Coupe de France

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

MAVS_Raptors

Rookie
47

Coupe de France

Post by MAVS_Raptors » 05 May 2013, 21:21

bonjour à tous. Aujourd'hui je me suis rendu à bercy pour les finales de la coupe de France et j'ai remarqué qu'on en poarlait pas beaucoup .
Je veux juste revenir sur le gros match de sean may et sur le non match de Xavier -sniper- Corosine le capitaine de la JSF qui n' apas inscrit ble moindre points , récoltant même 4 fautes...
grosse performance du PL sans un grand albicy ni un excellent Diot masi qui peut compter sur une multitude de joueur tels que Williams Hodge et donc Sean May!
si d'autres forumers ont également étaient présents j'aimerais leur avis(surtout les fans de la JSF ;)

Sinon la rencontre féminine à était très sympa avec ngosiya qui fait un 1er quart temps à 16 points pour Nantes !!!

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: coupe de France

Post by MAVS_Raptors » 05 May 2013, 22:50

aucune réaction? qui a dit que le forum est mieux que l'éspace commentaire...

Gurvan8

Re: coupe de France

Post by Gurvan8 » 05 May 2013, 22:57

C vrai que albicy n'a pas fait grand chose

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: coupe de France

Post by MAVS_Raptors » 05 May 2013, 23:01

Gurvan8 wrote:C vrai que albicy n'a pas fait grand chose
6 points avec plus de 8 tirs je crois...
il m' a décu offensivement tout comme diot ( et ce malgrès ce magnifique panier) qui sont pas vraiment dans le rythme

Gurvan8

Re: coupe de France

Post by Gurvan8 » 05 May 2013, 23:14

Doit a fait une belle pd pour May au 2eme qt

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: coupe de France

Post by MAVS_Raptors » 05 May 2013, 23:17

ouais mais une passe et un panier spectaculaire sur un match merci haha ;=)
Il faut un jour qu,on m'explique comment le n*13 a reussi a airball son lf

Gurvan8

Re: coupe de France

Post by Gurvan8 » 05 May 2013, 23:21

C qui le treize ?

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: coupe de France

Post by MAVS_Raptors » 05 May 2013, 23:25

l'intérieur au bandeau j-c qqchose il est mauvais perte de balle aucune defense sur sean..

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: coupe de France

Post by AiR1 » 05 May 2013, 23:45

J'etais a bercy, dans le cop de la JSF avec un beau teeshirt vert :)
Bonne ambiance, ils echouent finalement a 3 pts, dommage mais trop de lacunes offensivement. Et ca a mieux defendu en face.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 21 October 2013, 22:23

Et hop, un petit déterrage de topic :)

Il se trouve que demain, pour cette Coupe de France 2013-2014 lors des 32èmes de finales, Saint-Chamond, équipe surprise en NM1 (vive la Loire ! @-) ) reçoit Antibes, dans la petite salle André Boulloche qui sera blindée comme l'an dernier avec la réception de l'ASVEL.
J'y serai bien évidemment et si vous voulez des petits commentaires live, ce sera avec plaisir :)

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: coupe de France

Post by jujug » 21 October 2013, 23:18

Flopatey wrote:Et hop, un petit déterrage de topic :)

Il se trouve que demain, pour cette Coupe de France 2013-2014 lors des 32èmes de finales, Saint-Chamond, équipe surprise en NM1 (vive la Loire ! @-) ) reçoit Antibes, dans la petite salle André Boulloche qui sera blindée comme l'an dernier avec la réception de l'ASVEL.
J'y serai bien évidemment et si vous voulez des petits commentaires live, ce sera avec plaisir :)
Antibes, vues les fessées qu'ils se prennent en pro A, face à une équipe de NM1 motivée ils peuvent se faire surprendre.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 21 October 2013, 23:30

Saint Chamond a bien fait trembler l'ASVEL l'an dernier.

