[BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Badagous

Rookie
User avatar
105

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Badagous » 24 February 2014, 13:42

acado wrote:
adums wrote:
Kazu wrote: Mardi, si rien n'a été fait, je passerai à autre chose.
Tu as le bras long toi, ils ont pris tes menaces au serieux !!! ;)
effectivement je ne fais plus parti du jeu... je n'ai pas activé mon compte apparement...

Merci 24" pour nous être tiré la bourre sur ce jeu pendant 1 saison 1/2... amusez vous bien pour la suite...
J'ai le même souci, quand je me co ça me dit "vos identifiants sont valables mais votre compte n'est pas activé"
Alors que j'ai jamais trouvé de failles, ni même tricher.
J'étais 91eme au classement et je jouais pour le fun. Quel intérêt de me virer ?
FANTASY BUSA 2013/2014 : 17ème au General

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 24 February 2014, 14:00

adums wrote:
Kazu wrote: Mardi, si rien n'a été fait, je passerai à autre chose.
Tu as le bras long toi, ils ont pris tes menaces au serieux !!! ;)
J'avoue que je n'y croyais plus du tout, je suis un peu sur le cul là.

aaant1

Rookie
32

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by aaant1 » 24 February 2014, 14:29

Moi aussi impossible de me connecter.....alors que je n'ai jamais triche, et en plus je savais que BUSA allait virer les tricheurs...
La preuve? Cette reponse de Fabrice a un de mes messages il y a 2 semaines:

Le 2014/02/11 à 22:34, Fabrice Auclert <f.auclert@basketusa.com> a écrit :

Bonjour Antoine,

nous avons recensé 66 tricheurs... et nous attendons la fin de la semaine pour les exclure.

Nous avions besoin de mettre un piège, et de les piéger. C'est fait depuis lundi.

Merci de le garder pour toi. Ils seront exclus et les classements seront expurgés de leurs points.

Fabrice


C est un copier coller de son mail apres que je me sois plains. Je nai jamais essaye de changer mon roster ( et meme si j'avais su le faire, ne l'aurai pas fait en sachant le risuqe de me faire virer) mais je pense qu'ils ont vire mon compte comme je me suis plains...completement degoute, j'ai jamais vu un tel amateurisme et manque de respect....

acado

Sophomore
User avatar
316

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by acado » 24 February 2014, 14:49

aaant1 wrote:Moi aussi impossible de me connecter.....alors que je n'ai jamais triche, et en plus je savais que BUSA allait virer les tricheurs...
La preuve? Cette reponse de Fabrice a un de mes messages il y a 2 semaines:

Le 2014/02/11 à 22:34, Fabrice Auclert <f.auclert@basketusa.com> a écrit :

Bonjour Antoine,

nous avons recensé 66 tricheurs... et nous attendons la fin de la semaine pour les exclure.

Nous avions besoin de mettre un piège, et de les piéger. C'est fait depuis lundi.

Merci de le garder pour toi. Ils seront exclus et les classements seront expurgés de leurs points.

Fabrice


C est un copier coller de son mail apres que je me sois plains. Je nai jamais essaye de changer mon roster ( et meme si j'avais su le faire, ne l'aurai pas fait en sachant le risuqe de me faire virer) mais je pense qu'ils ont vire mon compte comme je me suis plains...completement degoute, j'ai jamais vu un tel amateurisme et manque de respect....

Si ce message est vrai, je me demande quel est leur piège, car je n'ai eu le temps de me connecter au classement qu'une fois ce matin vers 9h30. Leur piège etat réglé pour ceux qui jouent normalement?

aaant1

Rookie
32

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by aaant1 » 24 February 2014, 15:22

C est un message d il y a 2 semaines, vrai malheureseument. Je connais meme pas la feinte mais me fait virer. Ils aiment pas les grandes gueules a busa
Le probleme est que si des non tricheurs se font virer, peut etre que des tricheurs ne se sont pas fait virer....

