Equipes nationales (hors France et USA)

Return to “National Teams”

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by RowLegion » 05 December 2018, 21:55

D'ailleurs y'a une année, je crois que c'est en 2015 pour l'Eurobasket où l'Italie bat l'Espagne, mais ils se retrouvent quand même derrière eux dans le classement de la poule, j'ai jamais compris pourquoi...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by FeLeR » 05 December 2018, 22:45

RowLegion wrote:
05 December 2018, 21:55
D'ailleurs y'a une année, je crois que c'est en 2015 pour l'Eurobasket où l'Italie bat l'Espagne, mais ils se retrouvent quand même derrière eux dans le classement de la poule, j'ai jamais compris pourquoi...
Egalité avec l'espagne, l'italie et la turquie. On prends donc la différence particulière avec les 3 équipes. Ils ont pris en compte les trois matchs et comme l'espagne avait largement battu la turquie voilà le pourquoi du comment. Bordel 2015 ca remonte déjà à loin .... ... .. .

Spain 1–1, +20; Italy 1–1, +5; Turkey 1–1 −25 source : https://en.wikipedia.org/wiki/EuroBasket_2015_Group_B
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by RowLegion » 05 December 2018, 22:51

Bah c'est pas logique je trouve... enfin ça me conforte dans l'idée qu'il y avait encore un truc pour avantager l'Espagne.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by The Number 9 » 06 December 2018, 16:59

RowLegion wrote:
05 December 2018, 22:51
Bah c'est pas logique je trouve... enfin ça me conforte dans l'idée qu'il y avait encore un truc pour avantager l'Espagne.
En quoi ce ne serait pas logique ?

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by RowLegion » 06 December 2018, 17:03

Bah l'Italie tape l'Espagne, l'Italie est devant l'Espagne, logique... :mrgreen: ( oui j'aime pas l'Espagne ! :lol: )
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by The Number 9 » 06 December 2018, 17:09

Ahahah. Je ne comprends pas pourquoi. ;)


Le problème là c'est que la Turquie a battu l'Italie donc devrait être devant. Et l'Espagne ayant battu la Turquie, elle devrait donc être devant. Et ainsi de suite.
En cas d'égalité à 3 c'est justement le plus logique et le plus juste de prendre les confrontations directes.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 12:13

Bon, je me lance dans un exercice un peu zarbi.
En partant du constat suivant : les USA c’est 330 millions d’habitants, c’est normal qu’on ne puisse pas rivaliser. Du coup, je me suis demandé à quoi ressemblerait des dreams teams par bloc de pays/continents ou autres et qui pourrait poser des problèmes aux ricains.

Tout d’abord, j’ai imaginé le découpage en prenant un peu ce qui m’arrange je l’avoue. Vous verrez, d’un point de vue géopolitique, mettre ensemble la Russie et l’Ukraine ou la Grèce et le Turquie est douteux !!!

J’ai pris aussi des libertés au niveau du volume de la population (ben oui, je ne vais pas faire 5 teams en Chine hein!!!).

Enfin, j’ai aussi pris quelques libertés sur les postes mais des 2 qui joue 3 ou des 5 qui joue 4, c’est toujours un peu dur à définir. J’ai juste essayer de laisser les mecs sur des postes qu’ils ont occupé. Par exemple, un mec comme Marchioulonis jouait 2 en NBA mais a aussi joué meneur avec la Lituanie. J'ai évité les naturalisés.

Enfin, soyez indulgents, je fais ça de tête et je compte sur vous pour compléter les teams et/ou les modifier car les choix sont forcement subjectifs.

Enfin, je ne prend que les joueurs que j’ai vu jouer, ce qui exclut de fait des Wilt Chamberlain par exemple (ok, je suis vieux mais quand même). Enfin, je donne à chaque fois une liste, avant de choisir les 12 que je retiens.

