TEAM USA

Return to “National Teams”

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: TEAM USA

Post by dumartinet » 28 July 2014, 11:11

Cousins peut même prendre sa place sur le banc.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: TEAM USA

Post by Xarphios » 28 July 2014, 11:14

Je suis sur que ça sera jamais ça mais j'aimerai bien Thompson titulaire plutôt qu'Harden, ou à la limite un meneur décalé en 2.
Wall-Rose ou Thompson-George-Durant-Davis
Chicago needs Sam Hinkie.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 28 July 2014, 15:22

Faut bien se mettre en tête que les "Stars" vont pas aller s'asseoir sur le banc, donc Harden sera a coup sur titulaire, comme George et Durant. Irving, Curry, Lillard sont plus jeunes, ils seront sur le banc, s'ils sont séléctionnés. Meme tarif pour les Parsons, DeRozan ou Thompson. A la mène, il y a le cas Derrick Rose. S'il est séléctionné, c'est qu'il est en forme et qu'il sera titulaire, c'est une certitude, sinon, Wall devrait en être et ça se jouera entre Irving et lui pour le spot de starter.
Enfin, le poste 5. Pareil, beaucoup de possibilité, mais par rapport au passé, je donnerais une longueur d'avance à Davis. Je me souviens que coach K avait fait de Chandler son titulaire. Grande tige, bon defenseur, les profils semblent se rapprocher, avec une plus-value, le fait que Davis puisse s'ecarter un peu pour shooter.

> Wall ou Irving (Rose, j'y crois pas) / Harden / George / Durant / Davis

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: TEAM USA

Post by Xarphios » 28 July 2014, 15:32

Tu as raison, le 5 majeur se fera surtout au vu de l'expérience, mais si on devait donner purement le 5 qui a le plus de chances de ramener un titre, je sortirai Harden pour Rose ou Thompson.
Un peu dans le même registre, je sais pas si Cousins et Faried seront réellement des atouts dans le jeu FIBA lorsqu'ils joueront par exemple l'Espagne... Un LMA aurait fait vraiment beaucoup de bien associé à Davis !

A la mène perso je mettrai Wall et Lillard pour prendre la relève. Après pour le cas Rose ça dépend de son niveau et il n'y a que le coach qui le connait...
Chicago needs Sam Hinkie.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: TEAM USA

Post by Larry » 28 July 2014, 15:46

Ouaip, moi je persiste pour un cinq plus équilibré:
Curry
George
Parsons ou Thompson
Durant
Cousins ou Davis

Harden du banc, j'y crois. George-Harden-Durant dès le départ ça fait beaucoup je trouve et ça permet d'avoir un boost niveau scoring en venant du banc.
Même s'ils finiront bien entendu les matchs ensemble.
J'adore les Pélicans

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: TEAM USA

Post by El_Swarley » 28 July 2014, 17:57

dumartinet wrote:Pivot: Anthony Davis
Ailier Fort: Kevin Durant
Ailier: Paul George
Arrière: James Harden
Meneur: Stephen Curry

Le plus probable et moi cela me va.
Harden plutôt en sortie de banc non ?

Je sais pas où en est le roster de Team USA, mais j'aimerais bien voir Wall à la mène et Curry en 2.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: TEAM USA

Post by Xarphios » 28 July 2014, 18:19

Pour moi le principal problème c'est que si ils alignent Curry et Harden, lors des phases défensives ils se feront bouffer par les arrières espagnols. Et j'imagine même pas ce que mettraient les Gasol à Durant...
Je suis d'accord que je verrais bien Harden sortir du banc, mais comme le dit Dav'z plus haut, le 5 se fait plus à l'ancienneté qu'à la logique sportive.
Chicago needs Sam Hinkie.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: TEAM USA

Post by Doctor Tardis » 28 July 2014, 18:38

Si Davis est titulaire en 4 Drummond le sera en 5 car les deux alignés ensemble c'est tellement complémentaire.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: TEAM USA

Post by dumartinet » 28 July 2014, 21:14

Xarphios wrote:Pour moi le principal problème c'est que si ils alignent Curry et Harden, lors des phases défensives ils se feront bouffer par les arrières espagnols. Et j'imagine même pas ce que mettraient les Gasol à Durant...
Je suis d'accord que je verrais bien Harden sortir du banc, mais comme le dit Dav'z plus haut, le 5 se fait plus à l'ancienneté qu'à la logique sportive.

Si on fait un 5 pour contrer les espagnols, je ferais ça :

Wall-George-Durant-Davis-Drummond

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TEAM USA

Post by Flopatey » 28 July 2014, 21:19

Doctor Tardis wrote:Si Davis est titulaire en 4 Drummond le sera en 5 car les deux alignés ensemble c'est tellement complémentaire.
Durant sera très certainement placé poste 4, coach K adore jouer Small Ball. Dans ce cas là, y'a de fortes chances que ce soit Davis le pivot.
Si jamais Durant est poste 3 dans le starting five, Davis sera positionné en PF, et Cousins en C. Désolé pour ton Drummond, mais Cousins est un level au dessus je pense :)

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: TEAM USA

Post by Xarphios » 28 July 2014, 23:08

dumartinet wrote:Si on fait un 5 pour contrer les espagnols, je ferais ça :

Wall-George-Durant-Davis-Drummond
Entièrement d'accord je pense que ce serait ce qu'il faut !
Flopatey wrote:
Doctor Tardis wrote:Si Davis est titulaire en 4 Drummond le sera en 5 car les deux alignés ensemble c'est tellement complémentaire.
Durant sera très certainement placé poste 4, coach K adore jouer Small Ball. Dans ce cas là, y'a de fortes chances que ce soit Davis le pivot.
Si jamais Durant est poste 3 dans le starting five, Davis sera positionné en PF, et Cousins en C. Désolé pour ton Drummond, mais Cousins est un level au dessus je pense :)
J'aime beaucoup Cousins mais je sais pas si c'est le joueur qu'il faut dans cette équipe... perso je préférerais un joueur plus dans l'ombre comme Drummond qui pourra contrer les espagnols au rebond et faire le taf qu'on lui donnera.

