TEAM USA

Return to “National Teams”

Hooptrack

Rookie
31

TEAM USA

Post by Hooptrack » 29 October 2012, 15:17

Sujet dédié à tout ce qui touche de près ou de loin à Team USA
:) :) :) Hooptrack, les pronostics et statistiques basket de tous VOS championnats amateurs FFBB ===> http://www.hooptrack.com <=== :) :) :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [TEAM USA] Toutes les news sur l'équipe Américaine

Post by DaV'z » 26 February 2013, 20:14

Coach K qui veut arreter, qui pour le remplacer??? On parle de Rivers ou Pop...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: [TEAM USA] Toutes les news sur l'équipe Américaine

Post by Easy » 26 February 2013, 20:26

Je vois mal Pop accepter.... ou il serait sacrement focus lui qui a toujours émis des réticences a laiser partir TP
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [TEAM USA] Toutes les news sur l'équipe Américaine

Post by Crockets » 27 February 2013, 08:00

Easy wrote:Je vois mal Pop accepter.... ou il serait sacrement focus lui qui a toujours émis des réticences a laiser partir TP
Moi je pars du principe que quand Duncan ira a la retraite, Pop arrêtera de coacher les Spurs dans la foulée. Donc pourquoi pas reprendre la sélection. :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: [TEAM USA] Toutes les news sur l'équipe Américaine

Post by Easy » 27 February 2013, 09:26

Et pk pas Scott skiles? Le mec est dur, c'est pas un rigolo et connait le basket fiba
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: [TEAM USA] Toutes les news sur l'équipe Américaine

Post by Yoco » 27 February 2013, 13:43

Iverson est libre en ce moment.


DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [TEAM USA] Toutes les news sur l'équipe Américaine

Post by DaV'z » 26 July 2013, 12:22

Si quelqu'un a un lien pour revoir le scrimmage de Team USA, ça m'interesse alors, tous a vos liens...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 26 July 2013, 16:52

Bon en tout cas, certains jeunes ont marqué des points et avec la nouvelle génération et les stars ayant déja déclarés leur volonté d'etre la on peut imaginer le roster des prochaines team USA...

Coté meneur, on peut imaginer voir Kyrie Irving, Jrue Holiday et peut etre Mike Conley ou Steph Curry même si ce dernier n'etait pas présent cet été. A l'arriere, Russell Westbrook a dit vouloir être la, un shooteur comme Klay Thompson peut tirer son epingle du jeu en rotation, même si ce sera dur de passer devant James Harden, absent au rassemblement... A l'aile, clairement si Coach K decide encore de faire jouer Durant en 4, alors le profil parfait serait Paul George. En rotation on pourrait voir Harrison Barnes, auteur d'un bon scrimmage, sinon Chandler Parsons ou Gordon Hayward peuvent être de bonne option. A l'interieur, derriere Kevin Love qui a deja declaré vouloir participer, on va quasiment a coup sur retrouver Anthony Davis et eventuellement un 3eme interieur qui pourrait être pour le coup une vrai tour de controle comme Andre Drummond ou DeAndre Jordan. Enfin derriere Durant, qui ? La on peut eventuellement imaginer un 4 pouvant s'ecarter comme Ryan Anderson ou Greg Monroe, A moins que Blake Griffin soit partant et motivé. Voici donc une ebauche du roster que pourrait aligner Team USA en 2O14 :
  • Kyrie Irving / Steph Curry / Mike Conley
    Russell Westbrook / Klay Thompson
    Paul George / James Harden
    Kevin Durant / Blake Griffin
    Kevin Love / Anthony Davis / Greg Monroe

