Around the world

Return to “National Teams”

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Around the world

Post by Dimitri » 29 August 2015, 21:25

On va voir si ce que tu dis se confirme dans cette prolongation même si là ce serait vraiment gênant, +8 pour le Nigéria à 45 secondes de la fin.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Around the world

Post by Garcy22 » 29 August 2015, 21:29

Ce serait assez logique que le Nigeria s'impose car ils ont une equipe beaucoup plus complete que le Senegal qui repose beaucoup (trop?) sur Dieng
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Around the world

Post by Dimitri » 29 August 2015, 21:30

88-79 pour le Nigéria, score final.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the world

Post by jujug » 29 August 2015, 21:38

Dimitri wrote:88-79 pour le Nigéria, score final.
Ils auraient du plier le match bien avant mais au moins ils n'ont pas perdu.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the world

Post by jujug » 29 August 2015, 22:48

Dans le deuxième match, l'Angola mène 24-15 à la mi-temps face à la Tunisie qui passe complètement à côté du match pour le moment (15% de réussite au tir) et un match qui n'est pas des plus réjouissants.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the world

Post by jujug » 29 August 2015, 23:59

-L'Angola finit par se qualifier 58-51 dans un match à la première mi-temps soporifique et la deuxième (surtout le dernier quart-temps en fait) un peu plus enlevée.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Around the world

Post by Dude » 30 August 2015, 10:58

POur info, les matchs sont diffusés en direct, et en replay ici :
http://www.livebasketball.tv

à noter qu'Olaseni Lawal évoluera l'an prochain au Barça... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Around the world

Post by Garcy22 » 30 August 2015, 14:04

Dude wrote:POur info, les matchs sont diffusés en direct, et en replay ici :
http://www.livebasketball.tv
Comme chaque année je vais prendre le pass pour le mois afin de pouvoir matter le maximum de matchs (tous ceux de la France et la Lituanie + belles affiches, du groupe B principalement)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Dude

Columnist
22885

Re: Around the world

Post by Dude » 13 September 2015, 10:12

[youtube]xSPOyDh5OjU[/youtube]

le Venezuela s'impose en finale du tournoi des Amériques face à l'Argentine 76 à 71 dans une salle surchauffée.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Around the world

Post by kcnarf » 13 September 2015, 14:18

Petit point JO, sauf erreur :
Qualifiés : USA, Brésil, Australie, Nigéria, Venezuela, Argentine, 2 finalistes Eurobasket, Vainqueur Asie
TPO : Nouvelle Zélande, Canada, Mexique, Porto Rico, Angola, Tunisie, Sénégal, 3-7 Eurobasket, 2-4 Asie, 3 organisateurs TPO.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Around the world

Post by kcnarf » 17 September 2015, 23:52

Qualifiés : USA, Brésil, Australie, Nigéria, Venezuela, Argentine, Espagne, Lituanie, Vainqueur Asie
TPO : Nouvelle Zélande, Canada, Mexique, Porto Rico, Angola, Tunisie, Sénégal, France, Grece, Italie, Serbie, Rep Tchèque 2-4 Asie, 3 organisateurs TPO.
A priori 5 gros (France, Grece, Italie, Serbie, Canada) pour 3 groupes, il y en aura donc 1 dans un groupe plus "facile".
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Dude

Columnist
22885

Re: Around the world

Post by Dude » 19 September 2015, 14:14

On ne sait pas encore comment évoluera le TPO.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Around the world

Post by Chonchito » 19 September 2015, 16:46

Yep, faut faire gaffe parce que parmi les repêchés il risque d'y avoir des gros morceaux comme la Croatie, l'Allemagne, ou la Russie peut-être au complet cette fois-ci...

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Around the world

Post by Garcy22 » 19 September 2015, 19:13

Pour le TPO, je me mefie beaucoup de la Republique Tcheque qui est une equipe en plein developpement!