Pour le découpage, je vais faire :

Une team USA
Une team Amérique centrale et du sud
Une team Europe de l’ouest (GB, France, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, ,,,)
Une team du nord avec les pays scandinaves + les baltes
Une team Russie + Ukraine, Biélorussie, le Kazakhstan etc,,,
Une team Ex-Est avec la Slovaquie, la république Tcheque, la Pologne, la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie
Une team ex-yougo (obligé de créer à part car je sais déjà pas comment je vais faire les choix)
Une team « méditerranéenne est » avec la Grèce, la Turquie, Israel,
Une team océanie/asiat avec Chine, Australie, NZ
Une team Afrique (je mets Hakeem la bas par exemple)

Et comme je ne savais pas quoi faire du Canada, en ben je les laisse tout seul,


Je commence par les USA :

Meneur : Magic, Stockton, Thomas (le vrai), Kidd, Tim Hardaway, Penny Hardaway, Steph, Chris Paul, Russell Westbrook, Deron Williams, Irving, Lillard, Payton

SG : MJ, Kobe, Harden, Iverson, Wade, Drexler, Ray Allen, Vince Carter, Klay, Dumars, Rip Hamilton, Mitch Richmond

SF : LBJ, Bird, KD, Pippen, Paul Georges, Kawhi, Pierce, Worthy, Do Wilkins, Mullin

PF : Duncan, Malone, Barkley, KG, AD, Webber, Rodman, Mc Hale, Kemp, Griffin, Bosh, Amare, Larry Johnson, Derrick Coleman,

C : Shaq, Robinson, Ewing, Zo Mourning, Ben Wallace, DMC,


Et maintenant le choix des 12 sans trop de surprises :

Magic/Stockton
MJ/ Kobe
LBJ/Bird
Duncan/ Barkley (totalement subjectif par rapport à Malone)
Shaq/Robinson

et en last me faut un extérieur et un intérieur, j’hésite entre Pippen pour la défense et Curry pour le shoot, allez disons Curry et à l’intérieur, j’hésite entre Malone et Ewing, allez disons Karl,

Ca nous fait une équipe pas dégeu quand même

La suite dans les posts à venir...
Last edited by Petrovic on 24 January 2019, 22:04, edited 2 times in total.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 12:54

Une team Amérique centrale et du sud

Meneur : José Juan Barea, Grevis Vasquez, Juan Pepe Sanchez, Pablo Prigioni, Marcelinho Huertas, Carlos Arroyo, Marcelo Milanesio

SG : Manu, Barbosa, Elyas Ayuso, Buddy Hield, Alex Garcia, Hugo Sconochini, Carlos Delfino, Eddie Casiano, Francisco Garcia

SF : Oscar Schmidt, Andres Nocioni, Walter Hermann, Maurice Harkless, Hector Campana, Juan Espil

PF : Scola, Nene, Thiago Splitter, Ramon Rivas, Al Horford, Charlie Villanueva, Marcelo Nicola, Giovannoni

C : KAT, Ayon, Oberton Deandre Ayton, Hibbert, Anderson Varejao, José piculain Ortiz, Daniel Santiago,

Pour les 12 :

Barea/Arroyo
Manu/Barbosa
Oscar Schimdt/Nocioni
Scola/Horford
KAT/Ortiz

Et les 2 derniers : Pepe Sanchez (un peu moins fou que Barrea et Arroyo) ou Hield pour le shoot, j’hésite, allons disons Hield et Nene à l’intérieur pour la polyvalence.

Mine de rien, ca fait une sacré équipe, franchement un 5 avec Arroyo/manu/oscar/scola et KAT, tu fais pas trop le malin en face. Dans mes mentions, spéciale dédicace pour Walter Hermann, un sacré joueur. Je trouve cette équipe assez redoutable, tu as du shoot de loin (Oscar, Barbosa, Barea voire nocioni), dans le périmètre (scola, Horford, Kat, Ortiz, nene), du slasher (manu, arroyo), de la défense (Horford, Ortiz, Nocioni).
Last edited by Petrovic on 21 January 2019, 14:48, edited 1 time in total.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Garcy22 » 21 January 2019, 13:19

Le critere de choix se fait sur leur carriere NBA ou FIBA? Pour les non-US, cela peut faire une grosse difference (ex: Jasikevicius)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Garcy22 » 21 January 2019, 13:19

Petrovic wrote:
21 January 2019, 12:13
Par exemple, un mec comme Marchioulonis jouait 2 en NBA mais a aussi joué meneur avec la Lituanie. J'ai évité les naturalisés.
Marciulonis ;)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 13:40

Garcy22 wrote:
21 January 2019, 13:19
Le critere de choix se fait sur leur carriere NBA ou FIBA? Pour les non-US, cela peut faire une grosse difference (ex: Jasikevicius)
C'est un peu les 2 en fait, c'est un ensemble, je mettrais par exemple Bodiroga devant Giricek mais aussi Mike Pietrus devant De Colo ou même Rigaudeau.

