Equipes nationales (hors France et USA)

Return to “National Teams”

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 30 June 2018, 22:39

En fait LucAl, c'est pas vraiment un classement, vois ca comme une position un peu récurrente des forces en présence. Je pense que l'Espagne, la Serbie et nous avons une constance de résultats qui fait que nous sommes un poil devant les équipes qui suivent. D'ailleurs, en jeunes, quand c'est pas l’Espagne qui gagne, c'est la France et la Serbie n'est jamais loin. Maintenant, comme je dis, tout çà est a nuancer en fonction des générations. Il y a 10 ans, j'aurai mis l'argentine et la Grèce carrément devant nous par exemple.

Par contre, par rapport à l'Allemagne, attention, Schroeder, Zipser, Theis, Benzing, Kleber, Schaffartzik, Pleiss, et les jeunes Hartenstein, Isaac Bonga ou Moritz Wagner, c'est quand même solide si tout le monde est la.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by LucAl » 30 June 2018, 22:45

D’accord, je vois.

Pour l’Allemagne, ça se défend mais j’avoue ne pas trop y croire. Surtout avec Schroeder qui ne me convainc pas, souvent un soliste qui fait perdre.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 01 July 2018, 20:04

Victoire de la Lettonie en Ukraine 93 à 71 : 15 pts et 8 rbs pour Kravtsov / 16 pts et 9 passes pour Strelnieks (34 d'éval) Bertans maladroit 3/12
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

77 à 52 pour la Turquie contre la Suede : 23 pts pour Korkmaz et 20 pour Osman
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

La Hollande bat l'Italie....81 à 66 Hammink a 16pts et 8 rbs / 31% aux shoots coté italien, quelle déchéance, même si ca va suffire pour passer.
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

90 à 63 pour la Croatie contre la Roumanie 20 pts et 9 rbs Zubac, 22/12/5 pour Saric
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

Le reste ce soir.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 01 July 2018, 22:07

Espagne 80 Biélorussie 60 : rien de spécial niveau stats
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

La Lituanie gagne en Hongrie 73 à 50 : 12/8 pour Sabonis 15/5 pour Valenciunas
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

Victoire du Montenegro en Slovénie : Cancar et Prepelic a 15 pts mais faible % /17/11 Milko Bjelica
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

Victoire 102 à 71 de la Pologne au Kosovo : 17/10 pour Maciej Lampe 16 pts d'Adam Waczynski
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

Suite des matchs demain soir.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Easy » 01 July 2018, 22:10

Merci
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by LucAl » 01 July 2018, 22:44

Merci !

La Slovénie est qualifiée pour septembre mais il va falloir un sacré miracle pour qu’ils se qualifient pour le Mondial et donc les jeux. Coup dur pour Doncic.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Sativa » 02 July 2018, 17:03

Eh beh...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by AsapEagle » 02 July 2018, 17:06

Il y a eu le knicks nuggets quand meme après le Palace :) Par contre Maker s'il shoote aussi bien qu'il met des kicks, je comprends qu'il score aussi peu :D

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by LHOOQ » 02 July 2018, 17:15

AsapEagle wrote:
02 July 2018, 17:06
Il y a eu le knicks nuggets quand meme après le Palace :) Par contre Maker s'il shoote aussi bien qu'il met des kicks, je comprends qu'il score aussi peu :D
:hehe:
Pour une fois qu'ils se bagarre sur le terrain, c'est pas pour le ballon ! Sylvie va se tirer une balle si il voit ça !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Easy » 02 July 2018, 17:38

Mais c'est Blatche en plus mdrrr
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Cracker » 02 July 2018, 17:52

Mdrrr franchement faut pas avoir peur pour se battre contre les Philippins là bas ! Honteux n'empêche de voir ça sur un terrain.

phpBB [video]



À un moment, ils tiennent même un Australien au sol, et se défoulent ...
Peace and Basket.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Petrovic » 02 July 2018, 20:04

La Georgie explose l'Autriche 98 à 73 : 24/12/6 pour Shengelia,15 pts et 6 rbs pour Bitadze / Poetl n'a pas joué
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

La Finlande bat l'Islande 91 à 77 : 28 pts a 10/12 pour Lauri Markkanen, 19 pts pour Salin et 17 pour Koponen / en face 13 et 16 pts pour Martin Hermannsson et Haukur Palsson
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

Victoire 81 a 75 des tchèques contre les bulgares : 20 pts 5 rbs et 5 passes pour Blake Schilb / 11 pts et 10 rbs pour Vezenkov
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=boxscore

Victoire de la Grèce en Estonie 78 à 56 : 18 pts pour Thanasis Antetokounmpo
http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... b=overview

Les autres matchs ce soir.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Doctor_answer » 02 July 2018, 23:45

Maker se bat comme un kangourou ahahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by NBAers » 02 July 2018, 23:52

C'te fight :mdr2: Ils ont fait ma soirée. :D
Bon ils risquent de prendent cher et ce sera bien mérité !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by FeLeR » 03 July 2018, 11:03

LucAl wrote:
01 July 2018, 22:44
La Slovénie est qualifiée pour septembre mais il va falloir un sacré miracle pour qu’ils se qualifient pour le Mondial et donc les jeux. Coup dur pour Doncic.
Avec la Lettonie et la Turquie qui peuvent verrouiller les deux places restantes assez rapidement.