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by adums » 24 February 2014, 15:26

aaant1 wrote:C est un message d il y a 2 semaines, vrai malheureseument. Je connais meme pas la feinte mais me fait virer. Ils aiment pas les grandes gueules a busa
Le probleme est que si des non tricheurs se font virer, peut etre que des tricheurs ne se sont pas fait virer....
C'est exactement ce que je pensais, de plus la suspiscion est sur tout le monde maintenant bonjour l'ambiance...

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 24 February 2014, 20:12

Je mets ce message ici pour ne pas polluer l'autre topic qui est redevenu "calme".
Je crois qu'on a assez tapé sur BUSA pour reconnaître le super travail de chasse qu'ils ont mis en place. On croyait qu'ils n'en avaient rien à foutre parce qu'ils nous répondaient pas, mais en fait c'était juste qu'ils l'ont joué finement et discret.
Plutôt que de croire sur parole à nos calculs, ils ont sans doute préféré constater par eux-mêmes les changements d'équipe. Je les comprends et ils ont eu raison.
Bravo et merci !
En espérant quand même être réintégré au plus vite...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by adums » 24 February 2014, 22:30

Rewsna wrote:Les tricheurs ne seront pas ré-intégré. Tu as clairement dit sur le topic que tu changeais tes teams, en arguant l'excuse que tu faisais cela pour tester les bugs.
Pourquoi tu relances le debat ? Je ne pense pas qu'il en ait profiter personnellement sinon c'est bien simple Busa ne le remettra pas et puis c'est tout et on sera vite fixé...

J'espere surtout qu'ils vont bien étudié les equipes des vainqueurs hebdo et faire le tri...
Et puis venir faire l'innocent et etre autant de mauvaise foi, ca commence vraiment a me saouler...

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 24 February 2014, 22:39

adums wrote:Je ne pense pas qu'il en ait profiter personnellement sinon c'est bien simple Busa ne le remettra pas et puis c'est tout et on sera vite fixé...
Lol tu dis ça comme si y'avait quand même un doute.
J'ai trouvé la faille y'a 2 semaines, j'ai posté mes rosters dès la fermeture du délai ces 2 dernières semaines.
Suffit de faire les comptes : reprendre les classements de theanwser, avec mon total de points, puis ajouter ceux de mon roster avec l'aide du classement de Illac et tu vois si ça correspond.
Et pour info ces 2 dernières semaines je suis passé de la 340eme à la 352ème place je crois :happy1:
Si j'avais profité de la faille, je serai pas resté avec ce putain de Dragic. o_o

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by adums » 24 February 2014, 22:45

Kazu wrote:
adums wrote:Je ne pense pas qu'il en ait profiter personnellement sinon c'est bien simple Busa ne le remettra pas et puis c'est tout et on sera vite fixé...
Lol tu dis ça comme si y'avait quand même un doute.
J'ai trouvé la faille y'a 2 semaines, j'ai posté mes rosters dès la fermeture du délai ces 2 dernières semaines.
Suffit de faire les comptes : reprendre les classements de theanwser, avec mon total de points, puis ajouter ceux de mon roster avec l'aide du classement de Illac et tu vois si ça correspond.
Et pour info ces 2 dernières semaines je suis passé de la 340eme à la 352ème place je crois :happy1:
Si j'avais profité de la faille, je serai pas resté avec ce putain de Dragic. o_o
Autant pour moi mon coté parano...

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by adums » 24 February 2014, 22:49

Rewsna wrote:J'ai une life, autre chose à faire que des calculs d'apothicaires.
adums wrote:
Pourquoi tu relances le debat ? Je ne pense pas qu'il en ait profiter personnellement sinon c'est bien simple Busa ne le remettra pas et puis c'est tout et on sera vite fixé...

J'espere surtout qu'ils vont bien étudié les equipes des vainqueurs hebdo et faire le tri...
Et puis venir faire l'innocent et etre autant de mauvaise foi, ca commence vraiment a me saouler...
:ymapplause: j'relance rien du tout. Lui fait l'innocent alors qu'il s'amusait à changer ses équipes.