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 27 July 2013, 13:04

Héhé j'ai devancé BUSA, leur equipe pour 2014 :
MENEURS : Derrick Rose, Kyrie Irving, Stephen Curry
ARRIERES : James Harden, Russell Westbrook
AILIERS : Kevin Durant, Carmelo Anthony, Paul George
INTERIEURS : Kevin Love, Kenneth Faried
PIVOTS : Anthony Davis, Andre Drummond
Pour le coup moi j'ai pensé que Derrick Rose et Carmelo Anthony n'y seront pas pour des raisons differentes (Rose revient de blessure et apres une saison pleine il voudra peut etre se reposer. Pour Melo, il est deja venu, plusieurs fois, comme pour James, place aux jeunes...), je les remplacé numeriquement par Conley et Thompson. Sinon j'ai préféré à Faried, Griffin mais si ce dernier refuse la séléction, Faried aurait été mon deuxieme choix. Quand à Drummond, je lui ai préféré Monroe qui a l'avantage de pouvoir s'ecarter tout en restant un grand assez dissuasif (2m11 quand même) mais clairement, c'est un choix qui se discute...
Pour le reste de l'equipe, on est plutot d'accord, 8 joueurs en commun sur 12...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: TEAM USA

Post by jujug » 15 January 2014, 20:03

Paul George a accordé une interview à la Fibadans laquelle il déclare entre autres choses vouloir jouer aux championnats du monde avec Team Usa
FIBA: The USA will defend their world title in Spain this summer. Is the possibility of being part of the Team USA a goal in your career?
George: Yes, definitely. Playing for Team USA is one of the goals in my career. I would like to be part of the team for sure. It is always special to represent your country and it would be an honour for me to help Team USA win titles. I would like to win NBA titles, but I would also like to win gold medals.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

reddingst

Animation
User avatar
6562

Team USA !!

Post by reddingst » 23 January 2014, 14:18

On a donc (Source :Yahoo) les 28 pré-sélectionnés pour la Team USA pour la coupe du Monde en Espagne et les JO de Rio !!

Meneurs de jeu
Stephen Curry, Kyrie Irving, Damian Lillard, Chris Paul, Derrick Rose, Russell Westbrook, Deron Williams.

Extérieurs
Carmelo Anthony, Brad Beal, Kevin Durant, James Harden, Paul George, Gordon Hayward, Andre Iguodala, LeBron James, Kyle Korver, Kawhi Leonard, Klay Thompson.

Intérieurs
LaMarcus Aldridge, Tyson Chandler, DeMarcus Cousins, Anthony Davis, Andre Drummond, Kenneth Faried, Blake Griffin, Dwight Howard, David Lee, Kevin Love.

De nombreuses surprises !! comme la sélection de Derrick Rose et Deron Williams !! alors que de nombreux Jeunes meneurs talentueux mérite beaucoup plus *Wall, Conley, Thomas...*

La sélection de Bradley Beal *je ne pense qu'il sera garder dans les 12 !* mais je ne vois pas pourquoi prendre ce joueur alors qu'il y a Wall juste à coté *il a du mal le prendre !*

Satisfaction personnelle en voyant Kawhi et Kenneth dans la liste, 2 joueurs explosifs et impressionnant depuis qu'ils sont en NBA et celle de Demarcus Cousins *je n'aurais jamais cru à cause de son comportement mais niveau jeu c'est un MONSTRE !! 8| *

Ma sélection des 12 pour l'instant serait
Paul-Westbrook-Lilliard
Harden-Leonard
James-George
Davis-Alridge
Cousins-Howard-Drummond
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: TEAM USA

Post by Easy » 23 January 2014, 14:23

Melo est inoubliable a toute sélection le mec est l'arme absolu en fiba
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: TEAM USA

Post by reddingst » 23 January 2014, 14:24

Oui je me souviens de son match contre le Nigéria !! impressionnant
#50forever

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: TEAM USA

Post by reddingst » 23 January 2014, 14:26

Et merci à celui qui a redirigé mon message je n'avais pas vu le topic !!
#50forever

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: TEAM USA

Post by Ziug » 23 January 2014, 14:27

LeBron présent ?!?? :shock:
J'croyais qu'il avait laissé entendre qu'il fermait la porte à la sélection US...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: TEAM USA

