TEAM USA

Return to “National Teams”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: TEAM USA

Post by 2words » 13 August 2016, 00:47

La sortie de DJ va faire mal je sens aux States, vu comme ils galèrent face à Raduljica et Jokic depuis le debut...
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: TEAM USA

Post by 2words » 13 August 2016, 00:53

Serieusement Klay? c'est quoi cette erreur de finition de gamin xD
Hinkie's Fan N°2
STAT

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 00:54

Quelle erreur ?
Hinkie à jamais !

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: TEAM USA

Post by 2words » 13 August 2016, 00:56

le double-pas avec 3 secondes et 3 passes... c'est logique que t'aie plus le temps...
Last edited by 2words on 13 August 2016, 01:02, edited 1 time in total.
Hinkie's Fan N°2
STAT

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: TEAM USA

Post by kcnarf » 13 August 2016, 00:59

DR50 wrote:Ca joue plutôt bien côté serbe, Teodosic fait des choses simples mais intelligentes. Irving, quel joueur tout de même. Depuis la retraite de Bryant, c'est à mon avis le joueur le plus technique de la ligue.
Ils se sont bien repris après un début de match calamiteux. Mais les USA leur ont un peu facilité la tâche, c'est vraiment pas terrible à part en transition, et l'adresse qui reste bonne.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 01:08

+1 Kcnarf sur demi-terrain, c'est vraiment pas beau, il sert à quoi Coach K ? Y'a AUCUN système, AUCUN fond de jeu, c'est P&R et Iso TOUT le temps.

J'espère que Popovich fera mieux que ça quand même car là, seulement +9 c'est quand même pas fou surtout après le match dangereux face aux Aussies.

Ah, voilà un système, en plus c'est du Horns ! Dommage que ça se finisse en long two contesté de la part de PG (que je trouve très mauvais à Rio). :)
Hinkie à jamais !

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: TEAM USA

Post by 2words » 13 August 2016, 01:16

2words wrote:La sortie de DJ va faire mal, je sens, aux States, vu comme ils galèrent face à Raduljica et Jokic depuis le debut...
Bon, bah, probleme presque reglé avec les 3 fautes de Jokic et les 4 de Raduljica...
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: TEAM USA

Post by 2words » 13 August 2016, 01:22

Hein? Jordan a pas pris 2 techniques de suite tantot?
Hinkie's Fan N°2
STAT

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 01:24

Ca fait plaisir de voir un bon Jokic, chose qu'on a pas eu souvent lors de ces Jeux. 3 possessions parfaitement gérer de sa part. Il a besoin de prendre en expérience, il a enchainé les fautes pas forcément utile.

Stymac est moins bon que moi au basket sinon. :)
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 01:27

Ca fait deux matchs ou certaines possessions serbes sont juste de gros gags, on dirait de la départementale. :lol:

A force de trop vouloir faire exprès de perdre des matchs, ils vont finir par ne plus savoir comment gagner, car les Etats-Unis mettent beaucoup moins d'intensité que face aux Aussies et y'a la place pour les battre avec un minimum d'application. :)
Hinkie à jamais !

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: TEAM USA

Post by 2words » 13 August 2016, 01:37

Tellement, ils sont pas capable de garder la balle en main à part Teodosic... Si ils si mettaient, ils feraient du mal aux states vu comment leur interieurs font l'amour à DJ et DMC depuis tantot
Hinkie's Fan N°2
STAT

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 01:43

Assez d'accord ! Jokic fait un match très intéressant, juste dommage que sur certaines possessions il a les fils qui se touchent avec soit des fautes bêtes, soit des turn-overs inexplicables. Si on enlève ses possessions, ça nous donne un match de MVP.

Sinon, autre chose, il faut arrêter de passer au-dessus des écrans face à DeRozan, laissez le prendre ses vieux mi-distances, plutôt que le voir pénétrer, un domaine où il est elite.
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: TEAM USA

Post by Sam D. » 13 August 2016, 01:45

Y a eu combien de fautes dans ce match...? :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 01:46

Et voilà, les fils se sont touchés chez Jokic. :)
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 01:50

Les règles concernant le balayage du cercle sont débiles quand même. C'est d'une complexité inutile, à chaque block/nettoyage, personne sait si c'est clean, ni les joueurs, ni les coachs, ni les commentateurs. :)
Hinkie à jamais !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 01:51

DR50 wrote:Et voilà, les fils se sont touchés chez Jokic. :)
Et là, il passe pour Steph Curry. Mental très chelou chez ce gars quand même, mais bon, ça m'empêche pas de l'aimer. :love:
Hinkie à jamais !

