2019 FIBA World Cup

Return to “National Teams”

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by StrangeDay » 27 August 2019, 17:29

StrangeDay wrote:
27 August 2019, 15:32
Qui va être coupé selon vous ? je penche pour Okobo
Bravo ! tu as vu juste ::d

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by KekeDeluxe » 28 August 2019, 14:02

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un FIBA World Cup pass pour 9€ sur leur site, pour ceux qui se posaient la question d'un abonnement temporaire à Canal ou RMC...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by DaV'z » 28 August 2019, 14:04

Comme on bosse à l'heure des matchs, tant pis pour leur CDM de merde, la prochaine fois, ils ont qu'à la mettre en Aout.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 28 August 2019, 14:48

KekeDeluxe wrote:Sinon, j'ai vu qu'il y avait un FIBA World Cup pass pour 9€ sur leur site, pour ceux qui se posaient la question d'un abonnement temporaire à Canal ou RMC...
Et attention au geoblocking aussi. Si c'est sur basketball tv en général quand il y a un diffuseur dans le pays tu es bloqué. En tout cas cela m'est arrivé du temps où ils diffusaient l'euroleague et quand tu lis leur faq rien ne te rassure de ce point de vue.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by KekeDeluxe » 28 August 2019, 15:03

jujug wrote:
28 August 2019, 14:48
KekeDeluxe wrote:Sinon, j'ai vu qu'il y avait un FIBA World Cup pass pour 9€ sur leur site, pour ceux qui se posaient la question d'un abonnement temporaire à Canal ou RMC...
Et attention au geoblocking aussi. Si c'est sur basketball tv en général quand il y a un diffuseur dans le pays tu es bloqué. En tout cas cela m'est arrivé du temps où ils diffusaient l'euroleague et quand tu lis leur faq rien ne te rassure de ce point de vue.
Ah ouais, c'est très salop quand même de faire ça. Surtout que c'est pas du tout mis en avant... Genre tu peux te faire aucun match Edf et Team USA au premier tour...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 28 August 2019, 15:30

KekeDeluxe wrote:
28 August 2019, 15:03
Ah ouais, c'est très salop quand même de faire ça. Surtout que c'est pas du tout mis en avant... Genre tu peux te faire aucun match Edf et Team USA au premier tour...
Extrait de la FAQ, ou comment s'en laver les mains. :)
Most of our content is subject to geo blocking restrictions. Our schedules have handy tool tips that will explain any content restrictions to you, however, if you have any concerns about the availability of an event in your region please contact our customer services team prior to subscribing.
et vous êtes peut-être plus doués que moi mais effectivement je ne trouve pas trace de la France dans leur calendrier de la coupe du monde.

http://www.livebasketball.tv/schedule
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by ThePenDontLie » 28 August 2019, 17:42

APrès très clairement pr l'EDF ça ne fonctionnera pas.

Un peu deg, je vais tout rater ou regarder en différé mais j'ai un mal fou à regarder en différé (quand je sais le score, et là je sais que je n'attendrais pas pour le spoiler-ce qui voudrait dire pas de twitter pdt toute la compétition).

Culé de décalage horaire.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by DaV'z » 29 August 2019, 20:32

Bon alors, apres de savantes simulations, je tombe sur le prono suivant :

En quart >

Serbie / Russie
Lituanie / USA

Argentine / Espagne
Grece / France


En demi >

Serbie / USA
Grece / Espagne


En finale >

Serbie / Grece


Champion du Monde > La Serbie
Meilleur cinq > Ricky Rubio / Kemba Walker / Bogdan Bogdanovic / Giannis Antetokoumnpo / Nikola Jokic
Classement final >
1 - Serbie
2 - Grece
3 - USA
4 - Espagne
5 - Lituanie
6 - France
7 - Russie
8 - Argentine

kriste02

Rookie
7

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by kriste02 » 29 August 2019, 21:01

Pas trace de l'Australie dans les 8 premiers de ton classement :-s

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by DaV'z » 29 August 2019, 21:08

Non, il n'y en aura que 2 parmi Lituanie, France et Australie, j'ai misé sur les deux premiers, mais ça peut se discuter, c'est sur.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 29 August 2019, 21:16

Nan mais leur systeme est encore une fois bien trop compliqué par contre. J'ai jamais compris au basket (et hommes et femmes confondues) de nous faire des compétition avec des méthodes de qualifications ou personne ne comprend rien
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 29 August 2019, 21:20

nunu wrote:
29 August 2019, 21:16
Nan mais leur systeme est encore une fois bien trop compliqué par contre. J'ai jamais compris au basket (et hommes et femmes confondues) de nous faire des compétition avec des méthodes de qualifications ou personne ne comprend rien
C'est une compétition de haute volée avec le hand et le volley quand même qui sont particulièrement forts dans ce domaine. Je dirais même que le volley a une génération d'avance en la matière.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 29 August 2019, 21:50

