TEAM USA

Return to “National Teams”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: TEAM USA

Post by Sativa » 11 February 2020, 11:52

Mason Plumlee c'est le gourou du vestiaire pour qu'il revienne à chaque fois ?

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: TEAM USA

Post by nunu » 11 February 2020, 11:54

KD et Klay préselectionné. je sais pas encore pour combien de temps ils en ont mais ils seront peut etre un peu juste physiquement non ?
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: TEAM USA

Post by Sativa » 12 February 2020, 10:45

Klay sera de retour en fin de saison un peu près, normalement il est large OK pour les JO s’il veut les faire.
KD avance très bien sur sa rééducation aux dernières nouvelles donc il devrait être prêt physiquement mais lui je le vois pas prendre le risque, il sera à peine remis.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: TEAM USA

Post by galdosh » 12 February 2020, 15:39

Sativa wrote:
11 February 2020, 11:52
Mason Plumlee c'est le gourou du vestiaire pour qu'il revienne à chaque fois ?
Il ne s'est jamais désisté non ? Ca doit jouer et moi ça me plait :)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: TEAM USA

Post by Doctor_answer » 12 February 2020, 15:47

C'est ce que Lloyd Pierce expliquait je sais plus où pour la non sélection de Trae : être aux JO ça se mérite par un engagement en amont lors des campagnes précédentes (Plumlee/Barnes et d'autres qui on fait les mondiaux l'été dernier) ou un statut très élevé dans la ligue (LeBron/Curry et pas grand monde ensuite).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: TEAM USA

Post by Sentenza » 25 February 2020, 20:22


DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 25 February 2020, 20:33

Je sais que ça peut paraitre utopique, mais ce que j'aimerais vraiment, c'est que le selectionneur prenne les joueurs qu'il veut vraiment, et afin de "contraindre" les joueurs à venir honorer leur sélection, il faudrait que la sanction en cas de refus soit drastique, si le joueur ne veut pas venir en selection, alors il ne jouera plus jamais pour Team USA... Je le répete, je sais que c'est utopique, mais peut être que ça en ferait réflechir certain, et puis le reservoir US est tellement riche que finalement, les déserteurs seraient compensé par le fait que certains seraient la en permanence ce qui ferait travailler sur une certaine continuité toujours importante dans un sport collectif

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: TEAM USA

Post by Sentenza » 25 February 2020, 20:38

tu as lu le tweet et l’info daiv? Les JO ne pourraient ne pas avoir lieu...

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: TEAM USA

Post by nunu » 25 February 2020, 21:45

Mais je croyais que la chaleur du mois d'avril tuerais le coronavirus, c'est Trump qui l'a dit ca doit etre vrai
Washington Mystics-BLMA

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 25 February 2020, 22:33

Non ils s'affichent pas les tweet pour moi, donc je les lis pas. :)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: TEAM USA

Post by marmite » 26 February 2020, 00:24

Désactive ton bloqueur de pubs sur Busa.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: TEAM USA

Post by Garcy22 » 26 February 2020, 10:02

N'accordez pas trop d'importance a ce tweet car dans son interview complete, Dick Pound est plutot rassurant meme s'il confirme que le risque d'annulation existe (mais c'est la seule partie que les gens ont retenu)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: TEAM USA

Post by Doctor_answer » 26 February 2020, 12:56

Surtout que à ma connaissance les deux seules annulation de JO c'était pendant les deux guerres mondiales.
On a eu le même cirque il y a 4 ans pour les moustiques.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: TEAM USA

Post by Sentenza » 01 March 2020, 11:52

Garcy22 wrote:
26 February 2020, 10:02
N'accordez pas trop d'importance a ce tweet car dans son interview complete, Dick Pound est plutot rassurant meme s'il confirme que le risque d'annulation existe (mais c'est la seule partie que les gens ont retenu)


FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: TEAM USA

Post by FeLeR » 27 January 2021, 23:46

https://www.basketusa.com/news/616511/e ... -team-usa/

Pas con le Thomas et Johnson, en espérant de choper un spot
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Newbi

Rookie
206

Re: TEAM USA

Post by Newbi » 20 April 2021, 15:01

Je viens de voir que si JO il y a, les JO Basket devrait débuté le 26 juillet. Sachant que la finale NBA devrait se terminer aux environ du 22 juillet, je vois mal 1 joueur ayant joué les Finales NBA, et même les Finale de Conférence, enchainer avec les JO

Du coup si on enlève les ricains des 4 équipes allant en finale, on risque d'avoir une équipe des USA bien remodelé

LA PRÉ-SÉLECTION DE 42 JOUEURS
MENEURS/ARRIÈRES

Stephen Curry – Damian Lillard – Kyrie Irving – Chris Paul – Russell Westbrook – Mike Conley – Kemba Walker – Kyle Lowry – Derrick White – Malcolm Brogdon – James Harden – Bradley Beal – Devin Booker – DeMar DeRozan – Donovan Mitchell – Victor Oladipo – Joe Harris