Puis j'fais pas l'innocent, je le suis tout court :happy1:
Tu gagnes un hebdo, et t'en parle jamais, moi je peux te dire que je vous aurais saouler avec ma victoire...mais tu vas faire le modeste j'en suis sur... Et quand on reprend l'historique du forum, tu ne donnes jamais tes equipes completes tout au long de la semaine...
La moindre des choses serait de faire profil bas et d'arreter de nous prendre pour des cons.
Ca faisait un moment que je voulais le sortir, c'est fait je suis soulagé, merci de m'en avoir donner l'occasion...

Bouch

Rookie
4

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Bouch » 28 February 2014, 23:13

Salut, je ne suis toujours pas intégré dans la fantasy en tant que non-tricheur... Mon seul "tort", c'est d'avoir fait mon équipe de la semaine pro le vendredi avant le ASG pour ne pas l'oublier mais je n'ai jamais modifié un roster en cours de semaine ... Merci de me réintégrer.
Last edited by Bouch on 01 March 2014, 13:32, edited 1 time in total.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 28 February 2014, 23:26

Bouch wrote:Salut, je ne suis toujours pas intégré dans la fantasy en tant que non-tricheur... Mon seul "tort", c'est d'avoir fait mon équipe de la semaine pro le vendredi avant le ASG pour ne pas l'oublier mais je n'ai jamais modifié un roster en début de semaine ... Merci de me réintégrer.
Bonsoir Bouch, welcome onboard.
Le forum 24" est hors de la juridiction de BUSA, aucun responsable de la Fantasy BUSA ne vient lire les messages ici.
Ce que nous te conseillons c'est de contacter directement l'équipe de BUSA en indiquant ton pseudo, le nom de ton équipe et ton email.
Il se peut aussi que ton équipe soit en cours de réintégration car la procédure demande visiblement beaucoup de temps (25 minutes par équipe selon Fabrice Auclert). Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, il y a eu un back-up. Si demain soir tu n'as aucune nouvelle, fais-moi savoir je verrai ce que je peux faire (je ne veux pas déranger Fabrice pour rien).

acado

Sophomore
User avatar
316

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by acado » 01 March 2014, 10:41

Il semblerait que je n'ai pas les points de toutes les journées précédentes...

Sur le classement de la semaine précédente ( avant suppression et réintégration de mon compte), j'avais :

22. oV 10647 pts - (152e)
viewtopic.php?f=33&t=1005&start=2850

aujourd'hui après recalcul de ce matin, je n'ai pas tous les points:

Hebdomadaire : vous êtes classés 1818e sur 3002 participants.
447 pts
Général : vous êtes classés 4693e sur 10055 participants.
4276 pts


10647 + 447 = 11904 normalement.

Il me manque quelques journées quand même ...

C'est pareil pour adums et pharaon réintégré hier.

Ptre que le traitement de chaque équipe n'est pas fini aussi ( 25 min/ equipe) mais il ne semble pas avoir tournée cette nuit.


EDIT : Tout est revenu à la normale dimanche :)
Last edited by acado on 04 March 2014, 13:51, edited 1 time in total.

Bouch

Rookie
4

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Bouch » 01 March 2014, 12:12

Okay merci bien Baz :)

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 01 March 2014, 13:26

Pour les points, il faut vraiment attendre.
Le calcul, si j'ai bien compris, se déroule étape par étape, donc les points sont récupérés au fur et à mesure.
Il se peut que vous deviez attendre quelques jours avant d'avoir tous vos points.

raphnore

Rookie
2

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by raphnore » 01 March 2014, 13:45

Je ne suis toujours pas réintégré,cela me met un message d'erreur a chaque connexion,j'espère pouvoir faire ma team avant demain soir...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 01 March 2014, 13:50

Hey la communauté,
merci d'expliquer aux nouveaux inscrits (qui visiblement n'ont pas envie de lire les pages précédentes) le pourquoi et le comment, pas envie de passer ma journée à faire le standardiste.
C'est épuisant.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 01 March 2014, 22:26

raphnore wrote:Je ne suis toujours pas réintégré,cela me met un message d'erreur a chaque connexion,j'espère pouvoir faire ma team avant demain soir...
Contact BUSA via la page contact http://www.basketusa.com/contact/

Ou alors, essaye via twitter.