A contrario, avec les retraites internationales de Spannoulis, Zizis et Bourousis, la Grece risque d'etre moins impressionante
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the world

Post by jujug » 20 September 2015, 11:37

Juste un petit mot dans ce sujet fourre-tout pour dire qu'hier Antoine Rigaudeau est entré officiellement au Hall of Fame Fiba en compagnie entre autres de Marciulonis. Et la même promotion que Jordan. :)

Une petite interview de l'ancien joueur à ce propos.
Quel est votre plus beau souvenir, votre plus grande fierté durant votre carrière de joueur ?
Lorsque je jouais au Virtus Bologne, les fans ont envahi le terrain avant un match. L’entraîneur m’a appelé et m’a demandé de prendre le micro pour dire à tout le monde de sortir du terrain. J’ai accepté. J’étais là depuis trois ou quatre ans, j’étais respecté dans l’équipe et par les supporters. J’ai alors essayé de parler dans mon italien avec mon accent français. Personne n’a réagit la première fois. Je suis alors monté sur la table de marque et personne ne sortait toujours. Donc je suis redescendu et après 5 minutes, l’entraineur est revenu vers moi pour me dire de recommencer. J’ai alors dit aux fans que c’était leur équipe, pas l’équipe du président, des joueurs ou de l’entraîneur. Nous sommes juste de passage et le club leur appartient. Les fans m’ont entendu et ont ensuite quitté le terrain. C’est la plus grande fierté de ma carrière.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Around the world

Post by kcnarf » 25 September 2015, 14:02

L'Asie est en train de désigner son représentant aux JO. La Chine et son jeune géant Zhou Qi (7'2'', 1996) ont eu chaud face aux coréens.
Il est annoncé possible lottery pick, mais il faudra lui faire manger des steaks.
phpBB [video]
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Around the world

Post by mamath1234 » 25 September 2015, 15:26

En tout cas il a l'air d'avoir une belle coordination et une belle mobilité pour sa taille

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Around the world

Post by kcnarf » 03 October 2015, 17:43

La Chine championne d'Asie est qualifiée pour les JO.
Qualifiés : USA, Brésil, Australie, Nigéria, Venezuela, Argentine, Espagne, Lituanie, Chine
TPO : Nouvelle Zélande, Canada, Mexique, Porto Rico, Angola, Tunisie, Sénégal, France, Grece, Italie, Serbie, Rep Tchèque, Philippines, Japon, Iran, 3 organisateurs TPO.
Les organisateurs seront donnés en novembre. Italie, Turquie et Allemagne sont sur les rangs.
Si un pays déjà qualifié (comme l'Italie) est déjà qualifié, je ne sais pas qui sera repêché. Par exemple la Croatie.
A part le Canada, ce sont les équipes européennes qui semblent les plus dangereuses.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Around the world

Post by NBAers » 03 October 2015, 20:33

kcnarf wrote:A part le Canada, ce sont les équipes européennes qui semblent les plus dangereuses.
Pas obligatoirement. En 2012, rappelons nous que le Nigéria s'était qualifié en éliminant la Grèce en quart !
On est a l'abri de rien dans ce genre de compétition.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the world

Post by jujug » 29 July 2017, 13:54

Je ne savais pas trop où mettre cela mais pour ceux que cela intéresse le live dailymotion de l'open de France 3*3 sorte de finale officieuse du championnat de France 3*3 commence maintenant (14 h). A priori cela va débuter par les quart de finale.



Edit 14h07: apparemment, cela n'a pas l'air pressé de fonctionner, je laisse quand même au cas où on pourrait voir un peu de basket à la place de cette image fixe à un moment donné de la journée. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: Around the world

Post by TP9_TheFlash » 29 July 2017, 14:09

Super ça, j'ai eu la chance en passant sur Lyon jeudi d'assister aux qualifs, et de voir notamment Angelo Tsagarakis, médaillé de bronze aux mondiaux avec la France. Malheureusement j'ai été très déçu de le voir se battre avec l'équipe adverse, ça m'a cassé le délire ^^ mais le 3v3 en lui même c'est grave sympa, c'est intense

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the world

Post by jujug » 29 July 2017, 14:23

Apparemment, le live ne fonctionne pas si on le lit directement sur le forum mais par contre il a commencé sur dailymotion et on peut le voir avec le lien direct: https://www.dailymotion.com/video/x5v02mg
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Around the world

Post by Doctor_answer » 29 July 2017, 14:43

Merci, je sais où je vais cet aprem :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the world

Post by jujug » 04 August 2017, 17:30

Fin de match serré en ce moment entre la France et l'Espagne en U18 (Quart de finale de l'Euro)

[youtube]ES2EczpYQA8[/youtube]
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Around the world

Post by jujug » 04 August 2017, 17:47

75 partout, prolongation. C'est déjà miraculeux avec toutes les erreurs qu'ils ont faites que les français soient encore en course. :)

Heureusement que le petit Cuevas (#4 espagnol) s'est calmé, il aurait gardé le même rythme plus longtemps l'Espagne serait déjà qualifiée.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “National Teams”