Mais tu es libre de faire comme tu veux. C'est juste pour le fun de voir la tronche des teams face à une dream team us.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 13:41

Une team Europe de l’ouest (GB, France, Espagne, Italie, Allemagne, Belgique, ,,,)

Meneur : TP, Rubio, Calderon, Sergio Rodriguez, Schroder, Sciarra, Gianmarco Pozzeco

SG : Rigaudeau, Navarro, Fournier, Abrines, Belinelli, Rudy Fernandez, Mike Pietrus, ben Gordon, De Colo, Villacampa, Riva, Carlton Myers

SF :Batum, Gallinari, Luol Deng, TAW, Schrempf, Harnisch, Epifanio,

PF : Dirk, Pau Gasol, Garbajosa, Ibaka, Mirotic, Diaw, Galanda, Fucka

C : Marc Gasol, Gobert, Noah, Bargnani, Rik Smits Rusconi, Capela

Choix pas facile pour les 12 :

TP/Rubio : pas le poste le plus dense
Ben Gordon/Navarro : plus dur de choisir, j’aurais bien Mike Pietrus mais Juanca est une légende
Schrempf/Luol Deng : Gallinari est pas loin
Dirk/Pau Gasol : bonjour le poste 4 et courage aux adversaires
Marc Gasol/ Rudy Gobert

Et pour les 2 derniers Mike Pietrus en chien défensif et Ibaka pour la même raison je pense

Au final, ca fait une équipe pas mal avec un vrai déficit sur le poste 2 je trouve par rapport aux autres teams. Le poste 1 et le poste 3 ne sont pas ouf. Par contre, en 4 au niveau offensif ca dépote, comme en défense sur le poste 5.

J’ai sans doute oublié des gens, n’hésitez pas à faire vos teams et a ajouter des gars.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by RowLegion » 21 January 2019, 13:55

Hervelle ça se mentionne non ?
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 13:58

RowLegion wrote:
21 January 2019, 13:55
Hervelle ça se mentionne non ?
Oui tout à fait, comme Struelens aussi je pense.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by RowLegion » 21 January 2019, 14:00

et peut être Roller aussi pour l'Allemagne...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 14:18

RowLegion wrote:
21 January 2019, 14:00
et peut être Roller aussi pour l'Allemagne...
Pascal Roller est quand même un poil en dessous des autres. Limite, je préfère citer Heiko schaffartzik ou Kai Nunberger en 1. Je n'ai pas non cité Kleber, Zipser, Theis ou Benzing qui me semblaient quand même en dessous des autres pour le moment. Faut bien faire un choix.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 14:20

Une team du nord avec les pays scandinaves + les baltes

Meneur : Jasikevicus, Marciulonis, Koponen

SG : Macijauskas, kurtinaitis,

SF : Kleiza, Maciulis, Karnishovas, Strombergas, Kurucs, Siskauskas

PF : Markkanen, Porzingis, Mottola, Muursepp, Jerenko, Bertans, Songalia, Motiejunas, les Lavrinovics

C : Sabonis, Sabonis Jr, Biendris, Illgausakas, Valenciunas

Pour les 12 :

Saras/Koponen
Marciulonis/Macijauskas
Kleiza/Siskauskas
Porzingis/Markkanen
Sabonis père et fils

Pour les 2 derniers, je prendrais Karnishovas pour la polyvalence et Illgauskas un poil devant Biendris.

Avec des règles FIBA, je voudrais pas avoir a défendre contre eux et je voudrais encore moins slasher dans une raquette avec Porzingis et Sabonis.
Saras, Marciulonis, Kleiza, Porzingis et Sabonis …mais sur qui tu fais l’impasse ? T’es obligé de sortir car les grands shoot mais les grands en question font 2m20 !!
Mon dieu cette équipe, bonjour le challenge. Pour ceux qui n’ont pas connu, Macijauskas et Siskauskas avaient une certaine tendance à prendre feu de loin. Tout ca avec Saras à la mène et marciulonis en mode slasheur/défenseur, ca nous fait une équipe qui a de l'allure.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 14:45

Une team Russie + Ukraine, Biélorussie, le Kazakhstan etc,,,

Meneur : Vassill Karassev, Shved,

SG : Igor Koudelin, Babkov, Fridzon, Bazarevitch

SF : Tikhonenko, Monia, Shengelia, Drozdov,

PF : Khryapa, Morgunov, Alexander Volkov,

C : Mozgov, Pachulia, Len, Kaun, shermandini, Stepania, Potapenko

Pour les 12 :