Explique ta situation, ils vont vérifier et te ré-intégrer si t'es clean.

T'aurais du faire ça mercredi ou jeudi...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Bouch

Rookie
4

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Bouch » 01 March 2014, 23:41

Rewsna wrote:
raphnore wrote:Je ne suis toujours pas réintégré,cela me met un message d'erreur a chaque connexion,j'espère pouvoir faire ma team avant demain soir...
Contact BUSA via la page contact http://www.basketusa.com/contact/

Ou alors, essaye via twitter.

Explique ta situation, ils vont vérifier et te ré-intégrer si t'es clean.

T'aurais du faire ça mercredi ou jeudi...
Merci pour ta réponse l'ami, je ne savais pas comment les contacter :)
Et j'ai lu les posts précédents (ce que j'aurai dû faire avant de me jeter sur la dernière page) et j'ai compris que ce post était bien indépendant de BUSA, au temps pour moi.
Profitez bien de la cérémonie du jersey retiré d'AI3 ;)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 01 March 2014, 23:58

:pleur4: :-(

j'espère que l'équipe va lui rendre un joli hommage en gagnant, c'est tellement rare cette saison :sifflote:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by cacao » 04 March 2014, 12:47

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur Fantasy BUSA , et je remarque qu'on se prend très vite au jeu.
Je ne sais pas si c'est réalisable techniquement, mais il pourrait être intéressant d'ajouter un bonus de points quand un joueur sélectionné gagne son match, lorsqu'il est MVP de la nuit et/ou de la semaine.
Un bonus encore plus important pourrait être si à la fin de la saison régulière, le joueur qu'on a le plus souvent déclaré comme capitaine est MVP de la saison régulière.
Idem pour le NBA sixth man of the year.

Est-ce que c'est techniquement réalisable?
Est-ce que selon vous cela ajouterait de l'incertitude sur le jeu et de l'intérêt?

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by cacao » 04 March 2014, 13:03

Bonjour à vous.
J'ai un petit souci en ce qui concerne la sélection des joueurs ( je tiens à préciser que je suis novice dans le jeu et qu'il y a peut-être une bonne explication):
J'ai pas mal de joueurs en double, mais qui n'ont pas les mêmes stats et donc pas les mêmes évaluations.
comment dois-je procéder pour régler ce problème?
Merci

acado

Sophomore
User avatar
316

Re: [Fantasy BUSA] Améliorations et Wishlist

Post by acado » 04 March 2014, 13:51

Salut Cacao,

je ne peux pas répondre à la place de BUSA, mais travaillant dans le monde des bases de données, tout est possible mais je ne connais pas comment est fait le systeme actuel et tout est question de sous et d'investissement.

Je crois que l'année derniere, pour les playoffs, ils avaient mis des points bonus pour les matchs gagné.

Mais ce sont des bonnes idées.
Je n'expose pas les miennes, car je sais tt ce qui est faisable mais tt dépend des moyens dont dispose BUSA :)

acado

Sophomore
User avatar
316

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by acado » 04 March 2014, 13:52

cacao wrote:Bonjour à vous.
J'ai un petit souci en ce qui concerne la sélection des joueurs ( je tiens à préciser que je suis novice dans le jeu et qu'il y a peut-être une bonne explication):
J'ai pas mal de joueurs en double, mais qui n'ont pas les mêmes stats et donc pas les mêmes évaluations.
comment dois-je procéder pour régler ce problème?
Merci

Les joueurs en double sont les joueurs qui ont changé d'équipe en cours de saison.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”