Around the world

Retourner vers « National Teams »

Cracker

Blazers
Rip City
10888

Re: Around the world

Message par Cracker » 30 novembre 2020, 07:30

L’Espagne a également perdu contre l’Israël.
Peace and Basket.
John Linehan alias le Virus.

FeLeR

Rôle-Player
Dirk's House
1847

Message par FeLeR » 30 novembre 2020, 15:30

Oui j'ai remarqué depuis que les qualifications se font par fenetre ce type de surprise.

Il suffit d'un match mal embarqué et que l'adversaire ne soient pas mancho pour arriver à ce type de surprise ... surtout avec la période actuelle.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Dallas, en passant par Detroit, Los Angeles et Philly

Garcy22

All Star
College Basketball
9943

Message par Garcy22 » 02 février 2021, 12:07

Le tirage au sort du tournoi olympique de Tokyo2020+1 a eu lieu

Tournoi masculin
Image

Le qualifié dans le groupe de la France sera issu du tournoi de qualification olympique de Victoria, où la Grèce, la Chine, le Canada, l’Uruguay, la République tchèque et la Turquie s’affronteront.

Tournoi féminin
Image

A noter que desormais il ne faut gagner que 6 matchs pour devenir champion olympique, contre 8 précédemment : les 2 premiers de chaque groupe + les 2 meilleurs 3ème sont qualifiés pour les 1/4
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

AsapEagle

Hall of Famer
20828

Message par AsapEagle » 02 février 2021, 14:34

Il y a bien un 1/4 de finale ? parce que si oui c'est finalement peut etre mieux d'avoir les US dans notre poule.

jujug

Greatest
19073

Message par jujug » 02 février 2021, 14:50

AsapEagle a écrit :
02 février 2021, 14:34
Il y a bien un 1/4 de finale ? parce que si oui c'est finalement peut etre mieux d'avoir les US dans notre poule.
8 sortants donc oui.

Chez les filles la compétition est sacrément relevée, toutes les équipes peuvent gagner sur un match les unes contre les autres (sauf contre les USA quand même). Chez les hommes, la hiérarchie semble un peu plus claire.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
15894

Message par nunu » 02 février 2021, 15:17

Putain on prend Team USA chez les gars et chez les filles

Chez les filles le Japon dans notre groupe semble quand même l'équipe la plus faible, attention au Nigéria mené par Ezinne Kalu. Et le Australie Belgique va valoir le coup. Ce match déterminer la première place du groupe normalement
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
19073

Message par jujug » 02 février 2021, 15:27

nunu a écrit :
02 février 2021, 15:17
attention au Nigéria mené par Ezinne Kalu.
Je ne sais pas qui fera partie de l'équipe au final mais le Nigéria s'est rassemblé hier et l'équipe peut être belle avec Elizabeth Williams, Erica Ogwumike, Evelyn Akhator. Probablement pas assez solide pour passer les poules mais pas à prendre à la légère.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Garcy22

All Star
College Basketball
9943

Message par Garcy22 » 02 février 2021, 15:38

Perso, je kiffe le surnom de cette équipe (féminine) du Nigeria : D'Tigeress

NBAers

MVP
15709

Message par NBAers » 02 février 2021, 17:24

Oooh on tombe avec Team USA ! On espère la grosse équipe. :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

FeLeR

Rôle-Player
Dirk's House
1847

Message par FeLeR » 20 février 2021, 16:27

En ce moment, Suède Turquie et plus tard dans la journée Républic Tchéque Lithuanie. Pourquoi je parle de ces matchs c'est parceque les tchéques et les turcs ne sont pas assurés de se qualifier pour le moment au prochain eurobasket et c'est sans oublier le groupe de la france ou tout peut encore arriver :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Dallas, en passant par Detroit, Los Angeles et Philly

Garcy22

All Star
College Basketball
9943

Message par Garcy22 » 09 juin 2021, 16:59

Je viens de réaliser que Doncic et la Slovenie passeront par le TQO de Kaunas pour se qualifier aux JO de Tokyo.

La Lituanie, à domicile, et la Pologne semble être les 2 gros morceaux qui se dresseront sur la route de Doncic & co car, il n'y a qu'un seul ticket en jeu!

Mon séjour en Lituanie est prévu pour début Aout cet été et je suis un peu degouté car assister à un Slovenie vs. Lituanie à Kaunas, avec son public bouillant, ça m'aurait fait bien plaisir :)

Retourner vers « National Teams »