Equipe de France

jujug

Greatest
15908

Re: Equipe de France

Message par jujug » 04 décembre 2018, 07:59

Garcy22 a écrit :
04 décembre 2018, 06:59
Apparemment Beaublanc a rendu un bel hommage a Fred Forte en debut de match. Si quelqu'un a une video
je n'ai vu que cela, je ne sais pas s'il y a eu plus mais je ne crois pas.

Compte twitter Basket avec Canal
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
Pelicans
2125

Message par RowLegion » 04 décembre 2018, 14:32

J'avais vu cette vidéo passée :

étrange tout de même...

Easy

Bulls
Windy City
27928

Message par Easy » 04 décembre 2018, 14:40

Il ne changera jamais lui.
Toujours des excuses, c'est jamais sa faute.
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

jujug

Greatest
15908

Message par jujug » 04 décembre 2018, 14:43

RowLegion a écrit :
04 décembre 2018, 14:32
étrange tout de même...
Etrange oui et non. Avec maintenant un groupe France très étendu tu as des joueurs qui vont être les chevilles ouvrières de certaines compétitions et devenir optionnels au moment de phases finales ou alors être appelés au dernier moment en cas de blessures...bref, une situation qu'ont connu Causeur ou Tillie par le passé par exemple mais là elle va se multiplier forcément avec le nouveau calendrier.

Certains joueurs vont sans doute l'accepter voire même se réjouir d'être simplement appelés, pour d'autres, qui aiment avoir plus de certitudes ou de reconnaissance c'est une organisation qui ne leur conviendra pas. Et cela ne me surprend pas que Lauvergne soient de ceux-là même si évidemment cette interview ne garantit en rien qu'on ne le reverra jamais en équipe de France.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

FeLeR

Sophomore
76ers Liberty Baller
446

Message par FeLeR » 04 décembre 2018, 16:38

juste pour faire un aparté, vous saviez que "seulement" la coupe du monde 2019 va servir aux qualifications des JO 2020 ?

Faudra pas se louper, parce qu’ils vont prendre le ranking pour déterminer les participants au JO, et aux TQOs si besoin est {edit : pour la france je parle il y aura des TQO au même format que la dernière édition} !
Fan de Boban Marjanovic (a) Je te suivrais jusqu'en CBA ... pardon ehh à Hollyw.. . Encore raté je voulais dire vers Philly !!!

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4675

Message par toniooooo » 04 décembre 2018, 22:38

Cette interview de Lauvergne ne dit pas grand chose en même temps. Rien ne dit qu'il ne reviendra pas un jour.
"La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable"
Gandhi

toniooooo

Franchise Player
Die-Hard Knicks Fan
4675

Message par toniooooo » 04 décembre 2018, 22:39

FeLeR a écrit :
04 décembre 2018, 16:38
juste pour faire un aparté, vous saviez que "seulement" la coupe du monde 2019 va servir aux qualifications des JO 2020 ?

Faudra pas se louper, parce qu’ils vont prendre le ranking pour déterminer les participants au JO, et aux TQOs si besoin est {edit : pour la france je parle il y aura des TQO au même format que la dernière édition} !
Merci de l'info 8-} . ça va être compliqué...
"La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable"
Gandhi

The Number 9

Sophomore
Bad Boys Pistons
707

Message par The Number 9 » 04 décembre 2018, 23:18

FeLeR a écrit :
04 décembre 2018, 16:38

Pour le coup, que la compétition précédente qualifie à celle qui suit (principalement dans le cas des JO) ce n'est pas nouveau.
Et il est courant que l'on se rate de belle manière. :D

Cracker

All Star
Rip City
7398

Message par Cracker » 23 janvier 2019, 05:47

Liste des douzes joueurs pour la fenêtre de février :

Andrew ALBICY
Axel BOUTEILLE
Ousmane CAMARA
Axel JULIEN
Alain KOFFI
Lahaou KONATE
Paul LACOMBE
Mathias LESSORT
Théo MALEDON
Amath M’BAYE
Amine NOUA
Yakuba OUATTARA

Théo Maledon grandit vite ... né en 2001 et sélectionné pour la fenêtre, après avoir été appelé en bonus d’entraînements lors de la dernière fenêtre.
Peace and Basket - Goal life : Game seven.
Général : 8ème de la SFL Coupe du Monde 2018.