Post by Scalabrine_MVP » 23 January 2014, 14:35

Ziug wrote:LeBron présent ?!?? :shock:
J'croyais qu'il avait laissé entendre qu'il fermait la porte à la sélection US...
C'est une pré-sélection, il fera le camp de Team USA mais n'ira surement pas à la compétition. A moins qu'il ait envie de redorer son CV en allant gagner une coupe du monde et ne pas rester sur son surnom LeBronze James :).
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 23 January 2014, 14:36

C'est la pré-selection pour la coupe du monde ET les JO, donc peut etre que certains pourront faire l'impasse sur le mondial et venir pour les JO, qui représente davantage pour les ricains.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: TEAM USA

Post by AiR1 » 23 January 2014, 14:38

Easy wrote:Melo est inoubliable a toute sélection le mec est l'arme absolu en fiba
Il y a mieux depuis 3 ans, hein. ;)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 23 January 2014, 14:41

La question est de savoir s'ils veulent faire une equipe équilibré ou simplement un assemblage de star. Parce que Korver, par exemple peut être très utile en FIBA, face à des defenses de zones.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: TEAM USA

Post by Scalabrine_MVP » 23 January 2014, 15:19

Le roster officiel : http://www.usab.com/mens/national/14_mnt_roster.html
LaMarcus Aldridge
Carmelo Anthony
Bradley Beal
Tyson Chandler
DeMarcus Cousins
Stephen Curry
Anthony Davis
Andre Drummond
Kevin Durant
Kenneth Faried
Paul George
Blake Griffin
James Harden
Gordon Hayward
Dwight Howard
Andre Iguodala
Kyrie Irving
LeBron James
Kyle Korver
David Lee
Kawhi Leonard
Damian Lillard
Kevin Love
Chris Paul
Derrick Rose
Klay Thompson
Russell Westbrook
Deron Williams

Managing Director: Jerry Colangelo
Head Coach: Mike Krzyzewski, Duke University
Assistant Coach: Jim Boeheim, Syracuse University
Assistant Coach: Tom Thibodeau , Chicago Bulls
Assistant Coach: Monty Williams , New Orleans Pelicans
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: TEAM USA

Post by Sam D. » 23 January 2014, 15:28

Allez s'il fallait en garder 12 :

Chris Paul - Damian Lillard
Stephen Curry - Andre Iguodala - Kawhi Leonard
Kevin Durant - Paul George - Carmelo Anthony
LeBron James - Blake Griffin
Dwight Howard - DeMarcus Cousins


Contrairement à ce qui a été dit avant, pour moi un shooteur comme Korver ne serait pas un si grand avantage.
1/ parce que ça prend la place d'un joueur de talent 2/ car il y a des superstars excellentes à 3pts (Curry, Durant, Lillard) 3/ est-ce que la ligne à 3pts sera déjà allongée à +7m ? Parce qu'avant, avec la ligne à 6m et quelques, même des shooteurs à 3pts moyens devenaient du coup de bons shooteurs à 3pts.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: TEAM USA

Post by reddingst » 23 January 2014, 16:31

Sam D. wrote:3/ est-ce que la ligne à 3pts sera déjà allongée à +7m ?
Pourquoi ? ils prévoient de changer les lignes a 3 points ?
#50forever

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: TEAM USA

Post by Sam D. » 23 January 2014, 16:38

Logiquement c'était pour 2013 que tout le FIBA devait être à 7m25 (après être passé à 6m75 en 2011). Mais de ce que je vois sur internet, c'est pas le cas encore.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: TEAM USA

Post by reddingst » 23 January 2014, 16:41

Aaaah c'est pour cela que mon directeur disait qu'il fallait tout changer le parquet de notre salle à cause des nouvelles limites :-/ !
#50forever

Return to “National Teams”