Je ne suis pas le volley d'assez pret pour pouvoir comparer
Washington Mystics-BLMA

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by ThePenDontLie » 30 August 2019, 08:17

Le volley est hyper complexe. Le hand pas tant que ça. Le basket, le souci c'est qu'il y a un calendrier qui doit faire avec la NBA.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 30 August 2019, 09:15

Mais meme a l'intérieur des compétitions genre la, pourquoi refaire une deuxième phase de groupe ou tu arrives avec ton classement du premier tour et ou tu ne joues que les équipes que tu n'as pas affronté, tu fais des 8 ° de finale c'est bien plus simple
Washington Mystics-BLMA

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by ThePenDontLie » 30 August 2019, 09:52

ah mais les groupes dans les groupes dans les groupes où tu commencent à 5 points, c'est naze au possible.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by adums » 30 August 2019, 10:01

ThePenDontLie wrote:
30 August 2019, 09:52
ah mais les groupes dans les groupes dans les groupes où tu commencent à 5 points, c'est naze au possible.
Et surtout qu'est ce que ça apporte sportivement ???

Ça doit contribuer a moins voir les gros se faire éliminer j'imagine...

Si quelques un connait la raison ou les origines de cette mise en place (quelque soit le sport) ça m'intéresse...

StrangeDay

Rookie
User avatar
145

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by StrangeDay » 30 August 2019, 13:25

KekeDeluxe wrote:
28 August 2019, 15:03
jujug wrote:
28 August 2019, 14:48
KekeDeluxe wrote:Sinon, j'ai vu qu'il y avait un FIBA World Cup pass pour 9€ sur leur site, pour ceux qui se posaient la question d'un abonnement temporaire à Canal ou RMC...
Et attention au geoblocking aussi. Si c'est sur basketball tv en général quand il y a un diffuseur dans le pays tu es bloqué. En tout cas cela m'est arrivé du temps où ils diffusaient l'euroleague et quand tu lis leur faq rien ne te rassure de ce point de vue.
Ah ouais, c'est très salop quand même de faire ça. Surtout que c'est pas du tout mis en avant... Genre tu peux te faire aucun match Edf et Team USA au premier tour...
Par expérience, sur les autres compétitions je pouvais regarder tous les matchs de la France mais en replay.

kriste02

Rookie
7

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by kriste02 » 31 August 2019, 00:14

adums wrote:
30 August 2019, 10:01
ThePenDontLie wrote:
30 August 2019, 09:52
ah mais les groupes dans les groupes dans les groupes où tu commencent à 5 points, c'est naze au possible.
Et surtout qu'est ce que ça apporte sportivement ???

Ça doit contribuer a moins voir les gros se faire éliminer j'imagine...

Si quelques un connait la raison ou les origines de cette mise en place (quelque soit le sport) ça m'intéresse...
A augmenter le nombre de pays participant pour aider l'essors du basket en Asie et Afrique.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by adums » 31 August 2019, 09:02

Ça c'est pour le nombre de participants mais pourquoi ce déroulement de compétition ?

kriste02

Rookie
7

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by kriste02 » 31 August 2019, 09:16

adums wrote:
31 August 2019, 09:02
Ça c'est pour le nombre de participants mais pourquoi ce déroulement de compétition ?
Et bien c'est lié je pense si tu ne veux pas que ça dure un mois.

kriste02

Rookie
7

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by kriste02 » 31 August 2019, 11:56

Quelqu'un arrive à voir le moindre match sur livebasketballtv ?

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by ThePenDontLie » 31 August 2019, 12:13

C'est de la merde le stream FIBA.
Ça fonctionne sur mon mobile, pas sur mon pc (enfin un match sur 4).
Le sav m'a répondu : Switch your device.

Bah ok fdp.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

kriste02

Rookie
7

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by kriste02 » 31 August 2019, 12:20

Moi ça ne marche ni sur PC (plusieurs navigateurs) ni sur mon mobile....

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by KJ7 » 31 August 2019, 12:54

Serbie ont atomisé l'Angola (105-59)
Ils sont en mission, remporté le titre mondial et pour cela le patron de l'équipe m'a l'air d'être Bogdanovic et non Jokic.

Return to “National Teams”