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: TEAM USA

Post by Yao » 13 August 2016, 02:01

Le jeu de team USA est tellement laid… 1 vs 1, Iso…
C'est dingue c'est le talent et le physique qui joue en tout cas sur ce match.

Quel fin de match !! Dommage…

Dis donc 2 matchs de suite où les ricains ont eu chaud aux fesses…

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 13 August 2016, 02:02

Qu'est-ce qu'ils sont mauvais ces Ricains. :lol:
Les Serbes ont été meilleurs que les Etats-Unis sur 35 minutes de jeu.
Hinkie à jamais !

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: TEAM USA

Post by kcnarf » 13 August 2016, 02:04

Non seulement c'est laid, mais c'est pas très efficace. En plus, j'ai pas eu l'impression que les Serbes étaient en surrégime, juste ils jouaient leur jeu. Sans compter qu'il y a eu quelques possessions où ils (les Serbes) ont vraiment fait n'importe quoi, sans forcément que ce soit provoqué par la défense. Et leur début de match catastrophique. Ils peuvent avoir quelques regrets, plus encore que les Australiens.
Last edited by kcnarf on 13 August 2016, 02:06, edited 1 time in total.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: TEAM USA

Post by Yao » 13 August 2016, 02:05

Je suis quand même étonné d'années après année du système de jeu des ricains…
Est-ce dût au fait qu'ils n'aient pas un noyau dur dans la team ??

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: TEAM USA

Post by spicygsw » 13 August 2016, 02:18

Je militais pour Conley dans les 12 mais je pensais pas que ca serair si important, cette équipe a vraiment besoin d'un gestionnaire à la mène.

Coach K devrait tester Lowry et Irving ensemble, ce dernier est meilleur en off guard, plus libre. Lowry serait plus dans le controle du tempo, primary ball handler et pitbull defensif.

Durant et Klay sont pas dans le coup...

Teodosic continue à vendre du rêve, Jokic fait plaisir, il se donne enfin à fond, et puis ce talent, quel big man smooth...

Dommage que Bogdanovic rate l'occaz d'envoyer ca en overtime, j'aurais pas misé une piecette la dessus, surtout apres le debut de match...

Team USA a du boulot...

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: TEAM USA

Post by Yao » 13 August 2016, 02:30

spicygsw wrote:Je militais pour Conley dans les 12 mais je pensais pas que ca serair si important, cette équipe a vraiment besoin d'un gestionnaire à la mène.
C'est exactement ça. Je pensais à Wall ou ouais Conley ce serait pas mal.
Et cette passe de Teodosić pour Bogdan à 3pts (dommage qu'il l'ai raté). 8| 8|

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: TEAM USA

Post by Doctor_answer » 13 August 2016, 03:18

Melo :love:
Par contre pourquoi vous voulez un gestionnaire dans cette équipe ?
Ils jouent sans systèmes en se basant sur la capacité de chaque joueur à créer leur shoot, du coup un meneur gestionnaire aurait autant d’intérêt que leurs intérieurs :roll:
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: TEAM USA

Post by nunu » 13 August 2016, 06:34

Ils sont pas brillant quand même. Qu'ils se voient pas trop beaux parce qu'a mon avis, il peut leur arriver des bricoles.

Par contre c'était sur que des qu'ils affrontent une équipe forte a l'intérieur (l'Australie sont qu'a moitié fort, bAynes sert a rien), Jordan se fait bouffer. En NBA ça joue plus a l'intérieur, on voit le résultat quand ya des vrais joueurs en face.
Washington Mystics-BLMA

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: TEAM USA

Post by spicygsw » 13 August 2016, 11:52

Yao wrote:
spicygsw wrote:Je militais pour Conley dans les 12 mais je pensais pas que ca serair si important, cette équipe a vraiment besoin d'un gestionnaire à la mène.
C'est exactement ça. Je pensais à Wall ou ouais Conley ce serait pas mal.
Et cette passe de Teodosić pour Bogdan à 3pts (dommage qu'il l'ai raté). 8| 8|
J'ai sauté de ma chaise à ce moment la, incroyable

Return to “National Teams”