Le SCB est quand même une belle équipe, composée principalement de (je m'adresse au connaisseurs de NM1 là :D ) Romain Tillon (fort shooteur de loin), Vincent Ateba, et surtout d'une raquette monstrueuse : Jean-Stéphane Rinna (ultra complet comme poste 4...) et du nouveau Grismay Pommier (ancien international Cubain, exceptionnel en début de saison).
Ils ne gageront certainement pas, mais y'aura au spectacle :)

Au passage petite anecdote, Vincent Ateba est un cousin de Nicolas Batum :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 22 October 2013, 20:07

En direct de Saint-Chamond / Antibes !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 22 October 2013, 20:57

Saint-Chamond tiens plus ou moins le choc, mais Antibes et devant a la mi-temps 48-42.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 22 October 2013, 21:49

C'est un match de fou ! Le SCB mène 76-72 a 3'45 de la fin du match !!

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 22 October 2013, 22:00

Saint-Chamond sort Antibes sur un match de taré !!!!
Victoire 86-81 !!!!!

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: coupe de France

Post by jujug » 22 October 2013, 22:03

Flopatey wrote:Saint-Chamond sort Antibes sur un match de taré !!!!
Victoire 84-81 !!!!!'
Mon pronostic était donc le bon. Antibes a un niveau pro B pas pro A et face à une équipe de NM1 motivée ils se sont fait sortir. Bientôt la crise chez les Sharks à mon avis. Félicitations à St Chamond en tout cas. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 22 October 2013, 22:28

Ouais, Antibes ont quand même pas super bien joués, leur intérieur (Blue je crois) s'est vraiment fait bouffé par notre paire intérieure J.S Rinna/Pommier, fantastiques du début a la fin.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 22 October 2013, 23:03

La feuille de match pour les intéressés : http://www.fibalivestats.com/matches/38 ... 5tmLnP8xM/

Ca confirme mon impression de match, notre raquette à été juste énorme :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 14 January 2014, 07:26

Bon, je dis ça comme ça, mais ma "petite" équipe de St-Chamond reçoit ce soir à 20h30 la JL Bourg pour les 16e de finales de la Coupe de France.
Ce sera difficile, mais ça reste possible si on montre la même envie que face à Antibes :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: coupe de France

Post by Flopatey » 14 January 2014, 23:00

Bon, lourde défaite (prévisible) de St.-Chamond sur son parquet, contre Bourg-en-Bresse (98-72). Dommage ^^
Ils ont juste eu à neutraliser la raquette des ligériens pour prendre rapidement l'avantage.

Dude

Columnist
22885

Re: coupe de France

Post by Dude » 25 March 2014, 16:52

Retrouvez le quart de finale JSF Nanterre - Officiel vs Chorale de Roanne en direct sur Dailymotion ce soir à 20h ! http://www.dailymotion.com/video/x1jh2k ... rch_algo=2

Pour ceux qui sont intéressés : ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: coupe de France

Post by jujug » 25 March 2014, 21:42

thedude wrote:Retrouvez le quart de finale JSF Nanterre - Officiel vs Chorale de Roanne en direct sur Dailymotion ce soir à 20h ! http://www.dailymotion.com/video/x1jh2k ... rch_algo=2

Pour ceux qui sont intéressés : ;)
Merci. Victoire de Nanterre 78-69.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: coupe de France

Post by Dude » 26 March 2014, 16:34

Et Dijon gagne sur un buzzer-beater de TJ Campbell.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: coupe de France

Post by NBAers » 26 March 2014, 17:29

le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a livré son verdict mercredi à Paris. Nanterre, finaliste la saison passée et vainqueur de Roanne mardi (78-69) se déplacera sur le parquet de l'outsider Hyères-Toulon (ProB) le 9 avril prochain à 20 heures. L'autre rencontre verra Nancy, qui a dominé Le Mans à l'extérieur (59-49) recevoir Dijon.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “LNB & Euroleague”