TEAM USA

Return to “National Teams”

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: TEAM USA

Post by Garcy22 » 15 August 2019, 09:02

Certes c'est un scrimmage mais on parle d'une équipe de G-League quand meme en face. Face à la Select Team, cela fait partie du jeu de perdre contre d'autres joueurs NBA (surtout en tentant des combinaisons) mais là, la prepa à commencer!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nem

Sophomore
401

Re: TEAM USA

Post by nem » 15 August 2019, 09:11

Et nous on a perdu contre l´une des Turquie les plus faibles que j´ai vu dans notre jardin des débuts de préparation à Pau.
Je crois qu´il ne faut vraiment pas tirer d´enseignements.
Si ils se font taper pour l´Espagne, alors oui ils peuvent s´inquiéter et nous nous réjouir du fait que le mondial ne sera peut être pas si prévisible que ça.
Mais pour l´instant, ils ont perdu un scrimmage, c´est tout.
J´écoutais Kerr sur le camp de Las Vegas et il reconnaissait que des fois ils faisaient exprès avec POP de mettre certaines combinaisons de joueurs un peu farfelues pour tester des trucs.
Après oui ils sont plus prenables que si ils avaient un 5 Curry, Harden, Leonard, Durant, Davis mais bon faut voir le roster qu´ils alignent encore. Ils sont même pas obligés de gagner tout les matchs en plus.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: TEAM USA

Post by ThePenDontLie » 15 August 2019, 12:27

Tirer un enseignement de cette défaite, c'est comme tirer un enseignement de la Summer League.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: TEAM USA

Post by marmite » 17 August 2019, 10:56

Les USA rebondissent face à l'Espagne.

Tucker se retire du groupe, touché à la cheville et souhaitant préparer sa saison. Smart indique lui qu'il sera à 100% pour le début de la coupe du monde.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: TEAM USA

Post by marmite » 17 August 2019, 18:31

De'Aaron Fox se retire à son tour, plus que 13 joueurs pour 12 places. Sauf si Smart ne se remet pas, on aura donc quatre Celtics à la Coupe du Monde avec Team USA.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: TEAM USA

Post by nunu » 17 August 2019, 18:35

Et si deux joueurs se retirent encore il se passe quoi ?
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 17 August 2019, 18:37

Ils appeleront Markelle Fultz :D

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: TEAM USA

Post by Roberto Sedinho » 17 August 2019, 18:40

marmite wrote:
17 August 2019, 18:31
De'Aaron Fox se retire à son tour, plus que 13 joueurs pour 12 places. Sauf si Smart ne se remet pas, on aura donc quatre Celtics à la Coupe du Monde avec Team USA.
Blessure?
Au moins Derrick White va jouer comme ça ~o)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: TEAM USA

Post by MintBerryCrunch » 17 August 2019, 18:52

Moi jsuis prêt à parier que tous ces départs c'est à cause de Pop. J'ai cet instinct qu'on va entendre beaucoup d'histoires dans quelques années sur ce que c'est vraiment de jouer pour lui et que c'est pas toujours facile malgré le génie du bonhomme, maintenant je peux peut-être me tromper mais c'est l'impression que j'ai !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: TEAM USA

Post by marmite » 17 August 2019, 18:55

Roberto Sedinho wrote:
17 August 2019, 18:40
Blessure?
Au moins Derrick White va jouer comme ça ~o)
Sacramento Kings guard De’Aaron Fox will withdraw from Team USA to focus on upcoming season with goal of making playoffs, league sources tell Yahoo Sports.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: TEAM USA

Post by nunu » 17 August 2019, 18:59

MintBerryCrunch wrote:
17 August 2019, 18:52
Moi jsuis prêt à parier que tous ces départs c'est à cause de Pop. J'ai cet instinct qu'on va entendre beaucoup d'histoires dans quelques années sur ce que c'est vraiment de jouer pour lui et que c'est pas toujours facile malgré le génie du bonhomme, maintenant je peux peut-être me tromper mais c'est l'impression que j'ai !
A mon avis oui c'est pas facile de jouer pour lui parce qu'il doit etre un coach assez "severe" et que ca plait forcément a une génération de jeunes qui se crois peut etre aussi tout permis
Washington Mystics-BLMA

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: TEAM USA

Post by The Number 9 » 17 August 2019, 19:02

Mouais, sauf si j'ai raté des trucs, j'ai surtout l'impression que c'est votre image de Pop qui parle et pas vraiment les faits. Peut être que tout le monde se barre à cause de lui, peut être que c'est simplement à cause de la date et d'un événement qui n'intéresse pas trop (ce serait la même chose avant les JO, je serais tout de suite plus sceptique effectivement).

Pour l'instant, il n'y a aucun signe qui va dans ce sens.

