2019 FIBA World Cup

Return to “National Teams”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by DaV'z » 28 November 2017, 01:20

LucAl wrote:https://www.basketeurope.com/livenews-f ... tres-fiba/

Intéressant, je pensais que la France allait faire de même.
En tout cas, il a drolement bien marché cet accord... :sifflote:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by RowLegion » 02 August 2018, 16:01

Il a drôlement changé Scola 8| c'te masse :lol:

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by LucAl » 02 August 2018, 18:13

Woh... Curieux qu’il ait enflé autant après avoir quitté la NBA.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Easy » 02 August 2018, 18:26

La montagne !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by MintBerryCrunch » 13 August 2018, 14:39

Il doit jouer pivot à plein temps maintenant j'imagine, avec en plus le poids de l'âge ça devient dur de garder la ligne !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by FeLeR » 15 March 2019, 19:20

Le tirage au sort sera demain avec Kobe Bryant et comment dire ... Je ne savais qu'à la FIBA ça aimait truander :) Je fais passer le canada du pot 5 à 6 et je fais ainsi des pots 4,5 et 8 totalement inutiles pour le pot 1 (Faut juste éviter l’Allemagne). Alors que les pots 2,3 et 6, tu peux déjà avoir des groupes compliquer (Canada et Monténégro)

http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... -2019-draw

(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 16 March 2019, 12:39

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 16 March 2019, 12:42

Le tirage n'est pas terminé mais le groupe H qui comporte déjà Canada, Australie et Lituanie va être sympathique à suivre quoiqu'il arrive.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Cracker » 16 March 2019, 12:55

Le groupe de la France est plutôt cadeau, Allemagne - Jordanie - République Dominicaine.

Le groupe B et D sont sympathiques également : Argentine - Russie- Nigeria - Corée du Sud / Serbie - Italie - Philippines - Angola
Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 16 March 2019, 12:56

Image

Finalement le groupe H s'est vu associé le Sénégal ce qui ne gâche rien, un beau groupe d'outsiders.

Le groupe de la France est à sa portée même s'il faudra se méfier de l'Allemagne. Quant à la République dominicaine elle peut toujours poser des soucis aussi.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Cracker » 16 March 2019, 13:00

J'espère que les horaires des matchs ne seront pas trop décalés avec le fuseau horaire européen pour avoir des matchs en soirée.
Peace and Basket.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 16 March 2019, 13:12

le système de compétition: http://www.fiba.basketball/fr/basketbal ... ion-system

Par contre après, au deuxième tour de poule le groupe de la France se retrouve avec le H, pas évident avec une possible opposition avec Canada ou Australie par exemple. Et à la sortie de ce groupe on crise avec celui des USA. Coton au final comme tirage pour aller loin.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by illiac » 16 March 2019, 13:14

Compliqué comme tirage, parce que si le premier tour semble simple, ça se complique après avec le regroupement groupe G et H. Et il ne faudra pas finir 2eme parce que c'est les USA en quart sinon.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by toniooooo » 16 March 2019, 13:52

Le premier tour est à la portée de l'équipe de France. L'Allemagne n'est pas à prendre à la légère. Ensuite, ça se corse avec ce groupe H qui me plait à suivre, entre l'Australie, la Lituanie, le Canada même le Sénégal. Et éventuellement la suite se poursuit avec les USA. Que ce parcours va être dur...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Petrovic » 16 March 2019, 13:59

toniooooo wrote:
16 March 2019, 13:52
Le premier tour est à la portée de l'équipe de France. L'Allemagne n'est pas à prendre à la légère. Ensuite, ça se corse avec ce groupe H qui me plait à suivre, entre l'Australie, la Lituanie, le Canada même le Sénégal. Et éventuellement la suite se poursuit avec les USA. Que ce parcours va être dur...
Attention à la république dominicaine, si KAT et Horford sont la, ce ne sera pas facile à jouer.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Garcy22 » 16 March 2019, 17:07

Notre groupe est a notre portée mais le croisement avec le "groupe de la mort" promet de beaux matchs.

L'avantage c'est que les resultats du 1er groupe sont gardés pour le 2nd et que l'on peut imaginer que les 2 survivants du groupe H auront 1 ou 2 defaites etant donné l'homogeneité du groupe donc la France aura peut etre un "joker"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by FeLeR » 16 March 2019, 21:53

Je sais pas quoi penser de ces groupes. Certains ont clairement une équipe qui sorte du lot (A avec la Chine, C et D et E), des groupes où normalement 2 vont sortir du lot (B et G) et un groupe de la mort H et un groupe pas mal avec la F.

Il fallait éviter l'Allemagne à tout pris :/ Je crois que le résultat contre eux en premier tour va donner le ton de la compétition. Je vois bien la France gagner contre le Canada Ou l'Australie Ou la Lituanie mais les 2 survivants aux seconds tours j'y crois pas. Si la France passe au 2e tour, ils auront au moins le TQO normalement (et une raison de remplacer Collet ?)

Par contre, une mention pour l'Argentine, si ils sortent 1er de ce groupe. Je les vois très bien allez loin ! Même remarque pour l'Espagne et la Serbie mais un cran en dessous.

Pour finir, on risque d'avoir une nouvelle démonstration des USA ... .. . un groupe extrêmement faible et auront l'occasion de monter en puissance contre la Grèce en second tour pour se taper du G et H pour le quart ... Aussi j'espère qu'on aura tout les joueurs extra-US jouant en NBA à la coupe du monde. Seul moyen de pouvoir avoir un peu de suspense
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 17 March 2019, 13:31

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Garcy22 » 02 April 2019, 17:49

Et si la grande star qui apportait du piquant à cette compétition etait...Zion Williamson?

Il y a un marché énorme à conquerir en Chine et comme on commence à parler de 100 M$ pour son contrat chaussure, je pense que son futur equipementier voudra rentabiliser l'investissement donc pourquoi ne pas voir le futur ex-Blue Devil sous le maillot de Team USA?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by RowLegion » 16 May 2019, 15:28

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by ThePenDontLie » 16 May 2019, 16:32

Wolrd, I'm Dirk !

Je vous ne cache pas, je voulais le voir danser avec la mascotte.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by jujug » 11 June 2019, 10:33

:mrgreen:
Mine de rien quand ils ambauchent Nowitzki et Bryant la FIba arrive à avoir une comm correcte. Il suffit d'un rien. =((
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by ThePenDontLie » 12 June 2019, 11:49

Les 15 joueurs sont:

Meneur
Heurtel, Ntilikina, Albicy

Poste 2-3
De Colo, Fournier, Lacombe, Batum, Luwawu, Toupane

Intérieurs
Moerman, Labeyrie, Mbaye, Gobert, Poirier, Lessort

Collet veut 3 meneurs.
Moerman devrait être le 4 titulaire, Batum jouera aussi à ce poste d'ou le rôle de Luwawu.

Causeur a décliné l'idée de jouer.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by Garcy22 » 12 June 2019, 21:36

Pour moi, je prendrai

PG: Heurtel, Albicy
SG: De Colo (qui sert aussi de 3eme meneur), Fournier, Lacombe
SF: Batum, Toupane
PF: Moerman, Lessort, Labeyrie
C: Gobert, Poirier
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: 2019 FIBA World Cup

Post by nunu » 12 June 2019, 21:50

Je prendrais Franck perso, ça peut pas lui faire de mal de jouer un peu avec les Bleus pour aussi montrer qu'il peut briller en FIBA si jamais la NBA devient totalement bouché pour lui
Washington Mystics-BLMA

Return to “National Teams”