Karassev (père)/Shved
Koudelin/Bazarevitch
Tikhonenko/Monia
Volkov/Khyapa
Mozgov/Pachulia

Et les 2 derniers : Len et Fridzon

Au final, il n’y a pas un choix de fou sur chaque poste mais ca fait quand même une équipe assez costaud. Karassev était un super meneur et Koudelin qui shooteur gaucher comme j’en ai rarement vu. Je me souviens d’un match ou Rigaudeau avait déclaré « il a rentré ses shoots à 3 points alors on a défendu à 7m. Il a rentré ses shoots à 7m alors on a défendu a 8m. Il a rentré ses shoots à 8m alors on a défendu à 9m.. et il a continué à mettre ses shoots. Tikhonenko était un grand, qui a aussi pas mal joué en 4. Bon shooteur, assez complet, Volkov et Khryapa, c’est solide et complet. Pour le poste 5, Mozgov a eu ses périodes mais c’est pas génial, pas besoin de développer pour zaza, le gars le plus apprécié en NBA. Bref, équipe pas mal, polyvalente mais qui manque un peu de vivacité et de shoots (et hormis Zaza, c'est pas super rugueux en défense).

Je continue avec les autres teams ce soir.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by RowLegion » 21 January 2019, 14:46

Vivement la team Yougoslave ! :)))
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Garcy22 » 21 January 2019, 14:50

Tu as quel age Petrovic? J'ai l'impression que tes selections ne sont que post années 90, ce qui fait que certaines legendes du jeu (ex: Belov pour l'URSS) sont completement oubliées.

Certes, il n'a jamais joué en NBA mais les Americains de Munich 72 en font encore des cauchemars la nuit (meme si c'est son homonyme qui a marqué le panier decisif hautement contesté).

L'exercice est interessant mais les criteres generationnel et NBA/FIBA doivent etre definis pour que l'on parle de la meme chose
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 15:03

RowLegion wrote:
21 January 2019, 14:46
Vivement la team Yougoslave ! :)))
Purée, je sais même pas comment je vais à la mène entre Dragic, Djordevic, Naumoski, Zdovc, Teodosic, Beno Udrih, Milos Vujanic, Obradovic, Sani Becirovic, Marko Jaric, Perasovic, Ukic, Marko Popovic, Zoran Planinic, Vlado Illevski, Vrbica Stefanov

Je vois ca tout à l'heure.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 15:10

Garcy22 wrote:
21 January 2019, 14:50
Tu as quel age Petrovic? J'ai l'impression que tes selections ne sont que post années 90, ce qui fait que certaines legendes du jeu (ex: Belov pour l'URSS) sont completement oubliées.

Certes, il n'a jamais joué en NBA mais les Americains de Munich 72 en font encore des cauchemars la nuit (meme si c'est son homonyme qui a marqué le panier decisif hautement contesté).

L'exercice est interessant mais les criteres generationnel et NBA/FIBA doivent etre definis pour que l'on parle de la meme chose
T’inquiète, c'est complément subjectif tout ca. C'est juste pour le fun. Pour répondre à ta question, j'ai 48 ans et j'ai vraiment commencé à suivre le basket dans les années 85/86. Ca me dérange absolument pas que des gens plus jeunes fasse des équipes des années 2000 par exemple (ou des gens plus vieux des équipes avec Riva, Menneghin, Alain Gilles ou Belostenny).

Pour le coté NBA/FIBA, la aussi, ca dépend de ce que les gens suivent. Moi perso, je suis basketovore, je prend tout Pro A, euroligue, NBA, Ncaa, tout ce qui passe.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 18:04

Une team Ex-Est avec la Slovaquie, la république Tchèque, la Pologne, la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie

Meneur : Satoransky, Lazlo Kalman, Pluta

SG : Welsch, Nemeth, Zielinsky, Filip Videnov ; Georgi Mladenov

SF : Lubos Barton, Adam Hanga, Todor Stoikov,

PF : Kornel David, Lampe,Adam Wojcik

C : Vesely, Muresan, Zidek, Gortat, Robert Gulyas

Sans surprise, ce n’est pas le roster le plus dense mais il y a de quoi faire une team sympa….pour jouer en Euroleague.