Cousins est une machine offensive mais quand tu vois les joueurs qu'il a à côté tu te dis que son profil n'est pas indispensable.
Chicago needs Sam Hinkie.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TEAM USA

Post by Flopatey » 28 July 2014, 23:39

Bah je pense l'inverse ^^

Certes, Cousins n'est pas vraiment un grand défenseur, mais offensivement il est vraiment bon et tiens de la place dans la raquette. Davis est là comme gros défenseur, tu peux te permettre de mettre Cousins avec, parce qu'avec Drummond, bonjour les moves offensifs quoi...
Faut pas oublier que dans un contexte FIBA, le jeu intérieur est plus important qu'en NBA.

Après, les Espagnols...

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: TEAM USA

Post by dumartinet » 28 July 2014, 23:45

Davis peut être redoutable offensivement, il a travaillé dur cet été et a pris du muscle, c'est un joueur sur lequel on peut s'appuyer en attaque. Une raquette Drummond-Davis est plus sécurisante, en défense c'est du lourd et bonne chance pour aller prendre un rebond offensive.

Je pense que le joueur qui aurait fait du bien, c'est Al Jefferson de part son expérience et surtout son jeu au poste aurait été très utile.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TEAM USA

Post by Flopatey » 28 July 2014, 23:46

Oui, Davis est dangereux des deux côtés du terrain, mais plus encore défensivement. C'est pourquoi je préfère l'associer avec un pivot plus offensif.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: TEAM USA

Post by ReDS » 29 July 2014, 00:16

Bon bah voilà, on connait le 5 de la team USA :
http://instagram.com/p/rAdbEPxh_-/?modal=true

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: TEAM USA

Post by NBAers » 29 July 2014, 00:35

ReDS wrote:Bon bah voilà, on connait le 5 de la team USA :
http://instagram.com/p/rAdbEPxh_-/?modal=true
Pas surprenant ce 5!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 29 July 2014, 07:04

Tiens, si Rose etait en forme, c'est le cinq que j'avais annoncé. Coach K est tellement prévisible. :)

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: TEAM USA

Post by Doctor Tardis » 29 July 2014, 16:08

http://instagram.com/p/rAmXW0Rhwb/?modal=true

Mon pôv gars, il a fait la rencontre du ManChild
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: TEAM USA

Post by Chonchito » 02 August 2014, 03:59

1ère mi-temps décevante dans le match d'exhibition. Les joueurs ne sont pas impliqués, surtout offensivement d'ailleurs, ou ça joue comme un All-Star-Game, avec une tonne de balles perdues.
Heureusement que les 2nd unit joue avec plus de sérieux et d'envie, à part Wall qui enchaîne les choix douteux.

Rose a montré quelques belles accélérations, mais il s'est fait prendre 2-3 fois en défense, pas à cause de son physique qui a l'air au beau fixe, mais plutôt par manque de concentration. Anthony Davis ne fait aucun effort défensivement, on dirait Harden avec des longs bras, mais sans le talent offensif :)

Globalement, ce sont les seconds couteaux qui brillent, Derozan, Beal, Lillard.

Même si il est pas favori pour rester, je pense que Lillard a vraiment l'état d'esprit qu'il faut pour être dans ce genre de dream team, bien plus que Wall ou Irving. Il joue vraiment tout le temps à fond, façon Kobe, et c'est ce qui risque de manquer à cette équipe si elle devient trop confiante.
La prière au buzzer de Lillard est magnifique car contrairement à beaucoup de joueurs, il ose prendre ce genre de shoots, quitte a bousiller ses stats individuelle, et c'est loin d'être le cas de tout le monde dans la NBA moderne.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: TEAM USA

Post by AiR1 » 02 August 2014, 04:48

Le match s'est arrêté suite a la blessure grave de George.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: TEAM USA

Post by NBAers » 02 August 2014, 05:05

C'est HORRIBLE ce qu'il lui arrive.
Je n'ose même pas regarder la vidéo ou l'image de sa blessure tellement ça me fait froid dans le dos...
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: TEAM USA

Post by AiR1 » 02 August 2014, 07:15

J'ai vu la video c'est affreux.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: TEAM USA

Post by Easy » 02 August 2014, 07:51

Pauvre Paul George. :(
Pauvres pacers fans
Terrible
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: TEAM USA

Post by Antho » 02 August 2014, 08:08

Je n'ose même pas allé sur mon Facebook ou sur Twitter. Terrible nouvelle.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: TEAM USA

Post by Spartacus » 02 August 2014, 08:22

La vidéo n'est pas si terrible de mon point de vue (pas de gros plan heureusement), mais la gravité de la blessure a l'air terrible. On n'est pas près de le revoir sur un terrain. :(
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Return to “National Teams”