AILIERS/AILIERS FORTS

LeBron James – Kevin Durant – Kawhi Leonard – Paul George – Jimmy Butler – Jayson Tatum – Jaylen Brown – Harrison Barnes – Khris Middleton – Tobias Harris – Gordon Hayward – Kyle Kuzma – Brandon Ingram

INTÉRIEURS

Anthony Davis – Bam Adebayo – LaMarcus Aldridge – Kevin Love – Montrez Harrell – Draymond Green – Myles Turner – Andre Drummond – Brook Lopez – Mason Plumlee – Dwight Howard – Javale McGee

LISTE DES 15 JOUEURS SUPPLEMENTAIRES

Jarrett Allen, Eric Gordon, Jerami Grant, Blake Griffin, Jrue Holiday, DeAndre Jordan, Zach LaVine, Julius Randle, Duncan Robinson, Mitchell Robinson, Fred VanVleet, John Wall, Zion Williamson, Christian Wood et Trae Young.

Si on suit les books ( pour être neutre ), les 4 favoris au place de finalistes de conférence seraient Nets, Lakers, Clippers et Sixers ou Bucks. Ce qui signifierait pas de Lebron, Kawhy, AD, KD, Harden, Irving, PG13, J.Harris, Kuzma, A.Drummond, B.Griffin, D.Jordan aux JO. Ce à quoi il faut additionner T.Harris/Howard si Philly va en finale de conférence ou Middleton/Holiday/B.Lopez si c'est Milwaukee
Du coup avec Aldridge qui arrête sa carrière, avant même d'eventuelles blessures ta liste elle est passée de 57 joueurs à ....... 42 voire 41.

Si on respecte la logique actuelle avec Philly 1er de l'Est et les favoris Nets/Lakers/Clippers qui vont en finale, cela pourrait donner la selection americaine suivante ( sans blessure ).

PG : Curry/Lillard/CP3
SG : B.Beal/ D.Mitchell ou D.Booker
SF : Butler/ J.Brown/ B.Ingram ou Middleton
PF : Tatum/ D.Green
C : Adebayo/ M.Turner

Pour vous, cette équipe massacre les JO ou pas ?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: TEAM USA

Post by Garcy22 » 18 June 2021, 11:19

Ces derniers jours, Lillard, Dray Green et Tatum ont confirmé leur intérêt de prendre part aux JO cet été. A voir qui seront les autres mais je trouve que cela fait plutôt une bonne base de départ : des joueurs de 1er plan avec Lillard et Green qui sont connus pour leur leadership.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: TEAM USA

Post by AsapEagle » 18 June 2021, 12:02

Curry aussi a confirmé.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: TEAM USA

Post by RowLegion » 18 June 2021, 12:08

C'est sur Curry ? J'avais vu qu'il hésitait...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: TEAM USA

Post by nunu » 18 June 2021, 13:29

Au pire si cette équipe la y va, je me fais naturaliser américain et je prend le poste 3 sans souci. Je me pose dans le corner et j'attend.
Washington Mystics-BLMA

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: TEAM USA

Post by RowLegion » 18 June 2021, 13:52

Ils sont sauvés alors. :hehe:

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: TEAM USA

Post by AsapEagle » 18 June 2021, 13:58

RowLegion wrote:
18 June 2021, 12:08
C'est sur Curry ? J'avais vu qu'il hésitait...
il me semblait que oui, certains médias français l'ont mis comme confirmé mais quand je vais sur leur lien source, ça ne parle pas de curry finalement....

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: TEAM USA

Post by nunu » 18 June 2021, 14:12

RowLegion wrote:
18 June 2021, 13:52
Ils sont sauvés alors. :hehe:

Lui au moins il touche l'arcreau et il a un shoot a peu pres correct, moi mon shoot c'est plus a la Shawn MArion :lol:
Washington Mystics-BLMA

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: TEAM USA

Post by Petrovic » 18 June 2021, 19:43

nunu wrote:
18 June 2021, 14:12
RowLegion wrote:
18 June 2021, 13:52
Ils sont sauvés alors. :hehe:

Lui au moins il touche l'arcreau et il a un shoot a peu pres correct, moi mon shoot c'est plus a la Shawn MArion :lol:
Nunu, ce qu'on peut faire, c'est que je reste les pieds dans le béton dans le corner pour shooter et que je te laisse tout ce qui défendre, courir, sauter etc...
Avec les mêmes maillots et les mêmes numéros, ca passe tranquille... :malin1:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: TEAM USA

Post by RowLegion » 18 June 2021, 23:25

J'vous vois trop vous entrainer comme ça les deux vieux. =(( :))) :hehe: :reconfort:

Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Return to “National Teams”