NBAers

MVP
User avatar
16506

Re: TEAM USA

Post by NBAers » 17 August 2019, 19:08

Ça en devient ridicule tous ces forfaits pour prépare la nouvelle saison NBA!
Jouer dans le contexte FIBA pour ces jeunes joueurs, ça peut leur faire que du bien. Et puis m*rde, on joue pour son pays, sa patrie quoi...On défend ses couleurs contre le reste du monde. Et puis on parle de Team USA avec une breloque en OR qui leur tend quasiment leurs bras. Mais les mecs préfèrent un titre NBA ... ils le gagneront surement mais sur console. :lol:
Last edited by NBAers on 17 August 2019, 19:10, edited 1 time in total.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: TEAM USA

Post by FeLeR » 17 August 2019, 19:08

Un problème avec Popovich ??? J'y crois pas du tout.

Si team USA perds , ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même. Combien de fois des joueurs non us avaient du faire l'impasse à cause de la saison NBA ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: TEAM USA

Post by ThePenDontLie » 17 August 2019, 19:25

Le timing est très con de la part de Fox
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: TEAM USA

Post by The Number 9 » 17 August 2019, 19:41

NBAers wrote:
17 August 2019, 19:08
Et puis m*rde, on joue pour son pays, sa patrie quoi...On défend ses couleurs contre le reste du monde.
Ca c'est très personnel. Je peux totalement entendre que cela ne parle pas à certains (aux USA ou autre). Rondo par exemple, avait toujours dit que cela ne l'intéressait pas. Nous, on a eu Noah qui n'a jamais été très porté sur la sélection.
Ce qui est ridicule, c'est de faire une partie de la prépa et de partir ensuite. Que la compétition, ou que défendre les chances de ton pays plus globalement, ne t'intéresse pas, soit. Mais, ça s'annonce dès que ton nom est dans liste en fait.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: TEAM USA

Post by nunu » 17 August 2019, 19:52

NBAers wrote:
17 August 2019, 19:08
Et puis m*rde, on joue pour son pays, sa patrie quoi...
Surtout les ricains qui sont assez patriotes quand meme.
Washington Mystics-BLMA

Roberto Sedinho

Rookie
57

Re: TEAM USA

Post by Roberto Sedinho » 17 August 2019, 19:53

J'ai lu l'hypothèse d'un mec qui disait que Fox aurait pu avoir peur de se faire couper pour le poste de PG back-up au profit de White (qui lui appliquera exactement ce que veux Pop et défend de base) et que donc il a pris les devants.

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: TEAM USA

Post by ThePenDontLie » 18 August 2019, 11:49

The Number 9 wrote:
17 August 2019, 19:41
NBAers wrote:
17 August 2019, 19:08
Et puis m*rde, on joue pour son pays, sa patrie quoi...On défend ses couleurs contre le reste du monde.
Ca c'est très personnel. Je peux totalement entendre que cela ne parle pas à certains (aux USA ou autre). Rondo par exemple, avait toujours dit que cela ne l'intéressait pas. Nous, on a eu Noah qui n'a jamais été très porté sur la sélection.
Ce qui est ridicule, c'est de faire une partie de la prépa et de partir ensuite. Que la compétition, ou que défendre les chances de ton pays plus globalement, ne t'intéresse pas, soit. Mais, ça s'annonce dès que ton nom est dans liste en fait.
Oui c'est ce que je disais avec le timing. C'est idiot et pas très cool pour l'équipe.

Noah c'est un cas à part. Il a toujours dit et en même temps il a toujours jouer la montre à chaque fois. A chaque date butoir, il a reporté jusqu’au plus loin possible pour dire "ah bah non, j'ai mal aux genoux". Au lieu d'assumer directement.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: TEAM USA

Post by marmite » 22 August 2019, 13:24

Je sais pas si quelqu'un regarde USA vs Australie, j'ai pris en cours. Ça alterne le bon et le moins bon, ça fait pas rêver. On dirait que la rugosité et le physique des Aussies surprend un peu les américains, mais ils te passent des 10-0 sans sourciller...

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: TEAM USA

Post by ThePenDontLie » 22 August 2019, 14:12

C'est moche mais ça passe (aucune allusion à une ex). L'impression qu'on va dire ça tout le tournoi.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

PopJH13

All Star
5204

Re: TEAM USA

Post by PopJH13 » 22 August 2019, 16:21

ThePenDontLie wrote:
22 August 2019, 14:12
C'est moche mais ça passe (aucune allusion à une ex). L'impression qu'on va dire ça tout le tournoi.
That's what she said

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: TEAM USA

Post by Gugur » 22 August 2019, 18:57

Tant qu'ils peuvent créer une différence en individuel et bombarder à trois points...
Parce que leur D collective est dégueulasse, individuellement ils sont bons.

Pour battre les américains tu dois tirer de loin efficacement pendant 40 min et tenir défensivement, parce qu'eux peuvent te mettre un 10-0 en 3minutes.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: TEAM USA

Post by marmite » 24 August 2019, 16:12

C'est officiel, Kuzma est écarté du roster car touché à la cheville.

L'équipe finale :

Barnes, Brown, Harris, Lopez, Middleton, Mitchell, Plumlee, Smart, Tatum, Turner, Walker, White.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: TEAM USA

Post by FeLeR » 24 August 2019, 17:52

pas d'ailier fort, un seul meneur ... je ne comprends pas ... .. . Pop et Team USA pouvaient pas faire autrement ?
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Return to “National Teams”