La serbie qui perds une nouvelle fois contre l'allemagne et qui se retrouve 3e avec un ratio de 4 V pour 2 D en début de seconde phase juste devant israel avec 3 V et 3 D ( Avec grece et allemagne avec 6 V 0 D)

Vous la sentez venir l'élimination de la serbie :rougefaché: Je ne sais pas pourquoi je la sens GROS comme une maison. Je vois bien israel gagner un des deux (voire les deux) contre l'allemagne et créer l'exploit sur un match contre la serbie ... merci la FIBA de se priver des finalistes du dernier euro -pan-
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by The Number 9 » 04 July 2018, 23:57

AsapEagle wrote:
02 July 2018, 17:06
Il y a eu le knicks nuggets quand meme après le Palace :) Par contre Maker s'il shoote aussi bien qu'il met des kicks, je comprends qu'il score aussi peu :D
Il y a surtout une magnifique baston lors d'un Serbie Grece (ou l'inverse) en prépa de je ne sais quelle compétition (mondial 2010 ou euro 2011 par là).
Avec ce bon vieux Nenad Krstic qui jette une chaise sur les grecs. :D


FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by FeLeR » 05 July 2018, 11:53

De mémoire il n'y avait pas eu de sanctions lors de la bagarre Grece / Serbie ( ils se retrouveront en septembre pour la seconde phase des qualifications mais la précédente confrontation lors du tournoi de préparation à Athènes pour l'eurobasket 2017 n'avait eu aucun heurt) ?

Pour l'autre bagarre, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas par contre.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by The Number 9 » 05 July 2018, 17:21

Si si il y avait eu sanction avec des suspensions pour quelques joueurs (je ne me souviens pas des détails, mais elles n'étaient pas très longues je crois).
Krstic avait même fini en garde à vue à la sortie des vestiaires.

Mais ce lancer de chaise, je ne suis pas près de l'oublier. :)

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by FeLeR » 06 July 2018, 10:36

Ah merci , c'est vrai que j'avais plus de souvenirs de l'après-coup.

Bon ben j'ai peur que les philippins chopent beaucoup alors.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by LucAl » 07 July 2018, 09:36

FeLeR wrote:
03 July 2018, 11:03
LucAl wrote:
01 July 2018, 22:44
La Slovénie est qualifiée pour septembre mais il va falloir un sacré miracle pour qu’ils se qualifient pour le Mondial et donc les jeux. Coup dur pour Doncic.
Avec la Lettonie et la Turquie qui peuvent verrouiller les deux places restantes assez rapidement.

La serbie qui perds une nouvelle fois contre l'allemagne et qui se retrouve 3e avec un ratio de 4 V pour 2 D en début de seconde phase juste devant israel avec 3 V et 3 D ( Avec grece et allemagne avec 6 V 0 D)

Vous la sentez venir l'élimination de la serbie :rougefaché: Je ne sais pas pourquoi je la sens GROS comme une maison. Je vois bien israel gagner un des deux (voire les deux) contre l'allemagne et créer l'exploit sur un match contre la serbie ... merci la FIBA de se priver des finalistes du dernier euro -pan-
C’est l’équipe de pointe qui a le plus de chances de sauter avec la Slovénie (qui est vraiment dans le dur). Mais je pense qu’ils vont s’en sortit au vu de leur calendrier.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by jujug » 05 December 2018, 19:26

Peut-être prochainement une raison pour les fans des Bucks de suivre l'équipe d'Italie. Donte DiVicenzo est en passe l'été prochain de demander son passeport pour jouer en équipe nationale.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by RowLegion » 05 December 2018, 19:29

Se serait cool que l'Italie soit au complet : Gallo, Bellineli, Gentile, Datome, DiVicenzo... Bargnani. :-\
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by FeLeR » 05 December 2018, 20:34

ahhh enfin je retrouve ce topic ! J'arrivais pas à mettre la main dessous.

Pour l'italie, si on se fie au classement FIBA, ils seraient dans le pot n 2 au mondiale, finaliste du tournoi de TQO (perdu contre la croatie).

Ca ne demande qu'à exploser et se serait une bonne idée de ne pas se les prendre dès le premier tour.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Equipes nationales (hors France et USA)

Post by Garcy22 » 05 December 2018, 20:41

L'italie a trouvé son Carlton Meyer 2.0 avec DiVicenzo, de beaux jours en perspective pour la squadra
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “National Teams”