou à l'extérieur (avec un petit vs ou @ par exemple).

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by adums » 05 March 2014, 23:32

huskys wrote:Autre souhait d'amélioration : ce serait bien quand on choisit le roster de la semaine, de savoir en plus des matchups si les rencontres se jouent à domicile ou à l'extérieur (avec un petit vs ou @ par exemple).
Carrément d'accord, on en avait parlé l'année derniere je crois et ca me parait faisable en plus...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by adums » 05 March 2014, 23:33

acado wrote:Salut Cacao,

je ne peux pas répondre à la place de BUSA, mais travaillant dans le monde des bases de données, tout est possible mais je ne connais pas comment est fait le systeme actuel et tout est question de sous et d'investissement.

Je crois que l'année derniere, pour les playoffs, ils avaient mis des points bonus pour les matchs gagné.

Mais ce sont des bonnes idées.
Je n'expose pas les miennes, car je sais tt ce qui est faisable mais tt dépend des moyens dont dispose BUSA :)
Ok je comprends mieux la passion des chiffres ;)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by adums » 05 March 2014, 23:37

cacao wrote:Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur Fantasy BUSA , et je remarque qu'on se prend très vite au jeu.
Je ne sais pas si c'est réalisable techniquement, mais il pourrait être intéressant d'ajouter un bonus de points quand un joueur sélectionné gagne son match, lorsqu'il est MVP de la nuit et/ou de la semaine.
Un bonus encore plus important pourrait être si à la fin de la saison régulière, le joueur qu'on a le plus souvent déclaré comme capitaine est MVP de la saison régulière.
Idem pour le NBA sixth man of the year.

Est-ce que c'est techniquement réalisable?
Est-ce que selon vous cela ajouterait de l'incertitude sur le jeu et de l'intérêt?
Perso j'aime pas les bonus victoires
Lebron ou un autre perdant : 30 d'eval a la reguliere
Un joueur moyen voire mauvais (prenons Ellis ou Josh Smith...), 17/18 d'eval, 15 de bonus et il fini au dessus...
Ca me parait pas logique mais bon tu verras vite par toi meme, c'est le systeme retenu par Busa pour les playoffs....

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by Rewsna » 06 March 2014, 00:40

15 points de bonus, c'est trop. 5 c'est pas mal.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by cacao » 06 March 2014, 07:50

Tout dépend de la valeur accordée au bonus ....
Il est plus difficile de faire des grosses stats quand on joue dans une équipe où il y a plusieurs "bons joueurs " que dans une équipe ou on a tout le temps le ballon .
Le basket étant un sport collectif, un joueur aura plus de mérite à marquer 25 points sur une saison en gagnant 55 matchs plutôt qu'un scoreur qui plantera 32 pions tous les soirs mais qui ne jouera pas les playoffs

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by illiac » 06 March 2014, 12:57

C'est indirectement lié à la fantasy mais ce lien ne marche plus,
http://www.basketusa.com/calendrier-nba/mars/
il n'affiche plus les boxscore, ce qui est gênant pour vérifier les scores des jours précédents.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by illiac » 09 March 2014, 13:37

Y a des modifications que je comprends pas, Tyreke Evans a été déplacé en titulaire, Thornton et Koufos mis en 6ème homme mais Marc Gasol n'a toujours pas été rajouté.

huskys

Franchise Player
2845

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by huskys » 09 March 2014, 15:34

Ouah, Afflalo n'est plus en 6e homme, à un mois de la fin il était temps...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 09 March 2014, 15:38

Si jamais des membres n'ont pas le temps de passer ce soir et qu'ils avait Afflalo en 6th.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by NBAers » 09 March 2014, 17:35

Bah voilà c'est vraiment stupide de faire des modifications le jour de fin de validation des rosters.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by NBAers » 09 March 2014, 17:37

NE SURTOUT PAS CHANGER LES JOUEURS DE PLACE LE DIMANCHE JOUR DE FIN DE VALIDATION DE NOTRE ROSTER !

Faites le en début de semaine s'il vous plait, merci :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by Rewsna » 10 March 2014, 18:19

C'est la 3ème ou 4ème fois qu'ils nous font le coup. Je me demande si la seule fenêtre dispo pour eux n'est pas le dimanche.

Mais c'est sûr que c'est pas équitable, car il semblerait que ceux qui ont mis Evans ou Afflalo en 6th les ont toujours dans leur roster si ils ne les ont pas retouché.

Et nous on a des 6th comme Gibson qui sont sur le banc au début du match.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by NBAers » 10 March 2014, 20:15

Rewsna wrote:C'est la 3ème ou 4ème fois qu'ils nous font le coup. Je me demande si la seule fenêtre dispo pour eux n'est pas le dimanche.

Mais c'est sûr que c'est pas équitable, car il semblerait que ceux qui ont mis Evans ou Afflalo en 6th les ont toujours dans leur roster si ils ne les ont pas retouché.

Et nous on a des 6th comme Gibson qui sont sur le banc au début du match.
J'ai toujours Evans dans mon roster et justement et heureusement qu'il l'ont laissé pour cette semaine.
Ça n'aurait pas été très injuste sinon !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by jujug » 10 March 2014, 20:19

NBAers wrote:
Rewsna wrote:C'est la 3ème ou 4ème fois qu'ils nous font le coup. Je me demande si la seule fenêtre dispo pour eux n'est pas le dimanche.

Mais c'est sûr que c'est pas équitable, car il semblerait que ceux qui ont mis Evans ou Afflalo en 6th les ont toujours dans leur roster si ils ne les ont pas retouché.

Et nous on a des 6th comme Gibson qui sont sur le banc au début du match.
J'ai toujours Evans dans mon roster et justement et heureusement qu'il l'ont laissé pour cette semaine.
Ça n'aurait pas été très injuste sinon !
Vu qu'ils ont laissé la possibilité de faire le roster avec trois semaines d'avance il est logique qu'il y ait une indulgence lorsqu'ils changent un joueur de catégorie sinon ce serait vraiment handicapant pour ceux qui font plusieurs semaines à l'avance.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by Rewsna » 10 March 2014, 20:39

Oui c'est sûr que pour ceux qui peuvent pas passer, c'est pas très fair. Ils ont changé ça d'ailleurs. Car au départ, quand ils passaient un 6th en titulaire, il disparaissait. Donc on se retrouvait avec des roster validés sans 6th.

Ils font au mieux je pense, c'est pas facile de gérer tout ça.
NBAers wrote:Ça n'aurait pas été très injuste sinon !
C'est une contradiction ça :mrgreen:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”