Pour les 12 :

Satoransky/Welsch
Barton/Nemeth
Stoikov/Kornel David
Lampe/Wojcik
Muresan/Gortat

Pour les 2 derniers, je mettrai Hanga et Vesely.

Au final, c’est pas si mal en mixant un peu les postes. Il y a beaucoup de shooteurs, c’est assez grand, ça peut jouer assez dur. Par contre, niveau athlétique, c’est pas fou, il faut que ca joue façon Euroleague, sur 1/2 terrain sinon …
Last edited by Petrovic on 22 January 2019, 00:12, edited 1 time in total.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 18:43

Une team ex-yougo (ca va pas être simple)


Meneur :Dragic, Djordevic, Naumoski, Zdovc, Teodosic, Beno Udrih, Milos Vujanic, Obradovic, Sani Becirovic, Marko Jaric, Perasovic, Ukic, Marko Popovic, Zoran Planinic, Vlado Illevski, Vrbica Stefanov, Simon Petrov, Jaka Lakovic

SG : Gordan Giricek, Drazen, Danilovic, Marko Milic, Luka, Vujacic, Bogdan Bogdanovic,Igor Rakocevic, Miroslav Beric, Nikola Loncar,

SF : Bojan Bogdanovic, Hezonja (lol), Peja, Bodiroga, Komazec, Nachbar, Bjelica, Milan Gurovic, Vlado Scepanovic,

PF : Teletovic, Kukoc (mis en 4 car ca m’arrange ^^), Dino Radja, Mario Saric, Paspalj, Predrag Drobnjak, Erazem Lorbek, Smodis, Golemac, Nikola Vujcic, Zoran Savic

C : Nurkic, Jokic, Vucevic, Rebraca, Nesterovic, Vrankovic,Koturovic, Divac, Nenad Krstic, Nikola Pekovic, Brezec, Dejan Tomasevic,

Bon ben voila, liste non exhaustive évidemment, ne cherchez pas ailleurs le pays du basket. Essayez donc de faire le ratio talent/population !!!!

Allez, faut en choisir 12 la dedans

Goran Dragic/Djordevic : impossible de ne pas mettre la main de dieu la dedans
Petrovic/Danilovic
Peja/Bodiroga
Kukoc/Jokic
Vucevic/Divac

Pour les 2 derniers, je mets Radja quasi sur mais alors le last, je mettrais bien Luka mais c’est trop tôt, les Bogda sont tentants aussi tout comme Giricek mais au final je vais prendre…(quel suspens) Naumoski, je ne peux pas le sortir tellement ce mec était impressionnant.

Pour le fun, tu fais une seconde team avec Zdovc, Teodosic, Bodga, Giricek, Bogda 2, Komazec, Vujcic, Smodis, Rebraca, Nurkic et déjà la bonjour la team,

Pour les 12 choisis, je pense que tu as vraiment les moyens d’emmerder très très longtemps la team us. C’est juste énorme la compo. Alors ok, ca manquera sans doute un peu de puissance mais niveau intelligence de jeu. Avec des règles FIBA, imaginez le choc des titans.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 21 January 2019, 19:08

Une team « méditerranéenne est » avec la Grèce, la Turquie, Israël,
Attention, ca va dépoter aussi,

Meneur : Diamantidis, Papaloukas, Yannakis, Zisis

SG : Spanoulis, Galis, Kutluay, Halperin, Jamchi, Osman, Erdenay, Alvertis

SF : Turkoglu, Casspi, Sarica, Kattash, Kakiouzis

PF : Fotsis, Okur, Giannis, Turkcan, Illyasova

C : Bourousis, Kanter, Asik, Erden, Sofoklis, Fasoulas, Koufos, Rony Seikaly

Alors, pour les 12 :

Diamantis/Papaloukas
Spanoulis/Galis
Turkoglu/Casspi
Giannis/illyasova
Okur/Seikaly

Et des 2 derniers : Big sofo et Ibo Kutluay (pour ses coups de chaud)
Bon courage pour jouer contre eux en version FIBA. Dans l’absolu, Koufos et Fasoulas et surtout Fotsis sont sans doute au dessus de big Sofo mais il m’a tellement fait kiffer contre les usa avec ses pick and roll avec Papaloukas. Pareil pour le choix d’ibo ou Halperin et Osman sans doute au dessus, mais Ibo en feu c’était spécial.
Au total, ça nous fait un sacré équipe avec de la défense, du shoot, du clutch, de la création et une maîtrise du rythme de malade

Return to “National Teams”